| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
lgypti1- Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 22:21:28 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un wipe au prochain patch et je pense que les gens attendent que ça avance un peu pour jouer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lgypti1- Transactions (2) | Ah ok... je savais pas c'est prévu quand ? --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Groomy OisifTransactions (2) | Une semaine
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | drapal. pour n'avoir joué que récemment à terraria (apres Starbound) je préfère son successeur. Message édité par lesamericains le 16-01-2014 à 14:13:16 --------------- c'est nous lesamericains |
lgypti1- Transactions (2) | Shit! le mode permadeath, j'espère que ça restera un mode du jeu et pas obligatoire. --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est une option bien sur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | C'est bien ça un mode permatdeath, je trouve ça logique. |
Ouiche Transactions (0) |
|
lgypti1- Transactions (2) | slu,
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 14:06:25 ![]() ![]() |
lgypti1- Transactions (2) | Je venais de tomber la dessus Message édité par lgypti1- le 15-02-2014 à 22:29:35 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Groomy OisifTransactions (2) | Le serveur est a jour. Le mot de passe a changé, voir 1er post. Message édité par Groomy le 26-01-2014 à 15:46:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kamikaze24 Transactions (19) |
lgypti1- Transactions (2) |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi non, c'est une aprtie solo . |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 26-01-2014 à 16:58:16 |
lgypti1- Transactions (2) | ajoutez moi sur steam : Maloke --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Plus de reset de perso ! \o/ |
Seilyne Transactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je m'en doutais un peu mais bon |
lgypti1- Transactions (2) | personne joue snif
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
FLK Transactions (8) | Pour ceux qui ne suivent pas le blog des devs je c/c une partie du dernier article qui parle du futur du jeu, et du studio en lui-même :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Merci pour le résumé. Moi je m'éclate toujours; Je ne suis encore que tiers 2 mais j'ai une base conséquente et une belle collection de graines. Je fais la chasse au blueprint actuellement afin de collecter un max de recettes.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lgypti1- Transactions (2) | Je viens d'arrivé secteur X ça pique, j'ai plus grand chose a faire je pense. Ma maisonnée et son architecture wtf
Message édité par lgypti1- le 15-02-2014 à 22:29:50 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
lesamericains so unfairTransactions (0) | magnifique --------------- c'est nous lesamericains |
lgypti1- Transactions (2) | j'ai perdu pas mal de coffre/item depuis la maj,
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Oui, ne mettez pas à jour sans backup complet de votre profil...
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Le futur de Starbound : exit les secteurs actuels, et progression non-linéaire http://playstarbound.com/23rd-february/ --------------- Portfolio : Luciphile |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est plus une beta mais une alpha le jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
f3n3k Transactions (0) |
|
Seilyne Transactions (0) | C'est de la planète "home" qu'il parlait je crois.
Message édité par Seilyne le 24-02-2014 à 15:48:27 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je parlais bien de planète "home". Mais peut-être que j'ai mal compris les mecs qui se plaignaient. |
Seilyne Transactions (0) | Il est ambitieux depuis le début. C'est le seul jeu que j'ai backé au moment de la levée de fond initiale. Pour les autres jeux j’attends toujours au minimum une alpha. Message édité par Seilyne le 25-02-2014 à 10:02:51 |
folsom Transactions (1) | Hello, c'était pour savoir, comment se déroule la coopération ? --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut lancer un serveur, sur ton PC si tu veux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
folsom Transactions (1) |
Message édité par folsom le 28-02-2014 à 17:47:57 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |