| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 09:45:28 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Y'a eu une maj hier mais pas ce matin. Tu avais peux être pas encore fait cette maj là ?
|
Powerslime Transactions (4) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Kristoph Transactions (0) | C'est un "emergency fix" pour des bugs genre les coffres qui se reremplissent d'items quand tu les poses par terre. |
Powerslime Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2013 à 21:42:06 ![]() Vous jouez encore au jeu? Je me tâte pour l'acheter |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Joyeux noël les Starboundien ! Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 25-12-2013 à 10:16:33 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Thuwe Transactions (0) |
Joyeux Noël ! (et drap pour starbound il est temps que je regarde ça sérieusement). --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2013 à 21:25:29 ![]() |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 21:25:29 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Joyeux noel à tous !!
Message édité par bidalair le 26-12-2013 à 14:17:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | S'il y a un base HFR c'est surement sur la planète de départ. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cutter Transactions (0) | Hello!
--------------- last.fm |
FLK Transactions (8) | Me semble avoir compris qu'au début ça sera Steam only car la diffusion des MaJ y est plus simple/rapide. À moins que je confonde avec les gars d'Assetto Corsa --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kristoph Transactions (0) | La beta est Steam only car c'est super facile de patcher un jeu sur Steam souvent et ils n'ont pas besoin de faire leur propre patcheur etc... eux même comme ça.
|
Cutter Transactions (0) | Je viens d'avoir le jeu et j'y ai passé 7 heures. Message édité par Cutter le 29-12-2013 à 03:07:49 --------------- last.fm |
Kristoph Transactions (0) | Les Glitch ont parfois chez eux une "trappe" au sol et des faux murs que tu peux activer ou relier par des cables à des interrupteurs/autres. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Une question , je crée une partie.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Vous pouvez m'expliquer ce que sont ces trucs? Quand je fais "E" dessus, je les casse. Message édité par Cutter le 29-12-2013 à 18:29:47 --------------- last.fm |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce sont des boites qui donnent des buffs ou font des dégâts. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kristoph Transactions (0) | Ce sont des boite qui vont soit te tuer, soit rien faire d'utile. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai commencé a me créer une base sur une planète et je me suis aperçu trop tard (travail bien entamé) que j'étais sur une planète à météorites.
|
Krest Transactions (0) | Bon ayé j'ai craqué Message édité par Krest le 05-01-2014 à 18:28:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2014 à 22:07:50 ![]() Drap', craqué aussi |
olakeen Transactions (5) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Krest Transactions (0) | Perso pour l'instant je suis pas emballé (ambiance, décors, interface), comparé à Terraria, mais c'est une "béta" donc j'attendrais patiemment la version finale. Message cité 2 fois Message édité par Krest le 07-01-2014 à 19:10:23 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Krest Transactions (0) | Je le trouve plus joli, surtout depuis la dernière maj, ce qui comprend les couleurs, les objets, la faune, la flore... Ça donne plus de vie, c'est plus "charismatique". Je ne doute pas que Starbound y arrivera, et sera surement (normalement) mieux sur plein de point; il n'en est qu'a son balbutiement Mais çà ne m’empêchera pas de faire encore qq partie, je n'ai encore qu’effleuré le jeu, mais je souhaite pas non plus y passer des heures au risque de perd le perso/monde au gré des update. Ça me chagrinerai Message édité par Krest le 07-01-2014 à 23:38:51 |
Kristoph Transactions (0) | Terraria est un jeu avec une ame. Starbound pour l'instant c'est un moteur de jeu et une checklist partiellement remplie. La checklist est :
|
Krest Transactions (0) | Ah tiens, un truc qui ma semble bizarre, j'ai eu l'impression que je replaçais bcp moins de bloc que j'en avais miné.
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Non j'ai pas eu cette impression personnellement ^_^ |
Krest Transactions (0) | Oki, j'ai du loupé quelque chose avec les bloc de 4 par défaut, il me semblait avoir limité à 1 bloc. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
shilvor Maître inquisiteur.Transactions (0) | Je trouve que beaucoup de gens le compare bien trop à terraria.
--------------- Vous êtes des hérétiques, je suis la voie. Rejoignez moi, et notre volonté sera réalité. |
Seilyne Transactions (0) |
|
lgypti1- Transactions (2) |
lgypti1- Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |