| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par bibiletanuki le 17-12-2013 à 12:09:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 12:06:15 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Seilyne Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai débuté hier, c'est super sympas pour l'instant. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 19-12-2013 à 20:30:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:30:15 ![]() ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Roooh j'ai craqué .... Me suis pris un tiers age Starbound --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ovni poutré !!! edit: Normal que dans le secteur Beta , je n'ai plus de quête ? Message édité par Asufeld_ins le 21-12-2013 à 15:13:08 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Kristoph Transactions (0) | Oui, saute le secteur Beta, il n'y a rien de bien à y faire
Message édité par Kristoph le 21-12-2013 à 17:10:19 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Y a le robot quand mm à faire non ? le % de drop rate de cerveau superior doit être minuscule. 50 mobs déjà et que des inférieurs... Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 21-12-2013 à 17:36:01 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Kristoph Transactions (0) | Juste à repeindre le fond des décors il semblerait. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ok ok merci. pas indispensable donc.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est mieux que si tu mourrais. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Ca fait quand même mal au luc quand tu te retrouves avec 1200 pixels au lieu de 2000 ;D --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ouais c'est une balance quoi.
foudelou Transactions (2) | Les capsules pour ce qu'elles apportent de toute façon .. faut apprendre à les oublier --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Faudrait qu'il implante un robot un peut comme ceux des démineur ^^ --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Secteur Alpha -> Ovni -> Secteur Beta -> Robot -> Secteur Gamma -> Dragon -> Secteur Delta -> Jelly -> Secteur X |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ah cool , je vais donc chercher comment invoquer le dragon ^^
kamikaze24 Transactions (19) | Nouvel update
Message édité par kamikaze24 le 23-12-2013 à 09:50:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | En version visible :
Est ce qu'on reset le serveur du coup ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai commencé Starbound jeudi dernier, j'ai déjà déjà passé un paquet de temps sur le jeu. Il est vraiment excellent, et contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'y a que peu de bugs.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
Kristoph Transactions (0) | Bon, les nouveaux effets météo sont pas top. La pluie casse les torches et feux de camp ce qui est un peu moche pour tous les NPC Avian qui en font un près de leur maison Mais le vrai problème c'est les météores. Sur ma planète de départ, j'ai voulu faire une maison. J'ai aplani le terrain, fait une ferme. Et paf, une pluie de météores a fait pleins de trous dans le sol. Il semblerait qu'il faut au moins des murs en acier ou un truc high tech pour résister. Pas toutes les planètes ont cet effet météo par contre donc il suffit de chercher un peu je suppose. A noter quand même que sur une planète, j'ai eu une pluie de météores géants qui ont fait des trous dans le sol profonds de bien 15 blocs donc je doute qu'un simple blindage suffise ici. Le nouveau "wiring station" est cool. Il coute pas mal de cuivre et d'acier pour faire des objets mais il y a des panneaux de contrôle, des portes logiques, des plaques de pression etc... Il il y a aussi des tourelles de défense qui coutes du platine et l'outil pour placer des cables qui existait déjà est toujours présent et coute toujours un peu de titane. Ce qui veut dire que la techno est débloqué dans le secteur 3 et qu'elle demande du fer dispo uniquement dans le secteur 1 et 2 par contre.
Message édité par Kristoph le 23-12-2013 à 20:15:39 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Comprend pas trop le principe du 3d printer pour ma part.
Kristoph Transactions (0) | Pour débloquer le secteur suivant, l'appeau à boss se craft dans la console de pets. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ahhhh , l'espèce de cagette ( piege ). Je l'ai ^^
Kristoph Transactions (0) | Je l'ai tué sans aucun trucs un peu "lame". Après le boss d'avant c'est franchement facile. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Du coups, après avoir fait le tour des endroits de minage et fait l'armure d'impervium ainsi que les armes en rubium (2500 DPS par main ! |
foudelou Transactions (2) | J'ai téléchargé à nouveau un patch de 260Mo alors que j'ai joué hier soir, je trouve aucun patch note c'est normal ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |