Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Starbound - Make space great again

n°10180392
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 17-12-2013 à 12:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Justement bibiletanuki "reproche" à certains de vouloir rusher le jeu alors que pour lui il faut profiter de tout ce qu'on nous offre : pourquoi ? Si c'est une beta pourquoi ne pas aller au bout pour voir où en est l'état du jeu actuellement, avoir une meilleure vision d'ensemble et pouvoir remonter tous les bugs ou idées aux devs :o Ceux qui prennent leur temps eux peuvent peut-être aller dans le détail je ne sais pas .. Enfin quand je vois par exemple Lamren je me doute qu'il ne cherche pas à "finir" le jeu maintenant pour passer à un autre :o

Ton intention est louable mais moi, j'irais jamais faire ça sur un early access (surtout que c'est pas comme si j'avais pas payé le jeu  :D ). Remarquez, c'est sympa que des gens le fasse, ça me permet de prendre mon temps, moi  :whistle:  

Plus sérieusement, je n'ai pas l'intention de critiquer ce que certains joueurs font. Chacun fait ce qu'il veut. Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est surtout la fonction relativement binaire qui est utilisée par certains joueurs dans ce genre de situation :

Ayant constaté que le pop des villages et donjons se faisaient exclusivement en surface des planètes lors de la 1ère phase beta, les joueurs ont décidés de courir sur la surface des planètes le plus rapidement possible et de piller tout ce qu'ils trouvaient afin d'accumuler un trésor de guerre dans leur vaisseau (j'ai croisé pas mal de Hfriens faire ça sur le serveur multi).  

Après tout, je suis content de voir que certains exploitent les faiblesses de la beta pour les mettre sous le nez des dévs. Mais qu'une majorité de beta testeur utilisent tous la même techniques et se spoilent les 3 premiers tiers rien que sur la phase 1, j'avoue que ça me dépasse oui  :whistle:
Ça m'attriste car finalement, ça montre qu'il est difficile de donner de la liberté à un joueur dans un jeu vidéo sans qu'il le consomme façon fast food  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par bibiletanuki le 17-12-2013 à 12:09:28

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 12:06:15  profilanswer

n°10180393
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 12:06:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok, et il faut trouver le schema de l'item en question ?

Quand tu tues le premier boss, tu as du obtenir un compo pour la super enclume. Tu trouveras les crafts nécessaires dedans quand tu auras débloqué le secteur 2.

n°10180405
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 12:10:06  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Après tout, je suis content de voir que certains exploitent les faiblesses de la beta pour les mettre sous le nez des dévs. Mais qu'une majorité de beta testeur utilisent tous la même techniques et se spoilent les 3 premiers tiers rien que sur la phase 1, j'avoue que ça me dépasse oui  :whistle:

Je ne comprends pas cette notion de se "spoil" les 3 premiers tier. Il n'y avait rien à spoil car il n'y a RIEN dans le tier 2 à 10 qui n'est pas déjà vu dans le tier 1. A part les nouveaux types de planète.

Tu n'as même pas besoin de visiter le tier 2 pour le finir, tu peux tout faire dans les planètes tier 1 vu qu'il n'y a rien de nouveau tout court.

n°10180430
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 12:16:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Quand tu tues le premier boss, tu as du obtenir un compo pour la super enclume. Tu trouveras les crafts nécessaires dedans quand tu auras débloqué le secteur 2.

Ok, le secteur 2 = beta ?
Merci pour les infos :jap:

n°10180433
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2013 à 12:18:33  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ton intention est louable mais moi, j'irais jamais faire ça sur un early access (surtout que c'est pas comme si j'avais pas payé le jeu  :D ). Remarquez, c'est sympa que des gens le fasse, ça me permet de prendre mon temps, moi  :whistle:  

Plus sérieusement, je n'ai pas l'intention de critiquer ce que certains joueurs font. <= un petit peu quand même :o Chacun fait ce qu'il veut. Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est surtout la fonction relativement binaire qui est utilisée par certains joueurs dans ce genre de situation :

Ayant constaté que le pop des villages et donjons se faisaient exclusivement en surface des planètes lors de la 1ère phase beta, les joueurs ont décidés de courir sur la surface des planètes le plus rapidement possible et de piller tout ce qu'ils trouvaient afin d'accumuler un trésor de guerre dans leur vaisseau (j'ai croisé pas mal de Hfriens faire ça sur le serveur multi).

On appelle ça l'experience  [:roger21:1] Quand t'es un joueur confirmé depuis des années t'as tendance à acquérir rapidement les mécanismes d'un jeu et les appliquer bêtement :D en tout cas moi c'est le cas, c'est une qualité comme une faiblesse je pense :o

bibiletanuki a écrit :

Ça m'attriste car finalement, il est difficile de donner de la liberté à un joueur sans qu'il le consomme façon fast food  :sweat:

On se spoile pas grand chose vu que dans l'état actuel des choses tous les tiers sont strictement identiques à part pour le design des boss :o Les nouveaux crafts c'est simple : t'as un nouveau set d'armure à chaque fois, un nouvel outil de craft, celui qui permet d'invoquer le boss et bis repetitam :o
L'exploration est presque inintéressante, perso j'arrive toujours pas à accepter qu'il n'y a rien d'intéressant en profondeur donc je continue de creuser comme un con mais les seules choses "intéressantes" se trouvent en surface ; en l'état le plus intéressant c'est de piller chaque nouvelle planète en en faisant le tour comme un gros barbare :D

De toute façon l'accès au jeu est supposé aider les devs, pas en profiter tranquillement, et encore une fois d'après la vision du jeu des devs vue plus haut il y a fort à parier que le jeu à sa sortie n'aura plus RIEN à voir avec le jeu actuel

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10180486
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 12:53:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

...
Ça m'attriste car finalement, ça montre qu'il est difficile de donner de la liberté à un joueur dans un jeu vidéo sans qu'il le consomme façon fast food  :sweat:

Donner de la liberté, c'est pas justement laissé le joueur profiter du jeu comme il l'entend ?
C'est comme ça pour tous les jeux ouverts, certains vont rusher l'axe principal du jeu pour ensuite s'attarder sur les petits à côté, d'autre vont prendre leur temps de progresser pour jouir de toutes les subtilités qu'offre le jeu.
Au final qu'est-ce qui te gêne dans le fait que quelqu'un puisse avoir une autre philosophie de jouer que toi ?
Comme pour la bouffe il y'en a qui commence par ce qu'ils préfère d'autres gardent le meilleur pour la fin, le fait que chacun ait sa façon de consommer n'empiète pas sur les autres...
Il y en a qui vont finir leur plat rapidement pour pouvoir passer au suivant, d'autre vont prendre le temps de déguster avec un bon verre de vin...
Qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils consomment différemment à la table d'à côté, ils ont payé comme toi...  :o  

n°10181550
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 17:27:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'ai plutôt tendance à jouer comme toi et prendre mon temps, par exemple ça fait deux jours que je passe sur les starboundmons d'ailleurs là et je suis assez fier de mon industrie agro-alimentaire inutile vu mon stock de viande, mais il faut reconnaître que le passage des tiers en tuant juste un boss "poteau" (par opposition à ceux de Terraria qui traversent le décor) est extrêmement facile, surtout que l'objet nécessaire à l'invocation est facile à crafter, j'ai passé le premier et la jelly presque sans le faire exprès :o .

n°10186219
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 18-12-2013 à 23:37:51  profilanswer

Voilà maintenant que je suis bien équipé, je me fais mon petit nid sur le serveur...

http://uppix.net/xY2O2wl.jpg

Si y'a des gens qui sont intéressé pour rejoindre, je pourrais donner les coordonnées (dans le secteur X)
Mais pour l'instant je vais attendre d'avancer un peu

n°10188075
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 19-12-2013 à 15:48:25  profilanswer

J'ai débuté hier, c'est super sympas pour l'instant. :)
J'aurais aimé avoir ce tuto hier mais je l'ai trouvé aujourd'hui : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =202363450

n°10188983
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 19-12-2013 à 20:30:15  profilanswer

Seilyne a écrit :

J'ai plutôt tendance à jouer comme toi et prendre mon temps, par exemple ça fait deux jours que je passe sur les starboundmons

Tu peux détailler ? Ca m'intéresse. Je viens de passer en secteur beta tranquille pepere. J'ai déplacé ma base, ça m'a pris une bonne heure et tout n'est pas rangé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 19-12-2013 à 20:30:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 20:30:15  profilanswer

n°10191330
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 17:13:53  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tu peux détailler ? Ca m'intéresse. Je viens de passer en secteur beta tranquille pepere. J'ai déplacé ma base, ça m'a pris une bonne heure et tout n'est pas rangé  :o

Spoiler :

Pour capturer les mobs il faut avoir tué le dragon (3ième boss) et fabriquer la console spécifique une fois l'extension du vaisseau utilisée. Cette console permet de fabriquer l'objet d'invocation du boss suivant (un genre de piège rudimentaire ... gaffe :o ) et une sorte de boule/étoile qui permet de capturer les mobs (ça fait très pokemon y compris sur le principe d'utilisation).  

Je n'ai réussi à l'utiliser que sur certains (mais pas tous :??: beta ?! :o ) mobs de niveau 1 (qui donne 10 pixels en mourant) affaibli à moins de 50% de vie comme précisé dans la description. Après on sent très vite que le système vient juste d'être implémenté, les pets te suivent que si c'est pas trop compliqué, un peu comme les mobs en fait, et pas du tout quand tu te tp vers ou du vaisseau, parfois ils réfléchissent longuement en te regardant te faire violemment tabasser (par des mobs de lvl 1 hein :o ) avant éventuellement d'intervenir pour te défendre au risque de leur vie, et puis régulièrement t'en perd un définitivement à sa mort (feature ou bug l'avenir nous le dira ;) ) alors que d’habitude il se replie dans sa pokestarboundball juste avant et tu as environ 30s pour la ramasser. Perso, j'aime bien le principe en tout cas, mais je suis pas certain que ça sera productif à utiliser, y compris à la release.

n°10191818
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 20-12-2013 à 21:09:54  profilanswer

Roooh j'ai craqué .... Me suis pris un tiers age Starbound :love:
20$ ça les vaut bien !  
Je m'attend à plein de reset.
Mais c'est pas grave ( maso-inside )

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10192754
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 14:11:23  profilanswer

Ovni poutré !!!

edit: Normal que dans le secteur Beta , je n'ai plus de quête ?

Message édité par Asufeld_ins le 21-12-2013 à 15:13:08

---------------
n°10193058
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 17:07:13  profilanswer

Oui, saute le secteur Beta, il n'y a rien de bien à y faire :o

Les quêtes sont juste du placeholder aussi, juste un tuto pour l'instant qui te montre la voie pour débloquer des nouveaux secteurs. Les vrai quêtes seront implémentées plus tard.

Message édité par Kristoph le 21-12-2013 à 17:10:19
n°10193091
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 17:35:30  profilanswer

Y a le robot quand mm à faire non ?

le % de drop rate de cerveau superior doit être minuscule. 50 mobs déjà et que des inférieurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Asufeld_ins le 21-12-2013 à 17:36:01

---------------
n°10193366
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 19:45:35  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Y a le robot quand mm à faire non ?  

le % de drop rate de cerveau superior doit être minuscule. 50 mobs déjà et que des inférieurs...

7% et tu n'as pas besoin de mettre les pieds en Beta pour avancer. Le tier 2 est assez une escroquerie vu comment il sert à rien pour l'instant :D

n°10193451
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 20:27:56  profilanswer

Merci merci , je suis pas trop rester la donc.
J'ai chopper le cerveau , crafté le robot et crée la carte avec le labo robotisé.

je suis passer au secteur d'après.
LE titanium coole à flot !
Mais les mobs lvl 3 sont tendu !! Avec mon arme 55dps et armure full acier + torse en silver , je galère.

faut que je me monte une armure complète en titane.
Ps: il sert à quelques chose le pistolet à peinture ?

---------------
n°10193505
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 21:12:54  profilanswer

Juste à repeindre le fond des décors il semblerait.

n°10194108
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 10:56:04  profilanswer

Ok ok merci. pas indispensable donc.

Sinon 40% de commission pour le stockage de pixels , c'est pas un peut beaucoup ça ?

---------------
n°10194118
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 10:57:27  profilanswer

C'est mieux que si tu mourrais.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10194127
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 11:00:06  profilanswer

Ca fait quand même mal au luc quand tu te retrouves avec 1200 pixels au lieu de 2000 ;D

---------------
n°10194143
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 11:04:37  profilanswer

Ouais c'est une balance quoi.

Dead = 30%

Stockage =40%

2Xdead =60%

A voir donc ,si ti explore bcp dans des zones " dangereuses " ok.
Sinon bah bien équipé et avec un peut de retenu ( pas faire sont héro ).
bah on peut farmé sans mourir hein.
Seul hic les grosse capsule qui parfois te tue instantanément ...

---------------
n°10194153
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 11:13:00  profilanswer

Les capsules pour ce qu'elles apportent de toute façon .. faut apprendre à les oublier :o t'as le choix entre un bonus temporaire à moitié inutile et 2x sur 3 à une mort, le choix est vite fait

---------------
n°10194157
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 11:15:32  profilanswer

Faudrait qu'il implante un robot un peut comme ceux des démineur ^^

---------------
n°10194329
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 13:17:59  profilanswer

30% + 30% ça fait pas 60% mais 51% [:neriki]

---------------
There's just less in it
n°10194356
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 13:32:47  profilanswer

Kewyn a écrit :

30% + 30% ça fait pas 60% mais 51% [:neriki]

Oui la flemme de calculer.

Sinon bah secteur trois , on fait quoi ?

Y a pas de " machine " à crafté comme boss.

Me suis crafté un truc pour pouvoir crafté ou je veut.
J'ai du minerai en masse.
Et pour le reste ? ( Et de plus jusqu'ici j'ai visité que trois planète  :heink:  )

---------------
n°10194412
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 14:11:07  profilanswer

Secteur Alpha -> Ovni -> Secteur Beta -> Robot -> Secteur Gamma -> Dragon -> Secteur Delta -> Jelly -> Secteur X

n°10194622
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 16:31:40  profilanswer

Ah cool , je vais donc chercher comment invoquer le dragon ^^

merci

---------------
n°10195661
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-12-2013 à 09:09:15  profilanswer

Nouvel update

- Added skyrails based on Apjjms mod!
- Added a brand new weather system, moddable weather/new environment effects
- Hydrophobic objects are destroyed by all liquids
- Trees can now be planted
- Critical items stay on the ground longer
- Some new monster behaviours
- You must now be orbiting a planet to set it as your home
- Free teleportation to home planet from ships teleporter
- add acid rain, meteor showers, water collecting during storms and more
- made species mods easier to combine with one another
- add support for keysignature and keysignature changes for the abc system
- Disable speedlimit for default projectiles to fix inaccurate bullets
- New craftable turrets based on healthire's mod
- You can now land on asteroid fields, based on hints mod
- Tech now has descriptive instructions
- Tons of Christmas stuff!!
- Pos no longer 1 hit kill you
- You can no longer breath on moons or asteroid fields without the proper equipment
- Better fix fall damage
- New barren planets perfect for building
- Gravity now varies from planet to planet
- Some planet backgrounds improved
- Existing biomes can appear with different liquid types
- You can now craft racial flags, to show you've been to a planet
- NPCs will now switch to melee weapons up close
- More random encounters
- Pos can now be captured
- Wiring station can now be built to access to a ton of different wiring tools
- fixed mech legs
- tons of server improvements

Message édité par kamikaze24 le 23-12-2013 à 09:50:48
n°10195673
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-12-2013 à 09:13:56  profilanswer

En version visible :

Citation :

We've added a bunch of new features to world generation, which might require you to start on a new universe. To make sure you get access to all the new crafting items you either need to unlock sectors again or create a new character.

Also..

Added skyrails based on Apjjms mod!
    Added a brand new weather system, moddable weather/new environment effects
    Hydrophobic objects are destroyed by all liquids
    Trees can now be planted
    Critical items stay on the ground longer
    Some new monster behaviours
    You must now be orbiting a planet to set it as your home
    Free teleportation to home planet from ships teleporter
    add acid rain, meteor showers, water collecting during storms and more
    made species mods easier to combine with one another
    add support for keysignature and keysignature changes for the abc system
    Disable speedlimit for default projectiles to fix inaccurate bullets
    New craftable turrets based on healthire's mod
    You can now land on asteroid fields, based on hints mod
    Tech now has descriptive instructions
    Tons of Christmas stuff!!
    Pos no longer 1 hit kill you
    You can no longer breath on moons or asteroid fields without the proper equipment
    Better fix fall damage
    New barren planets perfect for building
    Gravity now varies from planet to planet
    Some planet backgrounds improved
    Existing biomes can appear with different liquid types
    You can now craft racial flags, to show you've been to a planet
    NPCs will now switch to melee weapons up close
    More random encounters
    Pos can now be captured
    Wiring station can now be built to access to a ton of different wiring tools
    fixed mech legs
    tons of server improvements
    more

Est ce qu'on reset le serveur du coup ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10195688
Piwig
Transactions (12)
Posté le 23-12-2013 à 09:21:06  profilanswer

J'ai commencé Starbound jeudi dernier, j'ai déjà déjà passé un paquet de temps sur le jeu. Il est vraiment excellent, et contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'y a que peu de bugs.
Normalement j'arrive en secteur X ce soir. Je me demandais si les monstres étaient plus fort là bas qu'en omega, avec les armes que j'ai en omega les mobs ce n'est vraiment plus qu'une formalité. J'ai envie de recommencer à me battre pour de vrai (d'ailleurs dragon torché en deux minutes...) :p  

Sinon, j'apprécie vraiment la diversité du jeu il y a vraiment un tas de trucs à voir au niveau des biomes (possibilité d'en ajouter facilement en plus je pense) et des donjons (bateau pirate, labo de robots, avian lair, chateau fort,...).

J'ai mis pas mal de temps à m'habituer à jouer en 2D avec souris/clavier, j'en avais déjà fait mais à la manette et on a pas le soucis de "je met ma souris à droite et mon perso regarde à droite".  
Mis à part ça, il faudra qu'ils revoient l'interface (effectuer automatiquement un tri par type d'objet par exemple), c'est vraiment trop rapidement le bordel ! :o

Pour les sous j'ai une "astuce", avec la refinery, on peux transformer ses minerais ou barres de minerais en pixels, du coups j'ai deux trois refinery  dans lesquelles j'ai différentes sommes de prêtes en pixels ce qui fait que je ne prend à chaque fois que ce dont j'ai besoin pour crafter ou acheter quoi que ce soit. Je ne perd plus de pixels (ou peu) quand je meurs.

Avez vous tester des recettes, j'ai fait du pain uniquement, c'est bien pratique mais je suis preneur si vous avez mieux ^_^

Je vous propose de partager ici les coordonnées des planètes qui sont sympas à visiter si ça vous tente. J'en mettrais ce soir.

Sinon, vous savez ce qui va être améliorer ou ajouter dans le jeu ?

n°10195760
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-12-2013 à 09:48:49  profilanswer

Groomy a écrit :

En version visible :

Citation :

We've added a bunch of new features to world generation, which might require you to start on a new universe. To make sure you get access to all the new crafting items you either need to unlock sectors again or create a new character.

Also..

Added skyrails based on Apjjms mod!
    Added a brand new weather system, moddable weather/new environment effects
    Hydrophobic objects are destroyed by all liquids
    Trees can now be planted
    Critical items stay on the ground longer
    Some new monster behaviours
    You must now be orbiting a planet to set it as your home
    Free teleportation to home planet from ships teleporter
    add acid rain, meteor showers, water collecting during storms and more
    made species mods easier to combine with one another
    add support for keysignature and keysignature changes for the abc system
    Disable speedlimit for default projectiles to fix inaccurate bullets
    New craftable turrets based on healthire's mod
    You can now land on asteroid fields, based on hints mod
    Tech now has descriptive instructions
    Tons of Christmas stuff!!
    Pos no longer 1 hit kill you
    You can no longer breath on moons or asteroid fields without the proper equipment
    Better fix fall damage
    New barren planets perfect for building
    Gravity now varies from planet to planet
    Some planet backgrounds improved
    Existing biomes can appear with different liquid types
    You can now craft racial flags, to show you've been to a planet
    NPCs will now switch to melee weapons up close
    More random encounters
    Pos can now be captured
    Wiring station can now be built to access to a ton of different wiring tools
    fixed mech legs
    tons of server improvements
    moreEst ce qu'on reset le serveur du coup ?

HFR merde à mort chez moi ce matin, j'ai des errors à chaque post/edit (peut etre un script de mon coté ...)

n°10196407
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 13:39:31  profilanswer

La téléportation sur la planète home :love:

---------------
There's just less in it
n°10196472
Piwig
Transactions (12)
Posté le 23-12-2013 à 14:10:43  profilanswer

Kewyn a écrit :

La téléportation sur la planète home :love:

Ouai c'est cool ça. Par contre je trouve ça mal foutu, c'est chiant la sélection à chaque fois. Il faudrait pouvoir faire une différence entre clic droit (pour tp home) et clic gauche (pour aller sur la planète ou y'a le vaisseau).
Enfin c'est mieux que rien :)
Avec la maj de ce matin j'ai perdu tout ce qu'il y avais dans mon vaisseau... Je droit recrafter les tables et donc refaire les boss (robot, dragon).

n°10197173
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 19:01:09  profilanswer

Bon, les nouveaux effets météo sont pas top. La pluie casse les torches et feux de camp ce qui est un peu moche pour tous les NPC Avian qui en font un près de leur maison :p

Mais le vrai problème c'est les météores. Sur ma planète de départ, j'ai voulu faire une maison. J'ai aplani le terrain, fait une ferme. Et paf, une pluie de météores a fait pleins de trous dans le sol. Il semblerait qu'il faut au moins des murs en acier ou un truc high tech pour résister. Pas toutes les planètes ont cet effet météo par contre donc il suffit de chercher un peu je suppose.

A noter quand même que sur une planète, j'ai eu une pluie de météores géants qui ont fait des trous dans le sol profonds de bien 15 blocs donc je doute qu'un simple blindage suffise ici.

Le nouveau "wiring station" est cool. Il coute pas mal de cuivre et d'acier pour faire des objets mais il y a des panneaux de contrôle, des portes logiques, des plaques de pression etc... Il il y a aussi des tourelles de défense qui coutes du platine et l'outil pour placer des cables qui existait déjà est toujours présent et coute toujours un peu de titane. Ce qui veut dire que la techno est débloqué dans le secteur 3 et qu'elle demande du fer dispo uniquement dans le secteur 1 et 2 par contre.

Pour le "home point", si vous cliquez sur l'icone à droite de téléport, le jeu ne vous demande pas et vous envoi directement sur la planète en orbite, pour ceux qui n'aiment pas répondre à la question à chaque fois :p

Pour finir, le truc de noel est un event genre MMO : tous les mobs dropent un nouvel ingrédient de craft et avec ça, on peut faire des costumes de père noel (et mère noel avec décolleté sexy qui va bien), des arbres, des "coffres" en forme de cadeaux etc...

Edit: tiens, les items de la "wiring station" apparaissent directement dans la 3D Printer chez moi, dont un prix de 1 pixel pour faire les tourelles :D

Message édité par Kristoph le 23-12-2013 à 20:15:39
n°10197281
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 20:04:09  profilanswer

Comprend pas trop le principe du 3d printer pour ma part.
Sinon bah j'ai mis ma maison sur le premier secteur ( une fois l'ovni défoncé ) la je suis au secteur 4 et je voyage un peut. Cool le coup du home.
la j'ai pu craft le truc pour les pet. Mais quel bordel pour choppé un pet. J'en ai fait trois. pas réussi un seul ....
une fois dans le secteur 4,on doit faire quoi ?

---------------
n°10197297
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 20:16:19  profilanswer

Pour débloquer le secteur suivant, l'appeau à boss se craft dans la console de pets.

n°10197349
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 20:48:00  profilanswer

Ahhhh , l'espèce de cagette ( piege ). Je l'ai ^^

Il est chaud le boss ?

---------------
n°10197365
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 20:53:55  profilanswer

Je l'ai tué sans aucun trucs un peu "lame". Après le boss d'avant c'est franchement facile.

n°10197891
Piwig
Transactions (12)
Posté le 24-12-2013 à 09:38:56  profilanswer

Du coups, après avoir fait le tour des endroits de minage et fait l'armure d'impervium ainsi que les armes en rubium (2500 DPS par main ! :o), il n'y a plus qu'à se construire une base en attendant les maj ou y a t'il quelquechose que j'ai loupé ?

Le 3D printer permet d'imprimer les items qu'on trouve sur plan, par exemple j'avais visiter un village de type "champignon" et j'y ai trouvé des blueprint pour crafter les chaises, lits, etc

Sinon pour les boss, je confirme, c'est toujours facile sauf pour le premier qui si on est pas préparé peux faire mal. En fait si vous avez les dernières armures et armes dispo par secteur, le boss n'est qu'une formalité.

Au niveau des changements récents, j'aime pas les météorites non plus c'est super chiant, la pluie acide c'est pas trop gênant ça n'enlève que très peu de vie. J'aime bien par contre les planète avec peux ou pas de gravité, pour miner c'est royal quand on veux remonter (quoique maintenant avec le sort de "bulle" et la dernière armure je peux littéralement voler...).

Pour le boss qu'on attrape avec le peanut butter trap, j'ai utilisé une technique asser simple. J'ai monté 4 murs espacés d'environ 3m sur une surface plane et j'ai fait poper le boss au milieu. Les minions qui pop avec se retrouvent du coups à droite et à gauche des murs. Il n'y a plus qu'a taper le "corps principal".

n°10197901
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-12-2013 à 09:45:28  profilanswer

J'ai téléchargé à nouveau un patch de 260Mo alors que j'ai joué hier soir, je trouve aucun patch note c'est normal ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ded topik[VENDU] Jeux Xbox 360 - Driver SF / Your Shap Fit 2012 kinect
[VENDU] Terraria+Demigod gift steamUn bon Zelda like sur PC ?
[VDS] [ECH] [RP] Xbox 360 Slim 4go + 3 jeux + 1 man. + Gar. 11 moisDarkeden, un diablo like
[VENDU] 1x Terraria, clé steam 6€ pièce en gift via paypal[Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam
[VDS-ECH] Nanards 360Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre
Plus de sujets relatifs à : Starbound - Make space great again

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)