| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 12:42:22 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
zorgum Transactions (0) |
|
maxxetx Transactions (2) | Bon, après avoir passé 15h sur le jeu ce week-end, je suis très enthousiasmé par Starbound, comme la plupart ici. J'ai battu le premier boss (qui n'a pas fait long feu, la faute à mon arme un peu cheatée trouvée dans un donjon, une espèce de masse en crânes qui balance des os verts), j'ai découvert des lieux parfois très marrants à explorer.
|
Kristoph Transactions (0) | Les devs envisagent de permettre au TP de ton vaisseau de te téléporter directement soit à la planète en orbite, soit à ta "home planet". Cela donnerait de l’intérêt à cette dernière. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
maxxetx Transactions (2) |
Message édité par maxxetx le 16-12-2013 à 14:33:53 |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 14:31:10 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Je suis faible, j'ai craqué pour Starbound...
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Bon, j'en suis au secteur gamma, et ça commence un peu à devenir un poil répétitif. Donc pour l'instant je crois que je vais m'arrêter là et attendre qu'ils mettent beaucoup plus de contenu, sinon je risque de me dégouter avant l'heure et je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de nettement mieux que ça. Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 16-12-2013 à 23:48:24 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
FLK Transactions (8) | Message sur le blog officiel : The future of Starbound
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 16-12-2013 à 23:42:55 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kristoph Transactions (0) | Le plus gros problème que je vois c'est qu'à part les boss de niveau, chaque tier est identique au précédent à part le look des armes/armures craft. Tier 1 : Iron
Message édité par Kristoph le 16-12-2013 à 23:56:02 |
Elysabeth Transactions (0) |
|
maxxetx Transactions (2) | Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ça, mais la roadmap est sur le site officiel : http://playstarbound.com/roadmap/
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je fais mon vieux gateux mais tous ceux qui critiquent le manque de contenu, vous avez pas l'impression de rusher ? Je veux dire. Il y a tellement de choses à découvrir plutôt que de courir vers la tech suivante. Vous prenez starbound comme un rpg est pas comme un open world illimité
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-12-2013 à 00:24:59 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-12-2013 à 01:16:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Du coup plutôt que parler de rusher j'aurais plutôt envie de te dire ça : t'as pas l'impression d'attendre autre chose du jeu qu'un work in progress ? Message édité par foudelou le 17-12-2013 à 00:52:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Comment on fait pour passer un tier ? Je découvre le jeu, je n'ai jamais joué a minecraft ou terraria... J'ai joué une 10zaine d'heure et là je commence a tourner en rond. |
foudelou Transactions (2) | La parabole machin chose à craft --------------- Normal people are people you don't know well |
miyas Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-12-2013 à 10:22:13 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Lamren Transactions (0) | C'est surtout que dans terraria, l'aspect création et sandbox est très réduit. Les monstres lachent des items spécifiques, il y a des "zones" dans des mondes aléatoires, avec pas mal de trésors.
Voilà, 3 boss assez simples et puis plus rien. Faites confiance aux dev ffs Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 17-12-2013 à 10:26:20 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Après je comprend ceux qui ont pris l'early access et qui s'attendaient à un jeu presque fini, j'étais un peu dans ce cas là aussi c'est la norme à laquelle on nous a habitué aussi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-12-2013 à 11:05:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Bien d'accord, je rajouterai que dans terraria t'as beau ne faire que passer au tier suivant également, c'était mieux amené quand même et avec une progression plus naturelle, même avant le dernier patch --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Starbound a du potentiel c'est sur. Et encore une fois, vu que c'est une beta, je m'inquiète juste sur leur aspect tier numéroté ultra bateau de métaux pour l'évolution. Donnez moi du Terraria ou chaque tier a l'air complètement différent du précédent dans le gamplay : pas les mêmes mobs, pas la même façon d'obtenir les matériaux et pas les mêmes boss. Pour l'instant il n'y a que les boss qui changent |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Un item différent mais qui sert à chaque fois à invoquer le boss ouais !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 4 fois Message édité par bibiletanuki le 17-12-2013 à 12:09:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |