| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 11:30:18 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le minerais se trouve dans le sous sol. Une grotte il y a pas de minerai vu que c'est creusé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Elysabeth Transactions (0) |
Non, ça se trouve partout. La génération est fort similaire à celle de Minecraft. |
zorgum Transactions (0) | Le meilleur plan pour la recherche de minerais c'est de trouver une planète de type désert, de creuser une vingtaine de bloc sous la surface et d'avancer à l'horizontale. Ainsi vous ferez s'écrouler d'énormes pans de sables et récupérerez tous les minerais qui s'y trouvaient, c'est radical. |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | C'est un peu de la triche non ? |
Lamren Transactions (0) | Absolument pas, tu peux faire ça avec du gravier aussi.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Seilyne Transactions (0) |
|
Seilyne Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | wtf la parabole qui invoque une soucoupe et des pingouins --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | oui --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:02:57 ![]() ![]() |
zorgum Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) | Je n'arrive plus à me co au serveur hfr, le mdp n'est plus valide... |
Groomy OisifTransactions (2) | Je viens d'essayer ça marche et il y a du monde dessus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ouiche Transactions (0) | J'ai rien dit, c'était un bug. Le launcher a lancé deux sessions de starbound (bug?), et il semble que ca fasse déconner l'identification...
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a des serveur public pour jouer a 3 ou 4 en gros a starbound ?
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Je viens de me retrouver sur ma planète de départ à creuser dans une galerie souterraine faite en blocs de viande et mares de machin visqueux et organiques, c'était très bizarre. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ouiche Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Mini concert improvisé en arrivant sur une nouvelle planète en Delta Message édité par foudelou le 14-12-2013 à 03:39:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Allez je pose mon drapal |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le serveur est down ? Message édité par WipEout 2097 le 14-12-2013 à 16:18:47 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | bump!!! |
Groomy OisifTransactions (2) | Première fois qu'il plante... C'est relancé. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | http://community.playstarbound.com [...] tries.116/
--------------- There's just less in it |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Nouvelle update ce matin:
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Groomy OisifTransactions (2) | Page de status pour le serveur : http://91.234.105.149/index.php --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il faut faire la quête beacon pour quitter sa planète --------------- There's just less in it |
Jul Mcfly Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non
Non
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Tu peux pas intégrer un CGI avec MDP pour restarter le serveur PS : Si tu met ton code sur github je peux tenter de faire un ptit qqch Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 16-12-2013 à 10:15:48 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Lamren Transactions (0) | J'ai refait un nouveau perso, j'ai l'impression de tomber sur plus de grottes qu'avant et beaucoup plus de diversité dans les minerais !
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si si faut juste que je prenne un peu de temps pour le faire, puis j'avais mis un reboot auto à 9h00 du mat mais ça a pas marché je crois bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Moi je ne comprend pas qu'on ne puisse pas utiliser les 2 technos à la fois surtout --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Lamren Transactions (0) | D'ailleurs me semble que le son que fait la tech est un gros clin d'oeil a unreal tournament 99 (les bottes qui faisaient faire un mega saut) pour ceux de ma génération Le bruit est quasi le même ! Message édité par Lamren le 16-12-2013 à 10:30:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |