Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Starbound - Make space great again

n°10165775
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 00:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il vaut mieux en même temps vu l'état actuel :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 00:11:58  profilanswer

n°10165834
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 00:48:53  profilanswer

J'arrive pas à chopper un Superior Brain pour finir mon robot, ça m'agace !

---------------
Portfolio : Luciphile
n°10165865
zorgum

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 01:13:53  profilanswer

vladvondrack a écrit :

J'arrive pas à chopper un Superior Brain pour finir mon robot, ça m'agace !

Faut un peu s'acharner, j'ai récolté 40 cerveaux moisis avant d'en avoir un bon.

n°10165875
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 01:22:28  profilanswer

Pour ma part mon pote en bavait depuis 1h, il avait une version "non retouchée" de l'outil qui tapait tous les 200 ans, j'en ai crafté un rapido et au 5e mob c'était looté :D

---------------
n°10166075
Flash14

Transactions (5)
Posté le 12-12-2013 à 09:11:01  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

n°10166111
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 09:27:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca c'est du suivi. Franchement si la plupart des early access avaient cette qualité d'implication des developpers, je serais tenté d'investir beaucoup plus souvent. Pour l'instant je n'ai eu cette impression qu'avec Terraria et Don't Starve, mais Starbound s'annonce encore un cran au dessus.

Ils vont pas tenir ce rythme là pendant des semaines je pense. On peut s'impliquer beaucoup sans sortir d'update tous les 3 jours (des maj qui manquent de test du coup).  

En plus j'ai tendance à penser que c'est pas forcément une très bonne idée leur early access. Trop de hype, trop tôt sur un jeu pas terminé. On aurait dit la vraie sortie du jeu.

Les gens souhaiteraient déjà à un jeu équilibré et bien jouable, alors qu'ils devraient se concentrer sur l'ajout des features manquantes. Là j'ai l'impression qu'ils veulent faire plaisir au maximum de gens, que le jeu sort la semaine prochaine.

J'ai peur que les gens se lassent sur une beta un peu bancale et que la release passe relativement "inaperçu".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10166230
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 09:58:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Ils vont pas tenir ce rythme là pendant des semaines je pense. On peut s'impliquer beaucoup sans sortir d'update tous les 3 jours (des maj qui manquent de test du coup).  

En plus j'ai tendance à penser que c'est pas forcément une très bonne idée leur early access. Trop de hype, trop tôt sur un jeu pas terminé. On aurait dit la vraie sortie du jeu.

Les gens souhaiteraient déjà à un jeu équilibré et bien jouable, alors qu'ils devraient se concentrer sur l'ajout des features manquantes. Là j'ai l'impression qu'ils veulent faire plaisir au maximum de gens, que le jeu sort la semaine prochaine.

J'ai peur que les gens se lassent sur une beta un peu bancale et que la release passe relativement "inaperçu".

C'est sur que c'est le risque, d'ailleurs les devs ne voulaient pas de beta au départ, l'attente sur ce jeu étant énorme, il ont concédé une beta et la hype pour la beta a pris une ampleur de release. Le vrai problème c'est ceux qui pleure sur l'état de la beta alors que tout était clair dés le lancement, en particulier pour les wipes.

Quant au contenu du jeu, ce n'est pas le premier "early access" que je prend, et je trouve Starbound très bien fourni pour une alpha (parce que c'est ce qu'est cette première phase de la beta), les bases du jeu sont là, chaque planète visitée m'est apparue vraiment différente (en comparaison des mondes de Terraria), mal équilibré peut-être mais ça ne m'a encore vraiment dérangé, et j'ai pas l'impression que la division globale par 10 des niveaux ait rendu le jeu plus équilibré ni la progression plus lisible, mais ça n'a pas entamé mon plaisir d'y jouer.

Message édité par Seilyne le 12-12-2013 à 10:15:55
n°10166279
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 12-12-2013 à 10:12:20  profilanswer

Groomy a écrit :

Haters gonna hate.

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée cet early. En quelques jours d'ouverture, ils ont décelé une quantité énorme de bugs qu'ils n'auraient pas relevé sans l'aide de nombreux joueurs. Ils travaillent donc vite et intensément sur cette période pour créer un jeu globalement stable et équilibré. Une fois que le travail sera fait, ils pourront espacer leurs majs pour ajouter du contenu encore et encore.

Mais ceux qui râlent du côté beta (et je trouve qu'ils sont très peu nombreux sur starbound), il y en aura toujours pour tous les jeux. What else  :sarcastic:  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10166296
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 10:15:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Haters gonna hate.

Wat  [:transparency]

bibiletanuki a écrit :

Ils travaillent donc vite et intensément sur cette période pour créer un jeu globalement stable et équilibré. Une fois que le travail sera fait, ils pourront espacer leurs majs pour ajouter du contenu encore et encore.

C'est justement l'inverse, t'ajoute toutes les features et ensuite t'équilibre et tu fais les finitions.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 12-12-2013 à 10:18:47

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10166297
pop2010

Transactions (1)
Posté le 12-12-2013 à 10:15:43  profilanswer

Oui mais ils n'ont pas besoin de faire une bêta ouverte pour déceler des bugs.

Et ça fait très longtemps que j'ai pas joué à un jeu fini :o

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 10:15:43  profilanswer

n°10166311
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 10:20:40  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est justement l'inverse, t'ajoute toutes les features et ensuite t'équilibre et tu fais les finitions.

Voilà, d'autant qu'équilibrer SB pour le solo et pour le multi va pas être une mince affaire.

n°10166348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 10:27:19  answer

En tout cas j'ai miné comme un goret avant le patch de rebalance des minerais :o

n°10166383
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 10:35:23  profilanswer

Les arbres qui repoussent si on laisse la base du tronc c'est vrai ?

n°10166384
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 12-12-2013 à 10:35:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Wat  [:transparency] C'est justement l'inverse, t'ajoute toutes les features et ensuite t'équilibre et tu fais les finitions.

Le haters gonna hate s'adressait à tous ces gens qui râlent au bout d'une semaine de beta parce que c'est tout pété donc pas à toi ni à quiconque sur le forum

pop2010 a écrit :

Oui mais ils n'ont pas besoin de faire une bêta ouverte pour déceler des bugs.

Et ça fait très longtemps que j'ai pas joué à un jeu fini :o

Seilyne a écrit :

Voilà, d'autant qu'équilibrer SB pour le solo et pour le multi va pas être une mince affaire.

Non mais la base du jeu est là. Ils vont pas ajouter l'intégralité des features pour ensuite faire un testing. Si les éléments de base constitutifs sont complètement ratés, c'est tout le reste qui se casse la gueule. La beta est justement là pour ça. Tu colles 3 types d'épées (de base, craft, droppée), tu regardes ce qu'en font les joueurs, là ou le système pêche et tu implantes à ce moment là l'ensemble en rééquilibrant doucement car il va y avoir forcément des merdouilles quelque part.

En tout cas, je trouve ça plus logique que de repousser leur jeu d'un an supplémentaire pour sortir un jeu complet et se rentre compte, au bout de 3h de jeu, que des joueurs ont déjà réussi à foutre tout le système en l'air. La génération aléatoire des éléments, ça ne peut pas souffrir d'approximation. Il faut pouvoir tester à grande échelle sous peine de ne pas couvrir l'ensemble des problèmes qui peuvent être rencontrés.

Et je vous rappelle que le financement vient d'un projet crowfundé et qu'à ce titre :
- les fonds (donc le temps) ne sont pas illimités
- la pression des joueurs est forte

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 12-12-2013 à 10:36:51

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10166422
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 10:43:01  profilanswer

Seilyne a écrit :

Les arbres qui repoussent si on laisse la base du tronc c'est vrai ?

J'ai pas l'impression :/ Par contre une chose est sûre : quand il n'y a personne sur la planète toute vie s'arrête :o

---------------
n°10166439
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 10:47:39  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

En tout cas, je trouve ça plus logique que de repousser leur jeu d'un an supplémentaire pour sortir un jeu complet  
Et je vous rappelle que le financement vient d'un projet crowfundé et qu'à ce titre :
- les fonds (donc le temps) ne sont pas illimités
- la pression des joueurs est forte

On a pas parlé de repousser le jeu. Simplement de pas ouvrir les vannes aussi tôt.

---------------
n°10166468
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 10:53:37  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas l'impression :/ Par contre une chose est sûre : quand il n'y a personne sur la planète toute vie s'arrête :o

Oui ça j'ai remarqué, du coup faut regarder pousser ses plantes parce que si tu t'éloigne trop c'est pareil. :D

n°10166494
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 10:59:28  profilanswer

Ah putain je savais pas non plus :/ Du coup c'est peut-être la même chose avec les arbres ..
Je sais pas comment ils vont se débrouiller avec ça parce que les serveurs tiendront jamais la charge s'il faut garder en mémoire et gérer l'exploration de centaines de planetes "à la fois" :/

---------------
n°10166523
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 11:06:49  profilanswer

Tu peux simplement "mettre à jour" les planètes quand un joueur arrive dessus, rattraper les 2 heures d'absence (par ex) en une fois.
Pas besoin de les gérer en permanence.

---------------
n°10166584
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 11:23:57  profilanswer

Oui mais imagine une 100aine de joueurs actifs sur des tas de planètes, faut quand même garder ça en mémoire, au bout d'un moment ça risque de saturer et assez vite non ? :o
Ou même admettons une dizaine de planètes désertiques explorées à la fois avec les trous de gruyère à gérer simultanément pour tout le monde ça risque de faire une sacrée charge. A moins que le jeu ne fasse en sorte de synchro une planète que pour ceux qui sont dessus mais ça ne fait que reculer le problème [:klemton]
Ou à l'inverse si l'ont a 50 joueurs sur une seule planète que l'ont fait effondrer rapidement, il faut pouvoir synchro ces joueurs simultanément .. enfin j'y connais rien mais ça me semble difficile :o de toute façon je préfère jouer en petit comité mais bon :p

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-12-2013 à 11:24:29

---------------
n°10166603
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 11:26:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui mais imagine une 100aine de joueurs actifs sur des tas de planètes, faut quand même garder ça en mémoire, au bout d'un moment ça risque de saturer et assez vite non ? :o
Ou même admettons une dizaine de planètes désertiques explorées à la fois avec les trous de gruyère à gérer simultanément pour tout le monde ça risque de faire une sacrée charge. A moins que le jeu ne fasse en sorte de synchro une planète que pour ceux qui sont dessus mais ça ne fait que reculer le problème [:klemton]
Ou à l'inverse si l'ont a 50 joueurs sur une seule planète que l'ont fait effondrer rapidement, il faut pouvoir synchro ces joueurs simultanément .. enfin j'y connais rien mais ça me semble difficile :o de toute façon je préfère jouer en petit comité mais bon :p

Non le principe c'est, le monde est découpé en carrés. Quand un carré ne sert plus car personne sur la planète/personne n'est assez proche etc..., le serveur écrit le bloc sur le disque dur en attendant d'en avoir besoin.

Quand 2h plus tard un joueur s'approche, le serveur va charger le bloc du disque, et à ce moment il va fait pousser tout ce qui pousse dans le bloc comme si 2h avaient passé en un instant.

Message édité par Kristoph le 12-12-2013 à 11:26:59
n°10166614
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 11:28:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah putain je savais pas non plus :/ Du coup c'est peut-être la même chose avec les arbres ..
Je sais pas comment ils vont se débrouiller avec ça parce que les serveurs tiendront jamais la charge s'il faut garder en mémoire et gérer l'exploration de centaines de planetes "à la fois" :/

Ils vont se débrouiller, ya plein de bidouilles qui doivent permettre de faire ce genre de truc avec une conso limitée. Intéger un timestamp à la première visite d'une planète et mettre à jour en fonction du temps écoulé à mesure que le joueur rafraichi des zones en se déplaçant. Rien ne tourne en dehors de l'écran, la puissance est consommée uniquement en cas d'update.

Même chose pour la map, ça peut être vu comme une image de faible résolution avec deux filtres dont les données de "couleur" sont des éléments (monstres, blocs...) et ya des tonnes de moyens pour compresser ce genre de données.  

n°10167359
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 14:40:47  profilanswer

C'est tout pareil dans l'ancêtre Minecraft (qui gère aussi l'"infini" contrairement à Terraria), si personne passe rien ne pousse, pour info hein :o

Message édité par Seilyne le 12-12-2013 à 14:41:54
n°10167368
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 14:43:11  profilanswer

J'ai miné 350 d'obsidienne ce midi, par contre je vois pas à quoi ça sert [:poutrella]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10167389
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 14:48:34  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai miné 350 d'obsidienne ce midi, par contre je vois pas à quoi ça sert [:poutrella]

A rien de spécial, comme la cobble mais plus dure et plus jolie. Non ?

n°10167425
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 14:58:32  profilanswer

bha si ça se met par défaut dans le deuxième onglet de ton inventaire alors que tu as de la place dans le premier, c'est un bloc décors-construction, globalement ça sers pas (hors cosmétique).

n°10167426
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 12-12-2013 à 14:58:46  profilanswer

Edit : double post - sry

Message édité par bidalair le 12-12-2013 à 15:02:37
n°10167431
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 12-12-2013 à 14:59:57  profilanswer

erf :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10169574
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:10:23  profilanswer

Avez-vous continué à jouer hier soir ? si oui qu'avez vous fait ?

:hello:

n°10169666
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:47:00  profilanswer

bidalair a écrit :

Avez-vous continué à jouer hier soir ? si oui qu'avez vous fait ?

:hello:

Suis en armure d'or , j'ai attaqué la zone B , j'ai une diamond pickaxe que c'est trop de la boulette ;) et j'ai commencé ma ferme n°2 pas trop trop loin de la planète de départ du serveur HFR (updated).

:o ouais ça aide d'avoir un arrêt maladie

Message édité par Nunurs Mega Power le 13-12-2013 à 10:17:51

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°10169678
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:49:57  profilanswer

Quelqu'un a réussi à faire pousser du chili ? faut un climat/sol particulier ?

n°10169711
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 09:58:03  profilanswer

Seilyne a écrit :

Quelqu'un a réussi à faire pousser du chili ? faut un climat/sol particulier ?

ouaip sur ma ferme n°1 j'ai réussi ... mais c'est très très très long, plus long encore que les oculus truc bidules.
j'ai tenté différents types de sols, mais pour le moment (d'après mes tests) on ne peut faire de l'agriculture que sur du dirt (toutes couleurs de dirt confonues)...
Après je ne sais pas si la couleur du dirt à une indidence ou pas ... faudrait que je teste :)

---------------
n°10169790
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:13:49  profilanswer

voilà pour le chili :

Citation :

"growing" : {
    "0" : {
      "duration" : [2820, 2940],
      "success" : 1,
      "failure" : 3
    },
    "1" : {
      "duration" : [2820, 2940],
      "success" : 2,
    }
  },
  "stageAlts" : {
    "count" : 4,
    "2" : 5
  }

pour le blé (qui pousse comme de la mauvaise herbe), on a :

Citation :

"growing" : {
    "0" : {
      "duration" : [300, 420],
      "success" : 1,
    },
    "1" : {
      "duration" : [300, 420],
      "success" : 2,
    }
  },
  "stageAlts" : {
    "count" : 4,
    "2" : 5
  }

On est donc sur un rapport x7 à x10 entre le chili et le blé  [:o_doc]

Message édité par Nunurs Mega Power le 13-12-2013 à 10:16:47

---------------
n°10169884
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:31:41  profilanswer

[:rougesoie:3]  

Salut,

j'ai eu de la chance, j'ai découvert ce jeu le 9 décembre, j'ai donc évité la longue attente pour la sortie de la béta :o

J'ai de suite accroché au concept, et 10 minutes après, j'étais en train de le télécharger sur steam.

J'ai commencé à jouer sans pratiquement rien connaitre du jeu. Suivi les premières quêtes/tuto et heureusement, à un moment, je me suis posé une question sur le fonctionnement d'un truc et je suis tombé sur un site ou c'était indiqué en premier de ne pas faire la quête du beacon (faite pour un niveau plus elevé). Ouf, sauvé de justesse !

Donc,
depuis 2-3 jours, je creuse, je crafte, je me suis fait une armure en fer (sauf le casque toujours en cuivre) J'ai pu visiter quelques autres systèmes planétaires.
C'est un vrai plaisir d'explorer des planetes toutes différentes (gravité, climat, etc...) d'ailleurs, les planètes froides avec les feux a faire toutes les 30sec... (il y a une armure plus efficace contre le froid ?)
J'ai trouvé une belle épée légendaire (pas overpowerful mais sympathique avec 3 boules qui partent en travers) qui disparaitra surement au prochain wipe :o  

Maintenant, j'ai quelques questions :

- est ce que le niveau de la quête du beacon a été corrigé et est ce que je peux la faire (j'ai juste l'arc en fer pour les projectiles)

- j'ai croisé des habitations isolées, des ensembles plus grands avec des pnj agressifs (prisons, etc...) mais pas comme j'ai pu le lire, de villages, avec marchands etc... c'est normal ? (il faut monter en niveau ?) ou j'ai juste pas eu de chance ?

- Pour le coté pratique :
j'ai trouvé apparemment des améliorations (saut, etc...) mais j'ai pas réussi a les utiliser. Ca se met ou ? (pas dans les cases "tech" sur l'inventaire, pas dans le module tech/print 3D du vaiseau,  ???)

J'ai trouvé des boucliers qui selon la description demandent a êtres analysés ? (c'est ça ou j'ai rien compris :D )

Sur les planètes, a quoi servent les capsules qu'on trouve de temps en temps ? (il y a les grosse qui tournent en lévitant et d'autres plus petites qui donnent quelques pixels quand on les casses)

et pour le carburant : je voyage au charbon, mais j'ai vu qu'on pouvait mettre du bois sauf que j'y arrive pas, que ce soit brut ou en planche ? il y a autre chose qui marche ? je suppose que par la suite, on pourra modifier le vaisseau et utiliser d'autres sources d'energies (plutonium etc...) sinon, ca risque d'etre long pour traverser la galaxie :whistle:  

Voilà, ca fait beaucoup de questions tout ca !  :jap:

n°10169925
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 13-12-2013 à 10:40:28  profilanswer

Jiff a écrit :

Maintenant, j'ai quelques questions :

- est ce que le niveau de la quête du beacon a été corrigé et est ce que je peux la faire (j'ai juste l'arc en fer pour les projectiles)

- j'ai croisé des habitations isolées, des ensembles plus grands avec des pnj agressifs (prisons, etc...) mais pas comme j'ai pu le lire, de villages, avec marchands etc... c'est normal ? (il faut monter en niveau ?) ou j'ai juste pas eu de chance ?

- Pour le coté pratique :
j'ai trouvé apparemment des améliorations (saut, etc...) mais j'ai pas réussi a les utiliser. Ca se met ou ? (pas dans les cases "tech" sur l'inventaire, pas dans le module tech/print 3D du vaiseau,  ???)

J'ai trouvé des boucliers qui selon la description demandent a êtres analysés ? (c'est ça ou j'ai rien compris :D )

Sur les planètes, a quoi servent les capsules qu'on trouve de temps en temps ? (il y a les grosse qui tournent en lévitant et d'autres plus petites qui donnent quelques pixels quand on les casses)

et pour le carburant : je voyage au charbon, mais j'ai vu qu'on pouvait mettre du bois sauf que j'y arrive pas, que ce soit brut ou en planche ? il y a autre chose qui marche ? je suppose que par la suite, on pourra modifier le vaisseau et utiliser d'autres sources d'energies (plutonium etc...) sinon, ca risque d'etre long pour traverser la galaxie :whistle:  

Voilà, ca fait beaucoup de questions tout ca !  :jap:

La quête du Beacon me semble un peu compliqué avec juste l'arc en fer.  
Les villages, etc, c'est avec de la chance sur les planètes. On est même tombé sur un bateau pirate hier :D.  
Pour les doubles sauts, double dash, etc, il faut les utiliser en les mettant en haut dans ta barre d'action (comme ta pioche), puis aller dans Tech dans ton vaisseau. Tu peux ensuite faire lock in, et choisir ton bonus tech.
Les grosses capsules qui lévitent servent à te donner des bonus (touche E pour les utiliser)...ou à te tuer :o. Surprise.  
Le bois n'est plus un carburant depuis l'avant dernier patch, c'est charbon seulement.
Pour les boucliers,je ne sais pas.  

n°10169936
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:43:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La quête du Beacon me semble un peu compliqué avec juste l'arc en fer.  
Les villages, etc, c'est avec de la chance sur les planètes. On est même tombé sur un bateau pirate hier :D.

C'est dans ces vaisseaux qu'on peut avoir des armes à feux ;) Les pirates sont très amicaux (tu peux même piller leur cargaison ils te feront rien).

Pour le bois, j'ai lu qu'on pouvait maintenant le transformer en charbon en le mettant dans un four.

n°10169946
Jiff
Worldmind répond moi !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 10:47:13  profilanswer

Ah, merci pour ces renseignements  :jap:

Il me tarde ce soir pour tester ca (mais qu'est ce qu'il est chronophage ce jeu :o)

n°10170052
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 13-12-2013 à 11:12:44  profilanswer

Jiff a écrit :

Que je sache, il n'y a jamais eu de problème avec l'UFO.  
Il suffit de 2 choses pour le descendre facilement: l'Iron hunting bow (farmer un peu de fer) et l'équipement Snow armor (fabriquer le métier à tisser et farmer beaucoup de cuir avec l'arc). En 1h de jeu ca devrait être plié!  

Ces vêtements valent le coup, on a plus froid sur les planètes de neige et les lunes et ils ont une bonne valeur de défense. Ca a peut être changé, je n'ai pas joué depuis le dernier wipe.

Message édité par Nighttime Bird le 13-12-2013 à 11:15:06

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10170095
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:20:34  profilanswer

La Snow Armor est a peine meilleure en protection que des vêtements normaux là.

n°10170108
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 13-12-2013 à 11:23:15  profilanswer

Ah merde. Plutôt farmer le minerai pour se fabriquer des armures alors.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°10170148
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 13-12-2013 à 11:30:18  profilanswer

On peut optimiser le minage comme dans minecraft ou les minerais ne se trouvent que dans les grottes existantes?

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ded topik[VENDU] Jeux Xbox 360 - Driver SF / Your Shap Fit 2012 kinect
[VENDU] Terraria+Demigod gift steamUn bon Zelda like sur PC ?
[VDS] [ECH] [RP] Xbox 360 Slim 4go + 3 jeux + 1 man. + Gar. 11 moisDarkeden, un diablo like
[VENDU] 1x Terraria, clé steam 6€ pièce en gift via paypal[Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam
[VDS-ECH] Nanards 360Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre
Plus de sujets relatifs à : Starbound - Make space great again

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)