| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 00:11:58 ![]() ![]() |
vladvondrack MouargTransactions (0) | J'arrive pas à chopper un Superior Brain pour finir mon robot, ça m'agace ! --------------- Portfolio : Luciphile |
zorgum Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pour ma part mon pote en bavait depuis 1h, il avait une version "non retouchée" de l'outil qui tapait tous les 200 ans, j'en ai crafté un rapido et au 5e mob c'était looté --------------- Normal people are people you don't know well |
Flash14 Transactions (5) | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ils vont pas tenir ce rythme là pendant des semaines je pense. On peut s'impliquer beaucoup sans sortir d'update tous les 3 jours (des maj qui manquent de test du coup). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 12-12-2013 à 10:15:55 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Wat
C'est justement l'inverse, t'ajoute toutes les features et ensuite t'équilibre et tu fais les finitions. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 12-12-2013 à 10:18:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pop2010 Transactions (1) | Oui mais ils n'ont pas besoin de faire une bêta ouverte pour déceler des bugs.
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:15:43 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 10:27:19 ![]() En tout cas j'ai miné comme un goret avant le patch de rebalance des minerais |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 12-12-2013 à 10:36:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
On a pas parlé de repousser le jeu. Simplement de pas ouvrir les vannes aussi tôt.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
foudelou Transactions (2) | Ah putain je savais pas non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux simplement "mettre à jour" les planètes quand un joueur arrive dessus, rattraper les 2 heures d'absence (par ex) en une fois.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | Oui mais imagine une 100aine de joueurs actifs sur des tas de planètes, faut quand même garder ça en mémoire, au bout d'un moment ça risque de saturer et assez vite non ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-12-2013 à 11:24:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) |
Quand 2h plus tard un joueur s'approche, le serveur va charger le bloc du disque, et à ce moment il va fait pousser tout ce qui pousse dans le bloc comme si 2h avaient passé en un instant. Message édité par Kristoph le 12-12-2013 à 11:26:59 |
Ouiche Transactions (0) |
|
Seilyne Transactions (0) | C'est tout pareil dans l'ancêtre Minecraft (qui gère aussi l'"infini" contrairement à Terraria), si personne passe rien ne pousse, pour info hein Message édité par Seilyne le 12-12-2013 à 14:41:54 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | J'ai miné 350 d'obsidienne ce midi, par contre je vois pas à quoi ça sert --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | bha si ça se met par défaut dans le deuxième onglet de ton inventaire alors que tu as de la place dans le premier, c'est un bloc décors-construction, globalement ça sers pas (hors cosmétique). |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Edit : double post - sry Message édité par bidalair le 12-12-2013 à 15:02:37 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | erf --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Message édité par Nunurs Mega Power le 13-12-2013 à 10:17:51 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | voilà pour le chili :
Message édité par Nunurs Mega Power le 13-12-2013 à 10:16:47 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
C'est dans ces vaisseaux qu'on peut avoir des armes à feux |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Ah, merci pour ces renseignements |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 13-12-2013 à 11:15:06 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kristoph Transactions (0) | La Snow Armor est a peine meilleure en protection que des vêtements normaux là. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ah merde. Plutôt farmer le minerai pour se fabriquer des armures alors. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On peut optimiser le minage comme dans minecraft ou les minerais ne se trouvent que dans les grottes existantes? --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |