| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:51:00 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Depuis le patch ? Parce qu'hier je l'ai limite one shot --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 15:56:20 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ou un bon gros coup de hache aux moments où il descend en paix --------------- Normal people are people you don't know well |
Lamren Transactions (0) | J'avais fait une grosse plateforme au dessus de ma maison avant de l'invoquer moi, et j'avais mis des plate formes en bois a mi hauteur pour pouvoir le tapper au corps à corps justement --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Petite rasade hier sur les planètes forest alentours.
Message cité 1 fois Message édité par bidalair le 11-12-2013 à 16:01:10 |
foudelou Transactions (2) | Les matières premières ça sert toujours, mention spéciale au charbon --------------- Normal people are people you don't know well |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | OK je garde tout alors Message édité par bidalair le 11-12-2013 à 16:03:41 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ok ok merci pour les conseil . je vient de finir mon armure complète en fer.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:06:17 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | wep mais y'avais personne je me suis dit que ça se perdrait si tout le monde était parti ailleur (vu que je compte continuer mon avancée dans l'espace)
Message édité par bidalair le 11-12-2013 à 16:31:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 16:33:13 ![]() Désert. Un coup de pioche et tout s'écroule, ya plus qu'à se jeter au milieu pour tout ramasser |
foudelou Transactions (2) | exactement <3 --------------- Normal people are people you don't know well |
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 11-12-2013 à 16:47:56 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je vais tenter ça ce soir |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | J'ai craqué ça y est --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 17:40:23 ![]() Rejoins nous sur le serveur des bogoss! |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Message édité par vladvondrack le 11-12-2013 à 18:21:32 --------------- Portfolio : Luciphile |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je passe mon temps à mourir et donc à quitter le jeu...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
foudelou Transactions (2) | bandages, stimpacks rouges, un lit, et les bonus disséminés ça et là sur les maps de temps en temps --------------- Normal people are people you don't know well |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Comment on fait son propre jardin ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
FLK Transactions (8) | Pour planter les graines ? Faut préparer le sol avec un outil spécial ("Hoe" ). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | C'est normal si ça prend un temps fou pour récolter des ressources? --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
FLK Transactions (8) | Avec le truc de base oui, mais tu peux fabriquer une pioche (pickaxe) assez rapidement, puis l'améliorer, ça va mieux avec --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 11-12-2013 à 19:14:36 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Oui j'ai vu que yavais ça, mais ça me semble loin --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 19:29:27 ![]() Je vois qu'on est déjà venu peter des étages en bois et la moitié des objets que j'avais ramené dans ma tour sur la planète de base |
foudelou Transactions (2) | Merde vos retours sur le serv HFR font rêver les gars, ça doit être un plaisir de pas se sentir chez soi, dépouillé régulièrement par des hooligans pauvres --------------- Normal people are people you don't know well |
Jul Mcfly Transactions (0) | Ca y est, je commence à m'éclater en solo. J'ai crafté ma première arme (la lance lvl 5), j'ai une armure en cuivre et je prend de plus en plus de plaisir à creuser les planètes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 20:07:35 ![]()
|
Jul Mcfly Transactions (0) | Ah tiens, j'ai eu un wipe de mon perso |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bah au pire vous faites genre groupe HFR only ( ceux de steam hein ).
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Ca c'est du suivi. Franchement si la plupart des early access avaient cette qualité d'implication des developpers, je serais tenté d'investir beaucoup plus souvent. Pour l'instant je n'ai eu cette impression qu'avec Terraria et Don't Starve, mais Starbound s'annonce encore un cran au dessus. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
foudelou Transactions (2) | Il vaut mieux en même temps vu l'état actuel --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |