| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 18:13:48 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le serveur est à jour.
Message édité par Groomy le 10-12-2013 à 18:47:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | y a toujours un four pack en cours la ? --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) | @StarboundGame
--------------- Normal people are people you don't know well |
lei shen Transactions (0) | Bonsoir à tous, |
Elysabeth Transactions (0) |
Au niveau de la prise en main je ne pense pas qu'il soit trop déroutant. C'est sûr que ce n'est pas aussi intuitif que la plupart des jeux actuels mais si tu connais le principe des jeux sandbox tu devrais trouver tes marques rapidement. (On est loin de Minecraft qui était assez obscur à prendre en main à ses débuts (j'ai commencé en alpha) si on avait pas quelques indications)
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Elysabeth Transactions (0) |
Pas faux, +1
|
lei shen Transactions (0) | Merci à vous tous ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 580mo de maj ce matin. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 08:30:43 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Et pas de wipe
+ correction des armes. Message édité par Groomy le 11-12-2013 à 09:14:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
Message édité par bidalair le 11-12-2013 à 09:16:27 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Y a des fichiers " quest " , vous pensez qu'on peut éditez pour crée ses propre quêtes ? ça peut être cool pour le multi ça !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Complètement oui on fixe les objectifs (reste à connaitres les différentes primitives de l'API) :
il sera possible d'associer une séquence de fichiers quests :
Et au final on pourra même associer à la quest un donjon spécifique (à développer , à dessiner via les tiles PNG dispos et à intégrer) :
Après j'espère qu'on aura une intégration plus importante du type "signal de détresse sur la planète X", ou des events scriptés (rush zerg, chute de température, explosion solaire ...) plus intéressantes que le "tues XX mobs et récolte XXX items" ... archi banal est chiant au possible Au final j'imagine bien des scénarios calqués sur le JDR papier : ceci est une histoire pour les lvl 12-16 etc ... comme si on ouvrait un nouveau livre à chaque fois Message cité 3 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 10:28:34 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 11-12-2013 à 10:27:46 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
yep j'ai edité à mort edit : tiens y a deja un mod manager ^^ http://community.playstarbound.com [...] nal.42987/ ... et un nexus !! http://www.nexusmods.com/starbound/mods/top/? Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 10:35:19 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Seilyne Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | tiens l'écran de login multiplayer a changé
si on a un compte côté serveur ca veut dire que l'utilisateur est stocké côté serveur :-P je vais vérifier ça en direct et au passage lors d'un reset les persos ne sont pas véritablement supprimés localement du PC mais il sont justes masqué par l'interface car les fichier eux ils restent sur le disque.
faut que je trouve ou se trouve la metadata "version" d'un perso qui permet son filtrage et élimination Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 12:55:31 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
seu Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça sert à rien pour l'instant le compte serveur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | mmm : et ouais possible que ca serve a rien Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 13:05:46 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 13:07:38 ![]() |
seu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 13:10:01 ![]() Vendeur d'armes |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Youpi je peux recommencer à jouer ! Je n'étais vraiment pas motivé à lancer une partie cheatée hier --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Comment on craft les objets deco? Ça se débloque en les scannant avec le truc 3D ? --------------- There's just less in it |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Han mon jeu plante --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Il y a un nouveau petit fichier "accesscontrol.config" sur le serveur dans universe.
et ca marche:
Si je ban le compte hfrftw ( "bannedAccountNames" : [ "hfrftw" ] ) , il se passe : En revanche il n'y a aucune trace de profils "player" côté serveur, mais ca vient ... ca vient Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 13:41:09 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et si le gars met rien en account name il passe quand même ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 11-12-2013 à 14:02:21 |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 11-12-2013 à 14:17:17 |
rah nan le "mot de passe" du serveur tel qu'on l'a aujourd'hui sur HFR autorise l'accès à tous à partir du moment ou l'on dispose du mdp et est enregistré dans la conf globale de starbound. Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 14:29:06 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
maxxetx Transactions (2) | Bon, le GK live sur le jeu m'a beaucoup travaillé, donc j'ai craqué.
Message édité par maxxetx le 11-12-2013 à 15:08:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est surtout la version finale qu'il faut attendre pour bien en profiter --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maxxetx Transactions (2) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Y a une astuce niveau stuff pour flingué l'ufo ? non parce que chaud qd mm ... mort trois fois et les compo pour l'appeler c'est chiant quoi ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |