Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Starbound - Make space great again

n°10161390
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 18:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep j'en ai eu une aussi :D Elle n'avait que 11 ou 13 de penetration mais en ajoutant les dégats des os ça valait bien un 17 ou 18 :o puis les dégats à distance et qui retombent en plus voila .. par contre elle tapait pas vite donc pour miner bof bof, surtout quand t'as une pioche platine entre les mains :D

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 18:13:48  profilanswer

n°10161507
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 18:42:28  profilanswer

Le serveur est à jour.

Il y a un petit village sympa à gauche du spawn sur la 1ère planète, merci de pas les dépouiller et massacrer direct  :o

edit : en fait on a carrément un gros village tout choupi avec plein de marchands.

Message édité par Groomy le 10-12-2013 à 18:47:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10161556
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 18:56:17  profilanswer

y a toujours un four pack en cours la ?

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10161564
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2013 à 18:58:12  profilanswer

‏@StarboundGame

Today's update MAY not require a character wipe, but we will need to do at least one more character wipe in the future. @kyrenn says sorry!
 [:zigg]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10162366
lei shen

Transactions (0)
Posté le 10-12-2013 à 23:38:16  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Humm voilà, après avoir regardé et suivi quelques lives sur Twitch Tv ce petit jeu indépendant me tente énormément néanmoins n'ayant jamais joué à Terraria je me demande si le jeu n'est pas trop déroutant au niveau de la prise en main et du gameplay ?  

J'ai également une petite appréhension résultant du fait que j'ai acheté Cube World en Beta au moment de sa "montée" en puissance pour au final me faire enfler ...  :pt1cable:  Que pensez-vous de l'avenir du jeu ? notamment du membre de Terraria s'occupant du jeu. Et de sa durée de vie ? (nombres d'objets, planètes, quêtes, ...)  

Merci d'avance !  :jap:

n°10162487
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 01:31:54  profilanswer

lei shen a écrit :

Bonsoir à tous,  

Humm voilà, après avoir regardé et suivi quelques lives sur Twitch Tv ce petit jeu indépendant me tente énormément néanmoins n'ayant jamais joué à Terraria je me demande si le jeu n'est pas trop déroutant au niveau de la prise en main et du gameplay ?  

J'ai également une petite appréhension résultant du fait que j'ai acheté Cube World en Beta au moment de sa "montée" en puissance pour au final me faire enfler ...  :pt1cable:  Que pensez-vous de l'avenir du jeu ? notamment du membre de Terraria s'occupant du jeu. Et de sa durée de vie ? (nombres d'objets, planètes, quêtes, ...)  

Au niveau de la prise en main je ne pense pas qu'il soit trop déroutant. C'est sûr que ce n'est pas aussi intuitif que la plupart des jeux actuels mais si tu connais le principe des jeux sandbox tu devrais trouver tes marques rapidement. (On est loin de Minecraft qui était assez obscur à prendre en main à ses débuts (j'ai commencé en alpha) si on avait pas quelques indications)
Au niveau du suivi, rien à voir avec Cubeworld. Les dévs sont plus nombreux et bossent beaucoup dessus (une màj tous les 2, 3 jours pour le moment). Ils ont une belle feuille de route pour la suite avec les améliorations qu'ils vont encore apporter. Ils sont à l'écoute et réactifs.

La durée de vie sera très conséquentes, tout ce qui est possible d'être généré de façon procédural le sera (une bonne partie l'est déjà).
Ça signifie un nombre quasi illimité de planètes et objets par exemple. L'histoire et les quêtes on a pas encore vu ce que ça pouvait donner par contre.
Mais déjà en beta on a de quoi visiter. En ayant déjà passé 10/15h sur le jeu j'ai pas l'impression d'avoir vu 10% de ce que peut proposer le jeu (sans compter les màj à venir).

En plus il sera visiblement moddable et modifiable à l'envie, je pense que si tu accroche tu passeras beaucoup de temps dessus. (un peu à la Minecraft ou Skyrim, ces bouffeurs de temps infinis sans même parler du côté multi).

n°10162496
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 01:47:15  profilanswer

lei shen a écrit :

Bonsoir à tous,  

Pourquoi ne pas attendre la version finale alors? A moins d’être impatient tu n’achètes pas un jeu pour ce qu'il pourrait devenir mais pour ce qu'il est aujourd'hui.  
Starbound est un jeu qui promet plus que ce qu'il offre en ce moment, meme si on a toutes les raisons d'avoir confiance pour le futur, personne ne peux te répondre avec certitude non plus.  
Comme tu dis tu n'as pas fait Terraria qui offre beaucoup plus aujourd'hui et qui a un gameplay equivalent, largement de quoi te faire patienter avant la sortie de Starboud au printemps prochain...

---------------
I have a bad feeling about this
n°10162497
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 02:00:02  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Pourquoi ne pas attendre la version finale alors? A moins d’être impatient tu n’achètes pas un jeu pour ce qu'il pourrait devenir mais pour ce qu'il est aujourd'hui.  
Starbound est un jeu qui promet plus que ce qu'il offre en ce moment, meme si on a toutes les raisons d'avoir confiance pour le futur, personne ne peux te répondre avec certitude non plus.  
Comme tu dis tu n'as pas fait Terraria qui offre beaucoup plus aujourd'hui et qui a un gameplay equivalent, largement de quoi te faire patienter avant la sortie de Starboud au printemps prochain...

Pas faux, +1
Surtout qu'étant en beta ta partie sera régulièrement effacée si tu suis les màj, frustrant pour qui essaye d'apprécier le jeu pour la première fois.
L'évolution des mécaniques et les nombreux bugs peuvent rebuter aussi.
Après si ça te fais pas peur, se fais pas prier mais faut pas s'attendre à quelque chose de nickel dès maintenant.

n°10162633
lei shen

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 08:26:20  profilanswer

Merci à vous tous !  
La phase de Beta est loin de me faire peur mais je voulais savoir si le jeu était vraiment soutenu par des Devs compétents et passionnés pour ne pas se retrouver dans la situation où le jeu se retrouve abandonné quelques semaines après sa montée en puissance ... Mais le fait qu'il soit déjà sur Steam est un gage de sécurité :)  

Disons que si Starbound pouvait avoir le même suivi que Don't Starve et la même communauté cela serait vraiment excellent !

n°10162641
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 08:30:43  profilanswer

580mo de maj ce matin.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 08:30:43  profilanswer

n°10162734
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 09:11:56  profilanswer

Et pas de wipe

Citation :

• Uranium, plutonium and solarium now work as fuels
  • You can now REALLY craft a grappling hook
  • Boss balance has been tightened even more
  • Platinum armor is now unlocked on tier 5
  • You can now 'recapture' pets
  • some more fixes

+ correction des armes.

Message édité par Groomy le 11-12-2013 à 09:14:31

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10162745
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 09:15:50  profilanswer

lei shen a écrit :

Merci à vous tous !  
La phase de Beta est loin de me faire peur mais je voulais savoir si le jeu était vraiment soutenu par des Devs compétents et passionnés pour ne pas se retrouver dans la situation où le jeu se retrouve abandonné quelques semaines après sa montée en puissance ... Mais le fait qu'il soit déjà sur Steam est un gage de sécurité :)  

Disons que si Starbound pouvait avoir le même suivi que Don't Starve et la même communauté cela serait vraiment excellent !

Je dis pas que Don't Starve est un mauvais jeu ou est moins bon, loin de là, mais que ça reste compliqué de comparer ces deux jeux.

Après de ce que j'ai pu voir sur les forums de Starbound, la communautée (exclus les whiner :o) semble assez mature et propose des posts de qualité sur le forum du site.

Bon courage pour la journée à tous :)

Message édité par bidalair le 11-12-2013 à 09:16:27
n°10162884
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 11-12-2013 à 10:07:35  profilanswer

lei shen a écrit :

Bonsoir à tous,  

Il est suivi, 2 gros patchs en 24h .

En passant Cube World y a des news si tu suis le facebook et tweeter sauf que c'est plus lent que certains studio .(ils sont que 2) contrairement à Minecraft,Don't Starve ou Starbound .

n°10162928
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:19:08  profilanswer

Y a des fichiers " quest " , vous pensez qu'on peut éditez pour crée ses propre quêtes ? ça peut être cool pour le multi ça !!

---------------
n°10162952
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:23:47  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Y a des fichiers " quest " , vous pensez qu'on peut éditez pour crée ses propre quêtes ? ça peut être cool pour le multi ça !!

Complètement oui :)

on fixe les objectifs (reste à connaitres les différentes primitives de l'API) :

Citation :

"conditions" : [
    { "kind" : "gather", "item" : [ "beamaxe", 1] }
  ]

il sera possible d'associer une séquence de fichiers quests :

Citation :

"followUp" : "tutorial2.gearup"

Et au final on pourra même associer à la quest un donjon spécifique (à développer , à dessiner via les tiles PNG dispos et à intégrer) :

Citation :

"questDungeons" : [ ],

On pourrait même faire un fichier très siple de quest qui ne se termine jamais pour faire passer quelques informations utiles sur le serveur HFR ;)

Après j'espère qu'on aura une intégration plus importante du type "signal de détresse sur la planète X", ou des events scriptés (rush zerg, chute de température, explosion solaire ...) plus intéressantes que le "tues XX mobs et récolte XXX items" ... archi banal est chiant au possible

Au final j'imagine bien des scénarios calqués sur le JDR papier : ceci est une histoire pour les lvl 12-16 etc ... comme si on ouvrait un nouveau livre à chaque fois :) un peu comme ce qu'on trouvais pour NWN1 dans le vault à l'époque

Message cité 3 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 10:28:34

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°10162965
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:26:14  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Complètement oui :)

on fixe les objectifs (reste à connaitres les différentes primitives de l'API) :

Citation :

"conditions" : [
    { "kind" : "gather", "item" : [ "beamaxe", 1] }
  ]

il sera possible d'associer une quence de fichiers quest ensemble :  

Citation :

"followUp" : "tutorial2.gearup"

Et au final on pourra même associer à la quest un donjon spécifique (à développer , à dessiner via les tiles PNG dispos et à intégrer) :

Citation :

"questDungeons" : [ ],

On pourrait même faire un fichier très siple de quest qui ne se termine jamais pour faire passer quelques informations utiles sur le serveur HFR ;)

Ahhhh cool ça tiens !!

On pourra faire des quêtes multi du style chopé 500 silver ore ou même devoir tuer un boss spécifique !! On peut envisagé des récompense etc ?

---------------
n°10162972
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:27:32  profilanswer

Après j'espère qu'on aura une intégration plus importante du type "signal de détresse sur la planète X", ou des events scriptés (rush zerg, chute de température, explosion solaire ...) plus intéressantes que le "tues XX mobs et récolte XXX items" ... archi banal est chiant au possible

J'avais pas vu ton edit.
Oui bah au début le kill mob etc ça peut être bien. Vrai qu'ensuite voilà faudra faire des trucs mieux.
Par contre le coup de l'appel de détresse , ça peut être cool ça

Message cité 1 fois
Message édité par Asufeld_ins le 11-12-2013 à 10:27:46

---------------
n°10162984
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:29:56  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

J'avais pas vu ton edit.
Oui bah au début le kill mob etc ça peut être bien. Vrai qu'ensuite voilà faudra faire des trucs mieux.
Par contre le coup de l'appel de détresse , ça peut être cool ça

yep j'ai edité à mort :/

edit : tiens y a deja un mod manager ^^ http://community.playstarbound.com [...] nal.42987/

... et un nexus !! http://www.nexusmods.com/starbound/mods/top/?

Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 10:35:19

---------------
n°10163004
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 10:35:04  profilanswer

Au final j'imagine bien des scénarios calqués sur le JDR papier : ceci est une histoire pour les lvl 12-16 etc ... comme si on ouvrait un nouveau livre à chaque fois :) un peu comme ce qu'on trouvais pour NWN1 dans le vault à l'époque

"Le bâtard de Tau CnT IIIb", j'ai hâte de le voir celui là :D  

n°10163524
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 12:42:42  profilanswer

tiens l'écran de login multiplayer a changé :)

http://reho.st/self/1e5f6a75d5d113499bb91f630b30ddcd73df0fac.png

si on a un compte côté serveur ca veut dire que l'utilisateur est stocké côté serveur :-P

je vais vérifier ça en direct

et au passage lors d'un reset les persos ne sont pas véritablement supprimés localement du PC mais il sont justes masqué par l'interface car les fichier eux ils restent sur le disque.
D'ailleurs si vous voulez vous ballader avec votre bonhomme (vu que steamworks est pas encore supporté) il faut copy pasta les 3 fichiers correspondants du dossier "player" :

Citation :

276d3ae8cd36d17dd5e8ad28ac2f0d05.metadata
276d3ae8cd36d17dd5e8ad28ac2f0d05.shipworld
276d3ae8cd36d17dd5e8ad28ac2f0d05.player

faut que je trouve ou se trouve la metadata "version" d'un perso qui permet son filtrage et élimination :)

Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 12:55:31

---------------
n°10163549
seu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 12:58:12  profilanswer

Quelqu'un a déjà trouvé un flingue? Marre des épées/haches  :D

n°10163550
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 12:58:20  profilanswer

Ça sert à rien pour l'instant le compte serveur.

---------------
n°10163567
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:05:21  profilanswer

mmm :
le server linux64 étant pas a jour, je fais tourner le 32 bits (qui est ok) :

et ouais possible que ca serve a rien

Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 13:05:46

---------------
n°10163572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:07:38  answer

seu a écrit :

Quelqu'un a déjà trouvé un flingue? Marre des épées/haches  :D

Oui

n°10163575
seu

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:09:32  profilanswer

Tu as trouvé en Donjon ou craft?

n°10163578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:10:01  answer

Vendeur d'armes

n°10163590
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:12:50  profilanswer

Youpi je peux recommencer à jouer ! Je n'étais vraiment pas motivé à lancer une partie cheatée hier :D

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10163655
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:29:23  profilanswer

Comment on craft les objets deco? Ça se débloque en les scannant avec le truc 3D ?

---------------
There's just less in it
n°10163657
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:30:07  profilanswer

seu a écrit :

Tu as trouvé en Donjon ou craft?

Tu peux en acheter dans les vaisseaux avians ! (les bateaux volants infestés de piafs)

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10163694
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 13:38:19  profilanswer

Han mon jeu plante :/

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10163702
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 13:40:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça sert à rien pour l'instant le compte serveur.

pas sûr ;)

Il y a un nouveau petit fichier "accesscontrol.config" sur le serveur dans universe.

Citation :

{
 "accounts" : {
       "hfrftw" : { "password" : "hfr"  },
       "hackerz" : { "password" : "bad"  }
 },
 "bannedAccountNames" : [ ],
 "bannedAddresses" : [  ],
 "bannedPlayerNames" : [  ]
}

et ca marche:

Citation :

Info: Reaping client <1> <User: Lucie> connection

Si je ban le compte hfrftw ( "bannedAccountNames" : [ "hfrftw" ] ) , il se passe :
http://reho.st/self/4a1c006224ea43876cdde5e994c5f5ddfe72c209.png

En revanche il n'y a aucune trace de profils "player" côté serveur, mais ca vient ... ca vient :)

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 13:41:09

---------------
n°10163706
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 13:41:12  profilanswer

Si je ban le compte hfrftw ( "bannedAccountNames" : [ "hfrftw" ] ) , il se passe :
http://reho.st/self/4a1c006224ea43 [...] 72c209.png

Et si le gars met rien en account name il passe quand même ?

---------------
n°10163781
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 14:01:27  profilanswer

Groomy a écrit :

Et si le gars met rien en account name il passe quand même ?

Oui je n'avais même pas remarqué la différence ce matin (je joue sur un serveur local sans mdp).

Message cité 1 fois
Message édité par Seilyne le 11-12-2013 à 14:02:21
n°10163823
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 14:10:02  profilanswer

Seilyne a écrit :

Oui je n'avais même pas remarqué la différence ce matin (je joue sur un serveur local sans mdp).

non il peut ne pas y avoir de mot de passe "anonyme" dans la conf et dans ce cas, pas d'accès et pas de chocolat :)

dans tous les cas c'est pas exploitable dans l'état , pas d'interface, et on est obligé de recharger le serveur a chaque modif :/

---------------
n°10163842
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 14:14:04  profilanswer

non il peut ne pas y avoir de mot de passe "anonyme" dans la conf et dans ce cas, pas d'accès et pas de chocolat :)

dans tous les cas c'est pas exploitable dans l'état , pas d'interface, et on est obligé de recharger le serveur a chaque modif :/

"met rien en account name" tu comprend ça comment, mdp ? :o
Ce matin j'ai eu la maj, et lancé direct le serveur puis le jeu derrière, j'avais pas vu ce que tu as remarqué, preuve que ça marche :)
Edit² : Ou alors dès que tu as commencé à paramétrer des comptes ça bloque, c'est ça que tu veux dire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Seilyne le 11-12-2013 à 14:17:17
n°10163899
Nunurs Meg​a Power
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 14:28:30  profilanswer

Seilyne a écrit :

"met rien en account name" tu comprend ça comment, mdp ? :o
Ce matin j'ai eu la maj, et lancé direct le serveur puis le jeu derrière, j'avais pas vu ce que tu as remarqué, preuve que ça marche :)
Edit² : Ou alors dès que tu as commencé à paramétrer des comptes ça bloque, c'est ça que tu veux dire ?

rah nan le "mot de passe" du serveur tel qu'on l'a aujourd'hui sur HFR autorise l'accès à tous à partir du moment ou l'on dispose du mdp et est enregistré dans la conf globale de starbound.
Cette conf est en effet désactivée quand on passe en mode "account / password". On a donc plus accès au mot de passe global (j'ai testé, mais ca peut encore changer au fil de la beta)

Message édité par Nunurs Mega Power le 11-12-2013 à 14:29:06

---------------
n°10164085
maxxetx

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 15:07:21  profilanswer

Bon, le GK live sur le jeu m'a beaucoup travaillé, donc j'ai craqué.
Le serveur HFR est ouvert au public ? J'ai vu l'IP et le password sur la première page, y a un système de liste blance ?

Il faut absolument jouer en multi pour bien en profiter, ou même en solo c'est tout aussi passionnant ?

Message édité par maxxetx le 11-12-2013 à 15:08:13
n°10164179
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 15:25:03  profilanswer

C'est surtout la version finale qu'il faut attendre pour bien en profiter  :o  

Le serveur HFR est ouvert au public, il y a pas de liste blanche/noir il y a rien pour (enfin si en bricolant ça se fait mais bon).

---------------
n°10164248
maxxetx

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 15:45:48  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est surtout la version finale qu'il faut attendre pour bien en profiter  :o  

Le serveur HFR est ouvert au public, il y a pas de liste blanche/noir il y a rien pour (enfin si en bricolant ça se fait mais bon).

L'aspect beta avec wipe des sauvegardes ne me gène pas vraiment et de toute manière je suis trop pressé de tester ça pour attendre l'année prochaine :)
De ce que j'ai compris, les vaisseaux eux même sont accessibles uniquement par leur propriétaire ? On peut donc y stocker tout ce qui a de la valeur ?

n°10164260
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 15:51:00  profilanswer

Y a une astuce niveau stuff pour flingué l'ufo ? non parce que chaud qd mm ... mort trois fois et les compo pour l'appeler c'est chiant quoi ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ded topik[VENDU] Jeux Xbox 360 - Driver SF / Your Shap Fit 2012 kinect
[VENDU] Terraria+Demigod gift steamUn bon Zelda like sur PC ?
[VDS] [ECH] [RP] Xbox 360 Slim 4go + 3 jeux + 1 man. + Gar. 11 moisDarkeden, un diablo like
[VENDU] 1x Terraria, clé steam 6€ pièce en gift via paypal[Topikunik] Jamestown - Du Shmup Old School indé sur Steam
[VDS-ECH] Nanards 360Terraria - update majeur 1.1 sortie pour le 1 décembre
Plus de sujets relatifs à : Starbound - Make space great again

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)