| |||||
| Auteur | Sujet : Starbound - Make space great again |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Reprise du message précédent : Ca devrait arriver au fil de la beta , avec une option switchable par l'admin (dans tous les cas il sera possible d'exporter son perso server-side vers son local) J'espère que ca sera vite la au vu de la capacité de modifications du bouzin http://steamcommunity.com/groups/s [...] 6143387617 Message édité par Nunurs Mega Power le 10-12-2013 à 12:37:53 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:34:28 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Au niveau intéraction entres les personnages et les histoires de vaiseaux, ont a des infos plus poussées à ce sujet ?
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | yop les copain ; j'essai de crée un serveur pour chez moi.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Le suivi sur le patching de l'early et la réactivité des devs |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep je pense aussi, enfin tant que c'est pas fait.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 13:00:43 ![]() ![]() |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ouep
Message édité par Asufeld_ins le 10-12-2013 à 13:03:06 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
pop2010 Transactions (1) | Bizarre, j'avais testé le serveur la semaine dernière, ouvert le port 21025 dans mon routeur en tcp/udp, autorisé dans le firewall windows, ça a marché du premier coup. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Nukolau Transactions (0) |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
idem je viens de tester à l'instant ... Je penche donc pour un problème local sur ton OS/firewall Sinon voilà un vieux mockup du FTL tel qu'il était pensé il y a un an : en gros ils ont en tête tout ce qu'il manque ... mais rien n'est encore là Message édité par Nunurs Mega Power le 10-12-2013 à 13:30:13 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-12-2013 à 13:30:24 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 10-12-2013 à 14:03:51 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | C'est sur la même page -_- quand même : --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Message édité par Ouiche le 10-12-2013 à 14:09:52 |
Message édité par bibiletanuki le 10-12-2013 à 14:20:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | trouvé et fait une session de 2 heure en coop avec un pot.
Groomy OisifTransactions (2) | Il va encore y avoir un reset pour corriger le dommage des armes --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Suffit de pas mettre à jour --------------- There's just less in it |
miyas Transactions (1) | Mis à part les news du site officiel qui sont un peu en retard, il y a un autre site à suivre pour avoir des news "up-to-date" ? un dev diary ?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) |
Non, c'est une beta, c'est fait pour changer toutes les semaines, c'est comme ça que le jeu avance |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Clair Message édité par Nunurs Mega Power le 10-12-2013 à 17:11:27 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
miyas Transactions (1) |
Lamren Transactions (0) | Va y avoir un deuxieme reset soon du coup ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kristoph Transactions (0) | Oui. |
foudelou Transactions (2) | Et une estimation de quand c'est prévu ? Non parce qu'en l'état y aurait pas eu de maj c'était pareil vu les dégats des armes de craft --------------- Normal people are people you don't know well |
Domicron Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | C'est un peu ça en fait, j'aimerais bien tester le jeu en multi à présent, et plus le côté construction & sandbox, se construire sa grande ville etc, que de faire du grinding, mais du coup faut pas que ça soit reset dans 2 jours --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kristoph Transactions (0) | Bah il leur suffit de passer sur les armes T1 qui sont marquées level 5 soit T5 en vrai, puis les armes qui sont level T2 qui sont level 15 donc T15 etc... Pas étonant que les trucs craft aient du DPS de fou On doit pouvoir avoir un patch très rapidement. C'est juste quelques fichiers texte à modifier. Message édité par Kristoph le 10-12-2013 à 17:43:34 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avant le GK Live qui commence dans 15min, ce serait bien Message édité par LEctrodz le 10-12-2013 à 17:43:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | C'est quelques fichiers mais ça sera quand même un wipe Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-12-2013 à 17:46:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Roger01 Transactions (1) | Drapal! |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
foudelou Transactions (2) | Ouep j'en ai eu une aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |