| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 20:23:46 ![]() ![]() |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Habu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Habu le 16-09-2024 à 20:50:48 |
rakame Transactions (0) |
[3615 - my life] J'ai fait un petit bout de carriére d'officier dans la marine marchande et ça me rappelle une escale en Libye quand je bossais sur du cabotage, un petit ro-ro qui avait été affrété par des libanais pour vendre de "la voiture d'occasion" (comprendre des poubelles qui ne passait plus le CT en Europe) aux libyens. c'est celui-là : https://www.marine-marchande.net/Fl [...] tellet.htm Brefle, on s'est retrouvé déjà attendre 1 semaine devant Tripoli pour pouvoir entrer dans le port. On pétait des plombs sur le bateau. Le commandant harcelait le port-captain, l'a soudoyé en lui refourguant tout notre réserve de clope pour enfin pouvoir rentrer dans le port. Enfin, le port, c'est une image, il fallait louvoyer dans un cimetière d'épave pour enfin pouvoir poser la rampe du navire sur un bout de quai défoncé. Ben là, on a attendu les dockers. 2 jours, (commandant harcèle port-captain, etc ...) et au bout de 2 jours, on a vu arriver des types. Chaque propriétaire de chacune des bagnoles venait chercher la sienne. Sauf qu'évidement, sur ce genre de bateau, les bagnoles sont rangé dans un certain ordre. Et donc les mec repartait parce que leur voiture était sur un autre car-deck, ou au fond. pour que cela ai pu marcher, il aurait fallu qu'ils arrivent pour prendre leur caisse dans l'ordre de chargement. Bref, le commandant a décidé que c'était fini les connerie, et c'est nous, l'équipage qui avons décharger les poubelles sur le quai. Sur ce type de chargement, il n'y a pas de réserve, pas d'assurance, rien. Je ne vous dit pas quand quel état d’énervement était l'équipage, ni a quelle vitesse les poubelles sont sorties de notre bateau, ni dans quel état. Le vieux a une discussion avec l'armement et on a jamais remis les pied en Libye. (c'était un peu l'équivalent de Pyro/Grimhex au niveau Ambiance Message édité par rakame le 16-09-2024 à 21:36:31 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Alors qu'avec 40 balles et un ATLS vous déchargiez tout ça en 20 minutes, c'est ballot --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Habu Transactions (0) | Sympa comme expérience à postériori. |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 22:15:38 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | C'est le truc avec ce genre d'expérience, on se rappelle surtout les emmerde et comment on les a surmonté. Quand tout se passe bien, au final, ça n'a rien de vraiment très intéressant. |
lilendo13 Transactions (0) | Ne pas comparer la realité et SC me semble important. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 17-09-2024 à 00:30:48 --------------- Fallait agir, Gorman. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est dans l'intérêt de CIG de garder tous les ships achetables contre des vrais sous: faut surtout pas qu'ils passent à coté du moindre achat compulsif. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Et c'est ca qui est justement interessant, ils font des gameplay suffisament complexe pour que ca necessite reellement un apprentissage de la mecanique. Tu peux pas partir miner juste avec le ship associé et esperer etre rentable directement. --------------- El predicator du topic foot |
nikos69 Transactions (2) |
--------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nikos69 Transactions (2) | J'ai regardé ccu games, mais les chaînes proposées sont relativement "simples" et les économies faites pas folles. Je suis tombé sur un gars sur YouTube qui pousse le truc bien plus loin et ajoute beaucoup plus d'étapes, par contre c'est forcément plus long. Vous les faites comment vous ?
|
Message cité 3 fois Message édité par Linmey le 17-09-2024 à 10:18:15 --------------- Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS |
kazord44 Transactions (0) |
Message édité par kazord44 le 17-09-2024 à 10:20:49 |
|
Message édité par vanloque le 17-09-2024 à 10:38:04 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
waylan Transactions (1) |
C'est la base pour faire des économies max, ne prendre que des ccu en promo grâce à des event type IAE et/ou lorsque certaines existent en version warbond. |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 17-09-2024 à 10:45:06 |
Pas sur que tu ne vives assez longtemps pour profiter à fond de SC non plus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a aussi les dons pour déduire 66% d'impots hein Dommage que CIG soit pas encore reconnu d'utilité publique Message édité par vanloque le 17-09-2024 à 10:45:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
kazord44 Transactions (0) |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nikos69 Transactions (2) | Oui c'est ce que j'avais en tête, une année à peu près, suivant la patience |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si tu démarres maintenant tu pourras refaire le point lors de l'IAE 2025, voir ce qu'il te manque, si tu veux pousser plus loin, ou juste combler avec des CCU sans reduc pour en finir. La pirate Week démarre aujourd'hui il me semble oui. Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-09-2024 à 13:45:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Linmey Somewhere betterTransactions (0) | La Pirate Week, c'est à partir de ce soir.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ah ben je ne suis pas le seul à penser aux palettes --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |