Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

n°15811715
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 16-09-2024 à 20:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

ca sera comme dans la realité, a savoir que le porte container tu mets une semaine a le remplir, quand le bateau de peche avec 3 matelots a bord tu le decharges en deux heures.

n'oublie pas qu'a terme tu pourras payer pour que les stations chargent et dechargent ton vaisseau.

Meme avec l'exo tu peux pas remplir mille cinq cent scu en un clin d'oeil.

quand a raler parce que l'exo n'est pas a vendre IG, vous savez TOUS que tout se retrouve a vendre IG au patch d'apres. ralez pas la dessus, patientez.

Dans tous les grands ports ça charge/décharge 4500 conteneurs en 6-8 heures.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 20:23:46  profilanswer

n°15811716
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 20:24:16  profilanswer

Habu a écrit :

Je n’emploierais pas les mêmes mots de vocabulaire, mais le gameplay du cargo, c'est n'importe quoi.  

Qui va attendre 20-30 minutes un chargement, et se faire chier à faire du tétris.  :kaola:  

On fait de l'automatisation à outrance, et là, on va devoir se coltiner les trucs un par un.  :sarcastic:  

Et après le chargement à la main, ça va être les lombalgies, et le gameplay kine qu'ils vont développer.  :o

Je bosse souvent dans des entreprises de logistique, et 20-30 mn, c'est le temps d'un chargement 33 palettes Euro, souvent à jouer au Tetris, ou au moins suivre un plan de chargement en fonction des plus lourdes, de la destination, etc.

L'automatisation à outrance, c'est rare. Ça s'appelle des autodocks, ça coûte une ovaire (je fais avec ce que j'ai, hein !), et il faut une remorque adaptée (qui te coûte l'autre ovaire). Et de toute manière, derrière, c'est un cariste qui dépose les palettes sur l'autodock ;)

Même chez Amazon, t'as encore énormément d'humain.  

Mais c'est certain, t'aurait moyen d'améliorer tout ça, comme pouvoir facilement engager des escl joueurs pour s'occuper de ça.

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15811717
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 20:26:42  profilanswer

Ca me donne envie de rejouer à Subnautica et son exosquelette :o

Dans ce jeu, il sert au départ à aller dans des profondeurs extrêmes, à forer des gros gisements et il est possible d'avoir un mode de déplacement fun à coup de grapin.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15811718
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-09-2024 à 20:27:58  profilanswer

Linmey a écrit :

Je bosse souvent dans des entreprises de logistique, et 20-30 mn, c'est le temps d'un chargement 33 palettes Euro, souvent à jouer au Tetris, ou au moins suivre un plan de chargement en fonction des plus lourdes, de la destination, etc.

L'automatisation à outrance, c'est rare. Ça s'appelle des autodocks, ça coûte une ovaire (je fais avec ce que j'ai, hein !), et il faut une remorque adaptée (qui te coûte l'autre ovaire). Et de toute manière, derrière, c'est un cariste qui dépose les palettes sur l'autodock ;)

Mais c'est certain, t'aurait moyen d'améliorer tout ça, comme pouvoir facilement engager des escl joueurs pour s'occuper de ça.

Avec l'état d'esprit des joueurs de SC, y'a moyen qu'ils paient pour aller bosser 6h dans un entrepôt Amazon.

LEctrodz a écrit :

Ca me donne envie de rejouer à Subnautica et son exosquelette :o

Dans ce jeu, il sert au départ à aller dans des profondeurs extrêmes, à forer des gros gisements et il est possible d'avoir un mode de déplacement fun à coup de grapin.

de la méga bombe Subnautica, j'ai régulièrement des envies de le réinstaller  :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°15811720
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 20:31:24  profilanswer

Linmey a écrit :

un ovaire [:aloy]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15811721
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 20:32:08  profilanswer

vanloque a écrit :

de la méga bombe Subnautica, j'ai régulièrement des envies de le réinstaller  :love:

Le (vrai) 2 se fait désirer [:zest]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15811727
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 20:50:13  profilanswer

Linmey a écrit :

Je suis aussi dans la logistique, et je te suis dans ce que tu dis.  

Mais tu ne me feras pas croire que dans 1000ans, ils bosseront encore comme nous. ;)  

Des containers antigrav pilotés par IA, ça ne me semble pas déconnant pour un jeu tel que Starcitizen.

Et qui a envi d'attendre dans un jeu que notre catterpillar soit chargés.  

Ca va être drole, allez je vais me faire du cargo ce soir, tu lances le chargement, et tu vas te pieuter, car IRL, tu dois aller dormir car tu te lèves tôt le matin. :sarcastic:  

A un moment, il faut arrêter la connerie.  

Attendre un peu ok, mais des dizaines de minutes, ça le fait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 16-09-2024 à 20:50:48
n°15811743
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 21:34:00  profilanswer

Habu a écrit :

Mais tu ne me feras pas croire que dans 1000ans, ils bosseront encore comme nous. ;)

Des containers antigrav pilotés par IA, ça ne me semble pas déconnant pour un jeu tel que Starcitizen.

Ca va être drole, allez je vais me faire du cargo ce soir, tu lances le chargement, et tu vas te pieuter, car IRL, tu dois aller dormir car tu te lèves tôt le matin. :sarcastic:

[3615 - my life]

J'ai fait un petit bout de carriére d'officier dans la marine marchande et ça me rappelle une escale en Libye quand je bossais sur du cabotage, un petit ro-ro qui avait été affrété par des libanais pour vendre de "la voiture d'occasion" (comprendre des poubelles qui ne passait plus le CT en Europe) aux libyens.

c'est celui-là :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/314884

https://www.marine-marchande.net/Fl [...] tellet.htm

Brefle, on s'est retrouvé déjà attendre 1 semaine devant Tripoli pour pouvoir entrer dans le port. On pétait des plombs sur le bateau. Le commandant harcelait le port-captain, l'a soudoyé en lui refourguant tout notre réserve de clope pour enfin pouvoir rentrer dans le port. Enfin, le port, c'est une image, il fallait louvoyer dans un cimetière d'épave pour enfin pouvoir poser la rampe du navire sur un bout de quai défoncé.

Ben là, on a attendu les dockers. 2 jours, (commandant harcèle port-captain, etc ...) et au bout de 2 jours, on a vu arriver des types. Chaque propriétaire de chacune des bagnoles venait chercher la sienne. Sauf qu'évidement, sur ce genre de bateau, les bagnoles sont rangé dans un certain ordre. Et donc les mec repartait parce que leur voiture était sur un autre car-deck, ou au fond. pour que cela ai pu marcher, il aurait fallu qu'ils arrivent pour prendre leur caisse dans l'ordre de chargement.

Bref, le commandant a décidé que c'était fini les connerie, et c'est nous, l'équipage qui avons décharger les poubelles sur le quai. Sur ce type de chargement, il n'y a pas de réserve, pas d'assurance, rien. Je ne vous dit pas quand quel état d’énervement était l'équipage, ni a quelle vitesse les poubelles sont sorties de notre bateau, ni dans quel état.

Le vieux a une discussion avec l'armement et on a jamais remis les pied en Libye.  (c'était un peu l'équivalent de Pyro/Grimhex au niveau Ambiance :o)

Message édité par rakame le 16-09-2024 à 21:36:31
n°15811759
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 16-09-2024 à 22:15:22  profilanswer

Alors qu'avec 40 balles et un ATLS vous déchargiez tout ça en 20 minutes, c'est ballot :/

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15811760
Habu

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 22:15:38  profilanswer

Sympa comme expérience à postériori.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2024 à 22:15:38  profilanswer

n°15811766
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 22:28:49  profilanswer

C'est le truc avec ce genre d'expérience, on se rappelle surtout les emmerde et comment on les a surmonté. Quand tout se passe bien, au final, ça n'a rien de vraiment très intéressant.  

Mais ça serait rigolo d'avoir des genre de gameplay d’emmerdes de transporteurs. Par exemple, ça commencerait avec une gréve du personnel cargo de la station, ou il faudrait parlementer pour débloquer la situation, et on pourrait imaginer une mini-quête suggérée par un pnj qui consisterait à soudoyer une bande de voyou dans un des troquet du port pour aller foutre un bon coup de pression aux syndicalistes. En échange, ils nous demanderaient "un service" : transporter une cargaison d'armes de l'autre coté du système. Mais le gang adverse apprendrai la chose et on se ferait intercepter sur la route, et piller. Le premier gang, nous mettrait alors un ultimatum, soit on récupére le chargement (ils savent où), soit on est tricard dans le port. Et faudrait monter une opération pour récupérer les armes, et tout ça sans se faire pécho par les autorités.

Perso, c'est un peu ce genre de délire que j’attends d'un jeu comme SC. Et ça ne me semble pas hyper compliqué. y a un peu de mise en scène, l'univers s'y prête, et des petits scénario dans le genre, on peut en pondre au kilomètre avec un peu d'imagination.

n°15811791
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2024 à 23:44:14  profilanswer

Ne pas comparer la realité et SC me semble important.  :o  

Tout est fait pour melte et prendre la denière sortit, cette Atlas en fait pas exception et ce sera pareil pour le prochain ship.
Celui qui à son compte garnie va pouvoir le prendre et s'en debarrasser quand il en sera soulé, celui ayant mis 40$ bah il va devoir attendre. (où pas...)

Il y a longtemps un gars me disait "le seul interêt de dépenser de l'argent dans ce jeu c'est d'avoir ce qu'on veut quand on veux en faisant les divers switch de vaisseaux suivant patch. (C'est la valeur ajouté d'un compte où il y a des sous)
C'est une realité et un jour sa posera un mega pb ce système de financement, enfin si SC sort un jour ce que je ne crois plus.

Quel est l'interêt d'un farm (où du jeu) si on peut avoir tout, tout de suite ?
Déjà actuelement un paquet de ship ne devrait plus être achetable via le store selon moi, que ce soit pour les nouveaux backer où les anciens via "token" et leur buy pack Hangar rempli à rabort.

Ce buy back hangar qui est en realité un cheat code PaytoWin permettant d'avoir absolument tout les vaisseaux dispo en temps voulu.
Exemple: Demain la meta pour farm des AUEC devient le reclaimer, no probleme je vais prendre mon petit reclaimer en buy pack, aucun besoin de passer par l'étape du farm.
C'est la difference entre le gars qui à mis des tunes et celui avec ces 40$.

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 17-09-2024 à 00:30:48

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15811797
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 00:02:48  profilanswer

C'est dans l'intérêt de CIG de garder tous les ships achetables contre des vrais sous: faut surtout pas qu'ils passent à coté du moindre achat compulsif.

---------------
n°15811850
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 08:24:17  profilanswer

lilendo13 a écrit :

Ne pas comparer la realité et SC me semble important.  :o  

Tout est fait pour melte et prendre la denière sortit, cette Atlas en fait pas exception et ce sera pareil pour le prochain ship.
Celui qui à son compte garnie va pouvoir le prendre et s'en debarrasser quand il en sera soulé, celui ayant mis 40$ bah il va devoir attendre. (où pas...)

Il y a longtemps un gars me disait "le seul interêt de dépenser de l'argent dans ce jeu c'est d'avoir ce qu'on veut quand on veux en faisant les divers switch de vaisseaux suivant patch. (C'est la valeur ajouté d'un compte où il y a des sous)
C'est une realité et un jour sa posera un mega pb ce système de financement, enfin si SC sort un jour ce que je ne crois plus.

Quel est l'interêt d'un farm (où du jeu) si on peut avoir tout, tout de suite ?
Déjà actuelement un paquet de ship ne devrait plus être achetable via le store selon moi, que ce soit pour les nouveaux backer où les anciens via "token" et leur buy pack Hangar rempli à rabort.

Ce buy back hangar qui est en realité un cheat code PaytoWin permettant d'avoir absolument tout les vaisseaux dispo en temps voulu.
Exemple: Demain la meta pour farm des AUEC devient le reclaimer, no probleme je vais prendre mon petit reclaimer en buy pack, aucun besoin de passer par l'étape du farm.
C'est la difference entre le gars qui à mis des tunes et celui avec ces 40$.

tu as raté quelques developpements ces derenires années.

il est dit que les ships ne seront plus achetable passé la sortie du jeu.
Tu ne peux pas "tout avoir" juste avec la carte bancaire de papa. La plus value d'un joueur se fera sur sa capacité a maitriser une boucle de gameplay et sa reputation. S'imaginer qu'on puisse sortir du hangar un idris, le soloter et faire pan pan sur de gros ennemis c'est se faire des illusions. tu n'aura pas accés au quetes correspondantes et de toute maniere l'entretien du ship sera un gouffre a pognon.

J'imagine que tu pourras plus non plus switch de vaisseau a ta convenance une fois le jeu sorti.
Et si le jeu est correctement balancé, il n'y aura plus de meta.  
D'ailleurs, aujourd'hui il n'y a pas non plus de meta en realité, ils incitent seulement les joueurs a tester des boucles de gameplay en travaux en augmentant artificiellement les recompenses.

---------------
El predicator du topic foot
n°15811855
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 08:27:51  profilanswer

Et c'est ca qui est justement interessant, ils font des gameplay suffisament complexe pour que ca necessite reellement un apprentissage de la mecanique. Tu peux pas partir miner juste avec le ship associé et esperer etre rentable directement.  
La ou dans un MMO les gameplay sont simplistes et c'est en general le grind qui fait la difference, sur SC j'ai l'impression qu'ils tentent une autre approche. le "skill", choisir et poser des accessoires de minage c'est pas simple du tout par exemple.

---------------
El predicator du topic foot
n°15811858
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 08:40:51  profilanswer

Il y a des habitués des ccu par ici ?

n°15811862
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 08:47:28  profilanswer

nikos69 a écrit :

Ouaip, @Canard :D

---------------
Besoin de 50.000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15811881
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 09:13:36  profilanswer

A ma décharge, je ne suis pas née au pays du camembert, et comme j'ai parlé mes premières années sans distinguer le masculin du féminin, ça m'arrive de me tromper quand je ne fais pas attention. J'ai par exemple mal à ma poignet :D

LEctrodz a écrit :

Le (vrai) 2 se fait désirer [:zest]

Oui, après un Below Zero en demi-teinte pour moi. J'ai terminé le 1er 3 ou 4 fois, le second, 3 runs jamais terminés.  

Habu a écrit :

Dans 1000 ans, l'humanité aura disparu dans un cataclysme thermo-politico-nucléaire.

Bisous et bonne journée :o

---------------
n°15811886
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 09:18:39  profilanswer

nikos69 a écrit :

Le ccu est le gameplay le plus développé de Star Citizen  [:hansaplast]
Change my mind.  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15811892
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 09:23:48  profilanswer

J'ai regardé ccu games, mais les chaînes proposées sont relativement "simples" et les économies faites pas folles. Je suis tombé sur un gars sur YouTube qui pousse le truc bien plus loin et ajoute beaucoup plus d'étapes, par contre c'est forcément plus long. Vous les faites comment vous ?
Pour une première, je vise C2 ou M2 à partir du fameux ATLS :o.

n°15811924
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 10:17:17  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai regardé ccu games, mais les chaînes proposées sont relativement "simples" et les économies faites pas folles. Je suis tombé sur un gars sur YouTube qui pousse le truc bien plus loin et ajoute beaucoup plus d'étapes, par contre c'est forcément plus long. Vous les faites comment vous ?

Attend l'IAE ou les offres CCU. Et parfois, tu vas acheter des CCU à partir de vaisseaux que tu ne possèdes pas.
Par exemple (c'est pas le cas actuellement), le CCU C1 Spirit vers Vulture est normalement à $50
Mais pendant une offre, ça ne te coûtera "que" $40. Tu prends ce CCU et le gardes au chaud.  
Si ensuite il y a un CCU Avenger vers C1 à $60 au lieu des $65 habituels, alors tu CCU ton ATLS vers un Avenger, puis applique le CCU Avenger -> C1, puis C1 -> Vulture, etc. jusqu'à arriver à ton objectif.
Et le CCU ATLS vers Vulture par cette chaine t'aura fait "économiser" $15

Ton ATLS va passer par plein d'étapes pour en faire un C2 ;)

Le top étant de CCU depuis un bonus Referal, tu as direct 30-40 balles de moins dès le départ. J'ai eu comme ça un Railen à $160 au lieu des $225 demandés au tarif normal. Sachant que ce vaisseau va encore "prendre de la valeur".

Dans tous les cas, si tu veux "économiser", il te faudra être patient.

Je mets beaucoup de guillemets, c'est volontaire ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Linmey le 17-09-2024 à 10:18:15

---------------
n°15811926
kazord44

Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 10:19:47  profilanswer

nikos69 a écrit :

Tu vise un ship, et tu prends les upgrades en promo IAE, invictus etc (sur le longterm quoi), de 5$ (pour +10-+15$ de valeur entre les 2 ships)
sur les 2 ship jpeg qui m'interrese, ca fait 50% de réduction

note que : les prix peuvent varier
eviter de prendre des ships exclusif en base d'upgrade
préferer les ship sorties car leurs prix sont plus stable.

Message édité par kazord44 le 17-09-2024 à 10:20:49
n°15811937
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 10:35:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as raté quelques developpements ces derenires années.

il est dit que les ships ne seront plus achetable passé la sortie du jeu.
Tu ne peux pas "tout avoir" juste avec la carte bancaire de papa. La plus value d'un joueur se fera sur sa capacité a maitriser une boucle de gameplay et sa reputation. S'imaginer qu'on puisse sortir du hangar un idris, le soloter et faire pan pan sur de gros ennemis c'est se faire des illusions. tu n'aura pas accés au quetes correspondantes et de toute maniere l'entretien du ship sera un gouffre a pognon.

J'imagine que tu pourras plus non plus switch de vaisseau a ta convenance une fois le jeu sorti.
Et si le jeu est correctement balancé, il n'y aura plus de meta.  
D'ailleurs, aujourd'hui il n'y a pas non plus de meta en realité, ils incitent seulement les joueurs a tester des boucles de gameplay en travaux en augmentant artificiellement les recompenses.

Les baleines engrangent les crédits in-store justement pour avoir un gros pactole le jour (si ça arrive) où le jeu passera live.

Y'a un plafond d'achat mensuel je crois ? :D

---------------
n°15811940
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 10:37:03  profilanswer

Linmey a écrit :

Attend l'IAE ou les offres CCU. Et parfois, tu vas acheter des CCU à partir de vaisseaux que tu ne possèdes pas.
Par exemple (c'est pas le cas actuellement), le CCU C1 Spirit vers Vulture est normalement à $50
Mais pendant une offre, ça ne te coûtera "que" $40. Tu prends ce CCU et le gardes au chaud.  
Si ensuite il y a un CCU Avenger vers C1 à $60 au lieu des $65 habituels, alors tu CCU ton ATLS vers un Avenger, puis applique le CCU Avenger -> C1, puis C1 -> Vulture, etc. jusqu'à arriver à ton objectif.

Le top étant de CCU depuis un bonus Referal, tu as direct 30-40 balles de moins dès le départ. J'ai eu comme ça un Railen à $160 au lieu des $225 demandés au tarif normal. Sachant que ce vaisseau va encore "prendre de la valeur".

C'est cette étape que je ne comprenais pas. Je viens de regarder, je savais pas que c'était possible, je pensais que c'était faisable uniquement à partir de ce qu'on possédait déjà :D Ca change pas mal la donne du coup effectivement.
:jap:

n°15811941
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 10:37:28  profilanswer

Linmey a écrit :

Oui, après un Below Zero en demi-teinte pour moi. J'ai terminé le 1er 3 ou 4 fois, le second, 3 runs jamais terminés.

Alors fort dommage car la fin de Below Zero je l'ai trouvée très très cool :love:

Message édité par vanloque le 17-09-2024 à 10:38:04

---------------
n°15811943
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 10:40:03  profilanswer

Linmey a écrit :

Je dirais que la vrai économie c'est le ship que tu n'achètes pas et tu places la somme équivalent sur ton livret à 3% :o

---------------
n°15811947
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-09-2024 à 10:43:21  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est cette étape que je ne comprenais pas. Je viens de regarder, je savais pas que c'était possible, je pensais que c'était faisable uniquement à partir de ce qu'on possédait déjà :D Ca change pas mal la donne du coup effectivement.
:jap:

C'est la base pour faire des économies max, ne prendre que des ccu en promo grâce à des event type IAE et/ou lorsque certaines existent en version warbond.
Si tu veux gratter le moindre centimes possible alors il te faudra mini un an pour atteindre le vaisseau désiré, histoire de profiter de toutes les offres possibles.

n°15811949
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 10:43:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Je dirais que la vrai économie c'est le ship que tu n'achètes pas et tu places la somme équivalent sur ton livret à 3% :o

Je place déjà une certaine somme tous les mois, mais je sais pas si je vivrais assez longtemps pour en profiter le moment venu, du coup autant en claquer maintenant dans des trucs à la con, au moins je vois le résultat :o

waylan a écrit :

C'est la base pour faire des économies max, ne prendre que des ccu en promo grâce à des event type IAE et/ou lorsque certaines existent en version warbond.
Si tu veux gratter le moindre centimes possible alors il te faudra mini un an pour atteindre le vaisseau désiré, histoire de profiter de toutes les offres possibles.  

Oui ça j'avais le principe, mais c'était du coup de devoir attendre que tout se goupille dans un ordre bien précis pour aller jusqu'au bout. Là vu qu'on peut acheter n'importe quelle upgrade, ça change tout :D

Message cité 2 fois
Message édité par nikos69 le 17-09-2024 à 10:45:06
n°15811950
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-09-2024 à 10:44:33  profilanswer

nikos69 a écrit :

Je place déjà une certaine somme tous les mois, mais je sais pas si je vivrais assez longtemps pour en profiter le moment venu, du coup autant en claquer maintenant dans des trucs à la con, au moins je vois le résultat :o

Pas sur que tu ne vives assez longtemps pour profiter à fond de SC non plus :D

n°15811952
vanloque
Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 10:45:37  profilanswer

Y'a aussi les dons pour déduire 66% d'impots hein :o

Dommage que CIG soit pas encore reconnu d'utilité publique

Message édité par vanloque le 17-09-2024 à 10:45:52

---------------
n°15811954
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 10:46:23  profilanswer

waylan a écrit :

Pas sur que tu ne vives assez longtemps pour profiter à fond de SC non plus :D

Pas faux [:lefab:1]  
Mais quand je vois déjà le nombre d'heures passées dessus, c'est largement plus rentable que des jeux à 70 balles qui durent 10/15h :o

n°15811962
kazord44

Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 10:52:07  profilanswer

nikos69 a écrit :

Pas faux [:lefab:1]  
Mais quand je vois déjà le nombre d'heures passées dessus, c'est largement plus rentable que des jeux à 70 balles qui durent 10/15h :o

en terme de gameplay, ou de temps perdu a attendre un tram/ascenseur voir voyager entre 2 points de la galaxie ?  :o

n°15811967
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 10:56:51  profilanswer

kazord44 a écrit :

en terme de gameplay, ou de temps perdu a attendre un tram/ascenseur voir voyager entre 2 points de la galaxie ?  :o

On va dire un peu de tout mélangé :o
Encore hier soir avec un pote on se programme une petite session, en 2h on a rien pu faire de ce qui était prévu  [:tinostar] entre le partage des missions qui marche plus depuis la 3.24, la mission cargo foirée à cause de l'ascenseur qui marche pas à destination, et les marqueurs de missions ERT/VHRT qui apparaissent plus. Ça s'est terminé à faire les cons dans le hangar en rentrant avec l'ATLS et d'autres véhicules.
Ceci est une révolution  [:yiipaa:1]

n°15811970
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-09-2024 à 11:04:50  profilanswer

nikos69 a écrit :

Oui ça j'avais le principe, mais c'était du coup de devoir attendre que tout se goupille dans un ordre bien précis pour aller jusqu'au bout. Là vu qu'on peut acheter n'importe quelle upgrade, ça change tout :D

Si tu te lances la dedans (condoléances), pars sur le principe qu'une bonne chaine bien optimisée (on va dire à 50% de reduc et +) c'est 1 an si t'as beaucoup de bol voir 2 ans ou plus pour la terminer.

Autre point qui a été évoqué : Faire ta CCU sur un referral (non meltable donc)
C'est bien pour le % de reduc c'est vrai, par contre tu ne pourras rien en faire si tu changes d'avis ensuite (sauf upgrade pour + gros, ce qui deviens ridicule rapidement, surtout avec l'ingénierie qui va """pas trop tarder""" :o).

---------------
n°15811974
nikos69

Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 11:08:44  profilanswer

Oui c'est ce que j'avais en tête, une année à peu près, suivant la patience :D Je vais déjà partir de l'ATLS, préparer tout ça et surveiller les promos avec les évènements qui arrivent (la pirate week bientôt je crois ?).

n°15811977
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-09-2024 à 11:15:13  profilanswer

Si tu démarres maintenant tu pourras refaire le point lors de l'IAE 2025, voir ce qu'il te manque, si tu veux pousser plus loin, ou juste combler avec des CCU sans reduc pour en finir.

La pirate Week démarre aujourd'hui il me semble oui.
Je pense pas que ce soit l'idéal pour les CCU mais sait-on jamais :o -edit- Je pensais à l'Alien Week en disant ça, my bad... je sais même plus ce que ca donne la Pirate Week :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 17-09-2024 à 13:45:39

---------------
n°15812069
Linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 13:09:47  profilanswer

La Pirate Week, c'est à partir de ce soir.

---------------
n°15812155
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-09-2024 à 15:33:15  profilanswer

Caboc a écrit :

Si tu démarres maintenant tu pourras refaire le point lors de l'IAE 2025, voir ce qu'il te manque, si tu veux pousser plus loin, ou juste combler avec des CCU sans reduc pour en finir.

La pirate Week démarre aujourd'hui il me semble oui.
Je pense pas que ce soit l'idéal pour les CCU mais sait-on jamais :o -edit- Je pensais à l'Alien Week en disant ça, my bad... je sais même plus ce que ca donne la Pirate Week :o

C'est du même acabit que l'alien Week, rarement bien intéressant pour le CCU Game (voir bien intéressant tout court contrairement à d'autres events)

n°15812174
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-09-2024 à 16:02:49  profilanswer

Ah ben je ne suis pas le seul à penser aux palettes [:vc4fun:5]  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] 0-years-th

Tout ce qu'on voulait, c'était de pouvoir faire des courses de transpalettes dans les hangars façon Shenmue. [:sent mal_homme:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15812179
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-09-2024 à 16:09:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Les baleines engrangent les crédits in-store justement pour avoir un gros pactole le jour (si ça arrive) où le jeu passera live.

Y'a un plafond d'achat mensuel je crois ? :D

je suis moi meme concierge.

le gros "mais", c'est que je l'ai fait dans l'unique but de soutenir le projet. Parce que je voulais qu'on ai enfin accés a autre chose que du assassin creed 36 ou du battlefield 30eme version.

ca doit bien faire 4 ans que j'ai plus "investi" un seul euro dedans. je dois en etre a 1200€ ou un truc dedans, etalé sur 18 mois en tout je pense. C'est deja enorme en fait.

les baleines, y'en a dans tous les jeux. j'ai joué a un jeu mobile hero wars pendant un temps, c'est encore pire que du SC, et de tres tres loin. les top players mettent des sommes absolument folles dedans. et jamais t'en entends parler.

quand a ma flotte, j'ai resisté, pour l'instant, a l'idée de me prendre un trop gros vaisseau. je n'ai pratiquement que des ships dispo IG et solotable. meme si je pense melt pour un unique gros truc qui serve de base mobile avant la release du jeu. mais ca me bloque de mettre du pognon sur des ships pas dispo IG.

les pires drama sur SC se feront le jour ou les baleines comprendront que leurs gigantesques hangars remplis de vaisseaux ne serviront absolument a rien.

n°15812193
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-09-2024 à 16:42:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les pires drama sur SC se feront le jour ou les baleines comprendront que leurs gigantesques hangars remplis de vaisseaux ne serviront absolument a rien.

Une baleine comme ca ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/314971

je comprends pas  [:la chancla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  1519  1520  1521  1522  1523  1524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 4.6.0 néant :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)