| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
hotratatouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:00:46 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Sans blague --------------- -= Fight =- |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Petite info marrante sur les PUB papier de Stalker (Joystick notament) y a un asterisque à côté de la date de sortie (Masr) et on peu lire en bas en tout petit:
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc le jeux seras dans le joystick d' Avril |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:31:05 ![]() ![]() |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 31-01-2007 à 20:50:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | non mais la VO est en russe hein. y a pas de version en ukrainien. |
dobeliou Transactions (0) | ah ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ben moi etant russe je refuse categoriquement de jouer dans une autre langue!!!
Message édité par cyclonix13 le 31-01-2007 à 22:22:02 |
manulelutin Transactions (0) | j'ai vu que le jeu n'est pas gourmand si on joue sans les effets DX9 (hdr, normal map... qu'on voit notramment sur les derniers images pour les interieurs), mais par contre avec les devs conseille un core2duo et une carte genre 7800 pour etre a l'aise. (bref, c'est quand même un poil gourmand, si on fout tout a fond)
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 31-01-2007 à 23:29:31 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je veux bien qu'ils recommandent un C2D ou un X2, mais le jeu n'utilise qu'un seul core quand même!!! |
Synh Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Synh Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Un X2 est même parfois moins performant qu'un single sur les jeux pas optimisés Dual Message édité par HysterX le 01-02-2007 à 21:49:12 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a frequence egale sa reste la même chose de toute façon si c'est pas optimiser dual core pour la gamme de processeur amd 64 |
dobeliou Transactions (0) | En france peut etre... mais en ukraine allez savoir Message édité par dobeliou le 02-02-2007 à 15:33:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-69 [...] alker.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 17:22:25 ![]() je l'ai vu dans la vidéo:
|
killen Married MadTransactions (23) | Par contre j'ai pas suivi, pourquoi ils ont abandonné l'idée des véhicules Message cité 2 fois Message édité par killen le 02-02-2007 à 17:27:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 18:03:19 ![]()
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 18:11:12 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) | oui bah c'est fini.. les déplacements se font uniquement a pied (faudrait voir a lire les previews quand meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ColonelYaourt Transactions (0) | J'espere qu'il sera possible de mettre le jeu en biélorusse histoire de ne rien perdre de l'ambiance. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah tu le prends en français en espérant qu'ils doublent les voix avec des accents russe et l'ambiance tu l'as et en français en plus (même pas besoin de lire des sous-titres et de raté les actions possibles à l'écran ^^) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 21:44:48 ![]()
|
sonitw Transactions (0) | sinon pour la lada y'a boiling point.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |