| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Cid156 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 16:32:40 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Non, la version anglaise sera aussi présente (encore plus con du coup de la reserver a ces 3 pays Message édité par killen le 27-01-2007 à 16:38:19 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ouais mais attendez là ... moi je veux que le jeu soit en russe, au moins les voix ... on y aura droit? |
sonitw Transactions (0) | l'environnement à l'air totalement masculin, y a t'il des pnj feminin?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Où comment respecter chaque communauté STALKER existant sur cette planète.. en les privant de la version collector |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vu sur http://www.stalkerfrance.com et http://www.zeden.net
Message cité 1 fois Message édité par the gentleman le 29-01-2007 à 13:38:05 --------------- -= Fight =- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Pas mal le design ca rappel Fallout Message édité par starmindfr le 29-01-2007 à 13:38:07 |
sonitw Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Pour l'histoire des boites du jeu, ils les ont fait faire lors de l'annonce du developpement du jeu et puis... et ben...euh... en fait y a deux mois ils les ont retrouvé comme ça
Message cité 1 fois Message édité par Paul Razir le 29-01-2007 à 19:46:56 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 21:06:51 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
ColonelYaourt Transactions (0) | C'est la mode des boitiers métal chez THQ, après Titan Quest et Company of Heroe ca fera ma troisième boite de ce type.
|
hotratatouille Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Concours sur http://www.stalkerfrance.com/
--------------- -= Fight =- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je veux les reponses ici |
manulelutin Transactions (0) | t'es un fan du jeu ou une grosse larve radioactive ? Message édité par manulelutin le 30-01-2007 à 14:33:44 |
minineogts Transactions (3) | Vivement qu'il sorte |
hotratatouille Transactions (0) |
|
minineogts Transactions (3) | bon si tu vien pour trollé va dehors !!!!! ici on aime STALKER ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | les comparaisons bidon, crysis j'ai de fort doute sur la config necessaire pour faire tourner le jeu , aucun moyen de juger l'interet pour l'instant Message édité par dobeliou le 30-01-2007 à 21:37:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | STALKER PAWA!!! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben le SLI de GeForce 8 ne fonctionne même pas dans leur test je crois (et que dire des drivers même pas encore prêt |
sonitw Transactions (0) | oui, mais....
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon redrapal ,3 ans sont passe Message édité par dye le 30-01-2007 à 23:17:07 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 30-01-2007 à 23:42:45 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | attendez quand même d'y jouer avant de vous embrouiller.
|
manulelutin Transactions (0) | un jeu qui tente une approche difficile, je suis pour le soutenir .
Message édité par manulelutin le 30-01-2007 à 23:51:03 |
dobeliou Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) | ca passe sur ma config en 1024*768 tout a donf? |
dobeliou Transactions (0) | 2 secondes, j'appelle les devs Message édité par dobeliou le 31-01-2007 à 01:08:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hotratatouille Transactions (0) | c'est quel moteur au fait ce jeu ? pacman 2 ? Message édité par hotratatouille le 31-01-2007 à 11:54:43 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hopla,
Message édité par the gentleman le 31-01-2007 à 13:18:00 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Rahhh --------------- -= Fight =- |
hotratatouille Transactions (0) | ca fait 6 ans quon attends lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |