Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°2908228
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 23-08-2005 à 08:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  :)  :lol:  :pfff:  

Zeden.net
S.T.A.L.K.E.R. en 2006 [:skylight]  
Le 22 août 2005, à 18h57 [GMT+1] - Fiche : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl - Source : GamersHell | lu 91 fois

Même si S.T.A.L.K.E.R. a subit de nombreux reports, nombre d'annulations de présentations (dernier exemple en date, la GDC 2005), et même des rumeurs d'annulation, et bien il n'en n'est rien, puisque THQ nous affirme que le développement du jeu n'est pas annulé et que le jeu est prévu pour le courrant de l'année 2006.

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 08:23:44  profilanswer

n°2926120
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 31-08-2005 à 21:59:52  profilanswer

http://stalker.myexp.de/ger/community/screenshots/calendar_September05.jpg :hello:  

Allez au mois prochain  [:magicien96]

n°2926863
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 09:03:37  profilanswer

Maiseuh :D

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°2927531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 13:41:54  answer

sayen a écrit :

ce jeu, il sortira plus personne ne l'attendra :/
4ans de dev quand même  :(

Entièrement d'accord.

Ils ont annoncé Stalker alors que tout le monde se battait à coups de screenshots pour savoir lequel de HL² et de DooM 3 serait le mieux. Ils ont alors créé un effet de surprise dont ils ne bénéficieront plus en 2006.

Le jeu aurait été novateur il y a quelques mois, mais en 2006 le sera t'il toujours face à la concurrence ?

Bon ok, c'est cool de pas avoir sorti dans la précipitation un jeu baclé nécessitant des patchs énormes, ils ont certainement en mémoire la douche froide Boiling Point. Mais bon, retarder la sortie d'un jeu ça déçoit au moins autant les joueurs :'(

n°2927547
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 13:48:20  profilanswer

Ben meme si graphiquement ca ne sera plus au point, je m'en fous, ce que je veux c'est une bonne histoire :)
Meme si il sont dans un an, regarde fallout, franchement avec une histoire pareille je m'en tape des graphismes, j'y rejoue et rejoue encore souvent :D

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°2927670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 14:14:06  answer

Fallout, ça c'est vraiment parfait ! Quel jeu culte !

Moi aussi, je joue encore à des jeux anciens (en ce moment je refais System Shock 2 de Warren Spector) voire  très anciens avec un émulateur Dos. Je m'en tape un peu des graphismes. Je privilégie l'histoire (moi aussi), la jouabilité et la stabilité du jeu.

Raison de plus pour le sortir leur Stalker ! Ils auraient du moins focaliser sur les textures de ciel et finir leur IA. :P

n°2938104
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:06:06  profilanswer

Mouais : sont pas nombreux les jeux qui tiennent leurs promesses sur l'IA ... Et la a part des promesses ... Surtout qu'ils visent tres haut, ca fait encore plus mal qd on tombe

n°2938129
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 15:26:28  profilanswer

Ce jeu à l'air dément par rapport à la liberté d'action, les innombrables petits détails qu'ils ont incorporé laisse penser que ce jeu sera quand même une bombe. Les graphismes ça passent au second plan pour moi, je préfère un bon jeu pas très beau, ce qui déjà ne sera pas le cas de Stalker au vu des screens, qu'un jeu très beau et chiant à jouer (ki cé ka dit Doom3 [:tinostar]).

Je suis toujours aussi impatient d'y jouer quoi :p.

philipppe a écrit :

Mouais : sont pas nombreux les jeux qui tiennent leurs promesses sur l'IA ... Et la a part des promesses ... Surtout qu'ils visent tres haut, ca fait encore plus mal qd on tombe

Faut positiver un peu  :D

Message édité par zealot1337 le 06-09-2005 à 15:28:33

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2938526
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:46:16  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Faut positiver un peu  :D

D'accord : le jeu sortira peut etre avant 2012 et ca c'est cool :p

n°2939031
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 22:25:22  profilanswer

philipppe a écrit :

D'accord : le jeu sortira peut etre avant 2012 et ca c'est cool :p

Ben voilà [:xp1700]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 22:25:22  profilanswer

n°2939361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 07:10:33  answer

J’invite tout le monde à boycotter ce jeu ou à se le procurer par les moyens qu’on a pas le droit de mentionner sur le forum :D
Perso, je ferai en sorte que personne dans mon entourage souhaitant y jouer n’ait à l’acheter.

Je trouve que le fait d’utiliser le vrai nom « Chernobyl » est un outrage scandaleux pour toutes les victimes de cette catastrophe qui fut en outre un désastre écologique terrible. Pourquoi ne pas faire un jeu sur le 11 septembre, le raz-de-marée, etc ? Wow, trop fun !

D’ailleurs, ça s’appelait pas « Oblivion Lost » au départ ? J’habite dans une région qui, quoi que puissent en dire certains, a été directement polluée par le nuage radioactif en 86. Le taux de cancers de la thyroïde y est plus élevé, etc.

Bref, en plus qu’ils nous polluent et nous mettent en danger, je vais certainement pas donner mon fric à ces arriérés mentaux d’Ukrainiens irresponsables. C’est vraiment des gosses qui maîtrisent pas le joujou qu’ils ont entre les mains, ils ont du embaucher Homer Simpson. Non, ils font des jeux vidéo aussi ? Sérieusement, qu’ils retournent cultiver leurs chous en se saoulant jusqu’au jour où un Tupolev s’écrasera dans leur jardin.

Ils n’ont pas de quoi être fiers de Chernobyl, c’est pas un nom qui sonne bien commercialement, c’est un nom qui fait peur. Et je le rappelle, ce n'est pas un nom de jeu, c'est avant tout un désastre.

n°2939365
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 07:30:55  profilanswer

Heu pour moi cest [HS DETECTED] les mecs qui developpent ont rien a voir avec la centrale, ils utilisent juste le nom et c'est tout. Si tu veux en discuter tu vas sur BlaBla en gros ^^ merci.

n°2939469
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 09:50:33  profilanswer

si tu vas sur blabla (je ne veux pas polluer ce topic moi non plus) je me ferais un plaisir de repondre :) je vais y repondre tout de suite en copiant ton post.

n°2939503
olivieraze​rty

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:08:44  profilanswer

Tu sais que y a aussi des grands malades qui font des jeux sur la 2ème guerre mondiale ! c'est SCANDALEUX !  :sarcastic:

n°2939635
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 10:59:58  profilanswer

cf mon post sur blabla olivier ;)
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 66.htm#bas

Message édité par philipppe le 07-09-2005 à 11:01:58
n°2939907
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 12:40:28  profilanswer

heu... tu es au courant que les dev sont ukrainiens ?

n°2940088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:56:57  answer

the gentleman a écrit :

[HS DETECTED] [...] Si tu veux en discuter tu vas sur BlaBla en gros

Ce topic est le lieu idéal pour aborder cette question.

olivierazerty a écrit :

y a aussi des grands malades qui font des jeux sur la 2ème guerre mondiale !

Oui, mais certains faits ont une dimension historique. Chernobyl, c'est une catastrophe. Et par respect pour les victimes, je trouve déplacé de reprendre le cadre et le nom dans un jeu. Et les joueurs de se réjouir : "wow, Prypiat, quelle ville glauque, c'est trop cool !"

Je ne vais pas jusqu'à dire qu'ils devraient avoir honte de ce qui s'est passé, c'était un accident. Mais bon, que des Ukrainiens utilisent fièrement cette centrale dans un jeu vidéo, je trouve que c'est de l'autodérision. En tous cas, cette source d'inspiration me semble désespérée (n'ont-ils rien de mieux ?) et désespérante. En effet, les voisins européens ont été directement concernés et si ça amuse certains, ce n'est pas le tout le monde.

Je trouve que le fait d'avoir choisi Chernobyl plutôt qu'un cadre fictif relève d'une provocation malsaine.

Je sais qu'on va me dire "point Godwin" etc. Moi, je ne compare pas l'utilisation de Chernobyl dans ce jeu à l'utilisation du thème de WWII, je la comparerais plutôt à l'utilisation des camps dans cette pub bien connue pour une soirée rave :
http://www.geenstijl.nl/paginas/hw [...] ekers.html

Schimz a écrit :

heu... tu es au courant que les dev sont ukrainiens ?

Oui, et Chernobyl est en Ukraine, non ?

n°2940138
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:20:09  profilanswer

tu crois vraiment que les victimes en ont quelque chose à foutre de ce jeu? :sarcastic:  

et puis franchement je ne vois pas où est le problème. le jeu ne dit pas qu'il ne s'est rien passé à tchernobil ou que si mais c'est pas grave, ou je ne sais quoi. ils prennent juste les faits qui se sont produit pour écrire une histoire, et alors? aucun écrivain ou cinéaste ne s'est jamais inspiré de faits réels pour créer une fiction?
à l'époque de la guerre froide on a pas eu droit à tout un tas de films sur le nucléaire, les monstres mutants, les morts qui reviennent à la vie à cause d'un baril de déchets toxiques, etc, etc,... ? et ça n'a choqué personne :o

alors faut arrêter un peu de jouer la vierge éfarouchée pour un oui pour un non :o

si vous voulez vous plaindre pour n'importe quoi, écrivez plutôt au courier des lecteurs de télé7jours :sarcastic:  

---------------
Ma collec de jeux -
n°2940162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:36:35  answer

Héhéhé :)

C'est vrai, t'as raison.

Je demandais juste votre avis. Bon ben merci en tous cas.

Moi ça me choque donc j'achèterai pas, mais merci pour ta réponse :jap:

n°2940209
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:58:19  profilanswer

Stalker graphiquement plus au point ?

ça sera du rendu différé en HDR !
le moteur est cité dans GPU Gems 2....

n°2940249
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:17:23  profilanswer

toi tu est un traumatisé. tu devrais consulter (sans vouloir être méchant).

depuis quand un jeu, ou un film qui se base sur une catastrophe écologique historique est néfaste ?
ce jeu présente la région dévastée, oui c'est la réalitée... qu'es-tu voudrais que l'on fasse, qu'on occulte cela ?

c'est un jeu de science-fiction qui se base sur un drame écologique et sanitaire comme contexte...

a ce moment, là il faut bannir tous les flims sur les catastrophes écologiques, & autres....

au contraire, les drames écologiques & humains dont sont inspirés certains films & jeux, même pris d'un angle au pire douteux soit simplistes, permettent de remémorer dans l'esprit collectif ce qui s'est passé, amener une reflexion personnelle sur le sujet (même un film pourri ou décalé peut amener a reflechir, rien que le fait d'aborder le theme) ce qui permet d'infléchir le cours de l'histoire dans le bon sens.

tu crois que parceque il y a eu des morts directs & indirects, que l'on doit occulter cela ?

tchernobyl & d'autres catastrophes nucléaires & chimiques russes ont fait qu'une ENORME proportion de la surface de l'ex-URSS est pollué pour des siècles.
ces mecs sont les premiers a le savoir, ils sont éduqués, ils savent très bien les conneries des générations précédentes, tu crois qu'ils feraient un jeu ayant pour thème un conséquence de fiction juste pour se foutre de la gueule des gens qui ont en souffert (leur voisins voir leur propre famille) et brasser du fric avec ? alors que c'est potentiellement les premiers concernés ?
tu crois qu'ils ignorent les conséquences directes & indirectes a l'échelle mondiale ?
tu crois qu'ils font ça pour dé-dramatiser la situation réelle ?

tu crois qu'un mec qui voterai Ecolo, se metterai a voter de droite après avoir joué à ce jeu ?
tu crois qu'un mec normal, ne sais pas faire la différence entre un jeu et la réalité ?

si oui, bienvenue dans Familles de france.

n°2940272
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:28:54  profilanswer

Citation :

J’invite tout le monde à boycotter ce jeu ou à se le procurer par les moyens qu’on a pas le droit de mentionner sur le forum :D

Faut être cohérent avec toi-même.
si ce jeu te choques d'un point de vue idéologie, où que tu est choqué par le manque de déontologie des créateurs du jeu, tu boycottes totallement le jeu.
tu ne cherches même pas a obtenir le jeu.

c'est complètement incohérent, c'est une logique de con. soit tu le boycottes, soit tu le boycottes pas, mais pas tu fais pas a moitié style "je boycottes ce jeu pour sa démago, donc je le pompes sur emule..."

c'est du raisonnement de tarlouze: t'assumes même pas dans la pratique ton opinion.

moi y'a un truc que je boycottes personnellement c'est America's Army. j'en fais pas des kilos sur les forums, j'incite personne a avoir spécialement la même opinion que moi, mais d'une manière au d'une autre j'ai jamais cherché à l'obtenir par quelque manière que ce soit, et encore moins par des moyens illégaux (ce qui serait le comble de la connerie vu que AA est gratuit, mais a apriori toi ça te choquerai pas de boycotter comme ça).

n°2940425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:46:51  answer

bjone > Merci pour tes réponses. Les remarques de ton premier message sont très intéressantes et pertinentes.

Je suis choqué qu'ils utilisent "Chernobyl" (dans le nom et dans le jeu vidéo lui-même) pour profiter de la notoriété de l'accident qui, il faut le reconnaître, est connu de tous. Je pense pas que ce soit très marketing et très vendeur, c'est de la pure provoc et c'est déplacé. Mais eux, ils veulent se faire du fric là-dessus et je trouve ça pas correct.

Enfin, c'est mon avis, ça n'engage que moi. Je voulais savoir ce que vous en pensiez, c'est fait.

Tu parles de cohérence, tu me demandes de nuancer mes propos. Alors nuance toi aussi, je dénonce ça parce que ça m'a choqué, ça veut pas dire que je suis un intégriste catho militant pour Familles de France. Je comprends que ça ne choque pas certaines personnes, je dis pas que j'ai raison.

Pour ton second message, attention, j'ai pas dit que j'allais pirater le jeu, j'y jouerai pas ! J'ai juste dit que ceux qui veulent y jouer devraient le pirater afin de ne pas l'acheter donc de ne pas cautionner ça.

n°2940479
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:11:08  profilanswer

bah franchement non [:napalm27]
il n'y a rien de choquant, il n'y a pas non plus de marketing vendeur, c'est juste pour planter le décors.
comme pour un film de vampires, on te fout ça en roumanie (alors que Vlad Drakul n'a jamais été un vampire, puisque les vampires n'existent pas (j'aurais ptet pu mettre une balise spoiler au cas où mais bon... tant pis pour ceux qui croyaient aux vampires :))). là on a des monstres mutants, on les mets du côté de chernobyl... bon ben voila quoi... c'est tout. les habitants des carpathes vont porter plainte parcequ'on dit qu'il y a des monstres sanguinaires dans leurs châteaux?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2940494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:15:53  answer

CrowFix a écrit :

bah franchement non [:napalm27] il n'y a rien de choquant

Bon ben ok, ça doit être moi alors :pt1cable:

Merci pour tes interventions en tous cas.

:hello:

n°2940512
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:22:51  profilanswer

de rien [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2940554
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:44:31  profilanswer

pour moi si t'y joues tu cautionnes.

sinon un petit mea-culpa pour ma part aussi.

objectivement qu'ils utilisent "Tchernobyl" ça ne me choque pas trop, mais j'avoues que quand ils ont renommés "Oblivion Lost" en "Shadow of Tchernobyl" j'ai été aussi un poil déçu puisque ça m'a semblé aussi assez marketting.

en même le contexte de science-fiction (au niveau des monstres) et de réalité actuelle (au niveau de la pollution des terrains, des villes fantomes) est clairement basé sur la périphérie de Tchernobyl.

a partir de là c'est carré le jeu prends place dans la zone irradiée de Tchernobyl, donc ça parait en même temps logique qu'ils veuillent placer Tchernobyl dans le titre.
Mais perso je trouve Oblivion Lost plus subtile, vu la médiatisation automatique du jeu dès la moindre annonce du projet du jeu, y'avait vraiment pas besoin d'expliciter le contexte.

En même temps "Shadow of Tchernobyl", Shadow, l'ombre, est clairement ici "voici une conséquence de science-fiction de la catastrophe de tchernobyl, catastrophe nucléaire", c'est plus démonstratif qu'opportuniste.

enfin ché pas, pour moi, si il y a quelque chose qui devrait te choquer, c'est plus le fait que le jeu utilise la catastrophe de Tchernobyl, plustôt que de s'arrêter sur le titre. (savoir si le jeu exploite réellement de manière malsaine la catastrophe est plus interressant que s'emoustiller sur le titre +ou- racolleur)  
des fois il y a des flims bien senti avec des titres racolleurs, et des merdes infâmes avec un titre qui parait honnête.

par contre je tiens a faire un certain distinguo:
Tchernobyl est, quel que soit les 2 grandes tendances de causes qui l'ont provoquée, un cas d'école pour l'humanité.
techno pas safe, passif je-m'en-foutistes de l'URSS vis à vis de l'écologie.
et les deux causes redondantes dont on ne sait pas vraiment laquelle est la bonne:

- soit les mecs ont coupés par facilité et je-m'en-foutisme une alarme de sécurité qui gueulait, pour faire une tâche de maintenance, et ça a péter (c'est bien connu quand un bios mobo gueule comme quoi le CPU est a 90°C c'est la sonde qui déconne, c'est évident)  

- ou la centrale a été construite sur une zone sysmique, une étude avait été faite, les géologues avaient clairement donnés un avis négatif argumenté, la centrale a été construite, y'a eu un tremblement de terre => boum (des immeubles/installations avaient des pans de murs fissurés/défonçés, qui n'étaient pas orientés vers la centrale, bizarre hum hum).

le pire dans ce deuxième cas, est que l'une ou la plus grosse centrale nucléaire de l'ex-URSS est aussi situé sur une zone encore PLUS sysmique, et encore plus proche de chez nous. Dans ce cas, statistiquement, elle aurait pu pêter plus tôt que l'ami TcheTcher, et avec plus de pollution de notre sol (sans oublier la pollution mondiale bien sûr).

alors que le tsunami d'asie, c'est a priori 100% naturel, et vu la violence et l'intensité des morts que cela a engendré, c'est clair que ce serait une faute de gout -hem hem- monstrueuse de s'en inspirer (de celui-là précisément)...  

Après par exemple tu as Bad Day L.A, tu as tout les clichés des médias américains qui arrivent sur Los Angeles: Avion kamaikaze+attaque bio+tsunami+zombis, le tout avec un SDF black comme héros, bref un chez d'oeuvre d'ironie et de cynisme envers la société américaine, je pense qu'il risque de bien me faire marrer). donc par exemple vu le "ton" du jeu, avoir un tsunami ne me choque pas.

par contre c'est clair que faire un jeu sur le 11 septembre, ça serait pareil du ultra-mauvais-goût. même si comment dire, l'evenement nous pendait au nez de notre sociétée en terme "d'époque".

Message édité par bjone le 07-09-2005 à 22:28:30
n°2940564
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:48:59  profilanswer

Citation :

Mais perso je trouve Oblivion Lost plus subtile

c'est clair que "l'oubli perdu" c'est subtil :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2940596
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:01:02  profilanswer

ça a plus de gueule :D

n°2940641
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:22:18  profilanswer

bjone a écrit :

moi y'a un truc que je boycottes personnellement c'est America's Army. j'en fais pas des kilos sur les forums, j'incite personne a avoir spécialement la même opinion que moi, mais d'une manière au d'une autre j'ai jamais cherché à l'obtenir par quelque manière que ce soit, et encore moins par des moyens illégaux (ce qui serait le comble de la connerie vu que AA est gratuit, mais a apriori toi ça te choquerai pas de boycotter comme ça).

d'ailleurs j'ai trouvé un équivalent de AA : Underash 2, le jeu fait par le hizbollah syrien :whistle:

http://www.underash.net/en_download.htm

n°2940643
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:24:24  profilanswer

blazkowicz a écrit :

d'ailleurs j'ai trouvé un équivalent de AA : Underash 2, le jeu fait par le hizbollah syrien :whistle:

http://www.underash.net/en_download.htm

[:rofl] la méchante mémé [:dawa]
http://www.underash.net/images/resize%20of%20us_l6_5.jpg

quoique c'est ptet pas une grand même en fait :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2940679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:52:40  answer

Merci beaucoup pour ces réponses très instructives ! Merci à bjone pour cette démonstration.

J'aimais mieux "Oblivion lost" moi aussi. A mon avis, ils ont du avoir un problème avec "Oblivion" ("The Elder Scrolls 4" ), peut-être est-ce un nom déposé ?

Et "shadow", on le trouve déjà dans au moins 10000 titres de jeux vidéo, sous prétexte que ça doit bien sonner :(

n°2941005
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 22:21:33  profilanswer

ouai aussi.

Blazkowicz >   :heink: :pt1cable:  :sweat:

n°2941080
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 23:10:36  profilanswer

1) un des rare jeu réellement ambitieux et adulte de ces derniers temps, ou des developpeurs (ukrainiens en plus) vont jusquau bout de leur projet, preferant le repousser de 2 ans plutot que de faire des sacrifices dun coté ou de lautre (aucune allusion a boiling point non...)
oui oui cest sur, boycottons !

2) fodrait peut etre voir a s'outrer du nombre monstrueux de jeux de propagande pro armée américaine dévellopés par la pompe a fric EA avant d etre révolté par un jeu avec le titre tchernobyl dedans... puis fo noter que tchernobyl a la base cest juste une ville, que les developpeurs sen servent uniquement pour se vanter davoir modelisés a merveille la centrale nucléaire y residant (qui rappelont le, etait encore en activité il ya 6 ans)

3) merci si grace a toi et tes allusions de merde au piratage, le topic se fait fermer

Message édité par dobeliou le 07-09-2005 à 23:12:10
n°2941402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 07:58:42  answer

1) Oui, boycottons.

2) C'est sûr qu'en entendant "Tchernobyl", on pense tous à la ville, tsss. Oui, c'est aussi la centrale, c'est bien ce qu'on leur reproche. Ce n'est pas en les opposant à "la pompe à fric EA" que tu vas présenter ces gentils petits Ukrainiens comme des gens non intéressés.

3) Ce topic n'a aucune raison d'être fermé, donc s'il l'est, blame en les modos.

Bon allez, je veux pas polluer ce topic, fin du HS. PV pour ceux qui veulent.

n°2941438
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 08:44:41  profilanswer

Oui merci pour le HS il était temps que cela finisse :(

---------------
-= Fight =-  
n°2943947
nass

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 12:29:12  profilanswer

Totalement d'accord avec toi. Quant à moi j'ai un gros doute sur la "direction" de l'équipe au niveau nationalité: aucun Russe ou Ukrainien n'aurait osé exploiter cette catastrophe sans précédent pour faire du fric, tous sont conscients de l'ampleur des dégats que beaucoup vivront au quotien des centaines d'années. J'étais à Vladimir quand c'est arrivé, je me souviens des visages des gens lorsque ça a commencé à se savoir sans doute plusieurs semaines après le reste du monde. Pas de polémique, mais il n'y a qu'un seul endroit au monde ou l'on n'a aucun scrupule à produire sur des horreurs si ça rapporte, et le plus souvent uniquement avec le malheur des autres.

EDIT: Je suis modo ailleurs, modérez si ca vous chante moi je crois que c'est utile de parler de cet aspect ICI.

Message édité par nass le 09-09-2005 à 12:37:38
n°2944041
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:20:15  profilanswer

Putin les casses couilles quoi :(

---------------
-= Fight =-  
n°2944047
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 13:22:26  profilanswer

:/

n°2944173
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 14:10:27  profilanswer

nass a écrit :

. Pas de polémique, mais il n'y a qu'un seul endroit au monde ou l'on n'a aucun scrupule à produire sur des horreurs si ça rapporte, et le plus souvent uniquement avec le malheur des autres.

C'est vrai qu'un jeu de simu qui permet de tabasser des flics, écraser des gens, se foutre dans la peau d'un mafieu, là on dit rien parceque c'est d'un commun !
Oui oui, interdisons le jeux des petits mutants mêchants localisés à Tchernobyl.
Et laissons en paix BF 2 et ces scènes de combat qu'on vraiment mais vraiment rien à voir avec les conflits du Proche Orient et qui de toutes façons ne font pas de victimes civiles.
P..., qu'est-ce qu'on fait si EA sort un jeu de gestion d'innondation ?

Allez allez The Gentleman, courage , je suis ton topic depuis le début, mais là je me suis jamais autant marré !

:bounce:

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°2944324
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 15:15:59  profilanswer

moi ce qui me choque, c'est les gens qui ne s'offusquent que des choses qu'ils ont eux même rencontré.

ça m'arrive à moi, mon dieu, il faut que je me révoltes, si dans 20 ans un mec pont un jeu ou film dessus, je veux même pas connaitre l'approche, il faut bannir le jeu/film.
les problèmes des autres, même si c'est 10x plus important, on s'en fous.

mais c'est vrai dans Indiana Jones y'a du nazi, au gnouf lucas, dans le Soldat Ryan, ils ont osés refaire le débarquement quel manque de tact !

bref.

c'est de la S.F moderne sur une catastrophe écolo, alors c'est vrai boycottons ce jeu...
sur ce je vais me lire une petite B.D où le héros est tombé dans des dechets toxique quand il était petit et maintenant c'est un super héros.... (ce qui est évidemment beaucoup plus politiquement correct, qu'un misérable jeu où un mercenaire évolues dans une société effondrée dont le niveau de pollution crée des mutations spontannées chez les autochtones).

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 09-09-2005 à 15:19:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)