| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 11:30:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep ya des trucs zarbi sur les screens sont pas troujours tous de la même qualitai ^^ --------------- -= Fight =- |
philipppe Transactions (0) | deja vues et deja postées ici ... Ca sent le rat crevé tout ca ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas s'ils sont crevés mais ils ont une sale gueule en tout cas les rats --------------- Ma collec de jeux - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ui deja vu mais pas toussssss ^^ pi ca sent pas ENCORE le rat creuve Message édité par the gentleman le 04-07-2005 à 13:18:24 --------------- -= Fight =- |
HysterX Transactions (0) | il va tout d"chirer ce jeu, du moins je l'espere |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ben c t un grosse qu'il fallait en 2002 now je sais pas pi etre une bonne nvdia 6600 gt tdh devrait suffir a moins que le moteur evolue grave Message édité par the gentleman le 04-07-2005 à 16:25:34 --------------- -= Fight =- |
--------------- Ma collec de jeux - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 09:33:03 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | c'est la date de sortie qui s'est prise une grenade ... |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
nepheast Transactions (0) | je critique pas les graphs mais le point de vue s'tout Message édité par nepheast le 07-07-2005 à 04:06:22 --------------- Deleted |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | ya des nouvelles de la beta test? --------------- Zarathustra sunrise |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NON PAS LA --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
philipppe Transactions (0) | Et bien ... dire que certains pensaient l'avoir l'année derniere |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | En même temps ils disent aussi que le moteur graphique va évolué, donc mis à part notre impatience, wait & See et puis y aura d'uatres jeux à jouer d'ici là ^^ --------------- -= Fight =- |
--------------- Ma collec de jeux - |
philipppe Transactions (0) | et puis les promesses sur l'IA ca sera pas le 1er jeux a en faire ... Et pour l'instant PERSONNE n'a reussi a les tenir ... En gros il a à peu pres le meme potentiel que Boilling Point, qui bien que moins ambitieux c'est bien planté |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on dirait des tableaux des 3 images ! retrabaillées ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ze_marmotte Transactions (0) | Moi ce qui me fascine dans ce jeu, c'est a quel point ils nous prennent pour des c*ns. D'après stalkerol.com comparez donc ces deux screenshots :
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | comme les gars qui disent que les jeu xbox 360 son trop bien fait, alors que c'est pas des truc in-game |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) | ce jeu, il sortira plus personne ne l'attendra |
HysterX Transactions (0) | ouais, et vive les bugs, encore des patchs à gogo sur le web |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Un jour mon prince (STALKER) viendra --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |