Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°2944324
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 15:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi ce qui me choque, c'est les gens qui ne s'offusquent que des choses qu'ils ont eux même rencontré.

ça m'arrive à moi, mon dieu, il faut que je me révoltes, si dans 20 ans un mec pont un jeu ou film dessus, je veux même pas connaitre l'approche, il faut bannir le jeu/film.
les problèmes des autres, même si c'est 10x plus important, on s'en fous.

mais c'est vrai dans Indiana Jones y'a du nazi, au gnouf lucas, dans le Soldat Ryan, ils ont osés refaire le débarquement quel manque de tact !

bref.

c'est de la S.F moderne sur une catastrophe écolo, alors c'est vrai boycottons ce jeu...
sur ce je vais me lire une petite B.D où le héros est tombé dans des dechets toxique quand il était petit et maintenant c'est un super héros.... (ce qui est évidemment beaucoup plus politiquement correct, qu'un misérable jeu où un mercenaire évolues dans une société effondrée dont le niveau de pollution crée des mutations spontannées chez les autochtones).

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 09-09-2005 à 15:19:29
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 15:15:59  profilanswer

n°2944356
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 15:24:13  profilanswer

Et tout cela ne nous donne pas la date de sortie du jeu.

Ok je sors.

:bounce:

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°2944385
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 09-09-2005 à 15:35:45  profilanswer

http://stalker.myexp.de/ger/community/screenshots/stalkershadowof_scrn28335.jpg

http://stalker.myexp.de/ger/community/screenshots/igrodx9st54.jpg

---------------
-= Fight =-  
n°2947371
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2005 à 14:54:00  profilanswer

2)  
Tout ce que je veux dire, cest quavant de sinsurger sur un jeu traitant dune catastrophe il ya 20 ans, il faudrait voir a sinsurger de jeux traitan dune guerre quon devrait plus qualifiée de massacre ayant eu lieu ces 3 dernieres années... avec un parti prix evident et ecoeurant pour les US...

3)

Citation :

J'ai juste dit que ceux qui veulent y jouer devraient le pirater afin de ne pas l'acheter donc de ne pas cautionner ça.

limite quoi....

Message édité par dobeliou le 11-09-2005 à 14:54:18
n°2948322
kiceki

Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 00:24:50  profilanswer

PappyMarco a écrit :

Et tout cela ne nous donne pas la date de sortie du jeu.

Ok je sors.

+1...

ça me rapelle un south park dernière saison où disent qu'on peut rire du sida après une période donnée...
boycotté ? ça s'apelle pas du fascisme ça ? à qui ce jeu fait du mal ? pourtant dans ma famille certains ont bénéficié des bienfaits du nuage (thyroïde)...

bref j'attend ce jeu avec impatience, qu'ils l'apellent tchernobyl ou tours du 11 septembre etc... sinon ça va trop loin tout ça, il faudrait interdire beaucoup, beaucoup de choses en suivant ce raisonnement, dans le monde de l'art par exemple où on utilise parfois l'ironie et la dérision sur des sujets épineux pour exprimer un sentiment fâce à une situation très... horrible souvent... (tout comme le sentiment l'a été pour l'artiste qui a eu un sourire intérieur nerveux et désespéré) mais là n'est pas le propos, hâte d'y jouer à ce jeu.

Message édité par kiceki le 12-09-2005 à 00:37:30
n°2948848
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2005 à 13:29:35  profilanswer

faudrait qu'ils se magnent la parce que ca fait plus d'un an que j'en entend parler et au fur et a mesure que le temps passe le jeux prend des rides. au debut je le trouvais magnifique puis la ca baisse vraiment a chaque nouveau jeu qui sort...jusqu'a le trouver normal maintenant.ils perdent des clients la...

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°2952287
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 13-09-2005 à 23:01:48  profilanswer

J'ai l'impression que ce jeux est en train de suivre le chemin de Duke Nukem Forever.

En plus les derniers screen font déjà moche. S'il doit sortir dans un an les dev ou l'editeur risque de se dire que c'est trop moche à ce moment et que ce n'est pas "sortable"

n°2952621
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 08:55:32  profilanswer

sombresonge a écrit :

J'ai l'impression que ce jeux est en train de suivre le chemin de Duke Nukem Forever.

En plus les derniers screen font déjà moche. S'il doit sortir dans un an les dev ou l'editeur risque de se dire que c'est trop moche à ce moment et que ce n'est pas "sortable"

1) je trouve ca magnifique  
2) duke nukem forever ca fait 7 ans quil est en developpement, et cest pas pour le paufiner, cest pour le recommencer a zero tout les 2 ans, ce qui nest pas le cas de stalker
3) rien a foutre quil soit moche si il tiens ses promesses

n°2953712
Xprocess

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 17:03:00  profilanswer

n°2953959
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 14-09-2005 à 18:21:28  profilanswer

IL y a un commentaire ... qui date de mars 2005.
Et c'est vendu avec FEAR.
Joli foutage de gueule.

---------------
MarcoHome      Achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 18:21:28  profilanswer

n°2954968
bonitos

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:09:36  profilanswer

j'me pose la question..c'est légal de (pré)vendre des jeux dont on n'a aucune certitude qu'ils sortiront un jour? :heink:

n°2954979
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 01:21:53  profilanswer

bonitos a écrit :

j'me pose la question..c'est légal de (pré)vendre des jeux dont on n'a aucune certitude qu'ils sortiront un jour? :heink:

j'attends toujours des jeux amstrad cpc commandés chez micromania [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2956027
bonitos

Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 16:14:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

j'attends toujours des jeux amstrad cpc commandés chez micromania [:nico54]

[:aaah]  

et tu n'as aucun moyen de te faire rembourser :??:  
enfin vu que ça date de l'age de pierre j'me doute que c'est trop tard mais bon.... :lol:  

n°2956302
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-09-2005 à 17:36:26  profilanswer

bonitos a écrit :

[:aaah]  

et tu n'as aucun moyen de te faire rembourser :??:  
enfin vu que ça date de l'age de pierre j'me doute que c'est trop tard mais bon.... :lol:

ben non. ils m'avaient fait quelques bons d'achat mais pas tous, ou alors avec les bons j'avais commandé d'autres jeux qui n'étaient pas non plus sortis, donc bon...

ils étaient forts pour ça à l'époque chez micromania pour proposer des jeux pas sortis. ils sont très cons d'ailleurs d'avoir arrêté la vpc, ils auraient pu se faire des oIo en or avec cette combine [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2959429
nass

Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 15:07:42  profilanswer

bjone a écrit :

moi ce qui me choque, c'est les gens qui ne s'offusquent que des choses qu'ils ont eux même rencontré.

ça m'arrive à moi, mon dieu, il faut que je me révoltes, si dans 20 ans un mec pont un jeu ou film dessus, je veux même pas connaitre l'approche, il faut bannir le jeu/film.
les problèmes des autres, même si c'est 10x plus important, on s'en fous.

mais c'est vrai dans Indiana Jones y'a du nazi, au gnouf lucas, dans le Soldat Ryan, ils ont osés refaire le débarquement quel manque de tact !

bref.

c'est de la S.F moderne sur une catastrophe écolo, alors c'est vrai boycottons ce jeu...
sur ce je vais me lire une petite B.D où le héros est tombé dans des dechets toxique quand il était petit et maintenant c'est un super héros.... (ce qui est évidemment beaucoup plus politiquement correct, qu'un misérable jeu où un mercenaire évolues dans une société effondrée dont le niveau de pollution crée des mutations spontannées chez les autochtones).

Hum... comment dire... les mots me manquent... Je te parle du NOM choisi pas de la catastrophe et du monde post nucléaire... Fallout et Fallout2, c'était bien déjà ça il me semble...  C'est ce choix qui est inadmissible, et ton incapacité à l'admettre.
Sors du schema "j'ai raison / je lis entre les lignes pour cette bonne raison / je ponds une réponse HS parceque j'ai raison.
Mais d'après toi, crois tu qu'on aura droit à un jeu d'avions/simu de pompiers/  "TwinTowers - Apocalypse911" ? J'en doute... pas plus que "Objectif - StationStMichel"...
Si le débat c'est "qu'est ce qui est le plus grave ? une fillette retrouvée morte ds mon village ou pres d'1 million de cadavres au Rwanda ?" je te dis oui, tu as raison... c'est bêtement une histoire de proximité, mais là n'était pas la question.
C'était ça mon analyse. Excusez du HS j'ai dû la traduire pour certains........

Message cité 2 fois
Message édité par nass le 16-09-2005 à 15:50:34
n°2959572
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2005 à 15:55:48  profilanswer

petit passage sur ce topic :) Ce jeux a l'air tres beau en effet :) Et je comprend ceux qui preferent attendre quitte a avoir des graphismes un peut vieux, mieux vaut un jeux pas super beau (mais quant meme) ayant une bonne durée de vie et bien concu qu'une suite de cinematiques avec des phases de tir, le tout finissable en 1 semaine :)

PS : tres sympa l'idée de droides avec le joueur , dans doom3 jaurais bien aimer avoir les sentinelles plus longtemps, avec des ordres a donner ca aurais ete le top :)

n°2960926
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 03:02:12  profilanswer

nass a écrit :

Hum... comment dire... les mots me manquent... Je te parle du NOM choisi pas de la catastrophe et du monde post nucléaire... Fallout et Fallout2, c'était bien déjà ça il me semble...  C'est ce choix qui est inadmissible, et ton incapacité à l'admettre.
Sors du schema "j'ai raison / je lis entre les lignes pour cette bonne raison / je ponds une réponse HS parceque j'ai raison.
Mais d'après toi, crois tu qu'on aura droit à un jeu d'avions/simu de pompiers/  "TwinTowers - Apocalypse911" ? J'en doute... pas plus que "Objectif - StationStMichel"...
Si le débat c'est "qu'est ce qui est le plus grave ? une fillette retrouvée morte ds mon village ou pres d'1 million de cadavres au Rwanda ?" je te dis oui, tu as raison... c'est bêtement une histoire de proximité, mais là n'était pas la question.

le jeu est sur tchernobyl, la centrale semble être au centre du monde virtuel du jeu, donc ça me parait logique qu'il y est tchernobyl dans le titre.
enfin c'est pas tellement lire entre les lignes, puisque justement... fin bon bref...

n°2960958
kiceki

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 07:35:15  profilanswer

nass a écrit :

put**n vivez simplement, ce jeux a été d'après une étude sur  les leiux, et c'est un jeux mer*e, assez de démagogie, et de révolte !!! il y a tant de choses à combatrtre à notre portée, des choses juste en bas de notre appart qui ont besoin de out en france, mais arrêteé ce délire !!! C EST UN JEUX !!! bon sang...

n°2960983
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 09:01:55  profilanswer

un jeu, des jeux...

n°2961937
bonitos

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 18:22:53  profilanswer

mauvaise nouvelle  :sweat:  

http://www.nofrag.com/2005/sep/17/18893/

:pfff:

n°2961942
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-09-2005 à 18:24:19  profilanswer

pt1 a quelques secondes j'allais mettre la news :o

Citation :

S.T.A.L.K.E.R. n'est pas prêt de sortir
GSC Gameworld sort enfin de son silence pour faire le point sur S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl. Si vous attendez le jeu avec impatience, suicidez-vous maintenant. Alors que le jeu est en développement depuis maintenant quatre ans, GSC a choisi de repartir presque de zéro sur la base du jeu : son scénario. Plus précisément, ils ont jugé que le jeu qu'ils avaient entre les mains était ridiculement à chier et qu'il fallait donc revoir le scénario mais aussi des points-clefs du game design, et notamment les liens entre le scénario et la « simulation de vie » dans la zone.

Comme si ça ne suffisait pas, ils bossent aussi sur tout ça :

At the same time, we are working hard to refine the AI, life simulation, the PDA interactivity, bug fixing and optimising the game to run on lower-spec machines. The "eye candy" is also getting a major overhaul...

Oui, vous avez bien lu le dernier point : ils en sont encore à bidouiller le moteur graphique. Tel que c'est parti, on voit mal comment le jeu pourrait sortir avant un an, voire plus.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2961947
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 18:26:03  profilanswer

c'est bon, on peut fermer le topic :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2961979
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 18:52:25  profilanswer

Comme d'hab nofrag raconte n'importe quoi, ils ne sont certainement pas en train de repartir de zéro...  :sarcastic:

n°2962133
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 20:21:42  profilanswer

Oh non, pas encore une arlésienne comme DNF :sweat:

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°2962510
sayen
vouloir c'est pouvoir
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 00:52:48  profilanswer

dobeliou a écrit :

1) je trouve ca magnifique  
2) duke nukem forever ca fait 7 ans quil est en developpement, et cest pas pour le paufiner, cest pour le recommencer a zero tout les 2 ans, ce qui nest pas le cas de stalker
3) rien a foutre quil soit moche si il tiens ses promesses

tu peux pleurer, c'est le cas  :sweat:  

oublions ce jeu vite, ça nous évitera de faux espoirs  :pfff:  

n°2962632
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 08:51:42  profilanswer

sayen a écrit :

tu peux pleurer, c'est le cas  :sweat:  

oublions ce jeu vite, ça nous évitera de faux espoirs  :pfff:

[:rofl]
oué enfin fo faire attention au news de nofrag quand meme :)

n°2962639
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 09:06:30  profilanswer

et ils recomment pas le moteur mais le scénario !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2962640
bonitos

Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 09:08:53  profilanswer

ou bien dans quelque mois on aura un beau "available on x360 only"[:argv23]

:whistle:

n°2964620
nass

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:42:57  profilanswer

Requiescant in pace
ne faites pas trop la gueule, ce ne devait être qu'un jeu... un jeu  :D

Message édité par nass le 19-09-2005 à 12:46:04
n°2964630
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:52:12  profilanswer

l'idée c'est revelé trop complexe a gérer et a tenir .
pourvu que ca finisse pas en bête FPS scripté...

n°2964725
philipppe

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 13:48:58  profilanswer

philipppe a écrit :

Mouais : sont pas nombreux les jeux qui tiennent leurs promesses sur l'IA ... Et la a part des promesses ... Surtout qu'ils visent tres haut, ca fait encore plus mal qd on tombe

Je dois etre un visionnaire :o
dsl Zealot ;)

n°2964896
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 15:33:49  profilanswer

bof, une fois qu'on a pu observer l'évolution de dev de jeux comme Strike Commander et Unreal 1, autant qu'ils prennent leur temps....

n°2968988
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 21-09-2005 à 17:01:03  profilanswer

Citation :

Si vous attendez le jeu avec impatience, suicidez-vous maintenant.

Blam

n°2984222
grinchoum

Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 11:55:45  profilanswer

Premier post : 13/12/02....Dernier post : 21/09/05....Vous trouvez pas qu'il y a un problème là? Je crois que vous pouvez le laisser tomber! Outre le fait que Nofrag est un site vraiment pourrave sur le relayage  et l'interprétation d'informations (d'après ce que j'en ai vu) je crois qu'il est clair que ce jeux est parti pour ne rester qu'un projet, et de toute façon un jeu qui met autant de temps, avec autant de promesses, patati patata...et qui ne montre toujours rien de bien concret...=future daube en perspective...s'il sort un jour! C'est pas sain de tourner et virer comme ça, ça va finir en n'importe quoi!

n°2984383
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 30-09-2005 à 13:23:59  profilanswer

Wait & See Guys :)

---------------
-= Fight =-  
n°2984385
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 30-09-2005 à 13:24:26  profilanswer

Citation :

At the same time, we are working hard to refine the AI, life simulation, the PDA interactivity, bug fixing and optimising the game to run on lower-spec machines.

Pour sûr, quand il sortira, les 7800gtx seront à la ramasse depuis longtemps  [:milkaaaaa]

n°3016306
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 08:28:20  profilanswer

S.T.A.L.K.E.R. serait-il proche de la sortie ?

http://stalker.zeden.net/?pageID=1 [...] 8#nouvelle

S.T.A.L.K.E.R. serait-il proche de la sortie ?
Le 18 octobre 2005, à 17h55 [GMT+1] - Fiche : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl - Source : Oblivion-Lost.com | lu 210 fois

Il semblerait que le trop longtemps attendu S.T.A.L.K.E.R. soit proche de la sortie. C'est ce que laisse entendre un fan nommé FlamingPumpkin qui vient de visiter le quartier général de GSC et qui a pu tester le jeu en multijoueur. Le compte rendu, assez court, se trouve chez notre partenaire Oblivion-Lost. [:sstarshoot]  

---------------
-= Fight =-  
n°3016610
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:52:18  profilanswer

aaaa ils ont renoncer au jeux solo pour fait un Quake like ? :)

n°3016621
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 11:56:58  profilanswer

[:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)