| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bjone le 09-09-2005 à 15:19:29 |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:15:59 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) | Et tout cela ne nous donne pas la date de sortie du jeu.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 11-09-2005 à 14:54:18 |
kiceki Transactions (0) |
Message édité par kiceki le 12-09-2005 à 00:37:30 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | faudrait qu'ils se magnent la parce que ca fait plus d'un an que j'en entend parler et au fur et a mesure que le temps passe le jeux prend des rides. au debut je le trouvais magnifique puis la ca baisse vraiment a chaque nouveau jeu qui sort...jusqu'a le trouver normal maintenant.ils perdent des clients la... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
sombresonge Transactions (0) | J'ai l'impression que ce jeux est en train de suivre le chemin de Duke Nukem Forever.
|
|
Xprocess Transactions (0) | déjà en vente ?
|
PappyMarco Transactions (0) | IL y a un commentaire ... qui date de mars 2005.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:21:28 ![]() ![]() |
bonitos Transactions (0) | j'me pose la question..c'est légal de (pré)vendre des jeux dont on n'a aucune certitude qu'ils sortiront un jour? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bonitos Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
nass Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nass le 16-09-2005 à 15:50:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit passage sur ce topic |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | un jeu, des jeux... |
bonitos Transactions (0) | mauvaise nouvelle |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 a quelques secondes j'allais mettre la news
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
@chewie Transactions (0) | Comme d'hab nofrag raconte n'importe quoi, ils ne sont certainement pas en train de repartir de zéro... |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et ils recomment pas le moteur mais le scénario ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bonitos Transactions (0) | ou bien dans quelque mois on aura un beau "available on x360 only" |
nass Transactions (0) | Requiescant in pace
Message édité par nass le 19-09-2005 à 12:46:04 |
manulelutin Transactions (0) | l'idée c'est revelé trop complexe a gérer et a tenir .
|
philipppe Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | bof, une fois qu'on a pu observer l'évolution de dev de jeux comme Strike Commander et Unreal 1, autant qu'ils prennent leur temps.... |
Ouiche Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) | Premier post : 13/12/02....Dernier post : 21/09/05....Vous trouvez pas qu'il y a un problème là? Je crois que vous pouvez le laisser tomber! Outre le fait que Nofrag est un site vraiment pourrave sur le relayage et l'interprétation d'informations (d'après ce que j'en ai vu) je crois qu'il est clair que ce jeux est parti pour ne rester qu'un projet, et de toute façon un jeu qui met autant de temps, avec autant de promesses, patati patata...et qui ne montre toujours rien de bien concret...=future daube en perspective...s'il sort un jour! C'est pas sain de tourner et virer comme ça, ça va finir en n'importe quoi! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Wait & See Guys --------------- -= Fight =- |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. serait-il proche de la sortie ?
--------------- -= Fight =- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaaa ils ont renoncer au jeux solo pour fait un Quake like ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |