| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 14:58:28 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) | Un fps photorealiste avec un pur moteur physique... peut etre que finalement Stalker ne sera rien de plus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
blazkowicz Transactions (0) | stalker : on va où on veut et on fait ce qu'on veut
|
philipppe Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'entend quoi par pale figure ????????
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as un screen des zombies d'HL2 ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 09:07:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba si ce jeu t'interesse pas, poste pas ici |
philipppe Transactions (0) | moi je le comprends |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est fou le nombre de personnes qui s'intéressent qu'au graphisme dans un jeu.
Message édité par coockie_jr le 19-05-2005 à 17:29:04 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
philipppe Transactions (0) | un concept tres joli sur le papier comme presque tous les jeux. Pour l'instant son concept principal c'est le retard (comme presque tous les jeux.. Message édité par philipppe le 19-05-2005 à 17:34:43 |
philipppe Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | moi les derniers screens je les trouve super, j'ai déjà testé une bêta c'est excellent cette liberté..mais là je commence à redouter les dates repoussées etc...il va être largué si ça continue à sa sortie, dépassé etc... pas bon choix stratégique que de retarder sans cesse la sortie d'un jeu pour un nouvel exercice fiscal etc...ou les festivités.
|
kiceki Transactions (0) | duke nukem c'est pour bientôt...dans team fortress 2 avec le moteur d'half live 2 Message édité par kiceki le 19-05-2005 à 23:34:52 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | http://shop.gameplay.co.uk/ext_sho [...] de=RM00810
Message édité par zealot1337 le 30-05-2005 à 17:55:03 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kiceki Transactions (0) | duke nukem forever s'appelle dorénavant team fortress 2 ! en conjonction avec valve...monopolisation ?
|
dobeliou Transactions (0) | ben boiling point, jai 3 heures a mon actif... dans le game.ini... impossible de faire tourner le jeu correctement... donc poubelle pour linstant, a moins que les dev bossent darrache pied sur un vrai patch --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
YolTa GO SPURS !Transactions (0) | up
|
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | up?? il sort quand? |
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | uuuuuup!!!! |
philipppe Transactions (0) | pas de nouvelle bonne nouvelle |
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | allez up quoi,ptin s'ils le sortaient leur jeu aussi on ne serait pas obligé de uper toutes les 5 minutes --------------- Zarathustra sunrise |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | ben alors up --------------- Zarathustra sunrise |
Seventhsign Toute joie désire l'éternitéTransactions (0) | ben alors up --------------- Zarathustra sunrise |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ok des news alors ^^
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |