| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 11:13:47 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
bibibuzz Transactions (0) | Ben bon sang, pourvu que ce ne soit pas une daube!
--------------- Dell 8600c | Centrino Dothan 1,7Ghz | 1Go de Ram | Htiachi 5K60 | Ecran 15,4" (16/10) WSXGA+ (1680x1050) | Graveur de DVD 8x Double Couche | Ati Radeon 9600 Pro Turbo | Wifi Intel Pro Wireless 802.11b | Multiboot sous XP et Debian (noyau 2.6.9) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est bô |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ben il est bien mon gros n'helico quoi --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NOFRAG :
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. : vidéos portant à controverse
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Les Zones d'anomalies :
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://stalker.zeden.net/?pageID=1 [...] 4#nouvelle
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:23:45 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://stalker.zeden.net/?pageID=1 [...] 9#nouvelle
Xprocess Transactions (0) | Alors ? on est le 18 ! des news ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | nan pas encore ca va pas tarder --------------- -= Fight =- |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- | Nicolas à Lima | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nouvel video ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | 1/ http://stalker.zeden.net/?pageID=1 [...] 6#nouvelle
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | AYAI j'ai fini de matter les videos z'en pensez quoi du multi cela se presente bien non --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pas vu par contre sa c'est trop --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ze m't Transactions (2) | je trouve pas ca si beau... --------------- Ma gallerie Flickr |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
Message édité par xzara le 28-04-2005 à 10:01:24 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep perso je trouve cela bien BO en DX9 moi --------------- -= Fight =- |
YolTa GO SPURS !Transactions (0) | up Message édité par YolTa le 13-05-2005 à 22:59:04 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 8 nouveaux screens : http://www.jeux-france.com/news100 [...] mages.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | allééééé encore reporté,prévu pour 2006 Message édité par xzara le 14-05-2005 à 07:39:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo!
--------------- Ma collec de jeux - |
uxam Transactions (0) | ca va ramer un max je sens |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
xman branleurTransactions (0) | ça s'est pas mal HL2-isé visuellement mais ce n'est pas du tout un reproche. Message édité par xman le 14-05-2005 à 10:59:00 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
VPS Transactions (0) | Ils ont flingué leur jeu en le sortant si tard . |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | elle est ici au format WMV :
dobeliou Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'trouve qu'il tient parfaitement la route ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sombresonge Transactions (0) | J'espere que ce jeux ne finira pas comme Duke Nukem For Never |
@chewie Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le truc qui me fait le + peur c'est pas la qualité du jeu, sa a l'air excellent, magnifique et un monde tres original et réaliste avec un bon SF horreur !
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | je viens de voir la video et la je dis ouai c'est jolie mais bon sans plus,c'est peut être parcque j'ai joué à HL2 ?? parcque ça y ressemble à 2 gouttes d'eau je suis un peu deçu,j'ai pas les même sensation que les toutes prmeiere videos celles ou on voie le temps ghanger en live celle la je l'avias trouvé térible mais aujourd'hui à force de repousser le jeu ils sont entrain de tuer Stalker et c'est bien dommage car pour moi il aurait tué HL2 mias aujourd'hui j'ai bien peur qu'il fasse un bide |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |