| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 17:48:53 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | On le verra encore sortir pour noel si ca continue comme ca --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
lorenzacio Transactions (0) | En effet, le plus inquietant c'est le: "au plus tôt".
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Posté le Jeudi 03 Février 2005 à 08:53 par Rider - Jeux - Source : LanGamers.ch
--------------- -= Fight =- |
dobeliou Transactions (0) | je vois ca simplement comme un éditeur intelligent qui laisse le temps a des developpeurs tres ambitieux de mener bien leur projet, qui se doit se demarquer des 20000 autres fps qui sortent chaque année, quitte a ce qu'a sa sortie ce ne soit plus la grosse claque graphique attendue Message édité par dobeliou le 03-02-2005 à 11:34:38 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
lorenzacio Transactions (0) | Moi, ça me rappelle plutot le développement de Freelancer. Message édité par lorenzacio le 03-02-2005 à 11:32:20 |
jigawa Transactions (1) |
|
philipppe Transactions (0) | a chaque fois que je vois un petit drapo bleu dvt ce topic je me dis plein d'espoir : un truc nouveau ? une news interressante ? autre chose que des screenshot vieillissantes ? je suis souvent (toujours ?) decu |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 14:24:26 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ben faut arreter de l'attendre comme le messie pour eviter le syndrome daikatana, et se contenter denlever son drapeau bleu et de jouer a autre chose |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. : la bêta test pour bientôt ?
philipppe Transactions (0) | Si c'est le developpeur qui le dit ca doit etre vrai |
@chewie Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pour ceux qui auraient manqué des trucs --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. : La réalité n'a pas été prise à la légère
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
dobeliou Transactions (0) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Superbe |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
VPS Transactions (0) | La peau est pas superbe , et j ai l impression qu ils ont oublié les P.S non ? |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Message édité par dobeliou le 08-03-2005 à 11:25:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bof, c'est pas tres beau |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | je suis confiant, ils ont l'air passionnés et acharnés et pleins d'idée d'apres ce que jai pu en voir sur le forum officiel --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Wait and see |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Make Portraits, Not War! |
VPS Transactions (0) | J aime pas la modélisation et textures des persos , ni les couleurs en général , par contre le level design est sans doute ce qui impressionne depuis le début dans ce jeu ! |
p@radox Transactions (0) | bon c'est pas mal, ...
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | en re regardant l'image du tracteur, je trouve quand meme les details halluciants de réalisme --------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo | [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
| [topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu | Pb D'Execution Du Jeu !!! |
| Démo de Impossible Creatures OUT! | /!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\ |
| [ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendu | kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ] |
| [Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - | |