| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 10:44:29 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | oula je voulais pas relancer une guerre HL² vs un jeu pas encore sorti |
dobeliou Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | ben le réalisme et l'originalité, ça cohabite difficilement à mon avis --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | On voit pas les manifestants en orange sur les screens |
en meme temps 2000000 personnes a jesaispascombiendepolygones par personne cest dur |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Z'ont qu'a optimiser |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
dobeliou Transactions (0) | vous pensez quon verra la centrale exploser |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 11:37:06 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | oué, on verra même les ptits nenfants mal-formés etc |
dobeliou Transactions (0) | du sang, du sang, du sang... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Anlala ^^ --------------- -= Fight =- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
alcante Transactions (0) | les derniers screen sont énorme dis donc, impressive |
dobeliou Transactions (0) | sur gamekult ils disent que le jeu est encore loin detre fini et quavec tout ce qui se passe en ukraine, il sera surement pas fini en mai
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Vivement qu'il sorte! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
xblind Transactions (0) | après avoir vu les screens, j'accorche tjr pas. J'aime pas le choix des couleurs --------------- :.tonight I will sleep w1th a gun 1n my mouth.: |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est vrai que en orange sa aurait été mieux |
--------------- Make Portraits, Not War! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. : des images en DirectX 9
Message édité par the gentleman le 15-12-2004 à 08:42:09 --------------- -= Fight =- |
gebreugg Transactions (0) | C'est moi ou sur le deuxième screen le streum arrete les balles façon matrix ?? |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Qu'une chose: |
VPS Transactions (0) | Puai , chais pas pkoi depuis D3 et HL2 je le trouve bcp moins impressionant . |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ba il a deja bien meilleure gueule le monstre que dans ce qui etait montré avant |
gebreugg Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | oui ce sont bel et bien le douilles ... on distingue meme l amorce...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |