| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 19:10:30 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | En vrac
--------------- -= Fight =- |
xman branleurTransactions (0) | Je pense que les halos qu'on voit c'est la fumée éjectée par l'arme. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Merci Inek ^^
dobeliou Transactions (0) | gamekult en dis pas du mal, il en dit juste que ca peut etre tres bien, mais que cest pas fini... Message édité par dobeliou le 21-12-2004 à 13:26:03 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
margouler Transactions (0) |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 29-12-2004 à 10:38:57 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
grinchoum Transactions (0) | Une 9800 pro est super à l'aise sous HL², alors pourquoi pas sous stalker....sauf biensur si c'est programmé avec les pieds (je parle pas des resolutions supèrieure à 1280....) |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 11:15:55 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Sp --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Spa programme avec les pieds..... Un jour je l'avais teste sur ma 9800 pro en full details en 1024*768 Fuilde c t avec BUG mais on en parle plus stou.... Attendre attendre... --------------- -= Fight =- |
dobeliou Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
Message édité par dobeliou le 05-01-2005 à 11:56:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
blazkowicz Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je confirme j'étais Hors Limite stop le polemickage, je m'excuse pour ce hors sujet.... --------------- -= Fight =- |
VPS Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 10-01-2005 à 01:03:45 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pas Mal : http://stalker.myexp.de/en/index.p [...] hp&id=1577
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Original :
Message édité par the gentleman le 12-01-2005 à 08:00:01 --------------- -= Fight =- |
VPS Transactions (0) | ca brille pas bcp je trouve , le métal est les armes etc ... c est un peu matte. Message édité par VPS le 12-01-2005 à 08:11:29 |
grinchoum Transactions (0) | Bin une vieille voiture toute pourrie et rouillée ça brille pas beaucoup Message édité par grinchoum le 12-01-2005 à 08:36:19 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ouep un peu l'ambiance de la ville Fallout ^^, mais bon pour les graph... c'est quand très bo je trouve... --------------- -= Fight =- |
VPS Transactions (0) | j espere qu il y aura un bon suivi niveau multi pas comme doom 3 et far cry , gros flop du multi avec un moteur pareilc triste ! |
dobeliou Transactions (0) | ben jespere que le mod multi sera bien surtout ! parceque celui de doom 3 est a chier --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe Transactions (0) | ca en fait de l'esperance |
sayen vouloir c'est pouvoirTransactions (0) | eh bein ce topic a déjà plus de 2ans |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Poreil ca fait 2 ans que je srute les sites à trvaers le net et le monde pour trouver des infos j'espère qu'il sera à la hauteur de l'IA annonce au debut....Pour le moteur je suis confiant et pour les graph... aussi... Vivement une beta ^^ Message édité par the gentleman le 13-01-2005 à 10:25:19 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |