| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:11:21 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon comment je retrouve mes 100 lignes d'IA dans un topic de 53 pages --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Ben oui je sais bien mais en ce moemnt ce ma fait ca :
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Prends ca Inek en attendant --------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2004 à 15:29:33 ![]() vmouais |
squal le requin Transactions (0) | drapal |
p@radox Transactions (0) |
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Hmm, sympa ces precisions, parcontre on voit bien l'aspect FPS mis en avant dans tout ca, et visiblement on n'a pas un univers vraiment dynamique la dedans |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | 5000 Stalker-testeurs bientôt...
Message édité par the gentleman le 03-09-2004 à 08:05:37 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 08:02:38 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | lol j'ai un 3000+ mais barton !!!! |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | c'est fou, j'ai un 3600+ |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NOFRAG :
--------------- -= Fight =- |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Rien à dire
Message édité par the gentleman le 08-09-2004 à 08:12:48 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Nofrag :
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.zeden.net/forum/index.php?showtopic=292
Message édité par the gentleman le 08-09-2004 à 08:21:56 --------------- -= Fight =- |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Malheureusement c'est la réalité des guerres et des accidents nucléaires... pour ces dates NOIRES mais historiques non.
--------------- -= Fight =- |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 08-09-2004 à 14:15:09 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://stalker.zeden.net/?pageID=17&id=7588
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Suite avec des IMAGES :
Message édité par the gentleman le 10-09-2004 à 08:27:08 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://stalker.zeden.net/?pageID=17&id=7592
--------------- -= Fight =- |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | C'est bien ce que je craignais !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2004 à 16:42:08 ![]() ptin la config |
dobeliou Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est un minimum maintenant pour les jeux Message édité par JerryCrazy le 11-09-2004 à 20:28:03 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | MOi ca commence à etre limite ma config sa va être dur dur Message édité par the gentleman le 13-09-2004 à 08:14:29 --------------- -= Fight =- |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Maintenant faut garder espoir, peut être qu'en jouant en 1024 et en détail moyen voir haut, que le jeu sera suffisamment beau et fluide avec des bécannes "moyennes"...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





