| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 09:54:41 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | faut esperer qu'il sorte rapidement deja avant de s'exiter |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 13-09-2004 à 10:54:42 --------------- -= Fight =- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | nous avons pas les memes valeurs |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | C'est normal les gars j'ai quasi 37 ans je bosse depuis longtemps j'ai un budget un peu plus important que les votres, il n'empeche que ma config est dépassé pour les nouveaux moteurs graphiques et moi je m'en apercois grave. stou... --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Bizarre
--------------- -= Fight =- |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Clair, sans dec les politiciens (nes) son grave CHIANT pire que des gonzesses --------------- -= Fight =- |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:58:19 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 15-09-2004 à 15:02:55 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,je sens qu'a la sortie du jeu,je devrai réimprimer une couverture de boite avec un E a la place du O --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mouais, "oubli perdu" ca suske un peu quand meme |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Quelques nouvelles images en DX9 pour saturer votre bande passante |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je doute que le sang sera oublié |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
connais tu la censure? Message édité par JerryCrazy le 15-09-2004 à 16:20:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un blood patch non officiel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
un blood patch stun blood patch, tankilébienfé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui,mais,ne rien avoir a installer en plus pour profiter d'un jeu,c'est encore mieu Message édité par JerryCrazy le 15-09-2004 à 16:28:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | certes |
philipppe Transactions (0) | c'est moi ou plus la date de sortie approche et plus les screens sont moches (ca rime en plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jvois pas ce que tu trouve moche? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de toute facon,que ce soit du dx9 ou autres choses , on s'en fou un peu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
Message édité par Novocaine_80 le 15-09-2004 à 17:18:30 |
philipppe Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://www.nofrag.com/news/septembre2004/15/13848
--------------- -= Fight =- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
encore un qui s'est fait bouffer par le marketing Microsoft |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu vois,les versions de DirectX ne valent pas autant de nouveauté qu'on nous fait croire... la revolution,ce n'est pas les differentes version de l'API DirectX,ce sont les moteurs graphique qui les font
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | une nouvelle version améliore essentiellement la rapidité de calcul sur les anciens effets. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui,mais de la a dire que la qualité graphique est ameliorée,faut arreter quoi Message édité par JerryCrazy le 16-09-2004 à 14:25:33 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Ouais je m'incline c'était une grosse connerie ce que j'ai dit... mais en fait j'y pense, le fait que ce soit une démo en DX 8.1 ca nécessite des plus grosses becannes non ??? c'est encore une connerie ou pas ???
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça,c'est possible,niveau technique,je n'y connais pas grand chose,je laisse ceux qui connaissent mieu que moi y repondre |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
Message édité par Novocaine_80 le 16-09-2004 à 15:59:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





