Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°2160934
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 13-09-2004 à 09:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Maintenant faut garder espoir, peut être qu'en jouant en 1024 et en détail moyen voir haut, que le jeu sera suffisamment beau et fluide avec des bécannes "moyennes"...
Il faut espérer une optimisation du moteur suffisante !!!

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 09:54:41  profilanswer
 

n°2160975
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:40:10  profilanswer
 

faut esperer qu'il sorte rapidement deja avant de s'exiter :lol:

n°2160994
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 13-09-2004 à 10:53:47  profilanswer
 

Inek a écrit :

Va te faire voir  :pfff:  
 
 
Désolé c'est plus fort que moi  :sarcastic:


 
 [:magicien96] En plus je me moque de personnes et ce que je dis en vrai avant Far Cry et DoomIII je jouAIS à tous en 1280*1024 voir en 1600*1200....  Depuis ces deux jeux je suis retombé en 1024*768 donc je ne vois pas pourquoi tu m'envoie dans les paquerettes pour être poli [:sstarshoot]  
 
Ma config est dépassé stou j'ai rien dit d'autres.... :heink:  :cry:


Message édité par the gentleman le 13-09-2004 à 10:54:42

---------------
-= Fight =-  
n°2164391
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 12:57:35  profilanswer
 

the gentleman a écrit :


Ma config est dépassé stou j'ai rien dit d'autres.... :heink:  :cry:

:hebe:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2164436
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:09:56  profilanswer
 

nous avons pas les memes valeurs :o

n°2164562
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:52:02  profilanswer
 

C'est normal les gars j'ai quasi 37 ans je bosse depuis longtemps j'ai un budget un peu plus important que les votres, il n'empeche que ma config est dépassé pour les nouveaux moteurs graphiques et moi je m'en apercois grave. stou... :)


---------------
-= Fight =-  
n°2164592
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:06:35  profilanswer
 

S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Bizarre
Stalker se déroule à Chornobyl (ffs!)  
Mercredi 15 septembre 2004 à 11h05 par Dr.Loser
Les Joueurs Ukrainiens, une ONG révolutionnaire nationaliste, inonde le monde de tracts propagandistes afin de faire savoir qu'ils sont CONTRE la sortie de Stalker dans l'état actuel.
 
EN EFFET, la centrale nucléaire de Chornobyl a été construite par des ukrainiens en Ukraine. Elle est leur propriété et ils ne sont pas fait chier à creuver irradiés pour qu'un jeu vidéo en attribue tout le mérite au peuple russe. Les Joueurs Ukrainiens réclament donc que le jeu sorte en langue ukrainienne et que les voix soient toutes en ukrainien sous-titré au lieu du russe. Les Joueurs Ukrainiens déplorent que GSC Gameworld ignore que la ville dans laquelle a été construite la centrale nucléaire se nomme Chornobyl. Il est impropre d'utiliser "Chernobyl" qui n'est qu'une appellation russe. :pfff:  
 
Longue vie à S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chornobyl ! Merci de votre attention.


---------------
-= Fight =-  
n°2164596
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:07:58  profilanswer
 

:lol:  
 
quelle merde la politique !

n°2164649
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:41:59  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

:lol:  
 
quelle merde la politique !

Clair, sans dec les politiciens (nes) son grave CHIANT pire que des gonzesses :ange:  [:magicien96]


---------------
-= Fight =-  
n°2164683
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:58:19  profilanswer
 

http://www.transpolair.com/explorateurs/papanine/drapeau.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 14:58:19  profilanswer
 

n°2164692
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 15:02:35  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

C'est normal les gars j'ai quasi 37 ans je bosse depuis longtemps j'ai un budget un peu plus important que les votres, il n'empeche que ma config est dépassé pour les nouveaux moteurs graphiques et moi je m'en apercois grave. stou... :)


 
Oui, mais les remarques etaient aussi pour rire, et meme si tu upgrades maitenant ta config sera de tt facon a la traine pour les nouveaux moteurs graphiques (voir le dernier moteur d'EPIC), m'enfin c'est un autre sujet et ton budget, fais toi plaisir :D  
 
Sinon je ne vois pas en quoi ca derange les ukraniens... un jeu c'est pas de la propagande, et de toute facon c'est de la sci-fi, meme si le fond est historique, ce jeu c'est pas un livre d'histoire... et au bout, 95% des joueurs s'en foutent finalement tant que le jeu est bien.
Le GSC est la pour se rendre compte que la plus grosse part du marche du jeu video ne se situe pas en Ukraine, alors retarder le jeu pour une bete traduction, meme si ca blesse des personnes, mon dieu si tous les jeux devraient etre 100% politiquement correct on n'en finirait pas...


Message édité par theBride le 15-09-2004 à 15:02:55
n°2164811
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 15-09-2004 à 15:49:25  profilanswer
 

theBride a écrit :

Oui, mais les remarques etaient aussi pour rire, et meme si tu upgrades maitenant ta config sera de tt facon a la traine pour les nouveaux moteurs graphiques (voir le dernier moteur d'EPIC), m'enfin c'est un autre sujet et ton budget, fais toi plaisir :D  
 
Sinon je ne vois pas en quoi ca derange les ukraniens... un jeu c'est pas de la propagande, et de toute facon c'est de la sci-fi, meme si le fond est historique, ce jeu c'est pas un livre d'histoire... et au bout, 95% des joueurs s'en foutent finalement tant que le jeu est bien.
Le GSC est la pour se rendre compte que la plus grosse part du marche du jeu video ne se situe pas en Ukraine, alors retarder le jeu pour une bete traduction, meme si ca blesse des personnes, mon dieu si tous les jeux devraient etre 100% politiquement correct on n'en finirait pas...


 
+1 il on qu'à faire un patch après la sortie et livrer dans les temps !!

n°2164830
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 15:56:14  profilanswer
 

bon,je sens qu'a la sortie du jeu,je devrai réimprimer une couverture de boite avec un E a la place du O [:kiki]
 
 
comme quoi,le tout premier nom de Stalker,c'etais mieu :o


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2164861
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:12:35  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bon,je sens qu'a la sortie du jeu,je devrai réimprimer une couverture de boite avec un E a la place du O [:kiki]
 
 
comme quoi,le tout premier nom de Stalker,c'etais mieu :o

mouais, "oubli perdu" ca suske un peu quand meme :o

n°2164865
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:13:57  profilanswer
 

Quelques nouvelles images en DX9 pour saturer votre bande passante :o
 
http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_258/vortal_pic_129378.jpg
http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_258/vortal_pic_129379.jpg
http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_258/vortal_pic_129380.jpg
http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_258/vortal_pic_129386.jpg
http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_258/vortal_pic_129385.jpg
 
Manque un peu de sang et d'impacts de balles, m'enfin ca n'egage que moi

n°2164867
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:15:16  profilanswer
 

Je doute que le sang sera oublié :)
Ce jeu va niquer doom3 :D

n°2164880
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:20:07  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

Je doute que le sang sera oublié :)

connais tu la censure? :o


Message édité par JerryCrazy le 15-09-2004 à 16:20:16

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2164882
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:20:28  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

connais tu la censure? :o

tu connais les blood patch? :o

n°2164884
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:21:06  profilanswer
 

Raziel-92 a écrit :

tu connais les blood patch? :o

un blood patch non officiel :o
 
 
vu le nombre de jeux qui sortent censuré [:dawao]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2164887
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:22:49  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

un blood patch non officiel :o
 
 
vu le nombre de jeux qui sortent censuré [:dawao]

un blood patch stun blood patch, tankilébienfé :o

n°2164895
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:27:47  profilanswer
 

oui,mais,ne rien avoir a installer en plus pour profiter d'un jeu,c'est encore mieu [:aloy]


Message édité par JerryCrazy le 15-09-2004 à 16:28:00

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2164896
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:28:11  profilanswer
 

certes [:aloy]

n°2164915
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:38:33  profilanswer
 

c'est moi ou plus la date de sortie approche et plus les screens sont moches (ca rime en plus :))

n°2164935
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:50:21  profilanswer
 

jvois pas ce que tu trouve moche? :heink:


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2164942
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 15-09-2004 à 16:54:02  profilanswer
 

theBride a écrit :

Quelques nouvelles images en DX9 pour saturer votre bande passante :o
 
Manque un peu de sang et d'impacts de balles, m'enfin ca n'egage que moi


 
T'es bien sûr que c'est en directx 9 parce que j'ai vu ces memes screen qui proviennent de la démo multi et apparemment c'était une version directx 8.1 qui tournait ce jour là !!!  :??:

n°2164946
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:55:04  profilanswer
 

de toute facon,que ce soit du dx9 ou autres choses , on s'en fou un peu :D


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2164987
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 15-09-2004 à 17:18:09  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

de toute facon,que ce soit du dx9 ou autres choses , on s'en fou un peu :D


 
 :non:  Toi tu t'en fou car en pratique ca peut, non ca devrait changer pas mal le rendu graphique


Message édité par Novocaine_80 le 15-09-2004 à 17:18:30
n°2164989
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 17:19:20  profilanswer
 

Citation :

jvois pas ce que tu trouve moche?


le truc qui est cencé faire peur avec ces grosses mains et ca bouche pleine de doigts et ca demarche de canard  :pfff:

n°2165032
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 17:41:00  profilanswer
 


 
c'est tellement sombre qu'on dirait doom3 [:joce]
 
'fin bon encore un jeu qui ne tournera pas tout de suite chez moi :D


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2165902
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 08:00:00  profilanswer
 

http://www.nofrag.com/news/septembre2004/15/13848
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | En vrac
S.T.A.L.K.E.R. : les détails du bêta-test  
Mercredi 15 septembre 2004 à 18h36 par Netsabes
BoomTown UK explique comment se déroulera le bêta-test privé de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, qui accueillera 5000 participants. Un bêta-test libre pourrait avoir lieu par la suite.  
 
 
 
En anglais :
http://pc.boomtown.net/en_uk/artic [...] hp?id=6175
Jakob Paulsen (Ventura) // Wednesday, September 15th, 2004 // Printable version  
S.T.A.L.K.E.R. open beta test details
Early September the news broke that there will be an open S.T.A.L.K.E.R. beta test. Now we’ve got the details for you.
 
 
 
THQ announced an open beta for the multiplayer portion of S.T.A.L.K.E.R. in early September. However, apart from the fact that 5,000 gamers would be chosen for the test, the company didn’t reveal any specifics. Now we are able to tell you exactly what’s going to happen, though.  
 
The beta test will take place like this:  
 
1) A registration website will be launched for people to go and apply. This will last for approximately 2 weeks (although it is subject to change)  
 
2) After applications close, a representative cross-section of applicants will be selected - according to location, pc spec etc.  
 
3) The selected applicants will be notified and will receive key discs - a personalised disc that will allow them to play the builds. They will also be informed of their "obligations" - to regularly play, to submit feedback etc. If people are not playing or not submitting feedback there is a possibility that their key disc will be deactivated remotely.  
 
4) The selected applicants will then download regular multiplayer builds and will send in feedback. This may or may not be implemented according to whether it is a genuine bug or merely a question of gameplay taste / balancing.  
 
5) There will be regular builds for people to download so there will be quite a few versions that they will have the opportunity to test.  
 
Interestingly, there will also be an open beta trial LATER. At that point anyone can install a beta client and play S.T.A.L.K.E.R..  
 
The only information still missing is the exact period for the closed beta test. The dates have yet to be confirmed.  


---------------
-= Fight =-  
n°2166254
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 12:59:51  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

:non:  Toi tu t'en fou car en pratique ca peut, non ca devrait changer pas mal le rendu graphique

encore un qui s'est fait bouffer par le marketing Microsoft [:kiki]

n°2166320
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 16-09-2004 à 13:35:26  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

encore un qui s'est fait bouffer par le marketing Microsoft [:kiki]


 
explique alors plutot !!!!

n°2166381
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 14:10:33  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

explique alors plutot !!!!

tu vois,les versions de DirectX ne valent pas autant de nouveauté qu'on nous fait croire... la revolution,ce n'est pas les differentes version de l'API DirectX,ce sont les moteurs graphique qui les font
 
on a dailleur pu le voir avec Doom 3 qui est en OpenGL,pourtant,l'OpenGL n'a pas autant fait de publicités,de marketing,et surtout,il n'etait pas autant mis a jour que Microsoft DirectX....
 
et pourtant,Doom 3 est beau...
 
alors,pour moi,les DirectX 8 , 9 , c'est le même apart un ou 2 effets specifiques,pas de quoi faire un jeu beaucoup plus beau

n°2166392
moot
qd on est con, on est con...
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 14:15:48  profilanswer
 

une nouvelle version améliore essentiellement la rapidité de calcul sur les anciens effets.

n°2166400
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 14:23:30  profilanswer
 

oui,mais de la a dire que la qualité graphique est ameliorée,faut arreter quoi :/
 
un jeu Direct3D 8 n'est pas plus laid qu'un jeu Direct3D 9
c'est juste que a l'epoque les PC etait moin puissant,donc,forcement,les textures,les effets,on les enlevait ou on en diminuait la qualité
 
mais,actuelement,tu fais un jeu en Direct3D 8,je suis certain qu'il n'est pas plus laid que le meme jeu fait en Direct3D 9
 
pour moi,l'argument sur les boites de CG "DirectX 9",c'est un peu gros.... faut arreter de croire que Direct3D 9 est un nouveau produit qui tue ça race,ce n'est qu'une simple mise a jour a la fin avec quelque nouveau effet qu'on aurait tout aussi bien pu ajouter a Dirext3D 8


Message édité par JerryCrazy le 16-09-2004 à 14:25:33
n°2166408
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 14:27:16  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :


pour moi,l'argument sur les boites de CG "DirectX 9",c'est un peu gros.... faut arreter de croire que Direct3D 9 est un nouveau produit qui tue ça race,ce n'est qu'une simple mise a jour a la fin avec quelque nouveau effet qu'on aurait tout aussi bien pu ajouter a Dirext3D 8


 
 
Ouais mais ça fait bien :]
 
Comme de mettre du watercooling dans un PC qui ne sert qu'à surfer sur des forums de jacky quoi [:ddr555]


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°2166413
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 14:29:48  profilanswer
 

[:ddr555]

n°2166518
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 16-09-2004 à 15:41:51  profilanswer
 

Ouais je m'incline c'était une grosse connerie ce que j'ai dit... mais en fait j'y pense, le fait que ce soit une démo en DX 8.1 ca nécessite des plus grosses becannes non ??? c'est encore une connerie ou pas ???
Car il me semble Que DX 9.0c support le Geometry instancing qui soulage le GPU non ??? et d'autres ...

n°2166539
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 16-09-2004 à 15:57:15  profilanswer
 

ça,c'est possible,niveau technique,je n'y connais pas grand chose,je laisse ceux qui connaissent mieu que moi y repondre :D

n°2166540
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Transactions (1)
Posté le 16-09-2004 à 15:58:55  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ça,c'est possible,niveau technique,je n'y connais pas grand chose,je laisse ceux qui connaissent mieu que moi y repondre :D


 
 :jap: Sage décision fais pas comme moi !!!
 [:al zheimer]  
 
 ;)


Message édité par Novocaine_80 le 16-09-2004 à 15:59:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)