Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°2119974
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 20-08-2004 à 14:17:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LOL ;)....  Encore quelques news screens pour stalker :D
 
http://stalker.planet-multiplayer. [...] &subid=279


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 14:17:51  profilanswer
 

n°2125675
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 24-08-2004 à 08:34:43  profilanswer
 

S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Interview
S.T.A.L.K.E.R. : des infos, plein d'infos  
Lundi 23 août 2004 à 23h39 par Netsabes
Le fansite Oblivion-Lost.com résume les principales informations qui ressortent d'une interview en allemand des développeurs de S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl :
Le mode coopératif sera probablement ajouté dans un patch (rappelez-vous : Gearbox disait la même chose au sujet d'Halo PC).
S'il y a une démo, ce sera après la sortie du jeu.
Un bêta-test public devrait être organisé dans les deux prochains mois, approximativement.
Pour les amateurs, il y a aussi une très courte et de qualité misérablement médiocre vidéo du mode multijoueur du jeu.  
http://www.nofrag.com/news/aout2004/23/13399
 
http://stalker.myexp.de/en/index.p [...] hp&id=1282
 
:love:


---------------
-= Fight =-  
n°2127514
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 08:06:32  profilanswer
 

S.T.A.L.K.E.R. : bientôt la bêta multi
[Work in progress]
 
Par Poischich, Gamekult.com
Posté le 24 Août 2004 à 16h 20
 
 
 
Envoyer Imprimer Réactions (22)
Toujours attentivement surveillé par les joueurs malgré ses retards à répétition, le développement de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl va bientôt franchir une nouvelle étape avec l'annonce par THQ du bêta-test multijoueur de la bête, auquel 5.000 joueurs triés sur le volet pourront bientôt participer. D'après le communiqué, plutôt succinct, les inscriptions ouvriront dans quelques semaines sur le site officiel.  
http://www.stalker-game.com/  
 
A vos marques !!!!  Moi je suis RADIS ;)


---------------
-= Fight =-  
n°2127536
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:10:01  profilanswer
 

J'aurais préféré une beta du mode solo  :whistle:  
 

n°2127728
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:40:19  profilanswer
 

Fo pas trop se plaindre quand même non ce n'est déjà pas si mal... :)


---------------
-= Fight =-  
n°2127761
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:52:12  profilanswer
 

Ben... tu sais, le mode multi de Stalker a l'air aussi pourris que celui de FarCry et apparement il n'y aura pas de SDK fournis pour faire plein de super mods, donc... enfait si  :lol:  
 
Ceci dit, si il y a un SDK fournis avec Stalker, je n'ai rien dis  :ange:  

n°2128449
stahlregen
houllala
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:40:22  profilanswer
 

il devrait l'être, mais à mon avis: loin loin loin aprés :)


Message édité par stahlregen le 25-08-2004 à 15:41:17
n°2128487
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:01:58  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

S.T.A.L.K.E.R. : bientôt la bêta multi
[Work in progress]
 
Par Poischich, Gamekult.com
Posté le 24 Août 2004 à 16h 20
 
 
 
Envoyer Imprimer Réactions (22)
Toujours attentivement surveillé par les joueurs malgré ses retards à répétition, le développement de S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl va bientôt franchir une nouvelle étape avec l'annonce par THQ du bêta-test multijoueur de la bête, auquel 5.000 joueurs triés sur le volet pourront bientôt participer. D'après le communiqué, plutôt succinct, les inscriptions ouvriront dans quelques semaines sur le site officiel.  
http://www.stalker-game.com/  
 
A vos marques !!!!  Moi je suis RADIS ;)


ya une inscription pour la beta quelque part ?


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2128488
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:02:44  profilanswer
 

http://65.75.129.150/%7Egengame/assets/images/autogen/a_stal-231.jpg
 
Moi j'y crois et j'espère que je serais pris... [:zerod]


---------------
-= Fight =-  
n°2128492
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 16:06:14  profilanswer
 

:jap:  
 
J'espère que je me trompe et qu'il sera génial, tout ce que je veux ce sont de bons jeux, que ce soit stalker 2048 , Half Life 96 ou Doom X, ca n'a pas d'importance.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:06:14  profilanswer
 

n°2129459
stahlregen
houllala
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 07:49:52  profilanswer
 

Pour Novembre la beta normalement.

n°2129478
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 08:32:06  profilanswer
 

Stahlregen a écrit :

Pour Novembre la beta normalement.

:jap:  
 
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Video
S.T.A.L.K.E.R., mensonges et vidéos  
Mercredi 25 août 2004 à 23h36 par Netsabes
Grosse journée S.T.A.L.K.E.R. aujourd'hui (la faute à une présentation presse en début de semaine) : il y a des previews, des vidéos et un wallpaper. Chez Gamespot, ils ont pu jouer un peu à S.T.A.L.K.E.R., mais n'ont pas vu le solo, contrairement à IGN. Gamespot est enthousiaste mais reste tout de même prudent.
 
Dans la preview de Gamespot, on apprendra surtout que le bêta-test public, annoncé il y a quelques jours pour un moment quelconque durant les deux prochains mois, débuterait finalement en novembre. Bien joué. Il y a aussi une brève vidéo qui agrémente l'article. Remarquez, des vidéos, il y en a aussi chez IGN et surtout chez les Allemands de Stalker-Home, qui ont filmé 10 minutes du jeu au camescope durant la Games Convention 2004.
 
Le prochain salon sur lequel S.T.A.L.K.E.R. devrait être présenté en version jouable sera le Gamestars Live, début septembre, à Londres.


---------------
-= Fight =-  
n°2129855
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 13:24:44  profilanswer
 

http://stalker.zeden.net/?pageID=17&id=7484
 
Des infos sur le multi de STALKER
Le 26 août 2004, à 12h38 [GMT+1] - Fiche : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl - Source : GameSpot | lu 18 fois
 
Quatres journalistes de GameSpot ont pu tester une version multijoueur de STALKER.
 
Voici ce qu'il en ressort:
Le niveau testé était une ville en ruine avec des routes éventrées, des bâtiments écroulés...
L'aspect graphique du jeu est assez proche de HL2.
Le multijoueur peut inclure un cycle jour/nuit de 20 minutes, mais il est aussi possible de combattre uniquement à l'aube ou de nuit, ce qui oblige les joueurs à utiliser des lunettes de vision nocturne ou des lampes torches.
Une nouvelle arme est disponible, il s'agit du H&K G36
Le moteur permet de maintenir un nombre de fram par seconde suffisant pour viser.
Le joueur peut encaisser quelques balles avant de mourir.
Le joueur débute avec un pistolet semi-automatique et peut acheter du matériel comme dans Counter Strike. Ceci comprend: des armes, des protections et des accesoires pour les armes.
Viser en tirant en automatique est très difficile.
Les développeurs souhaitent que 32 joueurs puissent venir sur un serveur.
Les balles peuvent traverser ou ricocher sur des obstacles.


---------------
-= Fight =-  
n°2129868
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-08-2004 à 13:33:57  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

http://stalker.zeden.net/?pageID=17&id=7484
 
Des infos sur le multi de STALKER
Le 26 août 2004, à 12h38 [GMT+1] - Fiche : S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl - Source : GameSpot | lu 18 fois
 
Quatres journalistes de GameSpot ont pu tester une version multijoueur de STALKER.
 
Voici ce qu'il en ressort:
Le niveau testé était une ville en ruine avec des routes éventrées, des bâtiments écroulés...
L'aspect graphique du jeu est assez proche de HL2.
Le multijoueur peut inclure un cycle jour/nuit de 20 minutes, mais il est aussi possible de combattre uniquement à l'aube ou de nuit, ce qui oblige les joueurs à utiliser des lunettes de vision nocturne ou des lampes torches.
Une nouvelle arme est disponible, il s'agit du H&K G36
Le moteur permet de maintenir un nombre de fram par seconde suffisant pour viser.
Le joueur peut encaisser quelques balles avant de mourir.
Le joueur débute avec un pistolet semi-automatique et peut acheter du matériel comme dans Counter Strike. Ceci comprend: des armes, des protections et des accesoires pour les armes.
Viser en tirant en automatique est très difficile.
Les développeurs souhaitent que 32 joueurs puissent venir sur un serveur.
Les balles peuvent traverser ou ricocher sur des obstacles.

ça a l'air pas trop mal  :)  
 
pour le H&K G36,c un fusil d'assault ki a le vent en poupe pour le moment  :love:  
et g pu voir sur un screenshot le dernier FN,le F2000  :love: :love:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2131139
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 08:17:40  profilanswer
 

Tu aurais pas de phots a nous montrer de ce gun :D
 
 
http://www.factornews.com/seenews.php?n=10497
SINON : :/  :/
Le co-op dans S.T.A.L.K.E.R. : c'est mal barré | PC  
26/08/2004 - 23:23 | Source : Shacknews  
Contrairement à ce qu'on pensait, un patch ne viendra absolument pas rajouter un mode coopératif à S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl dans le cas malheureux où il ne serait pas prêt avant le passage en gold du jeu. En gros, cela veut simplement dire que si les développeurs n'ont pas le temps de se plonger dedans avant la deadline fixée par l'éditeur, il n'y aura jamais de coopératif dans le jeu.
 
Dommage, mais après tout, c'est avant tout pour la partie solo que l'on attend ce STALKER de pied ferme. [ Sonny ]    
 


---------------
-= Fight =-  
n°2131772
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 15:03:48  profilanswer
 

Encore une video au camescope :D
 
http://www.4players.de/rendersite. [...] r&sm4p01=1
 
:)


---------------
-= Fight =-  
n°2132185
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 27-08-2004 à 18:10:31  profilanswer
 

Citation :

Encore une video au camescope :D  
 
http://www.4players.de/rendersite. [...] r&sm4p01=1  
 
:)


arrive pas à decompresser fichier corrompu avec winrar  :(

n°2132983
overclocke​d1

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 03:09:33  profilanswer
 

i want it les decors ils sont tro bo

n°2132986
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 03:11:17  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

Tu aurais pas de phots a nous montrer de ce gun :D
 
 
http://www.factornews.com/seenews.php?n=10497
SINON : :/  :/
Le co-op dans S.T.A.L.K.E.R. : c'est mal barré | PC  
26/08/2004 - 23:23 | Source : Shacknews  
Contrairement à ce qu'on pensait, un patch ne viendra absolument pas rajouter un mode coopératif à S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl dans le cas malheureux où il ne serait pas prêt avant le passage en gold du jeu. En gros, cela veut simplement dire que si les développeurs n'ont pas le temps de se plonger dedans avant la deadline fixée par l'éditeur, il n'y aura jamais de coopératif dans le jeu.
 
Dommage, mais après tout, c'est avant tout pour la partie solo que l'on attend ce STALKER de pied ferme. [ Sonny ]

kel gun ?
le FN F2000 ?
 
http://www.civiliangunner.com/images/F200withLas.jpg
d'un coter avec son lance-grenade optionel et sa lunette de visé electronique a correction de fleche automatique (comprener: la lunette ce régle en fonction de la distance  :love: )
 
http://www.civiliangunner.com/images/FNF2000TOP.jpg
vue de l'autre coté,toujour avec le lance-grenade mais cette fois ci avec une simple lunette de visé
 
 
et la le G36
http://www.hkpro.com/image/G36RIFLE.jpg


Message édité par Dakans le 28-08-2004 à 03:14:16

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2133019
lordviny

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 07:08:58  profilanswer
 

FN2000 ou bientôt la copie de la mitrailette d'alien  :love:

n°2133194
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 11:48:40  profilanswer
 

Lordviny a écrit :

FN2000 ou bientôt la copie de la mitrailette d'alien  :love:


 
 
Et tout ça, ça vient du pays des moules-frites  [:pentier]

n°2133320
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 13:08:47  profilanswer
 

Lordviny a écrit :

FN2000 ou bientôt la copie de la mitrailette d'alien  :love:


 
le M40 à capteur d'impulssion 10mm de alien 2 ?? :love:

n°2133322
Klehm

Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 13:10:08  profilanswer
 

Les armes seront bientôt plus inteligentes que les gars qui les utilisent...

n°2133324
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 13:11:34  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Et tout ça, ça vient du pays des moules-frites  [:pentier]

[:pentier]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2133326
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 28-08-2004 à 13:12:51  profilanswer
 

Klehm a écrit :

Les armes seront bientôt plus inteligentes que les gars qui les utilisent...


 
planète hurlante :D

n°2133348
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 13:28:05  profilanswer
 

Lordviny a écrit :

FN2000 ou bientôt la copie de la mitrailette d'alien  :love:

c loint hein,tres loint meme  
 
http://www.uncompany.com/images/unc-m41-a1_big.jpg
 
pour la toph,cet la version AirSoftGun,un custom fait a basse du PM Thomson de la seconde guerre mondial  :o  
 
et PS,un engin comme ça,tu ne le verra jamais,militairement parlant il est nul ! (pas de vrai visé,gros truc rouge ki ce repere a des kilometre sur le coté,ergonomie pouris,ect...)


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2133536
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 15:46:31  profilanswer
 

Ce qui me rappelle dans le livre Aliens en VF ils appelent ca un .... "Vibrateur" :D

n°2133545
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2004 à 15:58:18  profilanswer
 

franchement, après avoir vu les videos de F.E.A.R, avoir joué a doom3 et avec HL2 qui arrive, Stalker a l'air fade sur les screens.. vivement que ça sorte qu'on se fasse une idée


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°2135488
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 20:55:48  profilanswer
 

FADE :/ je crois pas moi....


---------------
-= Fight =-  
n°2135491
Vuuil

Transactions (0)
Posté le 29-08-2004 à 20:57:45  profilanswer
 

P.E. pas fade, mais différent, moins flashy, plus dans le genre de ce qu'on pourrait attendre d'une "*simulation*" (à noter les * et " )
 
(pour l'aspect graphique je parle, pas de quelquonque réèl / pas réèl, gameplay,etc...)

n°2135893
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 08:19:22  profilanswer
 

NOFRAG :
S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | En vrac
2 vidéos de S.T.A.L.K.E.R.  
Dimanche 29 août 2004 à 22h58 par Netsabes
On trouve sur le net deux nouvelles vidéos (et de une, et de deux) de S.T.A.L.K.E.R., tournées à la Games Convention il y a une semaine. Ensemble, elles durent près d'une demi-heure. Je vous aurais bien dit ce qu'on y voit, mais il est actuellement pratiquement impossible de les télécharger.
 
http://stalker.planet-multiplayer. [...] tentid=310
 
http://stalker.planet-multiplayer. [...] tentid=311
 
:D


---------------
-= Fight =-  
n°2136280
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 13:25:38  profilanswer
 

c est quoi le nom de ces videos ? voire si elle seraient prenable en P2P ?
ya pas de torrent ???


Message édité par jeantend le 30-08-2004 à 13:25:57

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2136336
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 13:47:32  profilanswer
 

Moi aussi, et à assez grande vitesse en plus.
 
 
Voici les liens directs :
 
ftp://ftp.planet-multiplayer.de/s [...] _part1.zip
 
et  
 
ftp://ftp.planet-multiplayer.de/s [...] _part2.zip
 
Attention : Maximum 2 connexions simultanées par IP  :jap:


Message édité par Geddons le 30-08-2004 à 13:47:39
n°2136417
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 14:16:21  profilanswer
 

1ère video VU :D marrant les mouvements du mort quand le stalker le traine ;)


---------------
-= Fight =-  
n°2136423
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 14:21:56  profilanswer
 

the gentleman a écrit :

1ère video VU :D marrant les mouvements du mort quand le stalker le traine ;)


 
Oui mais ça va trop vite, quand tu tires un cadavre, tu vas pas à la même allure qu'un sprinteur professionel  :D

n°2136424
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 14:22:42  profilanswer
 

2 ème video Le jour / nuit plus la pluie qui demarre c'est bien bo... Ca promets moi je dis.. j'aime bien aussi la profondeur de champs ;)


Message édité par the gentleman le 30-08-2004 à 14:24:06

---------------
-= Fight =-  
n°2136474
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 15:02:29  profilanswer
 

Normalement l'IA devrait tous dechirer je sia plus ou j'en parle dans le topic :D vias chercher mais par rapport a l'existant, par rapport a ce qui c'est deja fait c'est nettement mieux..  Faudra attendre un duel Stalker / Hl2 pour l'IA mais si les promesses sont tenues côtes stalker ca va tous dechirer sur son passage mais attendons...


---------------
-= Fight =-  
n°2136490
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 15:11:21  profilanswer
 

attends que je te retouve le pave des promesses des devs pour l'ia ensuite moi j'en sais pas plus :/


---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)