| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:17:51 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Interview
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. : bientôt la bêta multi
--------------- -= Fight =- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'aurais préféré une beta du mode solo |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Fo pas trop se plaindre quand même non ce n'est déjà pas si mal... --------------- -= Fight =- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ben... tu sais, le mode multi de Stalker a l'air aussi pourris que celui de FarCry et apparement il n'y aura pas de SDK fournis pour faire plein de super mods, donc... enfait si |
stahlregen houllalaTransactions (0) | il devrait l'être, mais à mon avis: loin loin loin aprés Message édité par stahlregen le 25-08-2004 à 15:41:17 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:06:14 ![]() ![]() |
stahlregen houllalaTransactions (0) | Pour Novembre la beta normalement. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://stalker.zeden.net/?pageID=17&id=7484
--------------- -= Fight =- |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ça a l'air pas trop mal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tu aurais pas de phots a nous montrer de ce gun --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Encore une video au camescope --------------- -= Fight =- |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
overclocked1 Transactions (0) | i want it les decors ils sont tro bo |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
kel gun ?
Message édité par Dakans le 28-08-2004 à 03:14:16 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lordviny Transactions (0) | FN2000 ou bientôt la copie de la mitrailette d'alien |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) | Les armes seront bientôt plus inteligentes que les gars qui les utilisent... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c loint hein,tres loint meme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Ce qui me rappelle dans le livre Aliens en VF ils appelent ca un .... "Vibrateur" |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | franchement, après avoir vu les videos de F.E.A.R, avoir joué a doom3 et avec HL2 qui arrive, Stalker a l'air fade sur les screens.. vivement que ça sorte qu'on se fasse une idée --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | FADE --------------- -= Fight =- |
Vuuil Transactions (0) | P.E. pas fade, mais différent, moins flashy, plus dans le genre de ce qu'on pourrait attendre d'une "*simulation*" (à noter les * et " )
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NOFRAG :
--------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c est quoi le nom de ces videos ? voire si elle seraient prenable en P2P ?
Message édité par jeantend le 30-08-2004 à 13:25:57 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Moi aussi, et à assez grande vitesse en plus.
Message édité par Geddons le 30-08-2004 à 13:47:39 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | 1ère video VU --------------- -= Fight =- |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | 2 ème video Le jour / nuit plus la pluie qui demarre c'est bien bo... Ca promets moi je dis.. j'aime bien aussi la profondeur de champs Message édité par the gentleman le 30-08-2004 à 14:24:06 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Normalement l'IA devrait tous dechirer je sia plus ou j'en parle dans le topic --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | attends que je te retouve le pave des promesses des devs pour l'ia ensuite moi j'en sais pas plus --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





