| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:08:38 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Impréssionnant... reste à voir l'IA... |
philipppe Transactions (0) | mouais les screenshots me paraissent plus jolies que la derniere video de gameplay mis en ligne ici. Ca sent le photoshop non ? |
@chewie Transactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
jigawa Transactions (1) | Je reve surement, mais il aurait pu reellement faire un genre RPG type Fallout, mais en FPS et en prenant l'histoire de Stalker.
Message édité par jigawa le 07-04-2004 à 21:10:01 |
cotorep Transactions (0) | cette année promet d etre belle
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2004 à 22:46:19 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | putain penssez a ceux qui sont en 56k !!
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 22:57:10 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | Rien à dire
Message édité par the gentleman le 09-04-2004 à 09:41:17 --------------- -= Fight =- |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | fin 2004? |
blazkowicz Transactions (0) | c'est pas une surprise |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | qd meme ca fé mal ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca leur sert à quoi de sortir une démo après la sortie du jeu, j'ai du mal à comprendre l'interet là |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Parce que tout le monde pirate pas le jeu avant de "l'acheter" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Je pense qu'ils voulaient dire terminé à la place de disponible --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MUST44 Transactions (0) | y aurat le FAMAS dans Stalker ? |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 13-04-2004 à 11:59:24 |
MUST44 Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://web.axelero.hu/sanyi953/ssstalker_kepek.htm
Message édité par the gentleman le 13-04-2004 à 13:01:59 --------------- -= Fight =- |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
krisix OldpadawanTransactions (0) | thx Gentleman pour ces screens un peu moins "vide".
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2004 à 11:10:33 ![]()
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
Message édité par Kristaf le 14-04-2004 à 11:43:37 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | si ils ont decidé de pas mettre ceci c'est que sa derange au gameplay, en multi tu te rend compte la taille de la map, si en plus tu te planque couché dans la boue euh |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin il me semble que l herbe est générée automatiquement quand on avance, du moin c est ce qui apparaissait sur certaines videos
Message édité par jeantend le 14-04-2004 à 17:09:22 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Fo leurs suggerer la chose non!!! --------------- -= Fight =- |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi en VO sa serai bien ouais, sa me mettrai dans l'ambiance, l'Ukraine, c'est un peu comme la Russie Message édité par PrianiK le 14-04-2004 à 20:21:01 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Le GeForce 6800 Ultra chez les petits Suisses --------------- -= Fight =- |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2004 à 16:41:09 ![]() aucun rapport avec le thread |
xman branleurTransactions (0) | Si vous lisiez la news de 3D-chips, vous comprendriez d'où vient la photo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |