Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°1840280
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 15:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouf a écrit :

moi j'ai jamais vu autant de réalisme dans un jeu...

Dans les textures & structures des décors, sûrement, dans les persos et les streums, sérieux, heu...

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 15:55:08  profilanswer

n°1840294
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 16:04:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah oui pardon :

trop mortel tuerie jamais vu jeu aussi beau de ma life sur la vie de ma mère la 3D a son nouveau champion et ce FPS va tout tuer sur son passage !

Prodigy

Yo zy va toi kommen t'me parle  :D  

Non, mais tu as encore le droit de penser ce que tu veux :D. Faut pas s'énerver ;).  

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1840299
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 16:08:20  profilanswer

http://www.gopetition.com/online/2637.html

Mod Tools for S.T.A.L.K.E.R.  295 Signatures  

Category: Arts & Entertainment

Region: Global

Web-site: http://www.oblivion-lost.com

Description/History:
This petition is supposed to show if the community of S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost is interested in creating mods, maps/levels, etc. for the game and hence if GSC Game World should release mod-tools.

Mit dieser Petition soll gezeigt werden, ob bei der S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost Community Interesse besteht, Mods, Maps/Levels, etc. zu entwickeln und ob GSC Game World Mod-Tools veröffentlichen soll.

Petition:

If you want to show GSC Game World that you're interested in creating mods etc. and want them to release mod-tools, then sign here. Wenn Ihr GSC Game World zeigen wollt, dass Ihr Euch für die Kreation von Mods etc. interessiert und wollt, dass sie Mod-Tools veröffentlichen, dann tragt Euch hier ein.

Sign the petition

The "Mod Tools for S.T.A.L.K.E.R." Petition to "GSC Game World" was written by " HeadHunter". The petition is hosted free of charge at www.gopetition.com. There is no express or implied endorsement of this petition by gopetition.com pty ltd.

Send this petition to a friend

ENJOY !!!!

http://www.stalker-planet.de/bilder/07.jpg

http://www.stalker-planet.de/bilder/08.jpg

http://www.stalker-planet.de/bilder/540331_20031125_screen003.jpg

http://www.stalker-planet.de/bilder/11.jpg

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=55126  [:sstarshoot]  

http://www.eurogamer.net/assets/articles/a55126/1.jpg

http://www.eurogamer.net/assets/articles/a55126/2.jpg

http://www.eurogamer.net/assets/articles/a55126/3.jpg

Message édité par the gentleman le 06-04-2004 à 16:34:59

---------------
-= Fight =-  
n°1840389
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 16:57:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais, décors magnifiques, j'aime pas les persos, et le gameplay c'est du shoot koi. Je vois décidément toujours pas le champion du FPS qu'on est en train de faire de ce jeu.

Prodigy

c'est ce que tu penses [:ojap]

mais ce jeu c'est un RPG où le hack'n'slash stupide est remplacé par du shoot à la CS avec plus de réalisme (avec un équipement et  des tonnes d'armes customisables)
pas de levelling non plus (système qui est fun pour du diablo mais ça compte plus sur le temps que passe le joueur que sur son skill)

il faut aussi prendre en compte qu'on a juste vu quelques secondes de gameplay, sur une vidéo orientée action. ya pas de quoi juger l'IA, l'interaction avec les NPC, les dialogues, gestion de l'inventaire, de la bouffe etc.

pour les persos : ben ils ont des têtes de russes :), et leur accoutrement, ben.. de quoi survivre avec le froid, les radiations, les 40kg de matos à porter !?!
les monstres : on a des rats, des chiens mutants, des ours mutants, des sangliers mutants etc.
on peut en dire ce qu'on veut mais c'est peut-être les monstres les plus réalistes (ou les moins invraisemblables) qu'on ait vu
on peut même abattre les oiseaux en vol. vu le soin apporté aux détails je parie qu'on pourra aller les chercher pour les bouffer [:huit]

peut-être que tu n'aimes pas les FPS et que tu préfères les RPG classiques où ya pas d'action :sleep: mais ce jeu m'a l'air d'être une bombe

CSG c'est peut-être le id software russe :love:
un petit développeur qui va faire beaucoup de bruit

n°1840416
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 17:09:10  profilanswer

skoi ce bordel sur la derniere video le mec ki passe devant les phares de la voiture il a pas d ombre !!! :o

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1840424
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 17:12:25  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

mais ce jeu c'est un RPG où le hack'n'slash stupide est remplacé par du shoot à la CS avec plus de réalisme (avec un équipement et  des tonnes d'armes customisables)

Ah, et il est où le "RPG" dans la vidéo qu'on nous a présenté ? C'est tout ce que j'ai dit, rien de plus.

Pour le reste, merci bien, je sais ce qu'il y a dans le jeu, et je sais que c'est qu'une vidéo pas une représentation complète du gameplay, merci, j'adore quand on me prend pour un imbécile et qu'on me fait un cours magistral sur un jeu :/

Citation :

on peut en dire ce qu'on veut mais c'est peut-être les monstres les plus réalistes (ou les moins invraisemblables) qu'on ait vu

Ah bon ? Avec leurs textures cartoons trop colorées ? On dirait Devastation, sérieux, je trouve... :heink:  

Citation :

peut-être que tu n'aimes pas les FPS et que tu préfères les RPG classiques où ya pas d'action :sleep: mais ce jeu m'a l'air d'être une bombe

Peut-être que tu ne sais absolument pas ce que j'aime et ce que je n'aime pas et que tu essayes de me coller des étiquettes, mais pour l'instant ce jeu ne me convainc pas plus que ça.

Citation :

CSG c'est peut-être le id software russe :love:
un petit développeur qui va faire beaucoup de bruit

Heu, ils ont développé Cossacks, donc pour le bruit, c'est déjà fait, je crois.

Prodigy

n°1840455
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 17:34:57  profilanswer

hou là, ça casse :o

c juste que tu disais "et le gameplay c'est du shoot koi"

les monstres sont laids et maronnasses
ben c'est des monstres :o
mais pour une fois ce sont des animaux qui vivent dans la zone, qui pourront être pris de panique, de rage, qui vivent seuls ou en meute, qu'on pourra chasser, éviter ou écraser en Lada [:huit]
ça change des aliens verdâtres et des démons à la con qui spawnent à tel endroit de la map..

le shoot : ya pas de mal, j'adore ça, mais on tourne en rond avec les 347 clones de medal of honor et autres.
un bon fps j'attend que ça, je finis toujours par revenir à Q3, CS et un peu de UT
surtout qu'avec stalker je me ferai une partie "bourrin", une partie plus "diplomatique" où je m'enrolerai dans une guilde, une partie où je passerais mon temps dans les zones les plus irradiées, etc. [:huit]

n°1840471
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 17:44:05  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c juste que tu disais "et le gameplay c'est du shoot koi"

Ben l'expérience m'a appris à me méfier des "dans notre jeu y'aura ci, y'aura ça", je suis un peu comme St machin, je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant je reste dubitatif. On verra bien.

Citation :

le shoot : ya pas de mal, j'adore ça, mais on tourne en rond avec les 347 clones de medal of honor et autres.

Ca je suis on ne peut plus d'accord, et rien que pour le fait qu'il se passe pas au Vietnam ou pendant une guerre quelconque, STALKER a déjà toute mon attention :D

Prodigy

n°1840482
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 17:52:29  profilanswer

ouf a écrit :

ouai...  un peu blasé prodigy    lol

moi j'ai jamais vu autant de réalisme dans un jeu...

les mouvements des corps, les effetes de lumière, le ciel...

rhhhaaaaa !!

c pas ca ki fait 1 bon jeu  :o

n°1840485
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 17:53:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben l'expérience m'a appris à me méfier des "dans notre jeu y'aura ci, y'aura ça", je suis un peu comme St machin, je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant je reste dubitatif. On verra bien.

c'est vrai :D

warcraft III devait être plus un RPG à l'origine (ça a dévié vers worlds of warcraft on dirait), daikatana devait être meilleur que HL en solo et meilleur que Q3 en multi, etc.

mais je fais plus confiance aux Russes (plus sérieux et plus bosseurs?)
Quand on y pense, les Américains avaient la navette, une grosse merde qui sert à rien, qui a coûté des dizaines de milliards de dollars et qui a tué 14 personnes, les Russes avaient Mir et ont les vaisseaux soyouz, progress et le gros de la station ISS
(par contre la sécurité des centrales nucléaires c pas trop ça :o)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 17:53:55  profilanswer

n°1840507
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 18:06:54  profilanswer

J'ai enfin l'adsl, donc je commence à matter les trailers et vidéos et....whaouu !!  :ouch:  :ouch:  

Je savais qu'il avait du potentiel, mais il à l'air carrément mortel.

Oubliez Doom III, HL2 et pensez à FarCry, S.T.A.L.K.E.R, Pacific Assaut,...

Vivement une démo !

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1840512
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 06-04-2004 à 18:08:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mouais, décors magnifiques, j'aime pas les persos, et le gameplay c'est du shoot koi. Je vois décidément toujours pas le champion du FPS qu'on est en train de faire de ce jeu.

Prodigy

Tu disais ça de FarCry aussi

n°1840566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:25:30  answer

restons pragmatiques : tant que le jeu n'est pas sorti, c'est une pure daube, après on pourra en parler...  
moi j'attends de voir les 200 caractéristiques de l'ia si ça va changer qqchose, et le graphisme ça fait pas un jeu, ça permet de faire saliver surtout.

Bref on verra bien, le temps des supputations est bien inutile hein =)

n°1840567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:26:10  answer

mercure66 a écrit :

Et il dira de meme pour HL 2, doom 3 etc, d'ailleurs je ne sais meme pas quel(s?) jeu(x?) prodigy aime parce qu'ils ont que des défauts :o

n°1840576
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:27:49  profilanswer

mercure66 a écrit :

Mais pour far cry, c'est ce qui était annoncé depuis le début : c'est beau, les streums sont portnawak mais le gameplay se limite à panpan :D

Prod à la conviction que Stalker sera un grand jeu, alors pour pas qu'il soit décu il se dit que ca sera pas top  :whistle:

n°1840607
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:40:15  profilanswer

mercure66 a écrit :

Et tant que j'y aurais pas joué je le dirai toujours.

Prodigy

n°1840610
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:40:48  profilanswer

@chewie a écrit :

Prod à la conviction que Stalker sera un grand jeu

J'ai aucune conviction ni dans un sens ni dans l'autre, je suis dans l'expectative  [:monsieur merdocu]  

Prodigy

n°1840642
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 18:54:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai aucune conviction ni dans un sens ni dans l'autre, je suis dans l'expectative  [:monsieur merdocu]  

Prodigy

jle sens jte dit, ca se sent dans chacune de tes news :o

PAr contre je comprends que tu sois sceptique, et honnetement je commence à l'etre aussi :/

Je suis l'evolution de ce jeu depuis qu'il a été dévoilé à la presse et si au tout début ils nous avaient parlé d'un rpg/fps, le coté rpg me semble de plus en plus discret. A part des screens somptueux, une IA impressionnate et une bonne physique, quasi rien de nouveau sur ce coté rpg. Et la dernière preview de gamekult ne fait que renforcer mes craintes :  

Citation :

Dans ce huis clos où la pénombre dominait, nous avons dû oeuvrer pour assassiner un mercenaire détenteur d'un artefact précieux pour aller le fourguer chez un marchand situé dans une grotte plus loin au nord. L'enjeu pour GSC est ici de nous montrer quelques points clés du jeu tels que l'ambiance soignée, les atouts du moteur physique, et un semblant de RPG à travers la présence du marchand et d'une forme de quête.

Ca n'a de RPG que le nom un truc pareil :/

Mais bon je reste confiant, il retarde la sortie du jeu, c'est ptetre pour ca : les graphismes sont au top, l'ia aussi, le moteur physqiue pariel, faut bien qu'il code encore qqch.

J'espère juste que le jeu vac évoluer dans ce sens pour que ca devienne un grand jeu et pas un bon jeu :D

n°1840702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 19:15:20  answer

mais arretez ce faux débat, on salive sur les graphismes et puis c'est tout, y'a rien à dire d'autre à moins que vous ayez le jeu :o.

n°1840730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 19:27:10  answer

tien je viens de mater la derniere vidéo, et c'est vrai que les animations des êtres vivants sont bof bof, le jeu est pas assez gore/réaliste avec le sang à mon gout, et y'a qlq de détails qui m'embetent un peu (genre on tire dans du bois, et le bois s'abime pas... à quand un moteur physique parfait ? :o)

et puis la grosse lunette sur chaque arme ça fait un peu gros sur l'écran je trouve etc. Bref attendons.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2004 à 20:24:50
n°1840822
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:00:46  profilanswer

chtiungdor a écrit :

mais arretez ce faux débat, on salive sur les graphismes et puis c'est tout, y'a rien à dire d'autre à moins que vous ayez le jeu :o.

chtiungdor a écrit :

tien ej viens de mater la derniere vidéo, et c'est vrai que les animations des êtres vivants sont bof bof, le jeu est pas assez gore/réaliste avec le sang à mon gout, et y'a qlq de détails qui m'embetent un peu (genre on tire dans du bois, et le bois s'abime pas... à quand un moteur physique parfait ? :o)

et puis la grosse lunette sur chaque arme ça fait un peu gros sur l'écran je trouve etc. Bref attendons.

Belle contradiction  [:zytrayaisse]

---------------
n°1840898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:24:39  answer

zealot1337 a écrit :

Belle contradiction  [:zytrayaisse]  

je sais, je faisais mon prodigy, j'ai pas été assez clair dans le 2nd degré, je ferai mieux mon testeur/journaliste blasé/je-m'en-foutiste des j.v. à la prochaine vidéo :o

n°1840952
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:42:22  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je sais, je faisais mon prodigy, j'ai pas été assez clair dans le 2nd degré, je ferai mieux mon testeur/journaliste blasé/je-m'en-foutiste des j.v. à la prochaine vidéo :o

Non en effet c'était pas trop clair  :D   ;)

---------------
n°1840954
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:43:02  profilanswer

Ca rame ste video, ça fait peur [:aaah]

n°1840967
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 20:46:30  profilanswer

un modo qui troll dans sa propre categorie [:dawa]

n°1841009
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 21:00:11  profilanswer

@chewie a écrit :

Ca n'a de RPG que le nom un truc pareil :/

on pourrait dire ça de FF et de diablo 2 aussi
stalker lui va se plutôt se jouer comme un fps et comme un RPG ouvert (style daggerfall) :)  (ya pas de magie ou de point d'XP, ok :o)

n°1841078
chagarou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2004 à 21:32:22  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

on pourrait dire ça de FF et de diablo 2 aussi

Bon on va pas relancer un debat ce qui est ou non un JdR sur ce topic, ca a deja ete fait mille fois ;)

Blazkowicz a écrit :

stalker lui va se plutôt se jouer comme un fps et comme un RPG ouvert (style daggerfall) :)  (ya pas de magie ou de point d'XP, ok :o)

On l'espere surtout, ce qui me fait peur, c'est que le gameplay "RPG" n'a ete demarrer, pour ce que l'on en sait, que tres recement, donc soit le jeu ne sort pas avant 2005, soit on va se retrouver avec un jeu bugue a l'extreme ou alors dont les possibilites largement en deca de ce qui ete promit :/

n°1841634
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 08:36:44  profilanswer

Comme on dit Wait & See :D

---------------
-= Fight =-  
n°1841644
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 08:52:27  profilanswer

bah de toute facon tous les jeux sont merdique ainsi que tous les manga et toutes les anims !
( the HFR touch :sol: )

d'ailleur il est moche ce jeux et de plus il a aucun interet !
et encore , je suis sur qu'ils ont truqués les video et les screen !

n°1841648
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 09:46:46  profilanswer

arf marche po !

n°1841651
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 09:50:17  profilanswer

http://www.nofrag.com/screenshots/ [...] april2.jpg[:sstarshoot]

Message édité par the gentleman le 07-04-2004 à 10:03:46

---------------
-= Fight =-  
n°1841655
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 09:52:14  profilanswer

argh je voi tjs pas d'image
bah je vais chercher sur le site

n°1841656
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 09:54:08  profilanswer

ha bah ouai meme sur le site elle marche po l'image !
de toute facon elle devais etre moche !

n°1841661
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 09:55:00  profilanswer

ha bah non sa remarche !
bof rien de bien spectaculaire !

n°1841665
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 10:00:57  profilanswer

Spam :o

n°1841672
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 10:06:24  profilanswer

OU  CA  [:sstarshoot]  [:zerod]  :lol:

---------------
-= Fight =-  
n°1842416
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 15:47:38  profilanswer

Hopla 2 screens shots for you guys  :love:  

http://www.stalkerol.com/modules/gallery/s2.jpg

http://www.stalkerol.com/modules/gallery/s1.jpg

:hello:

---------------
-= Fight =-  
n°1842423
cotorep

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 15:50:11  profilanswer

toujours pas de date de sortie??

n°1842444
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 16:03:25  profilanswer

quelle horreur :o :D
Ben surement fin 2004 au vu de letat davancement du jeu, (cf les différentes review)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1842446
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 16:05:00  profilanswer

trop belle cette image on dirai une photo kan on fait pas gaffe :love:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1842459
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 16:08:38  profilanswer

moi jai mis la premiere de gentleman juste au dessus en plein ecran, et je me suis imaginé ca qui bouge s'afficher sur mon ecran :love:
effet garanti ^^ :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)