| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blazkowicz le 05-04-2004 à 14:27:56 |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 14:22:54 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1...Complètement post-apocalyptique Message édité par syntaxx_error le 05-04-2004 à 14:26:22 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
je sais pas si les gens se rendent bien compte des risques qu'ils ont pris en allant labas...c'est des malades Message édité par syntaxx_error le 05-04-2004 à 14:29:17 |
blazkowicz Transactions (0) | on essaye de monter une expédition HFR |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je mets à jour la première page --------------- -= Fight =- |
pour faire du paint ball c'est idéal en effet... |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 14:30:20 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nan, c'est juste la collection haute couture automne/hiver 2005 made in ukraine ! Message édité par syntaxx_error le 05-04-2004 à 14:31:28 |
dobeliou Transactions (0) | Stalker, un jeu sponsorisé par l'office du tourisme de Tchernobyl --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
philipppe Transactions (0) | j'espere qu'ils posseront pas le realisme de leur jeux trop loin : j'ai pas envie d'etre iradier moi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a un article qui est paru aujourd'hui sur jeux-france avec pas mal de screens/photos/artworks : http://www.jeux-france.com/articles_dossiers126.html Message édité par B-S le 05-04-2004 à 16:31:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2004 à 16:32:10 ![]()
lol, j'ai eu la meme reaction.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | une new video ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | par contre faut pas etre pressé pour la download --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alors là je dis Yes Loulou, je pompe NOW la video et je suis au taff ca dechire à 435 K/s --------------- -= Fight =- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
OUAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La trique ce jeu !!! Vivement.. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
krumli Transactions (0) | Oh pitain, la video |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Klur ca dechire sa maman --------------- -= Fight =- |
QuiGon Gin Transactions (0) | oooo putain comment il va tuer tout ce jeu, j'vien de voir la video et je suis sur le q |
grinchoum Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
FarCry , c'est le plus beau jeu de poupée en plastique brillant avec les couleurs de mario party |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
Prodigy Transactions (0) | Mouais, décors magnifiques, j'aime pas les persos, et le gameplay c'est du shoot koi. Je vois décidément toujours pas le champion du FPS qu'on est en train de faire de ce jeu.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
ouf Transactions (0) | ouai... un peu blasé prodigy lol
|
|
ouf Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo | [Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn) |
| [topik unik] Recap jeux+consoles toute confondu | Pb D'Execution Du Jeu !!! |
| Démo de Impossible Creatures OUT! | /!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\ |
| [ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendu | kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ] |
| [Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - | |