| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 14:48:38 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
superkramp Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | tous les heros de jeux video ressemblent a ben afflec : regard innexpressif, tete carré, aucun sentiment aucune vie. A se demander si ce mec est reel |
fitterashes Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, alan Rickman dans le brouillard alors car là ca ressemble pas --------------- -= Fight =- |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais là il est habillé en beau gosse |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | ANNNNLALA l'excuse bidon --------------- -= Fight =- |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Drapal.
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 10:26:31 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Posted: Mon Mar 15, 2004 4:40 pm Post subject:
--------------- -= Fight =- |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
trustinator Transactions (0) | C'est lui aussi qui joue le rôle de Hantz dans Die Hard 1 non ? |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
didiou,l'avait pas reconnu |
jinxjab Protection engendre sacrificeTransactions (0) | Il a joué dans plein de films ( galaxi quest, dogma, die hard 1, ...) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Voila, c'est donc Michael Wincott (qui jouait Guy de Gisborne dans robin des bois) et non Alan Rickman (qui jouait donc le Sheriff de Nottingham dans robin des bois) qui, je trouve ressemble au "stalker".
Message édité par darkangel le 16-03-2004 à 15:19:47 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | mouais |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c juste pour sla peter pour sortir sa culture cinematograpik |
Roth Welles Transactions (1) |
Message édité par Roth Welles le 16-03-2004 à 17:49:36 --------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
|
philipppe Transactions (0) | si si moi aussi je trouve |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah je ne serais donc pas totalement un extre-terrestre |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | moi je pense kil devrai recupérer le version de code de HL2 ki se baladait pour faire des expressions de visages dans stalker comme dans HL2 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Fodrai qui s'achete le moteur pour cela et qu'il le fusionne avec le leur spa gagné --------------- -= Fight =- |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Gameplay presentation of «S.T.A.L.K.E.R.» - 18/03/2004 Message édité par the gentleman le 19-03-2004 à 10:18:33 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Voyage into the past - 22/03/2004
danger Transactions (0) | comment c'est beau les graph |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. repoussé au 24 septembre 2004 Message édité par spouloungani le 23-03-2004 à 15:45:31 |
philipppe Transactions (0) | et ca t'etonne ? |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
danger Transactions (0) | C?est vraiment dommage donc c'est far cry le dernier bon FPS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il été annoncé pour quand à la base déjà ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Et dis donc ! A tous les coups ils vont dire qu'on a leaker une partie du code de STALKER |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NAN ya bien eu aussi une fuite chez EUX de code qui trainent... Bon stop... --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |