| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
le journal de mickey,s't'est mieu |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 14:00:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2004 à 15:15:13 ![]() N'empeche c'est falloutien comme ambiance ... fin du monde ... ou 28 jours apres ... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | |
philipppe Transactions (0) | vous etes pas un chouia morbide ds votre genre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
dobeliou Transactions (0) |
MUST44 Transactions (0) |
|
danger Transactions (0) | il y a une date de sortie ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | mai/juin prochain parait-il |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 16:16:26 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Comme si les éditeurs s'avançaient trop parfois |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NV40 + S.T.A.L.K.E.R. ou NV40 + Doom³ (Source: VTR-Hardware) Message édité par the gentleman le 08-03-2004 à 17:36:34 --------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
philipppe Transactions (0) | mais c'est quoi ces screenshots tout pourris !!
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | donc a priori il vaudra mieu acheter un bundle avec staker plutot kavec DOOM3
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | plus ca va plus j me dit qu on va galerer avec nos proc en 32 bit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hu Hu 32 Bit, ok je sors --------------- -= Fight =- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
j ai pas l droit d dire des conneries ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
blazkowicz Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Klur yen aura une mais je pense pas qu'ils vont nous pourrir notre version 32 bit actuelle... D'ailleurs je pense qu'ils vonts sortir la 32 bit en premier ou alors j'y comprend splus rien , je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui ai un amd 64 bit NON ou je me trompeuu --------------- -= Fight =- |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | perso mon p4 2 GHz me suffit amplement --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais ya aussi far cry |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Stalker est fluide comme tout, pas de soucis à avoir niveau config...
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Mon p'tit doigt |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | VydoLL is all pas beau |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.O.P mon bÔ topic arrétez de parler de choses INTERDITES, Marci pour NOUS --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |