| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 15:14:07 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Justement entre une alpha et la finale ca peut que s'ameliorer or c deja tres bon |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin ils peuvent soit rajouter des elements ki etaient pas activés donc ca va plus ramer sur la finale
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso les decors sont présent for me à 95 % pour l'instant.... Par contre cela se jouera comme d'habitude avec les fsaa/ Aniso + Résolution 1280*1024 ou cela devient sérieux... PAtience.. --------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ue et les scriptes d IA ki vont faire ramer notre joli proc --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | En vrac
Message édité par the gentleman le 10-03-2004 à 16:26:35 --------------- -= Fight =- |
danger Transactions (0) | à quand une démo bordel |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 20:14:04 ![]() ![]() |
fitterashes Transactions (0) | je m'étais contenté des screenshots jusqu'à présent, je viens de voir les videos |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 10-03-2004 à 21:09:17 |
fitterashes Transactions (0) | tres bien, j'attendrais pour le jugement final alors. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 11-03-2004 à 08:38:53 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Posté le Mercredi 10 Mars 2004 à 22:45 par Rider - Jeux - Source : ZorkShooter
Message édité par the gentleman le 11-03-2004 à 09:26:40 --------------- -= Fight =- |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et pk il y a des noms différents? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pis dtf, je prefere shadow of chernobyl |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Oblivion Shawdow of Lost Chernobyl ca pete |
philipppe Transactions (0) | en tout cas si c'est game play de cs avec la beauté des screenshot : je le prends direct ! spa du tout un defaut pour moi |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est un jeu solo non à la base ?
Message édité par Ernestor le 11-03-2004 à 13:51:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
philipppe Transactions (0) | vi vi mais pas a la quake ou UT. Ca serait dommage d'en faire un serious sam |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Vu les vidéos, ca ressemblera en rien à un Cake, ou Serious Sam --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- -= Fight =- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
y a un gameplay dans CS? |
@chewie Transactions (0) | Mais qu'ils ont tous avec CS?
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | On peut aussi crouncher derrière des caisses à Stalker ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fitterashes Transactions (0) | Les mains, la manière de tenir le flingue, de recharger, de tirer c'est exactement comme ds counter. Pitoyable. Message édité par fitterashes le 11-03-2004 à 23:44:20 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fitterashes Transactions (0) | |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | En meme temps y a pas 12000 facons de tenir les armes, de les recharger et de tirer... CS a rien inventé.
|
dobeliou Transactions (0) |
fitterashes Transactions (0) | |
philipppe Transactions (0) | enfin sur les screenshots les contre terroristes ont une grande bouche ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2004 à 16:57:05 ![]() on a un bouclier et des fumigène? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya des otages? |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | zete lourd |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Est-ce qu'il y aura des classes de joueurs comme dans les VRAIS ET BONS shoots multis en ambiance réaliste ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par the gentleman le 15-03-2004 à 14:41:42 --------------- -= Fight =- |
darkangel C2FFATransactions (0) | Il ressemble vachement à l'acteur dont je ne connais plus le nom mais qui jouait dans robin des bois avec costner. Le méchant de ce film donc, l'affreux compte/frère/je c plus kwa qui voulait se marier à Marianne (ou Marie-Anne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |