| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 08:21:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2004 à 09:38:59 ![]() 92 : pourra on enfermé des monstre caturé dans des boule pour s'en servir a nos coté lors des combat?
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Les mecs qui on posé les question ne devait pas avoir que du sang dans les veines NON !!! Message édité par the gentleman le 06-02-2004 à 09:44:47 --------------- -= Fight =- |
Wons Ga Bu Zo MeTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Comme aussi dans AOEII les curés qui convertissent les ennemis --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vendredi, 6 Février 2004 Message édité par the gentleman le 06-02-2004 à 15:39:05 --------------- -= Fight =- |
maxounet Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) |
|
maxounet Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | dites cest quoi ces chaussures de drag queen sur les screenshots? |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 16:46:34 ![]() ![]() |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | mouais bof, pas convaincant. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
xman branleurTransactions (0) | Moi, c'est surtout ses jambes de grenouille et sa tête enfoncée dans les épaules qui me choquent... |
ouf Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c drole mais plus le temps passe plus je trouve ke les screenshots sont moins beaux...
Message édité par pixounet le 06-02-2004 à 17:24:35 |
@chewie Transactions (0) |
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Plus de faits sur l'accident
--------------- -= Fight =- |
ouf Transactions (0) | infractions approximatives, technologie, négligence de travail...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, le block de l'ex URSS, c'est vraiment comment dirais je, CE SONT DES MALADES AVEC TOUS LEURS NUKES QUI POURRIent S EN MER ET SUR TERRE.... --------------- -= Fight =- |
Tantor Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Fo mettre les images comme cela [IMG]image[/IMG] c'est mieux sinon on a la croix rouge qui débarque --------------- -= Fight =- |
danger Transactions (0) | c'est pour quand la démo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Reportage sur Tchernobyl sur France 2 en ce moment --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est juste parce que le jeu se situe dans la zone de Tchernobyl --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai g regardé aussi du coup........ |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pas glop --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
darkangel C2FFATransactions (0) | Vi |
pate a pouf Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pour infos pour ceux qui ne le saurait pas |
@chewie Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | C'est vrai, mais le reportage de hier soir montrait la (sur)vie des gens autour de Tchernobyl. En gros, ils vivent en permanence avec des taux de radioactivité dépassant les normes.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | arf ça craint |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | pour ceux ke ça interesse, une petite page expliquant brievement la catastrophe...
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 14-02-2004 à 16:37:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |