| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par Space le 14-02-2004 à 16:37:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 16:36:30 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
am7 tadamTransactions (0) | la sarkosite...maladie virale très contagieuse. |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 14-02-2004 à 22:47:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
niktard Transactions (0) | pourquoi y a pas de smiley qui bave !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mardi 17 Février 2004
Message édité par the gentleman le 18-02-2004 à 08:54:24 --------------- -= Fight =- |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | dites donc y'aura pas de demo avant le 25 mai? |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | mhhhhm, j'ai hâte de l'avoir |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Vraiment... puissance10 ce jeu --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:10:29 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | en photo ouais, sur le papier aussi .. Mais l'experience nous apprends que ca veut pas dire grand chose (bon d'accord si le jeu a des screens pourri et que sur le papier ca parait nase ... on pourra pas grand chose pour lui)
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ET pas de demo d'ici là? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Ya pas d'info à ce sujet pour l'instant --------------- -= Fight =- |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | Piqûre de rappel |
Hicks Ya man!Transactions (0) | vivement des nouvelles fraiches sur le sujet... hey ho les dev ??? ont veux tout savoir --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
philipppe Transactions (0) | 28 pages alors que toutes les infos que l'on connait sur ce jeux doivent tenir sur 5 lignes |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
philipppe Transactions (0) | ils se sont fait piquer une partie du prog et ca circule sur les reso peer to peer. Bref rien de vraiment interressant. |
cotorep Transactions (0) | je le veu ce jeux
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | il est pas sorti car les ordi pour le faire tourner n existent pas encore --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | N'exagérons rien, une config standard y arrive sans problèmes. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 19-02-2004 à 19:17:36 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
darkangel C2FFATransactions (0) | C'est évident enfin.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2004 à 19:58:14 ![]() kler que peu de monde aura un rendu comme sur les screens |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Report de S.T.A.L.K.E.R. ?
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | c'est a peine etonnant ! |
philipppe Transactions (0) | c'est clair, mais je ne trouve pas que ca soit un bon calcul : on en parle tellement, on fantasme (toute proportion gardée) et au final on est souvent decu. Surtout si on a pas suivi son activité de pres. Au debut c'est screen sous photo shop qui tue, oh la jolie video. L'IA parlera avec vous en 5 langues, sera pourvue d'odorat, sera un melange de napoleon et terminator. Un system d'experience unique,une plongée ds un univers realiste fantastique bla bla bla ... A la fin on a un truc joli avec des effet de lumiere sympa (ouah j'ai jamais vu un coucher de soleil comme ca !!) necessitant le QI d'un lemurien pour fragger du pixel a la chaine.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
bichoco Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | 2004 devait être une année riche et bien fournie en JV....
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bichoco Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | J'en ai un ou deux qui trainent chez moi d'ailleurs |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl | En vrac
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | cai vrai, que pour faire des demos et des videos ils sont fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |