| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 16:01:10 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,ca serait un peu ennuyant des hommes deformé qui te court apres,pour ca,y a Resident Evil
Message édité par JerryCrazy le 18-01-2004 à 16:03:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | aujourd'hui j'v m'acheter mon simulateur de file d'attente realiste --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 18-01-2004 à 20:25:42 |
blazkowicz Transactions (0) | pour ceux qui aiment ça : de vraies mutations génétiques..
Message édité par blazkowicz le 18-01-2004 à 20:32:31 |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Boff ca c'est des muttation de tapettes, faudrait que un jour vous voyez les archives US et URSS, de mutation engandres par l'armee, pour faire de super soldats...
Message édité par Bobaflet le 18-01-2004 à 20:42:21 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
blazkowicz Transactions (0) | qu'est-ce qui est drôle? |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 07:25:33 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Stop les montres PLEASE on est po sur ROTTEN ici please Message édité par the gentleman le 19-01-2004 à 09:27:20 |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | autres mutants : |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | arretez avec vos moutant j'v crever --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
blazkowicz Transactions (0) |
|
dans se cas,tu n'aimera pas Stalker,puisque ce n'est pas basé sur la catastrophe qui s'est déjà passée mais par une 2 eme catastrophe au même endroit qui se passe beaucoup plus tard
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Stalker le jeu est basé sur Stalker le film ki possede un scenario futuriste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,chui fan des jeux realiste,ca m'a pas empeché pour autant d'aimer Half-Life --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2004 à 07:51:46 ![]() ha ouais merde ca saoule, je voulait des vrai mutation a buté pas des horreurs pareils |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | SPACE > Stalker le jeu est basé sur Stalker le film ki possede un scenario futuriste Message édité par the gentleman le 20-01-2004 à 08:14:40 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | fracture de rétine en voyant les videos |
philipppe Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
Message édité par mobyfab le 20-01-2004 à 14:45:29 |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | mon xp1800 suffira largement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou Transactions (0) | bah spa compliqué : Aircooling, sta dire que ta un ventilo+ un rad sur ton proc + 5 ventilo dans ta tour Message édité par dobeliou le 20-01-2004 à 15:10:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
je l'ai déjà fait dans certain jeu que je connaissais bien,5.1,ca roulez --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
philipppe Transactions (0) | ouais c'est comme ca que je joue a pong |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Sauf que là si tu traduit pas bien le son, tu va MORFLER garveu --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |