| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
xman branleurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:50:41 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
@chewie Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kakashi82 Transactions (0) | oh qu'il est beau le joli fps que j'ai pas essayé Message édité par Kakashi82 le 07-01-2004 à 22:51:01 |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fleau New Style/Old SchoolTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 01:36:48 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sacret dob faut le pardonner il travail dure la journnee a cette heure si c'est plus qu'une ombre , un boot derriere son pc ! |
Oulak Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tant pis on te dis que pour l'instant on L'AIME stou --------------- -= Fight =- |
Message édité par dobeliou le 08-01-2004 à 10:08:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par jeantend le 08-01-2004 à 13:05:23 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | d3d, c'est un composant de Dx.
|
on se demande comment ca tourne sous Linux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par jeantend le 08-01-2004 à 13:16:02 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Voila.
Message édité par xman le 08-01-2004 à 13:49:20 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Bon la technique c'est chiant |
xman branleurTransactions (0) | Nan c'est bon, j'ai tout dit sur le sujet. |
décrit nous un peu le role de chaque dll, puis un historique de tout les directx avec tout les nouveaux effet 3D, de son etc supportés a chaque fois --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
painkiller Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | |
bandit2oo2 Transactions (0) | au faite c'est le seul jeux qui a pas été retardé? donc faut s attendre a un retard vu que c la mode ! |
philipppe Transactions (0) | porteur de poisse inside ? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Message édité par dobeliou le 12-01-2004 à 09:39:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | S.T.A.L.K.E.R. : Oblivion Lost | Interview
philipppe Transactions (0) | miam |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | heu du coup je trouve k'il a vachement perdu en kalité graphik --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | T'es sur que c'est pas des images de Painkiller --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) | Je trouve ca beaucoup exagere pour un jeu qui se trouve realiste.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Trop fantaisiste?! On m'aurait menti? Je pensais que ct un jeu? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |