| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
blazkowicz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 13:00:56 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | CPU: AMD Athlon 64 3400+ (2.20GHz, 1MB of L2);
Message édité par Space le 05-01-2004 à 13:10:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on a dit kon en causait plus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ha
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | bin j espere bien kil yaura une version multi --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais a l'origine c'est du multi ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | a l origine ???
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | d'accord
|
philipppe Transactions (0) | moi j'ai lu une interview ou il parlait du multi : ds le multi les bots devraient tjs etre present ainsi que d'autres joueurs bien sur (ds joystik je crois)
Message édité par philipppe le 05-01-2004 à 15:34:08 |
dobeliou Transactions (0) | jai pas compris a partir de quoi sont fait ces tests Message édité par dobeliou le 05-01-2004 à 15:40:47 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 15:40:17 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | non comme pour aquanox ils ont sorti un benchmark basé sur le moteur du jeu je crois |
Hicks Ya man!Transactions (0) | sur le leak bien sur... voir clubic.com --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ouais mais je dis que les bench ont été réalisés à partir du leak qui circule...source: www.clubic.com
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
dobeliou Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | je sais bien sinon je peux vous dire nvchips-fr.com aussi --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
@chewie Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Dans l'article de Xbitlabs, ils parlent des versions leaked mais ne disent pas d'où provient la leur.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | La leaked c en fait celle qui a été envoyée au magasine et autre site. Donc c certainement la même, même si eux l'ont eut légalement. |
a quand des benchs sur les cinematiques de final fantasy en image de synthese Message édité par dobeliou le 05-01-2004 à 21:47:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | A suivre donc l'histoire du BENCH sur version ripoux --------------- -= Fight =- |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
xman branleurTransactions (0) | Si ça ne change pas trop d'ici sa sortie, STALKER devrait tourner à environ 50 FPS en 1024x768 32 bits sur une GeForce Ti4400.
Message édité par xman le 06-01-2004 à 14:19:51 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | P.S. : STOP pas d'explication XMAN on va me FERMER mon topic, PLEASE...
--------------- -= Fight =- |
xman branleurTransactions (0) | En tout cas, j'attends ce jeu avec impatience ! Et je compte bien l'acheter ! Message édité par xman le 06-01-2004 à 13:47:20 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | BIEN JOUE THX. --------------- -= Fight =- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | c fait |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Oui c'était normal de fair le ménage et je remercie pour ce menage cela evite de fermer de topic..... --------------- -= Fight =- |
philipppe Transactions (0) | en tout cas si le post ferme j'en creer un nouveau |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Spa possible me casse trop le cul a cherché des infos sur ce jeu depuis la première annonce --------------- -= Fight =- |
philipppe Transactions (0) | je plaisantais bien sur |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | personne n'a de source concernant le moteur,si il est only DirectX ou les 2(OpenGL et DirectX)? |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | moi je laime deja ce jeu : au moins il sera jouable chez moi |
xman branleurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |