| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
WhatDe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 21:27:41 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ouais ben ce jeu va être une bombe... je suis très impatient --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | clair que ce jeux va etre de toute bôté --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Hicks Ya man!Transactions (0) | non le tout me semble bien balancé... selon les vidéos bien sur... alors il faudra attendre une demo pour se faire une bonne idée... ouaisssssss --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | une question comme ca (j'ai pas trouvé sur le site officiel)
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 31-12-2003 à 01:45:30 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Hicks Ya man!Transactions (0) | j'espère que non... ou alors un mode coop pas plus... le multi tu les jeux en le coupant en deux... ( solo / multi ) je préfère les solo uniquement... sauf pour la baston ie: UT,Quake --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben oui c ce que je dis c pour la franche baston entre potes --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ouais l¸'engin va surement servir à créer modes et jeux divers mais disons qu'il s'annonce franchement puissant ce STALKER.! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 06:27:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si les devs se font piquer des alphas,c'est surement pas un hazard..
Message édité par JerryCrazy le 31-12-2003 à 18:45:43 |
emlien DIY : Priceless...Transactions (0) | mais parrait qu'elle est trop genial cette Alpha |
ema nymton Transactions (1) | Franchement autant pour Stalker je peux comprendre que la fuite est volontaire, autant pour Valve je me dis que c'est impossible.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Valve ne m'etonne plus,je commence a croire que le succès de toute la serie Half-Life est monté a la tête de Valve/Sierra et que HL2 ne sera pas ce que j'attend alors que HL1 etait totalement genial,j'ai peur d'avoir un jeu nul pour la simple et bonne raison qu'il ne sera pas "fini",bref,moi,j'attend une demo officiel (de HL2 et de Stalker)
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
c'est comme ca que de nombreux topic sur des jeux leaked se sont fait fermé,merci a toi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la Escape --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Vous etes bien naifs, si vous penssez ue les Gars qui ont faits STALKER se sont faits piques le Jeu... faut pas oublier que quand meme ce sont des Russes, et niv piratage/craks ils s'y connaisent bien plus que tous les Geeks, donc pour l'eviter ils savent comment !
|
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
toi,monsieur "j'ai la leaked et je me masturbe",on se tait |
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) |
|
|
xman branleurTransactions (0) | Ca a pu leur être piqué lors d'un show.
|
NeMeSiSs grabulwik :oTransactions (0) | non, c par une faille de secu dans leur locaux , mais moi ca m'etonne pas Message édité par NeMeSiSs le 02-01-2004 à 15:36:41 |
meme pas,une clé usb de 1 giga voir 2 clés et c'est parti |
|
clé USB 2 |
|
alors,un portable en WIFI,et tu raccorde vite fait une clé USB avec adaptateur WIFI dans le PC de demo et hop |
darkangel C2FFATransactions (0) | wai pis tu fou une pin up a coté en train de se fouttre à poil pour faire passer le temps |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Performances sous S.T.A.L.K.E.R.
|
|
blazkowicz Transactions (0) | lien vers la version print (tout sur une page au lieu de 10 c'est plus mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |