| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 13:27:30 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vendredi 19 Décembre 2003
Message édité par the gentleman le 19-12-2003 à 14:27:07 --------------- -= Fight =- |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui mais la lampe du perso ne le gere peut etre pas encore --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | c une lampe special qui eclaire pas les objet vers lesquels on la dirige --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ze m't Transactions (2) | Et c'est quoi la bécane de fou kil faudra pour faire tourner ça ????? --------------- Ma gallerie Flickr |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blazkowicz Transactions (0) | ils parlaient de voodoo2 et TNT1 en config minimale |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 01:25:18 ![]() ![]() |
Cutter Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
dobeliou Transactions (0) |
ouf Transactions (0) | la question qui tue du gars qui est n'a qu'un 56k et qui veut pas s'taper les 21 pages... prévu pour quand ce jeu ? |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
@chewie Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
xman branleurTransactions (0) | C'est quoi ce bug de pixels blancs au milieu de la route ? |
ouf Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Raaaaaaaa il est beau ce jeu... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par jeantend le 29-12-2003 à 21:31:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 29-12-2003 à 21:53:33 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | naan
Message édité par jeantend le 29-12-2003 à 22:00:28 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dobeliou Transactions (0) | avec freedegroupé sans tv ni tel yen a qui arrive a du 5megabits... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ui c pour le sat ke je savais pas le debit actuel --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ouf Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
xman branleurTransactions (0) | Bleus apparemment |
@chewie Transactions (0) | Je sens que le topic va partir en couille |
ema nymton Transactions (1) | Ca va locker comme pour l'autre jeu.
|
philipppe Transactions (0) | a priori ils se sont fait piquer le jeux comme pour half life : la version alpha est sur le net |
dobeliou Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | j'ai vu ca sur pls site : au debut on pensais a une blague pour half life ... Maintenant c'est ce que j'ai lu je suis pas journaliste (surtout que les gars sont en russie qd meme |
|
dobeliou Transactions (0) | une alpha de 118meg Message édité par dobeliou le 30-12-2003 à 17:02:11 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
WhatDe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |