Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°1637716
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 13:27:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très jolies pochettes en vérité je vous le dis :D

---------------
-= Fight =-  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 13:27:30  profilanswer

n°1637811
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 14:26:06  profilanswer

Vendredi 19 Décembre 2003
--------------------------------------------------------------------------------

Screenshots Stalker : Oblivion Lost | PC  
19/12/2003 - 13:14 | Source : NoFrag  
Quelques screenshots de Stalker : Oblivion Lost viennent d'attérir chez Gamespot, à l'occasion de la publication du carnet de développement du scénariste du jeu.

On vois apparaitre pour la première fois en image les redoutables mutants poulpes, que rencontrera notre stalker batifollant joyeusement dans son lieu de villégiature radioactif.  

On notera également que le moteur graphique ne gère pas (encore ?) les ombres portées dynamique, ce qui donne des résultats assez étonnants sur les images mettant en scène le hotspot d'une lampe torche.

http://www.factornews.com/screen/7953_4.jpg

http://www.factornews.com/screen/7953_6.jpg

News de GAMESPOT :

http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 85879.html  

It's easy to pigeonhole most games into genres--you can classify first-person shooters as first-person games that let you run around and blast things, and you can classify role-playing games as games that include pointy-eared elves who gain experience points. But Ukrainian developer GSC Game World is working on a game that isn't so easily classified. S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost will take place in a bleak, near-future version of Chernobyl, the site of the tragic reactor meltdown in 1986. In the game, you'll play as a stalker--a scavenger in search of irradiated objects, or "artefacts," in the area around the devastated reactor, known as "the Zone."  

The guts of the devastated Chernobyl reactor.
This unusual game will combine elements of first-person shooters and role-playing games with what the developer describes as a highly organic environment--one that changes from day to night and includes an actual community of creatures and rival scavengers that will act independently of any choices you make. In fact, if you're too slow in your quest to recover artefacts and unearth the mystery of the Zone, another computer-controlled stalker may complete the game before you do. In this edition of our designer diaries, GSC Game World writer Yury Besarab discusses the game's premise and how it will tie in to the gameplay of this innovative game.  

Making Sense of Oblivion

Yury Besarab
Writer, GSC GameWorld  

When we started developing S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost, we wanted to establish a "what if" scenario based on the very real and very terrible events of 1986, when reactor four at Chernobyl blew. In the game, a second explosion in 2006 essentially creates what we call the "Exclusion Zone" around the reactor site. "The Zone" defines the scope of the game, because within this area, we see the perversion of nature that results from the release of such a high dose of radiation. Here, we could create an area that allows the range of incidents and opportunities we need for a game of such ambition. Here, we could set up our own laws, both natural and unnatural, in which the "real" world can interact in a way that feels acceptable for gamers.  

The zone won't be a pleasant place.
We're attempting to make the effect of radiation in the Zone to be very clear, and very consistent. It's a place where mutants come in many different forms and with many different abilities. This second reactor meltdown will cause a wide variety of side effects to the area and its inhabitants. The creatures here are possessed of more than natural cunning and should prove to be formidable challenges to anyone, however well armed, who enters the Zone looking for personal gain. And few even think of making such an attempt. Scientific and military expeditions no longer send any expeditions into the area, since all explorers have a tendency to disappear. The government seals off the area, apparently taking the position that it should be contained. And while this approach appears to be working in terms of preventing the horrors from escaping, it overlooks the need to keep other horrors from entering.  

S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost will introduce a new breed of mercenary. These are the stalkers, a band of people linked by activity rather than formal affiliation. A stalker will risk his or her life in the Zone on a daily basis, looking for a payoff--whether it's retrieving an artefact for a rich collector, scouting for intelligence, or even rescuing some other hapless, would-be stalker. The stalkers, like the Zone, know few boundaries.  

It's with these people that the game really starts, six years after the second explosion. The Zone is a fully formed region, talked about in the media and home to all manner of abnormalities. Stalkers come and go regularly, and the most experienced ones become experts at the subtleties of exploring and surviving in this dangerous area.  

S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost takes this choice as the basis of the game. Stalkers always attempt to learn as much as possible about their environment. And there will be a lot to learn. The Zone is constantly evolving as creatures of every size and shape shift about the land in response to built-in urges or as a reaction to new dangers. We hope that this highly complex use of cause-and-effect mechanics will add a random element to the game that will make sure players don't get complacent. Even anomalies--areas where strong concentrations of radiation can cause unpredictable effects, like toxic air or low gravity--will become as much a part of the landscape as the sunrise (only less predictable). In the meantime, hunger, fatigue, and the constant effects of radiation on the body play a key part for everyone within the Zone.  

We hope that this simulation of real life within the Zone will help set S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost apart from other games you may have played before. We're attempting to make the game as open-ended as possible so that you can choose your own objectives. Computer-controlled characters will have their own priorities, some of which may or may not clash with your own. Your abilities will grow as you become increasingly familiar with the landscape, creatures, and anomalies--but so will other characters. How you react should become as much a part of the game as finding new weapons or artefacts. Again, we're placing a huge emphasis on cause and effect; using a shoot-now-and-ask-questions-later approach will provide a much different result than attempting to use other tactics to accomplish your goals, like stealth.  

You won't be alone there, either.
We've talked about this before, but we hope to create a game that offers you hundreds of possibilities of different things to see and do and different characters to align with or fight against. We're attempting to create a game that will seem eerily familiar, yet dangerously alien. As we've stated previously, S.T.A.L.K.E.R. will feature eight different endings that you'll see based on both your actions and those of others in the Zone. We hope you'll try to see them all.  

By Staff, GameSpot  [POSTED: 12/18/03 02:55 PM]  
 [:zerod]

Message édité par the gentleman le 19-12-2003 à 14:27:07

---------------
-= Fight =-  
n°1637858
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 14:45:30  profilanswer

The GenTleman a écrit :

On notera également que le moteur graphique ne gère pas (encore ?) les ombres portées dynamique, ce qui donne des résultats assez étonnants sur les images mettant en scène le hotspot d'une lampe torche.

c est bizar il yavait une video avec une videoprojection sur un mur et la voiture qui passait devant puis le perso seul, et les ombres dynamiques etaient gérées, nan ?

à moin que ca n ai rien à voire ou que j ai mal regardé ?

oulala c est dans quelle langue tout ce text ???  [:wam]  ah c est en anglais zut :sarcastic: :( :p

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1638068
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 16:30:59  profilanswer

jeantend a écrit :

c est bizar il yavait une video avec une videoprojection sur un mur et la voiture qui passait devant puis le perso seul, et les ombres dynamiques etaient gérées, nan ?

à moin que ca n ai rien à voire ou que j ai mal regardé ?

oulala c est dans quelle langue tout ce text ???  [:wam]  ah c est en anglais zut :sarcastic: :( :p

oui mais la lampe du perso ne le gere peut etre pas encore  :D

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1638073
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 16:32:54  profilanswer

c une lampe special qui eclaire pas les objet vers lesquels on la dirige :lol:

---------------
n°1638077
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 19-12-2003 à 16:34:07  profilanswer

jeantend a écrit :

c une lampe special qui eclaire pas les objet vers lesquels on la dirige :lol:

:o

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1640049
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-12-2003 à 18:31:58  profilanswer

n°1641986
ze m't

Transactions (2)
Posté le 21-12-2003 à 23:19:31  profilanswer

Et c'est quoi la bécane de fou kil faudra pour faire tourner ça ????? :ouch:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°1642038
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 21-12-2003 à 23:40:33  profilanswer

jeantend a écrit :

je ne sais pas si cela a deja été cité par rapport a la config necessaire, mais cela fait plaisir de savoir que certain developpeur font du bon travail :
source gamekult lors de leur voyage au studio de developpement de stalker à Kiev

Citation :

Puis vient notre première visite virtuelle dans le Tchernobyl remodélisé qui propose des détails à perte de vue, une ambiance angoissante et un réalisme rarement atteint. Grâce au mode debug, Oleg nous fait même grimper sur les cimes de l'usine de traitement où l'on peut admirer bouche bée la variété des lieux et la ressemblance. Un peu méfiant toutefois de la configuration qui servirait de support à la démonstration, on demande à connaître la configuration du PC du développeur, ce à quoi on nous rétorque qu'il s'agit d'un simple Athlon 1 Ghz muni d'une GeForce 4mx (!) et de 512 Mo de RAM. Fait confirmé par le BIOS lors du reboot du PC suite à un plantage du système. Plus tard une autre démonstration sur le PC du lead designer, Andrew Prokhorov, plus costaud et équipé d'une GeForce de dernière génération montre en effet une sacrée différence de détails et de qualité de textures, mais dans tous les cas nous sommes restés pantois (les images parlent d'elles-mêmes). Et pour une fois, on peut ainsi être rassuré sur la configuration minimale pour jouer dans de bonnes conditions.

---------------
n°1642239
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 01:25:18  profilanswer

ils parlaient de voodoo2 et TNT1 en config minimale :whistle:
le moteur étant très scalable et gérant le LOD pour rester fluide sur petites config

ça promet en tout cas
j'aurais pas besoin de mettre ma voodoo5 à la retraite :)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 01:25:18  profilanswer

n°1642274
Cutter

Transactions (0)
Posté le 22-12-2003 à 02:47:22  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ils parlaient de voodoo2 et TNT1 en config minimale :whistle:
le moteur étant très scalable et gérant le LOD pour rester fluide sur petites config

ça promet en tout cas
j'aurais pas besoin de mettre ma voodoo5 à la retraite :)

Bein j'éspère bien... :D

n°1644782
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 23-12-2003 à 19:13:15  profilanswer

j'ai une geforce 4 mx ca tombe bien [:dawa]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°1646807
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 22:38:12  profilanswer

ludo2604 a écrit :

j'ai une geforce 4 mx ca tombe bien [:dawa]

ca passera sur ma Gef 3  :sol: Gef4MX caca  :o

n°1646808
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 22:38:59  profilanswer

et ss linux :??: :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1646812
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 22:44:11  profilanswer

:o  :kaola:  :whistle:

n°1649762
ouf

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 14:22:23  profilanswer

la question qui tue du gars qui est n'a qu'un 56k et qui veut pas s'taper les 21 pages...    prévu pour quand ce jeu ?

n°1649767
Space
Transactions (10)
Posté le 27-12-2003 à 14:27:34  profilanswer

ouf a écrit :

la question qui tue du gars qui est n'a qu'un 56k et qui veut pas s'taper les 21 pages...    prévu pour quand ce jeu ?

zon k passer en adsl ces sales povres :o

comme HL2 et D3 :d

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1649768
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-12-2003 à 14:27:58  profilanswer

ouf a écrit :

que meme ton 56k arriverait a lire la troisieme ligne du premier post de ce topic ;)

n°1651625
the gentle​man
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 17:26:56  profilanswer

http://www.factornews.com/screen/8016_2.jpg

http://www.factornews.com/screen/8016_1.jpg

:D

---------------
-= Fight =-  
n°1651718
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 18:23:42  profilanswer

C'est quoi ce bug de pixels blancs au milieu de la route ? :??:

n°1651747
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-12-2003 à 18:45:53  profilanswer

xman a écrit :

fuite radioactive :o

n°1653249
ouf

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 17:35:41  profilanswer

@chewie a écrit :

que meme ton 56k arriverait a lire la troisieme ligne du premier post de ce topic ;)

en effet  :)

merci, et désolé...  

space > pour l'adsl c pas une question de pognon c une question de centrale france telecom...  on habite pas tous la ville hein...

n°1653492
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 20:33:28  profilanswer

Raaaaaaaa il est beau ce jeu...

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1653549
Space
Transactions (10)
Posté le 29-12-2003 à 21:21:50  profilanswer

xman a écrit :

en fait ce ke tu vois c du des images retouchaid  
pi ils rajoutent exprès des bugs pour faire croire ke c un screen direct du jeu :o :d

ouf a écrit :

space > pour l'adsl c pas une question de pognon c une question de centrale france telecom...  on habite pas tous la ville hein...

t as k démanager :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°1653555
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:30:56  profilanswer

ouf a écrit :

si c pas une question d argent ta  k prendre le net par satelitte spece de campagnard :o ;)

Message édité par jeantend le 29-12-2003 à 21:31:28

---------------
n°1653575
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:53:05  profilanswer

jeantend a écrit :

si c pas une question d argent ta  k prendre le net par satelitte spece de campagnard :o ;)

40000 balles par mois et 2000 de ping, autant prendre le numéris chez tiscali [:ddr555]

Message édité par blazkowicz le 29-12-2003 à 21:53:33
n°1653590
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 21:59:09  profilanswer

naan
tu prend un satelite israelien qui fait l up et le down par satelite
:p
ca a un mauvais ping le satelite ?
et puis tu t en fous du ping pour navguer sur des forum :lol:
par contre ca a un debit ki defonce aussi koi :o enfin a l epoque comparativement ct gros  
maintenant pas rapport a un freedegroupé je sais pas kel est le debit ?

Message édité par jeantend le 29-12-2003 à 22:00:28

---------------
n°1653638
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 22:34:28  profilanswer

avec freedegroupé sans tv ni tel yen a qui arrive a du 5megabits...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1653640
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 29-12-2003 à 22:36:14  profilanswer

ui c pour le sat ke je savais pas le debit actuel ;)

---------------
n°1654010
ouf

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 09:51:26  profilanswer

:D

n°1654048
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 10:30:40  profilanswer

xman a écrit :

zyva, plains toi  :o  
avec ces pitin des filtres j'ai droit qu'a des pixels blancs :sweat:  

http://akaa.free.fr/online/p_blanc.gif

n°1654243
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 12:15:46  profilanswer

Bleus apparemment [:aloy] :D

n°1654538
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 14:25:15  profilanswer

Je sens que le topic va partir en couille :/

n°1654667
ema nymton

Transactions (1)
Posté le 30-12-2003 à 15:37:58  profilanswer

Ca va locker comme pour l'autre jeu.

n°1654715
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 15:53:17  profilanswer

a priori ils se sont fait piquer le jeux comme pour half life : la version alpha est sur le net :( je trouve ca dommage vu le boulot qu'ils font

n°1654820
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:47:17  profilanswer

philipppe a écrit :

a priori ils se sont fait piquer le jeux comme pour half life : la version alpha est sur le net :( je trouve ca dommage vu le boulot qu'ils font

stune blague :heink:  :heink:  
Rassure moi serieux...  :sweat:  
sinon ca devient grave un fleau...  
 :fou:

n°1654845
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:56:59  profilanswer

j'ai vu ca sur pls site : au debut on pensais a une blague pour half life ... Maintenant c'est ce que j'ai lu je suis pas journaliste (surtout que les gars sont en russie qd meme ;))

n°1654849
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 16:58:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

stune blague :heink:  :heink:  
Rassure moi serieux...  :sweat:  
sinon ca devient grave un fleau...  
 :fou:  

et non :/

Enfin "l'avantage" c'est que c'est une alpha assez ancienne, donc peut d'interet. d'ailleurs je comprends pas trop le but des pirates la, ca doit faire plusieurs mois voir un an qu'ils ont piqués cette alpha et c maintenant qu'ils la diffusent...

n°1654860
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:01:19  profilanswer

une alpha de 118meg :lol: ya  pas les textures ni le moteur physique spa possible

Message édité par dobeliou le 30-12-2003 à 17:02:11
n°1654984
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 17:52:21  profilanswer

Ema Nymton a écrit :

Ca va locker comme pour l'autre jeu.

:non:

n°1655515
WhatDe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2003 à 21:27:41  profilanswer

@chewie a écrit :

et non :/

Enfin "l'avantage" c'est que c'est une alpha assez ancienne, donc peut d'interet. d'ailleurs je comprends pas trop le but des pirates la, ca doit faire plusieurs mois voir un an qu'ils ont piqués cette alpha et c maintenant qu'ils la diffusent...

Si ils la diffuse seulement maintenant c'est pour des raisons de sécurité, si ils l'avait fait plus tot on aurait pu facilement remonter à eux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)