| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par Space le 07-12-2003 à 15:13:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 15:12:11 ![]() ![]() |
bandit2oo2 Transactions (0) | la gueule qu il a Jean-Jacques Goldman, il a du visiter tchernobyl et etre irradié |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben vi cet imbécile a po voulu mettre de casque de protection,il a preferé mettre son casque audio pour ecouter du Céline --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xman branleurTransactions (0) |
|
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | Un peu de respect pour des gars en phase terminale |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | moins de user ce soir,en cours de d/l........ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | chais pas si ça été dit mais mauvaise nouvelle inside :
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 23:04:13 ![]() ![]() |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Cadd y'a plus qu'à espérer que les dev de S.T.A.L.K.E.R. utilisent Outlook... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Du calme les Z'enfants attendons tranquillement la sortie du Jeu ARGGGGhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
Cutter Transactions (0) | N'importe quoi. Deux pauvres sites de vente en ligne donnent une date au pif et voilà que le jeu ne sortira pas. --------------- last.fm |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca me fait marrer les gens qui croient encore au date sur les site de vente --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | TOUCHEZ po mon topic PLEASE.... --------------- -= Fight =- |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Personnellement je le trouve très correctes mon topic STALKER, ya pas de gros débordement pour l'instant.... A suivre. --------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 09-12-2003 à 14:32:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par zealot1337 le 09-12-2003 à 14:37:03 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Rumeur démentie :
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Cool j'avais raté cette info |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Nofrag :
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Nofrag :
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 11-12-2003 à 22:27:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'imagine que la VF aura des acteurs de 6 eme zone --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tssstare Transactions (0) |
|
tssstare Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Dans Serious Sam 2 VF, y a la voix du doubleur de Bruce Willis ca colle vraiment nickel au personnage --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | artwork et cover Message édité par Space le 16-12-2003 à 13:50:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | sympa --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Cutter Transactions (0) | Moches |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il prefere peut etre une boite EA avec les logos EA qui prennent la moitier de la surface de la boite --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Très jolies pochettes en vérité je vous le dis --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |