| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:07:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
de toute facon,98 SE + Patch + quelque modif = ME |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | zavez vu cette video? (doit etre la derniere)
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon je viens de la regarder et je trouve quand même ca moins impressionnant que sur les images --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
en meme temps,qu'appele t'on "FPS classic",si c'est le faite de tuer des monstres ou personnage en vue 1 ere personnes,c'est sur que tu trouvera pas autre chose,tu oublie aussi la gestion de vehicules,le faite que pour moi,le scenar est trop genial,revivre tchernobil une 2 eme fois,les decors superbement realiste (t'as pas une ferrari rouge en plein milieu,la lada se fond bien dans le decor)
|
c la meme que la WMV(High Quality),de la meme qualité dailleur,je prefere du AVI |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | screens cycle jour/nuit/meteo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Merci les mecs je m'etais absenté Message édité par the gentleman le 13-11-2003 à 08:12:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 12:01:30 ![]() ![]() |
oh,que c'est mignon,un couple se forme Message édité par JerryCrazy le 13-11-2003 à 16:41:51 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Laurie_ Transactions (0) |
|
Message édité par Space le 13-11-2003 à 21:32:00 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | personnes a d otres liens pour ces nouvelles videos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | il a lair trop bo ce jeu .... ca semble ininstallable sur autre chose ke sur une becane du futur ?!! |
on dit ca avec tout les jeux qui sont pas encore sorti... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Space le 16-11-2003 à 17:35:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
toi,par contre,tu te bouletise a vue d'oeil... je disais ca pour le "ca semble ininstallable sur autre chose ke sur une becane du futur ?!!"
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dobeliou Transactions (0) | excellent ta signature Jerry
|
Message édité par JerryCrazy le 16-11-2003 à 18:55:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | l est stupide ste signature,j en connais bcp ki l ont eu vraiment gratuit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par JerryCrazy le 18-11-2003 à 12:12:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | NOFRAG :
--------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le nouveau HUD est kan meme nettement mieux ke l otre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Pourquoi spoiler --------------- -= Fight =- |
il faisait de l'humour.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bof, encore un jeux flashy |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | - C'est simples je vois les screen : je sors la tunes. |
xman branleurTransactions (0) | Tu sors ta thune ?
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 27-11-2003 à 13:25:46 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tin l otre ki nous casse notre grand et vénéré STALKER --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |