| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 03:41:21 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | tiens dobeliou... c le nom que j'avais donné à un bot que j'avais mis sur un phpBB (il me fallait le nom d'un abruti fini, il répondait partout, n'importe quoi)
Message édité par nibbles1 le 04-11-2003 à 03:42:51 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca coute deja quedale |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
deja la,une ECS K7S5A,un XP 2000+,une Gef 3,ou meme Gef 4 TI 4200,et ton PC est fait,plus que le boitier/alim et les periph de controle a prendre... |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | écran + kit 5.1 .... --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | j'ai pas de grenier --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Toujours pas de nouvelles du prochain trailer censé nous montrer le cycle jour/nuit ?!... |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 11:54:50 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | imaginez le stress :
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xman branleurTransactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | par contre quand on reste silencieux, on sent les taupes passer grâce au Force Feedback --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bo The GenTleman kaiske tu fais,tu hiberne (comme les taupes) ou koi la,ca fai plus de 2 jours ke t as po posté des screens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bon chui en mank,je fais peter:
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | au cas ou,Firestarter,qui est le jeu du meme studio pour patienter sera incompatible au OS W98/98SE/ME
|
psychic5 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ca existe encore des spécimens ki tournent sous W9X --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
moi,pour mon dual boot Linux,j'ai pas besoin de plus que W98 pour les jeux... s'tout |
qui te dis qu'il tournera pas sous W9x et Linux? Message édité par JerryCrazy le 09-11-2003 à 12:14:53 |
bah,98,ME,meme base,meme combat,dapres ce qu'il a ete dit,c'est les dev qui ont trouvé trop compliqué de codé pour W98 |
@chewie Transactions (0) |
|
de toute facon,moi,j'achete plus facilement un jeu tournant sur plusieur OS qu'un jeu DirectX Microsoft Addict Message édité par JerryCrazy le 09-11-2003 à 12:20:10 |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Je sais pas si kkun en a dja parlé :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca fait peur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.clubic.com/t/downall.ph [...] =2&id=1915 la meme video en High Quality |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2003 à 16:50:02 ![]() Trop bien la dernière vidéo , la météo c'est |
|
dobeliou Transactions (0) | |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |