Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°1596112
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-11-2003 à 13:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
tin l otre ki nous casse notre grand et vénéré STALKER :pfff:

BqRoN, AU BUCHER !!!!!

:d

ps: ptete ben ke le jeu serait une daube mais c po trop un pb,le moteur 3D semble avoir un enorme potentiel et kil le revende "a droite et a gauche" serait po etonnant;il y a donc de forte chance kon le retrouve dans d otres jeux....

imagine un Arx fatalis ou un Outcast avec un tel moteur [:zebra33]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 13:37:50  profilanswer

n°1596301
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 15:32:05  profilanswer

BqRoN>- Je mattes les video : c'est bon je ranges la tunes.

BqRoN> PS: Ma boule de cristal à 14 ans d'expérience  

Ben elles ont quoi les videos :heink:  

14ans d'expérience :heink:  moi j'ai commence avec un c64 en 1985 et donc quand je lis et voit les screens et videos de STALKER, je dis CA  VA DECHIRER  GRAVE  BOURDEL :D

---------------
-= Fight =-  
n°1596321
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 15:49:56  profilanswer

The GenTleman a écrit :

BqRoN>- Je mattes les video : c'est bon je ranges la tunes.

BqRoN> PS: Ma boule de cristal à 14 ans d'expérience  

Ben elles ont quoi les videos :heink:  

14ans d'expérience :heink:  moi j'ai commence avec un c64 en 1985 et donc quand je lis et voit les screens et videos de STALKER, je dis CA  VA DECHIRER  GRAVE  BOURDEL :D

mais non ca ce voit, le gameplay est nul, jai pris ma souris et mon joystick et ca repondait pas du tout :o nul ce jeu

:D

n°1596340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 15:57:56  answer

BqRoN a écrit :

Bof, encore un jeux flashy :/ sans interet.  

Même sur les video, on voit que la team qui a développer le moteur n'est pas la meme que celle qui à concu son design et ses textures.

Ce jeux dans l'etat actuel me fait penser à un jeux de même qualité : Dévastation, graphismes exceptionnel, mais gameplay digne de doom 1. Il a tenu 30 mins sur mon durs.  

Pour plaire il à interet a posseder une tres solide IA et un bon scenar palpitant coter solo.  

PS: Je n'ais pas lue les 15 pages precedentes, mais sachez que Stalker est à l'origine un film (russe égalemants).  

deja a l'orgine c'est inspire d'un livre et d'un film; deuxio tu peux aller sur www.oblivion-lost.com pour te rensegnier d'autre part je suis quandmeme d'accord avec toi, mais d'autre part, c'est pas qu'il te plait pas, qu'il ne nous plaira pas :p (je crois que je ne peux pas etre plus clair, non? )

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 15:58:55
n°1596368
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 16:08:10  profilanswer

Dobeliou a écrit :

mais non ca ce voit, le gameplay est nul, jai pris ma souris et mon joystick et ca repondait pas du tout :o nul ce jeu

:D  

:lol:  

MatikOne a écrit :

deja a l'orgine c'est inspire d'un livre et d'un film; deuxio tu peux aller sur www.oblivion-lost.com pour te rensegnier d'autre part je suis quandmeme d'accord avec toi, mais d'autre part, c'est pas qu'il te plait pas, qu'il ne nous plaira pas :p (je crois que je ne peux pas etre plus clair, non? )

Non, je ne suis pas ici pour vous influencer, mais pour vous prevenir: On nous promets toujours la meme choses: mônts et merveilles, et finalemant on se retrouve avec de beaux effets et un gameplay des plus basique.  

Puis, sur les video le feeling du jeux s'en ressent. (ca colle pas  :heink: )

n°1596383
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 16:15:26  answer

oh t'inquiete, la strategie commerciale, je la connais que trop bien, je me suis achete Unreal 2003 a sa sortie, pour dire que je suis tombé en plein dedans, puis maitenant le jeu pourri dans un carton (en attendant des mod corrects (bon ilya red orchestra))

mais d'autre part je pense que jusqu'au Mai 2004, ils ont encore pas mal de temps pour paufiner tt ca, le melange des genres m'interesse quand'meme et je suis curieux de voir ce que ca va donner a la fin.

n°1596435
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 16:47:17  profilanswer

BqRoN a écrit :

- C'est simples je vois les screen : je sors la tunes.  
- Je mattes les video : c'est bon je ranges la tunes.

PS: Ma boule de cristal à 14 ans d'expérience :P
PS²: Un jeux c'est toujours super, sur le papier.

tu as donc un ecran en papier,et un papier qui lis les videos  :jap:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1596437
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 16:49:19  profilanswer

MatikOne a écrit :

oh t'inquiete, la strategie commerciale, je la connais que trop bien, je me suis achete Unreal 2003 a sa sortie, pour dire que je suis tombé en plein dedans, puis maitenant le jeu pourri dans un carton (en attendant des mod corrects (bon ilya red orchestra))

1- c'est le topic Stalker
2- y a des tonnes de mods UT2K3 et y avait une demo... si t'aime pas le jeu d'origine,explique moi pourquoi tu l'as acheter...  :sarcastic: "parce que ca faisait trop top d'avoir UT2K3 dans ca collec"  :pfff:  

---------------
n°1596440
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 16:52:15  profilanswer

BqRoN a écrit :

On nous promets toujours la meme choses: mônts et merveilles, et finalemant on se retrouve avec de beaux effets et un gameplay des plus basique.  

la,c'est toi qui promet un jeu de merde... tu fais la meme chose dans l'autre sens,alors,evite de juger un jeu avant de l'avoir utiliser,si c'etais pour venir NEGATIVEMENT,fallait pas venir,ok,on peu dire des trucs sur un jeu,mais si tu l'aime pas dutout,c'etais pas la peine de venir faire ton "t'facon,le monde,c'est dla merde,les jeux,c'est dela merde,y a plus de bon jeu,le monde est foutu  :cry: "

le fatalisme puissance 10000  :o

BqRoN a écrit :

Bof, encore un jeux flashy :/ sans interet.  

Même sur les video, on voit que la team qui a développer le moteur n'est pas la meme que celle qui à concu son design et ses textures.

Ce jeux dans l'etat actuel me fait penser à un jeux de même qualité : Dévastation, graphismes exceptionnel, mais gameplay digne de doom 1. Il a tenu 30 mins sur mon durs.  

Pour plaire il à interet a posseder une tres solide IA et un bon scenar palpitant coter solo.  

PS: Je n'ais pas lue les 15 pages precedentes, mais sachez que Stalker est à l'origine un film (russe égalemants).  

faudrais ptetre arreter d'exiger qu'un jeu doivent etre avec un gameplay de la balle... y a des jeux sans pur gameplay qui sont super,y a pas que tes gout a toi "monsieur le roi" dans la vie...

Stalker est loin d'etre un jeu bourrin,dans ce cas,tu aurais vu 9999 monstres sur le meme screen...

alors,tu reviendras quand tu aura calmé ton fatalisme et va jouer a "Teletubies - le retour de tinky perdu dans le monde de mickey"..

Message édité par JerryCrazy le 27-11-2003 à 16:59:01

---------------
n°1596452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 17:00:10  answer

cetait juste pour illustrer la reponse pour BqRoN, et le post n'etait pas a 100% sur UT2K3 :p

puis meme si c'est le topic stalker; j'ai achete UT2K3 a l'epoque parceque je jouais au 1 que j'adorais et pas "parce que ca faisait trop top d'avoir UT2K3 dans ca collec", les test disaient que 2K3 etait excellent, la demo, bah, j'avais du 56k, et c'est une aubaine de DL un gros fichier et surtout j'ai remarque bien trop tard que le jeu etait injouable avec des ping de 120 :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 17:00:58
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 17:00:10  profilanswer

n°1596458
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 17:03:17  profilanswer

MatikOne a écrit :

cetait juste pour illustrer la reponse pour BqRoN, et le post n'etait pas a 100% sur UT2K3 :p

puis meme si c'est le topic stalker; j'ai achete UT2K3 a l'epoque parceque je jouais au 1 que j'adorais et pas "parce que ca faisait trop top d'avoir UT2K3 dans ca collec", les test disaient que 2K3 etait excellent, la demo, bah, j'avais du 56k, et c'est une aubaine de DL un gros fichier et surtout j'ai remarque bien trop tard que le jeu etait injouable avec des ping de 120 :pfff:

dans ce cas,tu peu dire ca pour les 3/4 des jeux... c'est pas parce que un jeu fonctionne pas bien sur ton instalation qu'il est forcement merdique...

c'est un peu comme ceux qui dise "Doom 3,pfff,dla merde,fonctionnera pas sur mon ATI Rage"...  

pour jouer proprement,faut avoir envie d'avoir du bon matos,l'ADSL est devenu necessaire,de plus,si tu avais un peu suivi le developement de UT2K3,tu saurais que les patchs,c'est pas pour les chiens...

---------------
n°1596487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 17:16:45  answer

JerryCrazy a écrit :

dans ce cas,tu peu dire ca pour les 3/4 des jeux... c'est pas parce que un jeu fonctionne pas bien sur ton instalation qu'il est forcement merdique...

c'est un peu comme ceux qui dise "Doom 3,pfff,dla merde,fonctionnera pas sur mon ATI Rage"...  

pour jouer proprement,faut avoir envie d'avoir du bon matos,l'ADSL est devenu necessaire,de plus,si tu avais un peu suivi le developement de UT2K3,tu saurais que les patchs,c'est pas pour les chiens...  

j'ai pas insinue qu'il etait merdique! c'est toi qui esseye de detourner les paroles des gens :pfff:  
si tu est stresse ce soir c'est surment pas de notre faute et tu pourrais te montrer un petit peu plus aimable envers les autres au lieu d'agresser tout le monde a tout va :/
j'ai juste dit que j'ai achete un jeu dans le hype publicitaire qui pourtant marchait pas chez moi avec ma connection internet, donc il etait inutilisable sur le coup de plus qu'ilest purement multi.

pour jouer proprement, j'ai une config qui est plus que suffisante, et non j'ai pas besoin de suivre le developpement si je veux jouer, depuis quand le consommateur doit tout savoir sur le produit? je peuxbien jouer le mouton qui suit betement la pub, et qui reclame un produit qui marche chez lui, puisque je paye pour cela!

n°1596520
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 17:29:05  profilanswer

MatikOne a écrit :

j'ai une config qui est plus que suffisante

ta config est encore valable pour 2 ans ou 3,la mienne est deja a 3/4 depassée

je parle en connaissance de cause,dailleur,UT2K3 fonctionne sur beaucoup de machine,ce qu'il y a,c'est que les gens veulent du "High Quality" avec nimporte quel matos,alors que c'est impossible,donc,les jeux sont merdique,c'est la le probleme,mais au niveau jeu en reseau,l'ADSL(au moin 256K) est vraiment necessaire  [:proy]  

et les jeux auront besoin d'encore plus en connexion,vu l'apparission des vehicules dans beaucoup de jeux comme BF1942,UT2K4,les connexions en demanderont encore plus

Message édité par JerryCrazy le 27-11-2003 à 17:33:48

---------------
n°1596925
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:13:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

la,c'est toi qui promet un jeu de merde... tu fais la meme chose dans l'autre sens,alors,evite de juger un jeu avant de l'avoir utiliser,si c'etais pour venir NEGATIVEMENT,fallait pas venir,ok,on peu dire des trucs sur un jeu,mais si tu l'aime pas dutout,c'etais pas la peine de venir faire ton "t'facon,le monde,c'est dla merde,les jeux,c'est dela merde,y a plus de bon jeu,le monde est foutu  :cry: "

le fatalisme puissance 10000
:o

faudrais ptetre arreter d'exiger qu'un jeu doivent etre avec un gameplay de la balle... y a des jeux sans pur gameplay qui sont super, y a pas que tes gout a toi "monsieur le roi" dans la vie...
Stalker est loin d'etre un jeu bourrin,dans ce cas,tu aurais vu 9999 monstres sur le meme screen...

alors,tu reviendras quand tu aura calmé ton fatalisme et va jouer a "Teletubies - le retour de tinky perdu dans le monde de mickey"..

- Non réalité video-ludique. Cite moi un seul titre (FPS) sortie entre 2000-2003, qui à su tenir toutes ses promesses.

- Ca, se sont des Divx.

- Mes gouts video-ludiques, sont partagé par une grandes majoriter de joueurs: Starcraft BW, Diablo 2, HL, CS, Quake 1, Duke 3d, Myst (la trilogie), fantasmagoria 1 et 2, etc...  

- Stop l'elitisme branlette, tu veux bien.

Message édité par bqron le 27-11-2003 à 20:18:57
n°1596936
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:16:38  profilanswer

BqRoN a écrit :

- Non réalité video-ludique. Cite moi un seul titre (FPS) sortie entre 2000-2003, qui à sue tenir toutes ses promesses.

Max Payne.

n°1596949
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:20:52  profilanswer

xman a écrit :

Max Payne.

:jap: mais spa un FPS [:ddr555]

Message édité par JerryCrazy le 27-11-2003 à 20:21:12

---------------
n°1596961
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:23:43  profilanswer

MoHAA

Vietcong

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1596964
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 20:24:51  profilanswer

BqRoN a écrit :

- Non réalité video-ludique. Cite moi un seul titre (FPS) sortie entre 2000-2003, qui à su tenir toutes ses promesses.

NOLF 2

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1596965
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:25:51  profilanswer

xman a écrit :

Max Payne.

A la fin du 1er niveau : *Hop* poubelle.

n°1596967
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:26:38  profilanswer

[:mouais]

Mais j'ai compris ton problème : t'aimes pas les jeux :D

Donc bon, t'es vraiment difficile à satisfaire visiblement. Le problème il est plus de ton coté hein [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 27-11-2003 à 20:27:46

---------------
n°1596974
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:28:13  profilanswer

BqRoN a écrit :

[:mlc2] faut arreter le jeu video,tu trouvera rien d'interessant... fait tes jeux toi meme...  :sleep:

---------------
n°1596977
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:29:14  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:jap: mais spa un FPS [:ddr555]

Ah oui, c'est vrai que c'est un TPS (Third¨Person Shooter). :jap: :whistle:

n°1596978
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:29:50  profilanswer

xman a écrit :

Ah oui, c'est vrai que c'est un TPS (Third¨Person Shooter). :jap: :whistle:  

:whistle:

---------------
n°1596984
xman
branleur
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:31:56  profilanswer

BqRoN a écrit :

Max Payne = Hop Poubelle ??! :??:
Bon ben là je cherche même plus à argumenter avec toi.
Si tu as une telle aversion pour les jeux vidéos, il vaut en effet mieux que tu te trouves un autre passe-temps plutôt que de vomir sur des bons jeux.
Si des millions de personnes aiment un jeu, sauf toi, c'est ptêt pas le jeu qui est mauvais... :whistle:

n°1596988
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:33:07  profilanswer

xman a écrit :

Si des millions de personnes aiment un jeu, sauf toi, c'est ptêt pas le jeu qui est mauvais... :whistle:  

:jap:  

Solitaire,Demineur,Jeu de dame,y a que ca de vrai [:tinostar]

---------------
n°1596998
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:36:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]

Mais j'ai compris ton problème : t'aimes pas les jeux :D

Donc bon, t'es vraiment difficile à satisfaire visiblement. Le problème il est plus de ton coté hein [:spamafote]

Si, j'aime les jeux mais quand ils ont tres bien realiser : Moteur + textures + Music + son, tous collant à l'histoire du jeux. Pour etre plus precis, une qualité de réalisation proche des produits Blizzard.  

JerryCrazy a écrit :

[:mlc2] faut arreter le jeu video,tu trouvera rien d'interessant... fait tes jeux toi meme...  :sleep:  

Chuis mauvais artistiquemant parlant. Donc appart des tableaux de Picasso interactif je vois pas quoi faire. :sarcastic:

n°1597005
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:38:15  profilanswer

Donne nous un exemple de jeu alors qui t'a plu :)
Dans le style FPS notamment ;)

Et MoHAA correspond totalement à tes critères. Enfin d'après les miens :D

Max Payne aussi. Avec en prime un scénar qui tient la route.

Message édité par Ernestor le 27-11-2003 à 20:39:25

---------------
n°1597006
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:38:16  profilanswer

BqRoN a écrit :

Si, j'aime les jeux mais quand ils ont tres bien realiser : Moteur + textures + Music + son, tous collant à l'histoire du jeux. Pour etre plus precis, une qualité de réalisation proche des produits Blizzard.    

Max Payne 1 et 2 sont tres bon,faut arreter la fumette la...

---------------
n°1597007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:38:18  answer

non, on ne va pas etre aussi generalistes; t'aime pas les FPS :D

mais sur le coup Stalker est sensé devenir bien plus qu'un FPS classique, certes ca va shooter, mais ceci va etre englobé dans des quetes, non lineaires (disent-t-ils :D ) dans un monde immense (disent-t-ils :D ) et beau (ca c'est vrai) et realiste (disent-t-ils :D ) etc

enfin, disons que jeveux bien croire que ce jeu deviendra excellent, m'enfin sur les videos il m'a deja saisi! :d

n°1597017
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:40:54  profilanswer

xman a écrit :

Max Payne = Hop Poubelle ??! :??:
Bon ben là je cherche même plus à argumenter avec toi.
Si tu as une telle aversion pour les jeux vidéos, il vaut en effet mieux que tu te trouves un autre passe-temps plutôt que de vomir sur des bons jeux.

C'est parceque ce n'est pas un FPS que je l'ais supprimer, l'ambience s'en dégageant ne m'as pas asser impressioner pour m'immerger pleinement comme toi. HL à la 3e personne ne m'aurais jamais plut, non plus.

PS: c'est bisare, j'ais pourtant bien aimer Tomb Raider 1 et 2 :??: (edit: Sur PS1, dsl d'avoir oublier de préciser)

Message édité par bqron le 27-11-2003 à 20:48:07
n°1597026
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:42:58  profilanswer

BqRoN a écrit :

C'est parceque ce n'est pas un FPS que je l'ais supprimer, l'ambience s'en dégageant ne m'as pas asser impressioner pour m'immerger pleinement comme toi. HL à la 3e personne ne m'aurais jamais plut, non plus.

PS: c'est bisare, j'ais pourtant bien aimer Tomb Raider 1 et 2  :??:  

[:rofl] les jeux de qualité [:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2]

Message édité par JerryCrazy le 27-11-2003 à 20:43:20

---------------
n°1597042
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 20:51:19  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:rofl] les jeux de qualité [:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2][:rofl][:rofl2]

Sur PC je parle, sur console c'est memes pas la peine d'y penser (surtout l'année de son bapteme)

n°1597069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:01:24  answer

m'a tout l'air d'etre des arme reele ca :)

n°1597110
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:12:53  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

m'a tout l'air d'etre des arme reele ca :)

reel ,surement

j'espere que ca sera des armes realiste,mais en faite,des modeles au dessus deja existante,ce qui pourrait etre logique vu le nombre d'année passé [:ddr555]

---------------
n°1597667
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 07:58:31  profilanswer

Hopla, le débat est relancer :D

---------------
-= Fight =-  
n°1597953
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 12:21:53  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je ne sais pas quand tu as pu jouer à ces jeux, mais il est evident que lors de leur sortie ils etaits bons.

Ps : tu devrais mettre plus de smiley encore, tu arriverais au summum du post sans interet.

n°1598033
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 13:14:14  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne sais pas quand tu as pu jouer à ces jeux, mais il est evident que lors de leur sortie ils etaits bons.

Ps : tu devrais mettre plus de smiley encore, tu arriverais au summum du post sans interet.

excuse moi,c'est la pire serie de jeux que j'ai vu...

:sarcastic: c'est fou ca,t'as 1 type qui gueule "Stalker,c dla merde" et moi,j'ai pas le droit d'avoir mon avis...  :sarcastic:

---------------
n°1598036
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 13:14:58  profilanswer

Infi888 a écrit :

et tu te melle de ce qui te regarde,merci... c'est pas a toi de juger si mon post est sans interet..  :sarcastic:

---------------
n°1599979
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 29-11-2003 à 08:55:12  profilanswer

BqRoN a écrit :

Sur PC je parle, sur console c'est memes pas la peine d'y penser (surtout l'année de son bapteme)

:whistle: Stalker sera peut etre la mascote d une nouvelle console ,genre halo :lol:

n°1601806
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 00:02:44  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

et tu te melle de ce qui te regarde,merci... c'est pas a toi de juger si mon post est sans interet..  :sarcastic:  

Oui bien sur. faudra un jour que l'on t'explique les fondamentaux de la notion de "communication".

De toute façon je trouve aussi que Bqron est un peu dur avec un jeu pour lequel on a pas vu grand chose. Deus Ex était probablement moins enthousiasmant que Stalker dans les preview cela ne l'a pas empeche d'être reconnu.

Tu as donc tout à fait le droit d'avoir ton avis. Qui serais je pour te l'oter...  [:spamafote]  Maintenant que tu te moques aveuglement d'un jeu qui a créé un nouveau genre, cela me donne une bonne idée de ta méconnaissance des jeux vidéos en général. Mais cela n'engage que moi.

Message édité par Infi888 le 30-11-2003 à 00:03:24
n°1601955
Cutter

Transactions (0)
Posté le 30-11-2003 à 04:40:30  profilanswer

Je pose mon drapeau sur ce topic qui a encore de beaux jours devant lui quant on sait que le jeu ne sort que dans un an... :whistle:

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)