| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:37:50 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | BqRoN>- Je mattes les video : c'est bon je ranges la tunes.
--------------- -= Fight =- |
dobeliou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 15:57:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 15:58:55 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 16:15:26 ![]() oh t'inquiete, la strategie commerciale, je la connais que trop bien, je me suis achete Unreal 2003 a sa sortie, pour dire que je suis tombé en plein dedans, puis maitenant le jeu pourri dans un carton (en attendant des mod corrects (bon ilya red orchestra))
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu as donc un ecran en papier,et un papier qui lis les videos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
la,c'est toi qui promet un jeu de merde... tu fais la meme chose dans l'autre sens,alors,evite de juger un jeu avant de l'avoir utiliser,si c'etais pour venir NEGATIVEMENT,fallait pas venir,ok,on peu dire des trucs sur un jeu,mais si tu l'aime pas dutout,c'etais pas la peine de venir faire ton "t'facon,le monde,c'est dla merde,les jeux,c'est dela merde,y a plus de bon jeu,le monde est foutu
faudrais ptetre arreter d'exiger qu'un jeu doivent etre avec un gameplay de la balle... y a des jeux sans pur gameplay qui sont super,y a pas que tes gout a toi "monsieur le roi" dans la vie...
Message édité par JerryCrazy le 27-11-2003 à 16:59:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 17:00:10 ![]() cetait juste pour illustrer la reponse pour BqRoN, et le post n'etait pas a 100% sur UT2K3 Message édité par Profil supprimé le 27-11-2003 à 17:00:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 17:00:10 ![]() ![]() |
dans ce cas,tu peu dire ca pour les 3/4 des jeux... c'est pas parce que un jeu fonctionne pas bien sur ton instalation qu'il est forcement merdique...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 17:16:45 ![]()
|
ta config est encore valable pour 2 ans ou 3,la mienne est deja a 3/4 depassée
Message édité par JerryCrazy le 27-11-2003 à 17:33:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par bqron le 27-11-2003 à 20:18:57 |
xman branleurTransactions (0) |
|
Message édité par JerryCrazy le 27-11-2003 à 20:21:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | MoHAA
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Message édité par Ernestor le 27-11-2003 à 20:27:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Donne nous un exemple de jeu alors qui t'a plu Message édité par Ernestor le 27-11-2003 à 20:39:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Max Payne 1 et 2 sont tres bon,faut arreter la fumette la... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 20:38:18 ![]() non, on ne va pas etre aussi generalistes; t'aime pas les FPS |
Message édité par bqron le 27-11-2003 à 20:48:07 |
Message édité par JerryCrazy le 27-11-2003 à 20:43:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2003 à 21:01:24 ![]() m'a tout l'air d'etre des arme reele ca |
reel ,surement
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hopla, le débat est relancer --------------- -= Fight =- |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
excuse moi,c'est la pire serie de jeux que j'ai vu...
et tu te melle de ce qui te regarde,merci... c'est pas a toi de juger si mon post est sans interet.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message édité par Infi888 le 30-11-2003 à 00:03:24 |
Cutter Transactions (0) | Je pose mon drapeau sur ce topic qui a encore de beaux jours devant lui quant on sait que le jeu ne sort que dans un an... --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |