| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 22:44:57 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
solx All in the gameTransactions (0) | Bon petit boot sous Xp et c'est vrai que y'a quand même une belle différence par raport à Vista, j'ai re-clocké ma x1900 et zou pour l'éclairage complet en full details |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
--------------- le loupdunord59 |
kayro Tibet Libre!Transactions (0) | [hs]
--------------- "Not thinking is not an option" |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
seraphin54 Transactions (0) | Bonsoir a tous .
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 23:23:23 ![]() ![]() |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | yo
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) | l'HDR c'est la lumiere dynamique c'est ça ?
|
|
arakirikou Transactions (0) | Afin de vous faire patienter je vous propose la démo multi de stalker, histoire que vous puissiez essayer ce que cela donne.
Message cité 1 fois Message édité par arakirikou le 25-03-2007 à 23:38:57 --------------- http://www.crysis-france.com/ |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 25-03-2007 à 23:49:05 |
kriechbaum Transactions (0) | bof une config de barbare je trouve pas !
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | petite question j'ai pu de lampe cest normal ? ou bien j'ai du la virer sans faire expret X_X |
Mikci28 1+1=11Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Juste pour contrebalancer les problèmes que les gens ont ici, j'ai joué et fini le jeu sans aucuns problèmes et sans *aucun* bug, sauf un assez insignifiant mais bon, je compte pas les comportement bizarres des quètes qui reviennent comme des bugs |
fandango_bdr Transactions (0) | C'est normal qu'il n'y ait aucun reflet métallique (et même aucun reflet tout court) dans tout le jeu ???
Message édité par fandango_bdr le 26-03-2007 à 01:11:24 |
hasselblad Transactions (0) | Moi, je me demande si THQ va sortir un patch ou non pour améliorer le framerate en DX9...
|
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ah oué jai changer les graphismes depuis surment pour ça que jlai pu alors .. avant jetias en maximum lol surment pour ca jvais tester merci |
Alex McBeal Transactions (0) | Salut tous, j'y joue depuis hier sur ma config pourrie (sans reboot, sans plantage et avec d'autres applis derrière) et je le trouve pas mal ce jeu. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | |
Kristoph Transactions (0) |
|
Alex McBeal Transactions (0) | Ah merde, bah merci du coup de main, j'irai voir ça demain, là vais me pieuter, merci Kristoph! |
Dkiller Transactions (0) |
La combi |
wongm2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |