Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4230071
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 22:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moonly a écrit :

OK, alors selon comment vous structurez votre topic et selon ce dont vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai dans la mesure du possible. ;)

Non s'pa vrai ! :p

Aller, un peu de lecture des dernières pages et tu éviteras le prix du golden boulet. ;)

Oké :o
moteur limité :(

mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 22:44:57  profilanswer

n°4230084
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 25-03-2007 à 22:47:46  profilanswer

wongm2 a écrit :

salut :)

merci a loupdunord59

je vais mettre en statique . perte en effet visuel du ciel je suppose/ mais au mions maintenant je peut enfin OUF jouer. :)

merci encore a +

De toute façon avec une 9600 t'as pas le choix c'est statique d'office  ;)  

wongm2 a écrit :

salut :)

une petite question.  

je viens de faire le debut de l'install  mais ...

etape : information material :

tous est en vert  

memoir RAM  1280 MB  EN VERT

mais sauf  

"  fichier de paging 1900 MB     EN ROUGE "

qu'est ce que cela veut dire ??? c'est quoi fichier de paging ??

est peut on changer la valeur des " paging"???

merci a plus.

C'est le fichier d'echange de windows, par defaut wind gere ça tout seul, donc soit t'as pas assez d'espace libre, soit la valeur a été modifié: Propriétés système > Avancé > performance > Memoire virtuelle.

n°4230102
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 22:49:41  profilanswer

Bon petit boot sous Xp et c'est vrai que y'a quand même une belle différence par raport à Vista, j'ai re-clocké ma x1900 et zou pour l'éclairage complet en full details :o

n°4230142
loupdunord​59
l informatique c est l avenir
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 22:58:04  profilanswer

tout le monde na pas la chance d'avoir du taff... :(

---------------
le loupdunord59
n°4230144
kayro
Tibet Libre!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 22:58:54  profilanswer

[hs]

A force, je crois que tu te moques de nous...  :na:    
Parceque si c'est juste pour polluer vas plutôt sur les forums sarkozystes, c'est plus fun... :whistle:  
[hs]

J'ai eu un bug bizarre : sous le pont du début une pelleteuse avait pas de texture : toute blanche
je me dit tiens je vais faire un screen !
je clik f12 pouf retour windows en basse résolution l'écran illisible...
j'ai pu redemarrer et depuis ça ne l'a plus refait.

Bonne initiative le nouveau Taupic. Celui-là a commencé en 2002 !
Sinon sur une petite config A64 3000+, 6600gt 128mo, 1go ddr, et disque dur en sata ça marche nickel en intermédiaire en 1024x768.

Et avez-vous vu qu'il est a 28€ chez les anglais et de 43 à 55 en france !! C'est du grand foutage de gueule !
Dans la famille vache à lait, ...

Amusez-vous bien, je retourne à Tchenobyl ! :pt1cable:

---------------
"Not thinking is not an option"
n°4230147
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 25-03-2007 à 23:00:14  profilanswer

loupdunord59 a écrit :

ok, je te tien au jus après l'accord du modo... ;)

OK pas de soucis. ;)

Ibwet a écrit :

Oké :o
moteur limité :(

Oui, malheureusement, mais bon, c'est pardonable quand on voit l'extraordinaire effet de lumière que possède ce jeu, je suis complètement bluffé. ;)

Ce genre de remarque est non seulement déplacé, mais hors de propos. Comment parler d'un jeu sans en aborder l'aspect technique... c'est un paradoxe là.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4230156
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-03-2007 à 23:01:41  profilanswer

conspy a écrit :

Petite question

Spoiler :

Dans la mission ou le chef du devoir me demande d'aller chercher un lance grenades dans le camp de la faction de la liberté, je croise en chemin des membres du devoir qui attaquent "en freelance" les gars de la liberté. Or comme le chef du devoir m'a demandé de pas m'en mêler, j'ai pas pris part au combat. Mais ensuite je parle au chef de ces gars du devoir et il me demande de buter le sniper de la tour... d'ou ma question:

- Est ce possible de le tuer sans que personne le voie et que ça mette tous les gars de la liberté comme ennemis ? j'ai essayé de la poignarder discrètement, mais on dirait qu'à partir du moment ou on tue un type, meme sans que personne le voie, tous les gars de sa faction sont au courant! c'est chiant!

J'aimerais bien jouer double jeu avec eux, pour tirer parti des deux camps

Et en bonus, l'astuce à la con du jour:
- J'ai croisé un mec du devoir qui portait une arme super, alors je me suis arrangé pour le faire tuer indirectement en lui ramenant des meutes de chiens, de sangliers et de bandits à la face; en 15 minutes ils avaient fini par le tuer pendant que je les regardais faire de loin avec mes jumelles.

j'ai fait le passage s't'aprem'  :sol:  

Spoiler :

j'ai buté les snipers, liquidé une 30aine de gars, mais une fois fait le ménage impossible d'avoir la récompense auprès de la personne concerné!!!  :fou:  
http://alexharis37.free.fr/Screens [...] itary).jpg

n°4230177
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 25-03-2007 à 23:09:37  profilanswer

Faut attendre il va revenir :)

n°4230198
seraphin54

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 23:20:57  profilanswer

Bonsoir a tous .
Je ne suis pas un pro de rpg donc j'avoue que je ne connais pas toutes les astuces de ce genre de jeu mais j'aurai quelques questions :

1) Parfoi je me balade et je trouve des armes par terre , ensuite lorsque je range mon inventaire je vois donc que j'ai plein de foi la meme arme ...  
j'aimerai savoir si il y avai une commande ou un bouton a cliquer  pour se débarasser d'un coup de tous les objets similaires que l'on na pas besoin : parce que sinon : décharger chaque flingue avant de l'abandonner , c'est assez compliqué pour moi.  

2) Et sinon il n'existe pas une commande pour changer rapidement d'arme primaire au lieu de repasser par l'inventaire?  Comme pour lorsqu'on veu se soigner faut à chaque foi aller dans l'inventaire pour prendre un bandage?  

n°4230203
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 23:23:23  profilanswer

Non ! le Vintar BC  [:b-rabbit]  

Spoiler :

http://img455.imageshack.us/img455/356/sspantaimort03250723173pk9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 25-03-2007 à 23:26:43
mood
Publicité
Posté le 25-03-2007 à 23:23:23  profilanswer

n°4230214
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 23:26:48  profilanswer

yo

drapal, il m'emballe pas pour l'instant stalker :/

n°4230230
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 25-03-2007 à 23:31:28  profilanswer

Spoiler :

Cadeau du type du devoir, pour une quête :o

enfin dans mon cas..

n°4230237
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 23:36:45  profilanswer

l'HDR c'est la lumiere dynamique c'est ça ?

quand je l'active ça devient injouable, ma pauvre X850 XT commence a montrer ses faiblesses :/

n°4230240
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-03-2007 à 23:38:03  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai fait le passage s't'aprem'  :sol:  

Spoiler :

j'ai buté les snipers, liquidé une 30aine de gars, mais une fois fait le ménage impossible d'avoir la récompense auprès de la personne concerné!!!  :fou:  

killen a écrit :

Faut attendre il va revenir :)

bah il est revenue ! mais quand j'lui parle ya rien concernant la mission  :fou:

n°4230241
arakirikou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 23:38:39  profilanswer

Afin de vous faire patienter je vous propose la démo multi de stalker, histoire que vous puissiez essayer ce que cela donne.

http://www.centrefold.de/wp-uploads/2006/08/stalker.jpg

Télécharger la démo

Message cité 1 fois
Message édité par arakirikou le 25-03-2007 à 23:38:57

---------------
http://www.crysis-france.com/
n°4230264
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 25-03-2007 à 23:46:47  profilanswer

Proov a écrit :

l'HDR c'est la lumiere dynamique c'est ça ?

quand je l'active ça devient injouable, ma pauvre X850 XT commence a montrer ses faiblesses :/

Oui c'est l'HDR, et c'est normal qu'une X850 XT se mette à genoux, S.TA.L.K.E.R. est un grand et gros jeu. ;)

arakirikou a écrit :

Afin de vous faire patienter je vous propose la démo multi de stalker, histoire que vous puissiez essayer ce que cela donne.

http://www.centrefold.de/wp-upload [...] talker.jpg

Télécharger la démo

Super, mais s'inscrire juste pour ça, bof. :/ J'attendrai un mirroir chez Clubic par exemple...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4230267
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2007 à 23:47:09  profilanswer

Indice général...

Spoiler :

dans la zone à l'Est en sortant de la zone du Bar

Emplacement précis...

Spoiler :

la sortie de droite de la zone du bar te mène vers une zone avec le village abandonné , et une "ville " ou se battent le Devoir et la liberté ,en passant par l'entrée principale de la ville,tu vas tout droit , et juste avant d'arrivée au bâtiment de ceux qui sont minoritaire , il y a un grand bâtiment vide sur la gauche (avec une caisse de stockage au fond) l'arme est par terre peu avant la caisse !!!

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 25-03-2007 à 23:49:05
n°4230380
kriechbaum

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 00:34:46  profilanswer

bof une config de barbare je trouve pas !

il tourne impec chez moi avec mode direct X9, toutes options poussées vers la droite, et éclairage dynamiques complet.

environ 50-60 fps de moyenne, ça chute pas en dessous de 40.

n°4230455
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:00:15  profilanswer

petite question j'ai pu de lampe cest normal ? ou bien j'ai du la virer sans faire expret X_X  

sinon ou est ce quon peut en récupérer une ? merci =)

n°4230456
Mikci28
1+1=11
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:01:04  profilanswer

Heureusement que çà tourne correct avec ta config lol

---------------
Mon Feedback  
n°4230468
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-03-2007 à 01:05:20  profilanswer

je suis pr le devoir moi aparament :o j'les ai aidé a dézingué un camp entier de Liberté  :sol:  
Bon j'y retourne  :bounce:

n°4230474
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:07:47  profilanswer

Juste pour contrebalancer les problèmes que les gens ont ici, j'ai joué et fini le jeu sans aucuns problèmes et sans *aucun* bug, sauf un assez insignifiant mais bon, je compte pas les comportement bizarres des quètes qui reviennent comme des bugs :D J'ai juste lancé le jeu et laissé la config par défaut et les perfs étaient correctes. Il y avait des periodes de ralentissement parfois mais cela ne durait jamais. Aucun plantage bien sur, stabilité parfaite etc... Tout ça sous Windows XP SP2 bien sur :)

n°4230477
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:11:13  profilanswer

C'est normal qu'il n'y ait aucun reflet métallique (et même aucun reflet tout court) dans tout le jeu ???
Par exemple les baignoires, les carreaux sur les murs, les camions, tout ça... nada.

Message édité par fandango_bdr le 26-03-2007 à 01:11:24
n°4230491
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:28:17  profilanswer

Moi, je me demande si THQ va sortir un patch ou non pour améliorer le framerate en DX9...

Parce que, quand même, tout ceux qui ont des 7900-X1900-X1950 rament pas mal j'ai l'impression et c'est quand même pas des cartes bas de gamme..... Surtout la différence avec DX8 est quand même plus qu'énorme .

n°4230493
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 26-03-2007 à 01:30:08  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

petite question j'ai pu de lampe cest normal ? ou bien j'ai du la virer sans faire expret X_X  

sinon ou est ce quon peut en récupérer une ? merci =)

vu ta config ça m'etonnerai, mais quand t'es en mode mini, y a pas de flashlight.

n°4230504
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:37:29  profilanswer

ah oué jai changer les graphismes depuis surment pour ça que jlai pu alors .. avant jetias en maximum lol surment pour ca jvais tester merci

n°4230508
Alex McBea​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:40:47  profilanswer

Salut tous, j'y joue depuis hier sur ma config pourrie (sans reboot, sans plantage et avec d'autres applis derrière) et je le trouve pas mal ce jeu. :pt1cable:  

Mais là j'ai eu un blême : un gars dans le bar Rad100 me demande de lui retrouver son "fusil des familles". Donc j'y vais, c'est dans la zone ou l'hélico s'est crashé mais je trouve pas le fusil à l'emplacement de la carte (cela m'indique une cabane avec 3 armoires près de la voie ferrée et j'ai regardé aussi au sous-sol avec les anomalies électriques et le corps d'un soldat et y'a rien non plus). Qui sait ou est ce fusil? :cry:  :cry:  

Sinon c'est vrai que c'est pas toujours plaisant de devoir retraverser chaque zone à pince... :(  

A part ça, euh c'est clair qu'on nous prend pour des cons à nous vendre les jeux 2 fois plus cher qu'ailleurs...Enfin, moi je me sens pas concerné, je les dl... :na:  :kaola:

n°4230511
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:42:54  profilanswer

:hello:

n°4230512
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:45:43  profilanswer

Alex McBeal a écrit :

Salut tous, j'y joue depuis hier sur ma config pourrie (sans reboot, sans plantage et avec d'autres applis derrière) et je le trouve pas mal ce jeu. :pt1cable:  

Mais là j'ai eu un blême : un gars dans le bar Rad100 me demande de lui retrouver son "fusil des familles". Donc j'y vais, c'est dans la zone ou l'hélico s'est crashé mais je trouve pas le fusil à l'emplacement de la carte (cela m'indique une cabane avec 3 armoires près de la voie ferrée et j'ai regardé aussi au sous-sol avec les anomalies électriques et le corps d'un soldat et y'a rien non plus). Qui sait ou est ce fusil? :cry:  :cry:  

Sinon c'est vrai que c'est pas toujours plaisant de devoir retraverser chaque zone à pince... :(  

A part ça, euh c'est clair qu'on nous prend pour des cons à nous vendre les jeux 2 fois plus cher qu'ailleurs...Enfin, moi je me sens pas concerné, je les dl... :na:  :kaola:

Sous sol, dans un looong container jaune dont l'entrée se trouve "loin" du point indiqué mais dont le bout se trouve juste au point indique ;)

n°4230517
Alex McBea​l

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:50:16  profilanswer

Ah merde, bah merci du coup de main, j'irai voir ça demain, là vais me pieuter, merci Kristoph! :jap:  :jap:

n°4230519
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 26-03-2007 à 01:52:22  profilanswer

Kristoph a écrit :

Sous sol, dans un looong container jaune dont l'entrée se trouve "loin" du point indiqué mais dont le bout se trouve juste au point indique ;)

Merci de l'info, moi aussi j'ai cette quête de bloquée. ;)

---------------
n°4230520
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 01:52:22  profilanswer

La combi :love:

Pour ma part je chevauche entre la combi orange radioactive et un autre trouvée dans le labo pour le moment :D
D'ailleurs, truc énorme, quand on change de combi (ou du moins ça le fait pour moi :D) la main avec le flingue ne change absolument pas!

n°4230553
wongm2

Transactions (0)
Posté le 26-03-2007 à 03:24:49  profilanswer

killen a écrit :

De toute façon avec une 9600 t'as pas le choix c'est statique d'office  ;)  

C'est le fichier d'echange de windows, par defaut wind gere ça tout seul, donc soit t'as pas assez d'espace libre, soit la valeur a été modifié: Propriétés système > Avancé > performance > Memoire virtuelle.

salut !)

merci killen

je viend de regarder j' ai :  

768 Mo de memoire virtuelle .    pc portable -- or info material  

--  memoire RAM en vert 1280MB

-- fichier de paging 1900 MB en rouge ???  

question comment tu augmente la memoire virtuelle  

mais surtout , la memoire virtuelle supplementaire vient d'ou ????

car j'ai uniquement que :  

j'ai 500 Mo d'espace disque dur interne     ( soit 9,63Go pour stalker et 500Mo de libres)
et
                     1,256 Go de memoire vive RAM ( 1go + 256Mo )

ps : j'ai essayer d'installer stalker sur un autre pc.  de bureau

lors de l'installe tous etaient en vert , aucun pb ??

or , il y a la meme quantité de memoire virtuelle sur l'autre pc bureau

768  mo  memoire virtuelle ???

donc le pb du "fichier de paging" vient d'un autre pb .....    mais lequel ???  :cry:  

peut etre que c'est l'espace disque dur qui n'est pas suffisant ???  il faut peut etre plus que 500MO ???

merd..   ou trouver le reste.  stalker commence a me gonflé....   :o  

combien de place libre supplementaire faut il laisser au disque dur  ; pour stalker ????

700 mo au lieu de 500mo ??

1Go au lmieu de 500mo ??  

help please .

merci a killen   :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)