| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:51:26 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
cnc33 Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Oui heureseusement il me reste le viseur optique. J'ai du tuer encore une 20 aine de personne de cette façon heusement que c'était pas du corps à corps. |
nikev Transactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | arf cest chiant parfois y'a des ennemis qui debarquent de nul par pile devant ma tronche ou derrière moi et me tue.. LOL salopri de bug =o |
wongm2 Transactions (0) | salut |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | dx8 en statique pour toi jouer normalement... --------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 21:51:27 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | Viens de prevenir kaz que j'allais creer un nouveau topic Message édité par dobeliou le 25-03-2007 à 22:07:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | sur quoi le topic?? --------------- le loupdunord59 |
dobeliou Transactions (0) | stalker un truc plus propre avec un premier post plein de mise en garde et tout... c'est déja vu avec the gentleman edit: a moins que quelqun d'autre veuille s'y coller biensur Message édité par dobeliou le 25-03-2007 à 21:58:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | je veut bien te donner un cou de main si tu veut... --------------- le loupdunord59 |
dobeliou Transactions (0) | de toute facon pas avant demain matin pour ma part... on verra ca --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-03-2007 à 22:07:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- le loupdunord59 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message cité 1 fois Message édité par loupdunord59 le 25-03-2007 à 22:13:04 --------------- le loupdunord59 |
dobeliou Transactions (0) |
Mais bon tu t'y colles ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-03-2007 à 22:11:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | ya un mec qui avait filé l'url d'un forum avec problemes techniques sous Stalker... je n'arrive plus a remettre la main dessus ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Oui, sa peut nous aider à repartir sur de bonne basse si tu arrive à mettre la main dessus... --------------- le loupdunord59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
yan487 Transactions (0) | Je suis aux alentours du bar et j'accumule de l'argent (+de 70000) mais sans trouver de marchant pour le depenser dans du bon matos, c pareil jusqu'à la fin du jeu? |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) | Aux pocesseurs de ATI X1800 et X1900, vous arrivez à activer l'Anti Aliasing dans le jeu ?
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
conspy Transactions (0) | Petite question
|
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |