| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 10:11:46 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alisteroid Transactions (1) | La honte d'acheter un jeu, faut le télécharger plutôt, c'est plus pratique |
cosworth Transactions (0) | merci hasselblad de ta réponse, effectivement certains ont des pure config est ce plaine mais il essaye d'afficher du 1900* ou du 1600* avec aa8x et aniso 16x et tout à toc, à ton avis quelle carte pouurais faire du 1280*1024 sur full + dynamic full mais sans filtre !! une x1900gt ?
Message cité 2 fois Message édité par cosworth le 22-03-2007 à 10:27:12 |
tayn Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je testerai sur une 7900gs en 1280/960 (du moins quand j'aurai le jeu...)
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain, vous êtes vraiment lourds les mousquetaires anti piratage là --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 10:34:06 ![]() ![]() |
cosworth Transactions (0) | effectivement tayn , le fait que tu soit sous vista doit changer la donne je n'ai pas essayer en 1280*1024 pour voir le nombre de fps que j'ai, je vais essayer de suite |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 22-03-2007 à 10:41:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par starmindfr le 22-03-2007 à 10:39:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | au fait y a moyen de savoir la quantite de memoire video utilisé dans le jeu (je pense à oblivion par exemple ou ca permet de regler les graphisme de maniere a avoir une charge memoire proche de la mem video de la CG afin de pas avoir de chute de fps) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Y a plein de collectors à la Fnac ce matin.
|
hasselblad Transactions (0) | Cosworth, j'ajoute un petit comparatif qui tu donneras une opinion
Message édité par hasselblad le 22-03-2007 à 10:45:20 |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon ceux qui ont la collector francaise quelqun peut me dire le contenu de la boite et si tout est bien en francais (guide survie - cartes ...) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cosworth Transactions (0) | merci hasselbad , j'y songeais aussi à c'est 2 cartes , sinon la 8800gts 320mo serait un luxe mais explose mon budget et pour changer plus en profondeur ma config je souhaite attendre crysis ...
|
Ikulu Transactions (0) | Hier, Fnac de liège, toujours rien |
cosworth Transactions (0) | sinon je pensais attendre la 8600gt qui semblera à un prix abordable mais je ne sais pas qaund elle sort et cela m'embête d'attendre pour jouer à Stalker ;-p
|
Message édité par hasselblad le 22-03-2007 à 10:56:55 |
Goldmember Transactions (0) | j'ai joué à la beta avec mon XP3000+ et ma X850pro AGP avec 1 Go de ram et c'est jouable... Même en retirant un peu de détail (ombre full light) le jeu reste agréable à regarder (type HL²), il faut aussi arréter de regarder des vidéos de Crisys et de dire que tous les jeux sont moches... Message cité 1 fois Message édité par Goldmember le 22-03-2007 à 11:05:21 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-03-2007 à 11:46:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par X800PRO le 22-03-2007 à 11:53:27 |
Goldmember Transactions (0) | il la vendait combien ? |
jervil73 Transactions (2) | On peut espérer quel type de résolution, détail, qualité sur une config comme la mienne :
|
Goldmember Transactions (0) | arf j'espere pas ... j'ai le choix entre Auchan scoregame mircomania virgin et la fnac, mais sachant qu'ils sont tous dans un mouchoir...
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La collector etait a 54.99 a la fnac, et 49.99 pour la normale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | jovial : elle ressemble a quoi la collector VF ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
X800PRO Transactions (3) | putain j'ai acheter 54.99 la version normale moi Oo !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |