Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4216098
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 23:12:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est pas plus léger quand dans n'importe quel jeu mais bon... a haute résolution ca ce voit moins qu'a basse...  

puis on va pas chialer pour ca [:spamafote]

Message édité par dobeliou le 21-03-2007 à 23:12:35

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 23:12:21  profilanswer

n°4216173
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 23:33:55  profilanswer

je chiale pas, seulement je dis que c'est aliasé à mort, point.
J'ai aps dis " ce jeu est une merde" , "c'est horrible" ou un truc du genre.
Juste une constatation :o
Y en a toujours pour te faire la morale  :sarcastic: et ça ne sait même pas écrire "ça"  :pfff:
Faut arreter de tout prendre comme une attaque, c'est super aliasé  [:jagstang]

Message cité 3 fois
Message édité par Alisteroid le 21-03-2007 à 23:34:31
n°4216185
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 23:39:56  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Y en a toujours pour te faire la morale  :sarcastic: et ça ne sait même pas écrire "ça"  :pfff:  

Faut arreter de se prendre la tete ou de polémiquer ...
On voit bien dans mon post un peu plus haut que c'est un choix délibéré des devs ...  :o  

Voir ici en page 23, je trouve ça hyper intéressant pour ceux que la technique branche ...  :D  

http://developer.nvidia.com/object [...] ading.html

Et pour ceux que ça perturbe vraiment, ils n'ont qu'à jouer sans le dynamic lightning complet car au vu de ce doc c'est ça qui est incompatible avec le MSAA, d'où l'utilisation du blur qui est une solution de contournement citée dans le doc ...

Ils disent aussi que leur dynamic lightning est plus complexe que celui d'HL² d'où la chute de framerate importante occasionnée comparée à du HDR classique ...

Ils ont voulu nous offrir un éclairage dynamique tip top et nous on se prend la tete pour un peu d'aliasing ...  :pfff:

Message édité par flav106 le 21-03-2007 à 23:49:56
n°4216212
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 23:51:04  profilanswer

[:violon]

n°4216216
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 23:52:18  profilanswer

C'est très gênant cette histoire d'aa. Je joue sur 2 mètres de base via vidéoprojecteur, et ce que j'apprécie par dessus tout c'est précisément d'avoir une image propre. Et ma 8800GTS est normalement capable de gérer le HDR FP16 + l'aa simultanément, alors je me demande VRAIMENT comment les développeurs ont fait pour amener de nouvelles incompatibilités. Pas assez de temps, peut être (ironie inside) ?

Cependant, en 1920x1080 cela reste peu visible et pour l'instant le jeu ne rame nulle part (je n'ai pas encore visité d'intérieurs, juste de grands - et magnifiques - extérieurs :) ). Mais quand même :o

n°4216223
tayn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 23:53:47  profilanswer

Concernant l'AA ... moi je peux pas l'activer sinon je perd le réticule de visée!

Un bug j'ai trouvé d'autre personne qui ont le meme probleme sur des forums US.

n°4216237
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 23:58:31  profilanswer

Sinon, concernant la ligne "r2_bloom_fast " dont parle le développeur, il faut modifier un code existant ou bien seulement la rajouter dans le fichier user.ltx.

En tout cas je ne sais pas vous, mais moi je préfère de loin un jeu propre avec moins d'effets de lumières qu'un résultat aliasé... En l'occurence, pour STALKER, le problème n'en est pas vraiment un vu que ca tourne bien même à très haute résolution - 1920x1080 -, mais ce qui est tout de même rageant c'est que les éclairages ne me paraissent pas du tout plus évolués que HL² ou Oblivion...

n°4216255
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 00:05:26  profilanswer

bon j'ai du mal avec ce jeu, je deviens irradié (symbole atomique vert en bas à droite) sans comprendre pourquoi. par ex, je reviens après la première mission pour valider au mec ds sa grotte, je lui vends les flingues que j'ai ramassé, et en sortant de sa grotte hop symbole vert. je n'ai trouvé que la ,vodka ou le truc qui baisse l'irradiation pour virer ca, qui suce ma vie petit a petit. et qq min plus tard ca reviens, comme vodka pas illimitée, je finis par mourir...

qu'est ce que je n'ai pas compris ? pkoi devient-on irradié ??

n°4216288
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 00:15:30  profilanswer

A cause de l'artefac que tu portes sur toi (il te fait un "radiation+5" )
Je me suis fais avoir aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 22-03-2007 à 00:15:40
n°4216368
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 00:57:31  profilanswer

J'ai jamais compris la quasi vénération de certains pour l'anti-aliasing, ça bouffe beaucoup de performances pour assez peu de changement.

C'est sur c'est plus agréable à l'oeil mais bon c'est pas indispensable.
Je me souviens que je n'activais jamais cette option quand elle venait d'être accessible au grand public. Bon d'accord ma carte ne le supportait pas bien du tout mais bon.

J'ai joué a des jeux sous dos en 3D c'est peut être ça qui me permet d'être moins gêné par l'aliasing.
Je préfère un jeux avec plus d'effets et une meilleure modélisation que de FSAA.

D'ailleurs on en a dans notre vie :

Citation :

Dans le monde réel les objets sont définis avec une précision au minimum 1 million de fois plus importante. Or nos yeux sont incapables de voir avec une telle précision. Par contre ils peuvent voir des différences avec la précision beaucoup plus faible qu'offrent les pixels. Si nos yeux étaient des microscropes électroniques, on pourrait voir que dans le monde atomique il y a aussi de l'aliasing voire de la discontinuité. Bref le fait qu'on voit de l'aliasing est juste une histoire d'échelle et de précision.
http://www.onversity.net/cgi-bin/p [...] ob&P=a1905

Enfin je suppose que c'est une question de point de vue.

Sinon vivement vendredi, en tant que fan de Fallout je me réjouis de me plonger dans une ambiance post apo bien glauque. Trop peu de bon jeux se passe dans ce genre d'univers.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 00:57:31  profilanswer

n°4216394
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 01:12:24  profilanswer

Alisteroid a écrit :

oué bah justement, c'était pas une attaque, je relativisais c'est tout...  

Les mecs qui disent : non mais dans stalker il est léger, je dit qu'il est pas plus léger que dans un autre jeu, mais que c'est absolument pas grave, c'est tout...  

Sinon chez moi, meme bug que pour la beta, a savoir occupation memoire de 650mo meme tout au mini... donc monstrueux acces disques = injouable :/  
pas vraiment trouvé de solutions :o  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4216400
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 01:15:22  profilanswer

Ya des codes pour le jeu ? Car j'ai deja vu 3 fins et ca me saoule de refaire une partie du jeu juste pour atteindre les moments que j'ai pas encore fait :/

n°4216404
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 01:18:37  profilanswer

olioops a écrit :

....c'est immonde sans AA

tu délires ou quoi ?

Tu nous saoules.

n°4216424
Telephone

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 01:37:34  profilanswer

HysterX a écrit :

Ca s'est mis directement en VF sans que je puisse rien faire :/ :/  (et je parle aussi de la voix du vendeur, sans parler du manque d'animation de la bouche quand il parle :o)

Donc voilà, j'avais oublié ça justement : ;)

Et aussi, le fait de ne pas pouvoir binder les touches latérales de ma copperhead :/ (et même la molette!)

Mais le jeu est multi langue non ? Tu dois avoir les fichiers voix Anglais ?

Ouaip. Mais je réagissais parce qu'ici il y a beaucoup de passionnés, donc je veux bien croire que certains achèteront le jeu malgré tout ;)[/HS]

n°4216425
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 01:42:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

oué bah justement, c'était pas une attaque, je relativisais c'est tout...  

Les mecs qui disent : non mais dans stalker il est léger, je dit qu'il est pas plus léger que dans un autre jeu, mais que c'est absolument pas grave, c'est tout...  

Sinon chez moi, meme bug que pour la beta, a savoir occupation memoire de 650mo meme tout au mini... donc monstrueux acces disques = injouable :/  
pas vraiment trouvé de solutions :o

La solution viendra lorsque les éditeurs arrêterons de sortir leurs produits toujours....    ... en phase bêta.
Non parce que, j'accroche bien au jeu, mais autant être clair, c'la pue la non finition.
Maintenant, oui.... il est dispo en rayon... mais oui, il sera fini avec les prochains dizaines de mega de patch... mais c'est la mode.

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°4216434
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 01:49:38  profilanswer

bof, a part l'aa et quelques petits bugs... pour un jeu bien plus riche que le fps lambda, je la vois pas la non finition...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4216446
pgase
ησм ∂ε zευs !
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 02:07:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

bof, a part l'aa et quelques petits bugs... pour un jeu bien plus riche que le fps lambda, je la vois pas la non finition...

Bien plus riche ?
Petit bémol...
Stalker n'innove en rien mais "emprunte" des "recettes", fait le cumul des genres...
Ce n'est pas une révolution mais une adaptation.

Ceci dit, l'admiration de certains joueurs me surprendra toujours comme par exemple cela avait été le cas pour HL2 où personne n'y voyait de défauts...
La somme des changelogs pour celui-ci me laissera toujours rêveur

Message cité 2 fois
Message édité par pgase le 22-03-2007 à 02:11:32

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°4216449
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 02:13:54  profilanswer

pgase a écrit :

Bien plus riche ?
Petit bémol...
Stalker n'innove en rien mais "empreinte" des "recettes", fait le cumul des genres...

Ceci dit, l'admiration de certains joueurs me surprendra toujours comme par exemple cela avait été le cas pour HL2 où personne n'y voyait de défauts...

et alors... un jeu qui "empreinte" des "recettes" ne peut pas etre plus riche que les autres jeux du style ? parceque deusex n'innovait en rien a ce moment la, tout comme hellgate london n'innovera en rien, tout comme HL n'innovait en rien... ca n'empeche pas d'étre des jeux extremements riches... avec des défauts mais bon...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4216450
shaker114
Lost in translation
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 02:15:32  profilanswer

Alisteroid a écrit :

A cause de l'artefac que tu portes sur toi (il te fait un "radiation+5" )  
Je me suis fais avoir aussi :D

merci^^
je vois pas trop son utilité dc  :??:

n°4216455
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 02:34:46  profilanswer

Ikulu a écrit :

J'ai jamais compris la quasi vénération de certains pour l'anti-aliasing, ça bouffe beaucoup de performances pour assez peu de changement.

Je me souviens que je n'activais jamais cette option quand elle venait d'être accessible au grand public. Bon d'accord ma carte ne le supportait pas bien du tout mais bon.

J'ai joué a des jeux sous dos en 3D c'est peut être ça qui me permet d'être moins gêné par l'aliasing.
Je préfère un jeux avec plus d'effets et une meilleure modélisation que de FSAA.

Citation :

Dans le monde réel les objets sont définis avec une précision au minimum 1 million de fois plus importante. Or nos yeux sont incapables de voir avec une telle précision. Par contre ils peuvent voir des différences avec la précision beaucoup plus faible qu'offrent les pixels. Si nos yeux étaient des microscropes électroniques, on pourrait voir que dans le monde atomique il y a aussi de l'aliasing voire de la discontinuité. Bref le fait qu'on voit de l'aliasing est juste une histoire d'échelle et de précision.

Sinon vivement vendredi, en tant que fan de Fallout je me réjouis de me plonger dans une ambiance post apo bien glauque. Trop peu de bon jeux se passe dans ce genre d'univers.

Heu oui enfin l'aliasing "irl" c'est pas vraiment comme sur un jeu en 1280*960 aussi [:tilleul] C'est meme incomparable... Perso je ne peux pas me passer du FSAA, je trouve que quel que soit le jeu l'aliasing fout la qualité graphique en l'air [:spamafote]

n°4216456
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 02:35:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Tu m'a fais boire trop de vodka.

vas-y branche ton troisième neurone et tu t'apercevras que je parlais pas de Stalker , au contraire je le trouve agréable à l'oeuil , mais que d'une manière générale un jeux sans AA est moche ... ici c'est pas trop un problème [:siwenna]

Message édité par olioops le 22-03-2007 à 02:38:49
n°4216460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 02:51:26  answer

Ikulu a écrit :

clair des que j' ai commence a jouer a ce jeu, ca ma dessuite rappeler Fallout et vue que je suis un gran fan, ben j'accroche bien a Stalker !

pgase a écrit :

La solution viendra lorsque les éditeurs arrêterons de sortir leurs produits toujours....    ... en phase bêta.
Non parce que, j'accroche bien au jeu, mais autant être clair, c'la pue la non finition.
Maintenant, oui.... il est dispo en rayon... mais oui, il sera fini avec les prochains dizaines de mega de patch... mais c'est la mode.

C'est completment vrai, la je suis encore qu'au debut du jeu (a mon avis), et j'ai deja 2 bugs qui m'empeche carrement de continuer les quetes! Genre dans une quette, je doit recup un objet, sauf que cet objet n'est pas la ou il devrai etre... et aussi, une autre quette tres important ou un gars doit raconter son histoire sauf que le texte s affiche et disparait en 1 seconde... donc pas le temps de lire :/ et y a pas de log rien...
Ca c'est les bug innherents au gameplay, je parle pas bien sur des bugs qui m'oblige par exemple a jouer en static light (diretcx8) alors que j ai une 8800 gtx, ou bien le bug qui m empeche d'avoir le reticule de vise car j'ai active le (pseudo) antialiasing (qui marche meme pas en fait )...

pgase a écrit :

Bien plus riche ?
Petit bémol...
Stalker n'innove en rien mais "emprunte" des "recettes", fait le cumul des genres...

Rien ne se cree, tout se transforme ...  

n°4216463
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 02:59:38  profilanswer

j'ai trouvé un gros bug  :D  tout le reste du jeux fonctionne et je peux avancer dans l'histoire , mais quand je reviens dans la 1ère partie au sud à l'approche du village ... HOP ! retour direct sur le bureau  :o

Message édité par olioops le 22-03-2007 à 03:00:46
n°4216470
Synh

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 03:57:22  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Faut arrêter de vouloir avoir absolument raison. Moi je trouve pas ça super aliasé, un peu aliasé serait plus adapté. Mais bon je suis conscient que ça dépend de la perception de chacun et tu ferais bien de l'être aussi.

Dobeliou -> ben moi si je trouve l'aliasing de stalker plus léger que dans d'autres jeux. Prends graw à sa sortie par exemple, lui je trouvais vraiment qu'il piquait les yeux et que c'était bien dommage de pas pouvoir appliquer d'aa.

Message édité par Synh le 22-03-2007 à 04:00:33
n°4216490
Markus2

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 05:19:27  profilanswer

Ikulu a écrit :

Citation :

+1000 je mets jamais d'AA dans mes jeux,surtout que je joue en 1680x1050 ....donc j'en vois pas la nécéssité par rapport a ce que ça bouffe comme ressources...

n°4216535
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 22-03-2007 à 07:31:00  profilanswer

Markus2 a écrit :

+1000 je mets jamais d'AA dans mes jeux,surtout que je joue en 1680x1050 ....donc j'en vois pas la nécéssité par rapport a ce que ça bouffe comme ressources...

En résolution assez haute,effectivement mais quand on est limité par la résolution de son moniteur (en 1024x768 ou 1280x960/1024 par exemple),l'AA arrange bien les choses mais c'est le seul cas où je le trouve utile. :)

Perso,j'ai un moniteur 19" CRT,je joue en 1280x960 pour conserver un refresh rate convenable mais je mets l'AA en 2x en plus de la VSync juste pour avoir moins de fourmillement lors des déplacement latéraux.Enfin là,avec ma config,c'est pas dans STALKER que je vais pouvoir mettre l'AA je crois. :/ :D

n°4216552
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 08:08:38  profilanswer

Ha là là ...

Si vous pouvez pas vous passez d'AA vous n'avez qu'à jouer sans les dynamic lights !!   :o  
Dans ce cas l'AA fonctionne correctement ...  

n°4216564
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 08:21:14  profilanswer

Super solution merci  [:itm]  
Arretez d'imposer, vos gouts 2 minutes., ça devient saoulant.
PERSONNELLEMENT de pas avoir d'AA ça me gène et même en 1680*1050 l'aliasing reste très visible, ne pas avoir les dynamic lights aussi :o. A croire que certains ont pas vu les le jeu en vrai.
C'est sur sûr que sur des screens en jpg ont voit plus trop l'aliasing a cause de la compression, ça floute tout (j'ai fais plein de screens super aliasés hier et en jpeg ont le voyait beaucoup moins)
J'ai pas le droit ?je dois avoir honte? On a pas le droit en 2007 de trouver bizarre d'avoir un jeu qui ne supporte pas l'AA et le HDR en même temps?
C'est mal de mettre l'AA à fond si on à les moyens techniques de le faire :??:
Je vais aller en prison ?  [:kend]  
Ca devient n'importe quoi la..........

Message cité 1 fois
Message édité par Alisteroid le 22-03-2007 à 08:28:20
n°4216608
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 09:02:15  profilanswer

Oui, c'est chiant à la longue. On parle plus de qualités graphiques que de de gameplay.

EN DX 8 c'est affreux disent certains. Non mais nimp ! Ca reste super chouette au vu des screens !  

Sinon, quand on joue, on est vraiment dedans ?  Ca doit être sympa cet ambiance un peu post apocalyptique non ? Les monuments ont l'air d'être super bien modélisé ! La grande roue est impressionante !

Message cité 2 fois
Message édité par hasselblad le 22-03-2007 à 09:03:06
n°4216624
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 09:10:01  profilanswer

Au vue de vos screens, certaines textures ont l'air "bizarres" en dynamic light.
Le ciel a l'air mieux rendu, plus naturel, mais la route en terre, les arbres, etc.. font moins propres, trop flouté, comme s'il y avait un leger voile blanc dessus.
J'espere que ca ne fait pas trop "a la HDR d'Oblivion" :(

Qqun peut poster des screens en static light, voire si c'est plus net, plus propre ?

n°4216642
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-03-2007 à 09:16:07  profilanswer

voila le lien du test jeux videos .com de stalker  

note 17 :)

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] l-test.htm

n°4216650
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 22-03-2007 à 09:22:52  profilanswer

Fidèles a eux-même...

Citation :

l'interface souffre de quelques lourdeurs (comme l'absence de certains raccourcis, dont le quicksave)

[:autobot]

n°4216651
ouf

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 09:22:53  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Super solution merci  [:itm]  
Arretez d'imposer, vos gouts 2 minutes., ça devient saoulant.
PERSONNELLEMENT de pas avoir d'AA ça me gène et même en 1680*1050 l'aliasing reste très visible, ne pas avoir les dynamic lights aussi :o. A croire que certains ont pas vu les le jeu en vrai.
C'est sur sûr que sur des screens en jpg ont voit plus trop l'aliasing a cause de la compression, ça floute tout (j'ai fais plein de screens super aliasés hier et en jpeg ont le voyait beaucoup moins)
J'ai pas le droit ?je dois avoir honte? On a pas le droit en 2007 de trouver bizarre d'avoir un jeu qui ne supporte pas l'AA et le HDR en même temps?
C'est mal de mettre l'AA à fond si on à les moyens techniques de le faire :??:
Je vais aller en prison ?  [:kend]  
Ca devient n'importe quoi la..........

[remuage de couteau ON]
bin oui certains attendent que le jeu sorte....
[remuage de couteau OFF]

n°4216664
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 22-03-2007 à 09:36:54  profilanswer

Bah j'usqua present je jouer TOUJOURS avec l'AA dans tous les jeux.

Mais la dans stalker ca se voie pas trop :-/

n°4216677
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 09:43:55  profilanswer

ouf a écrit :

[remuage de couteau ON]
[remuage de couteau OFF]

Certains ont déja le jeu  [:itm]  
tu peux te garder ton couteau  [:itm]

n°4216684
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 09:47:22  profilanswer

et certains l'on meme finit vu les postes plus haut :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4216685
Goldmember

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 09:47:29  profilanswer

ouf a écrit :

[remuage de couteau ON]
[remuage de couteau OFF]

+1  :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°4216710
cosworth

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 09:58:59  profilanswer

bonjour,

je viens de commencer l'aventure stalker et que dire a part que c'est atomique( je ne regrette pas mon achat), il me fait penser à deus ex (artefact, inventaire, les personnes que l'on croise ami/ennemie, fin diverse) l'ambiance est terrible et la nuit tombé faur faire gaffe.

bon ma question, j'ai un a64 3500+@2700 mhz + 2 go de ram pc3200 et une x800gto² flasher pour activer tout les pipeline et un peu oc , je joue en 1024*768 détail sur elevé (j'ai enlevé les ombres sur l'herbre) et je suis en full dynamic pour un fps de 45 environ (ce qui me convient et je ne veux pas faire l'impasse sur le full dynamic car le jeux est vraiment plus beau)

donc je suis loin de vos résolutions de ouf mais j'aimerais mettre en 1280*1024 + détail max et full dynamic, pensant vous que si j'achete une 7600gt ou une x1650 pro , elle pouurait faire l'affaire

merci

Message cité 1 fois
Message édité par cosworth le 22-03-2007 à 10:10:52
n°4216721
ouf

Transactions (0)
Posté le 22-03-2007 à 10:01:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

et certains l'on meme finit vu les postes plus haut :)

oui je l'ai déjà souligné moi-même.... voir les posts plus haut justement

n°4216743
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 22-03-2007 à 10:11:46  profilanswer

Plus lourd tu meurs  [:violon]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)