| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 21-03-2007 à 23:12:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 23:12:21 ![]() ![]() |
Alisteroid Transactions (1) | je chiale pas, seulement je dis que c'est aliasé à mort, point. Message cité 3 fois Message édité par Alisteroid le 21-03-2007 à 23:34:31 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 21-03-2007 à 23:49:56 |
Alisteroid Transactions (1) | |
pepelemoko Transactions (0) | C'est très gênant cette histoire d'aa. Je joue sur 2 mètres de base via vidéoprojecteur, et ce que j'apprécie par dessus tout c'est précisément d'avoir une image propre. Et ma 8800GTS est normalement capable de gérer le HDR FP16 + l'aa simultanément, alors je me demande VRAIMENT comment les développeurs ont fait pour amener de nouvelles incompatibilités. Pas assez de temps, peut être (ironie inside) ?
|
tayn Transactions (0) | Concernant l'AA ... moi je peux pas l'activer sinon je perd le réticule de visée!
|
pepelemoko Transactions (0) | Sinon, concernant la ligne "r2_bloom_fast " dont parle le développeur, il faut modifier un code existant ou bien seulement la rajouter dans le fichier user.ltx.
|
shaker114 Lost in translationTransactions (0) | bon j'ai du mal avec ce jeu, je deviens irradié (symbole atomique vert en bas à droite) sans comprendre pourquoi. par ex, je reviens après la première mission pour valider au mec ds sa grotte, je lui vends les flingues que j'ai ramassé, et en sortant de sa grotte hop symbole vert. je n'ai trouvé que la ,vodka ou le truc qui baisse l'irradiation pour virer ca, qui suce ma vie petit a petit. et qq min plus tard ca reviens, comme vodka pas illimitée, je finis par mourir...
|
Alisteroid Transactions (1) | A cause de l'artefac que tu portes sur toi (il te fait un "radiation+5" ) Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 22-03-2007 à 00:15:40 |
Ikulu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 00:57:31 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
GordonF_69 Transactions (1) | Ya des codes pour le jeu ? Car j'ai deja vu 3 fins et ca me saoule de refaire une partie du jeu juste pour atteindre les moments que j'ai pas encore fait |
Drizzt Transactions (1) |
Telephone Transactions (0) |
|
pgase ησм ∂ε zευs !Transactions (0) |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
dobeliou Transactions (0) | bof, a part l'aa et quelques petits bugs... pour un jeu bien plus riche que le fps lambda, je la vois pas la non finition... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pgase ησм ∂ε zευs !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pgase le 22-03-2007 à 02:11:32 --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shaker114 Lost in translationTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-03-2007 à 02:38:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 02:51:26 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'ai trouvé un gros bug Message édité par olioops le 22-03-2007 à 03:00:46 |
Synh Transactions (0) |
Dobeliou -> ben moi si je trouve l'aliasing de stalker plus léger que dans d'autres jeux. Prends graw à sa sortie par exemple, lui je trouvais vraiment qu'il piquait les yeux et que c'était bien dommage de pas pouvoir appliquer d'aa. Message édité par Synh le 22-03-2007 à 04:00:33 |
Markus2 Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ha là là ...
|
Alisteroid Transactions (1) | Super solution merci Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 22-03-2007 à 08:28:20 |
hasselblad Transactions (0) | Oui, c'est chiant à la longue. On parle plus de qualités graphiques que de de gameplay.
Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 22-03-2007 à 09:03:06 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Au vue de vos screens, certaines textures ont l'air "bizarres" en dynamic light.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | voila le lien du test jeux videos .com de stalker |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Fidèles a eux-même...
|
ouf Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bah j'usqua present je jouer TOUJOURS avec l'AA dans tous les jeux.
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et certains l'on meme finit vu les postes plus haut --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Goldmember Transactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 22-03-2007 à 10:10:52 |
ouf Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |