| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 16:47:19 ![]() ![]() |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | En tout cas sachez pour les config plus modestes que la désactivation du HDR apporte beaucoup pour les performances: Tout à fond sauf ombrage herbe, 1280*1024: Tout a fond sauf HDR et ombrage herbe, 1280*1024: FPS en haut à droite. Message cité 1 fois Message édité par dindger le 21-03-2007 à 17:24:12 |
tayn Transactions (0) | C'est la différence entre dynamique total etstatique ou dynamique object et statique ?
Message édité par tayn le 21-03-2007 à 17:36:04 |
tayn Transactions (0) | Ce qui est étonnant c'est la texture de la "route" change énormement!
|
Telephone Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Cid156 Transactions (0) | Avec tout ca dans quelques années, on va se retrouver a jouer sur console uniquement... |
|
jeerin93 Transactions (7) | C'est quand même bien dommage que les dev n'aient pas pris la peine de nous laisser plus de choix au niveau des options, c'est soit tout, soit rien. Perso, j'aurais bien aimé avoir du bump mapping et les textures dispo quand on active les éclairages dynamiques sans pour autant activer les ombres ou le HDR. D'ailleurs, à mon avis les ombres dynamiques elles doivent vraiment bouffer, que ce soit en CPU ou en GPU, vu comment les environnement sont vastes, ca ne m'étonne qu'à moitié que le jeu puisse ramer sur des cartes dernière génération. |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 18:43:31 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'ai un problème , mon perso boite !!!! et à du mal à courir , de plus je suis devenu hypersensible au radiation ... j'ai essayer toutes les solutions évidentes (virer tout , consommer des trucs etc...)...là je sèche ! si quelqu'un a eux le problème . Ca semble pas être un bug (quoique Message édité par olioops le 21-03-2007 à 18:45:08 |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon je confirme pour ceux qui veulent jouer à STALKER en DX9 + HDR + AA il faut éditer le fichier /STALKER - SHOC/user.ltx et remplacer r2_aa off par r2_aa 1 ou r2_aa on, j'ai pas vu de différence entre les 2 options ...
|
killen Married MadTransactions (23) | Moi que des mecs dl (volent) le jeu, je m'en fous un peu (le jour où il recevront une visite matinale, bah dlc), mais pas la peine de s'en vanter, c'est pas un exploit hein !, vous devriez plutôt avoir honte, c'est sur dans les mags avec les gros vigiles ça leur viendrait même pas à l'idée.. Et l'excuse bidon du délai, ça fait 5 ans qu'on l'attend ce jeu, alors une semaine de plus franchement Message édité par killen le 21-03-2007 à 19:00:44 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
On le trouve où ce fichier ???
Message cité 1 fois Message édité par dindger le 21-03-2007 à 19:10:43 |
HysterX Transactions (0) | Bon, mon feedback (après 10 minutes) :
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
|
HysterX Transactions (0) | Ca s'est mis directement en VF sans que je puisse rien faire Donc voilà, j'avais oublié ça justement : Et aussi, le fait de ne pas pouvoir binder les touches latérales de ma copperhead Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 21-03-2007 à 19:28:57 |
manulelutin Transactions (0) | la petite review de stalker france qui est bien foutu (detaillé)
|
Hornetnest Transactions (25) | Quant à moi, j'arrive pas du tout à activer l'AA. De même, je suis sur g80 comme toi dindger. |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Message cité 2 fois Message édité par flav106 le 21-03-2007 à 19:59:36 |
Hornetnest Transactions (25) | Dsl j'ai posté trop vite,
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | salut, je n ai pas encore le jeux ,mais compte l acheter vendredi ou trouve t-on ce fichier pour activer AA ect.... merci a vous, --------------- le loupdunord59 |
Alisteroid Transactions (1) |
|
gentlefred Transactions (0) | dites, il y a un truc qui me choque un peu, c'est que sur tous les screens que jai pu voir où l'on est face à personnage, le personnage que l'on joue à l'air très petit, vu son point de vue ... ou alors tous les screens ont été pris en étant accroupis ??? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 21-03-2007 à 20:32:54 |
Message édité par flav106 le 21-03-2007 à 20:28:30 |
Hornetnest Transactions (25) | C'est bizarre j'ai activé l'AA 8xQ et j'ai toujours des effets d'escalier meme en 1920x1200... |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C'est combien de % FPS et combien de % RPG? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Pour mieux voir la différence, au lieu de se prendre la tete à éditer le fichier user.ltx on peut directement faire les modifs dans la console avec ²
Message édité par flav106 le 21-03-2007 à 21:03:56 |
Drizzt Transactions (1) |
|
nobuko-san Transactions (0) | bon, du coup en gardant tout SAUF l'hdr ca donne quoi niveau fps?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |