Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4213249
ouf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 03:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Bon sinon toujours pas d'infos sur l'hypothétique openbeta ? (pour un jeu sorti ce serait une premier quand meme [:tinostar])

j'y ai fait une allusion passée inaperçue quelques pages plu tôt

c'est peut-être pas un exemple, mais, inscrit sur fileplanet quelques temps, j'ai toujours reçu un mail m'annonçant l'arrivée (ou la non-arrivée) d'une bêta (private ou public)
moi, j'ai beau avoir suivi les liens, installé, je n'ai jamais été plus loin que le menu multi-internet-vide ou le menu des options
hamachi : j'ai jamais vu personne online sur les serveurs proposés dans certains posts
jamais pu essayer le jeu
certains ici l'ont terminé... bien... m'enfin afin d'éviter tout malentendu, précisez au moins la manière dont vous vous l'êtes procuré !  
sauf si bien sûr ça devait être hors-charte, et dans ce cas vous n'avez rien à faire ici
nan suis pas jaloux, j'attends simplement que le jeu sorte pour voir à quoi ça ressemble... et surtout pour pouvoir en parler hein...
parceque les video nofrag à la mord moi l'...  ou même celles diffusées depuis des mois et des mois un peu partout, moi ça m'aide pas vraiment
fermons ce topic pourri par trop de monde, et ouvrons un nouveau "S.T.A.L.K.E.R  F.I.V.E.  Y.E.A.R.S  L.A.T.E.R." exempt de pollution !

fandango_bdr a écrit :

Je vole une caisse, et si elle me convient, j'irai en parler à mon nounours.

ça c'est bien résumé quoi  
mais le pire c'est que la caisse, elle est moins ephémère qu'un jeu vidéo... (sauf certains peut-être mais bon hein)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 03:25:54  profilanswer

n°4213260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 04:40:13  answer

y a un mod COOP dans ce beau jeux qu'il est? ca serai vraiment fun !

n°4213273
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 06:13:28  profilanswer

pétard ! je suis en train de franchir la "barrière " et ben il faut être bien équipé les gars  :sweat: .... c'est vraiment hostile comme environnement [:gebreugg]

Spoiler :

la combi bien caché moultifonction (dans le coffre d'une maison difficile d'accès ) qui protège les miches + environnementale , plus des armes "lourdes" ... fusil à lunettes qui fait office de snipe en le réglant au coup par coup , fusil d'assault puissant avec lance rocket intégré [:glossypaper]

...ça suffit à peine !!! grosse réserve de munition à prévoir .

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 21-03-2007 à 06:16:27
n°4213279
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 06:37:46  profilanswer

shum94 a écrit :

Je pige pas le static lighting m'ait impose. Pourtant ma 9800 XT est une carte Dx 9.

Elle n'affiche le "complet" et c'est normal, HDR oblige. Peut être que pour l'éclairage des objets uniquement il faut une certaine quantité de VRAM ou autre chose.

n°4213280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 06:39:00  answer

super je l ai acheter et : sans les drivers beta nvidia, le jeu n affiche aucun decor ( j ai une 8800gtx)
et de plus j ai des CTD des que j apuis sur echap ou que je fait un quicksave >>>> INJOUABLE merci de sortir des jeux pas fini bordel  
plus qua aller a la chasse au "tips" pour pouvoir jouer au jeux.
c est n importe quoi franchement

n°4213291
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 07:13:55  profilanswer

ouf a écrit :

j'y ai fait une allusion passée inaperçue quelques pages plu tôt

c'est peut-être pas un exemple, mais, inscrit sur fileplanet quelques temps, j'ai toujours reçu un mail m'annonçant l'arrivée (ou la non-arrivée) d'une bêta (private ou public)
moi, j'ai beau avoir suivi les liens, installé, je n'ai jamais été plus loin que le menu multi-internet-vide ou le menu des options
hamachi : j'ai jamais vu personne online sur les serveurs proposés dans certains posts
jamais pu essayer le jeu
certains ici l'ont terminé... bien... m'enfin afin d'éviter tout malentendu, précisez au moins la manière dont vous vous l'êtes procuré !  

"* Aucune allusion ou lien au warez ou assimilés tels peer2peer, Edonkey et autres joyeusetés du genre ou bien encore demandes et offres de Crack No CD avec ou sans lien ne seront tolérés NON, les exe modifiés, key gen ou quoi que ce soit de ce type ne sont pas légaux, même si vous possèdez le jeu original,
le forum n'est en aucun cas l'endroit pour demander des fichiers de ce type." c'est ca qui est interdit réellement

sauf si bien sûr ça devait être hors-charte, et dans ce cas vous n'avez rien à faire ici
nan suis pas jaloux, j'attends simplement que le jeu sorte pour voir à quoi ça ressemble... et surtout pour pouvoir en parler hein...
parceque les video nofrag à la mord moi l'...  ou même celles diffusées depuis des mois et des mois un peu partout, moi ça m'aide pas vraiment
fermons ce topic pourri par trop de monde, et ouvrons un nouveau "S.T.A.L.K.E.R  F.I.V.E.  Y.E.A.R.S  L.A.T.E.R." exempt de pollution ! je vote pour :o
ça c'est bien résumé quoi  
mais le pire c'est que la caisse, elle est moins ephémère qu'un jeu vidéo... (sauf certains peut-être mais bon hein) c'était clairement de l'ironie je pense :D

Message édité par dobeliou le 21-03-2007 à 07:14:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4213315
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 07:55:29  profilanswer

Je viens de passer quelques 3 bonnes heures à jouer, bon déja il faut un ptit temps d´adaptation, quand on commence la partie, un mec nous parle et nous dis beaucoup de truc en une fois donc on ne comprend pas tout.

Apres 30 min pour s´etre totalement familiarisé avec l´interface, je commence ma ptite aventure.

On plonge tout de suite dans l´ambiance, les chiens qui abboient, le vent qui souffle, la météo et période de la journée qui change en temps réel, bref, quand je me balade dehors je me retourne toutes les 3 secondes lol.

Ensuite pour ce qui est du systeme de tir il faut si faire, si vous etes un joueur tendance counter strike ou call of duty et que vous etes adeptes du je m´accroupi et je full, ben vous pouvez oublier, car ça marche pas du tout ça. Généralement je tir balle par balle en visant la tete un maximum et ça passe :)

Ensuite dans le jeu vous avez un karma, donc soyez cool avec votre entourage et ils vous rendront la pareil.

J´avoue ne pas avoir encore trouver de but précis à ma mission, je fais des ptits boulots à droite à gauche mais sans suite logique.

Voila voila je completerai un peu plus tard au fur et à mesure que j´avancerai dans la partie...

Si vous avez des questions...

Bon allez place à quelques screens in game:

Sorti de chez le Patron:
http://pix.nofrag.com/79/5f/c4ab41 [...] ea47b.html

Un camarade qui monte la garde:
http://pix.nofrag.com/76/a5/7c8c3d [...] 41829.html

Notre campement:
http://pix.nofrag.com/56/71/d931df [...] 341b0.html

Un squatt:
http://pix.nofrag.com/b5/ce/65b9ea [...] 57cc9.html

A nouveau le campement:
http://pix.nofrag.com/54/6b/abe8a7 [...] d41a0.html

Bon et le meilleur pour la fin, je vous ai fait une petite vidéo d´ambiance Stalker, si vous avez le courage téléchargez la car je trouve ça énorme un ptit passage comme ça dans un jeu:

durée: 37 sec
codec: Xvid
taille: 22 Mo (mais c´est de la bonne qualité :p )

http://rapidshare.com/files/220402 [...] e.avi.html

Allez j´y retourne A+

n°4213431
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:27:07  profilanswer

ou ca ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4213438
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:30:31  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je voulais annuler ma commande de la boite collector sur Play.com, mais ca a deja ete expedié :/

chanceux :o moi j'ai annulé hier hmw et commandé sur play, c'est toujours en "order placed"

---------------
n°4213468
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:48:14  profilanswer

olioops a écrit :

pétard ! je suis en train de franchir la "barrière " et ben il faut être bien équipé les gars  :sweat: .... c'est vraiment hostile comme environnement [:gebreugg]

Spoiler :

la combi bien caché moultifonction (dans le coffre d'une maison difficile d'accès ) qui protège les miches + environnementale , plus des armes "lourdes" ... fusil à lunettes qui fait office de snipe en le réglant au coup par coup , fusil d'assault puissant avec lance rocket intégré [:glossypaper]

...ça suffit à peine !!! grosse réserve de munition à prévoir .

Ben moi j'ai du mal à traverser ce satané tunnel bourré d'anomalies électriques ... C'est chaud ...  :sweat:  

Par contre j'aurais bien aimé pouvoir piquer les combis des mecs morts, j'ai tué quelques militaires dansz le camp au bout de la route et j'aime bien leur combis camouflage ...   :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 09:48:14  profilanswer

n°4213476
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 09:51:44  profilanswer

Au delà de toute polémique l'IA est quand meme ridicule dans pas mal de cas. Juste 2 exemples. Je suis dans une piece avec un ennemi à environ 7 m en face, je commence donc à le canarder (il faut vraiment insister!!!) et lui il continu à marcher  perpendiculairement à moi sans me voir pendant 10 bonnes seconde, avant de tomber...
Autre scene, j'assiste à un combat entre un de mes coequipier et un ennemi, mais ils sont à 20 cm l'un de l'autre, chacun se met à tirer apres l'autre ,enlacés pratiquement, formant une sorte de tango completement surrealiste...

n°4213544
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 21-03-2007 à 10:19:09  profilanswer

oui l'IA peut etre enorme comme complement débile !

exp :  je tombe derierre 3 enemie, je leur tire a bout portant dans le dos 1 par 1 il se retourne meme pas.....

Ou exp d'IA inteligente :

L'IA qui cherche a te prendre a revers, ou qui se planque quand il t'on vue et sorte d'un coup quand tu approche et tu bute ^^

n°4213564
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:24:53  profilanswer

normal les mecs de l'ia sont irradiés a mort et tournent a la vodka pour tenir  

bon ils ont enfin preparer mon expedition, pas gagné pour le week end :o

Message édité par starmindfr le 21-03-2007 à 11:05:35

---------------
n°4213888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:04:15  answer

Sort quand alors ? :)

n°4213896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:07:32  answer

Je suis en australie et le jeu est sortie depuis hier (le 20). D'ailleur a l installation y a le choix entre anglais, francais, et d autre langues europenne, donc si le jeux est pas sortie en france ben pas de chance pour vour ^^

X800PRO a écrit :

oui l'IA peut etre enorme comme complement débile !

exp :  je tombe derierre 3 enemie, je leur tire a bout portant dans le dos 1 par 1 il se retourne meme pas.....

Ou exp d'IA inteligente :

L'IA qui cherche a te prendre a revers, ou qui se planque quand il t'on vue et sorte d'un coup quand tu approche et tu bute ^^

Pour ma part je trouve l'IA vraiment geniale par example, je vai pres de la ligne qui separer la zone, du reste du monde, ou y a une frontiere militaire... je tue 3 militaires qui etait un peu plus loin... et puis au jumelle je voi que de la base militaire sort plein de mec super equipe avec des grosse armures. bon je me casse, et 10 minutes plus tard , que vois je sur la route ... le meme groupe de mec , qui marche comme pour faire une batue. quand ils me voient ils commence a me tirer dessue, alors moi , je les attire pres du campement du debut du jeu, et la s'en suie une bataille entre moi et les stalkers, contre les militaire... tres tres chaud, et d ailleur faut faire gaffe qu un PNJ qui file des quette ne meurt pas sinon c est bye bye les quette secondaire :p

Autre chose a propo de la compatibilite du jeux avec Vista/Nvidia
Avec les dernier drivers officiel nvidia, on a un bug : aucun decor, seulemetn le ciel ( j ai une 8800 gtx). La solution est d installer les driver beta nvidia.
Avec les drivers beta nvidia,avec les option graphique du jeux par default, le jeux plante a chaque fois qu on charge ou save une partie. Bref, injouable.
La seule solution est de joue avec les option : static lights. Donc y a pas d ombre en fait :/ . En fait ca fait passer le jeu en directx8 ... pas tres chouette d avoir une 8800 et de rejouer sous dx8 ...
Mais bonc  est la seule solution, et tous le monde sur le fofo officiel du jeu attend un patch de compatiblite Vista (les dev du jeux ont dis que pour le moment le jeu n etait pas compatible vista, franchement la loose quoi, pourquoi pas faire un jeux compatiblie uniquement XP service pack1 ou 2 tant qu on y est). Ce patch devrai arriver incesament sous peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 12:09:58
n°4213989
tayn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:42:47  profilanswer

Au fait il n'y a pas de quick save dans ce jeu ou j'ai raté l'option ? Car ca manque !

n°4213993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:46:50  answer

tayn a écrit :

Au fait il n'y a pas de quick save dans ce jeu ou j'ai raté l'option ? Car ca manque !

f6 quicksave
f7 quickload

n°4214000
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 12:51:10  profilanswer

il m'est arrivé la même chose sauf que les mecs se baladaient sur la route a coté du campement et m'ont allumé direct (apres la premiere mission) je les ai attirés dans le campement mais vu le peu d'armes a ma disposition, tous les pnj sont morts  :lol: , j'ai du finir 4 militaires avec mon pauvre flingue, infiltration et balles pleine tete, j'en ai chié  [:bidulman]

n°4214064
tayn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:09:34  profilanswer

Ah cool, on peut pas les modifier par contre car dans les options ont ne peut pas assigner de touche a cette option! Du coup je pensais qu'il y en avait pas :D

n°4214136
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:29:27  profilanswer

Je suis toujours preneur d'un moyen de garder les ombres dynamiques mais sans le hdr et bloom :D

n°4214143
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:30:54  profilanswer

un moyen de faire ramer le jeux tout en le rendant moche ? :)

---------------
n°4214149
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 21-03-2007 à 13:32:37  profilanswer

Raziel a écrit :

Je suis toujours preneur d'un moyen de garder les ombres dynamiques mais sans le hdr et bloom :D

Demande à ta mère de se mettre devant la lumiere a coté de ton écran  [:bidulman]

n°4214392
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:43:36  profilanswer

flav106 a écrit :

Ben moi j'ai du mal à traverser ce satané tunnel bourré d'anomalies électriques ... C'est chaud ...  :sweat:  

Par contre j'aurais bien aimé pouvoir piquer les combis des mecs morts, j'ai tué quelques militaires dansz le camp au bout de la route et j'aime bien leur combis camouflage ...   :lol:

Spoiler :

patiente ! il y des combis (bien planqué  :sweat:  [:b-rabbit] ) très perf dans le jeux ... faut fouiller  [:backfire]

dindger a écrit :

Je viens de passer quelques 3 bonnes heures à jouer, bon déja il faut un ptit temps d´adaptation, quand on commence la partie, un mec nous parle et nous dis beaucoup de truc en une fois donc on ne comprend pas tout.

Apres 30 min pour s´etre totalement familiarisé avec l´interface, je commence ma ptite aventure.

On plonge tout de suite dans l´ambiance, les chiens qui abboient, le vent qui souffle, la météo et période de la journée qui change en temps réel, bref, quand je me balade dehors je me retourne toutes les 3 secondes lol.

Ensuite pour ce qui est du systeme de tir il faut si faire, si vous etes un joueur tendance counter strike ou call of duty et que vous etes adeptes du je m´accroupi et je full, ben vous pouvez oublier, car ça marche pas du tout ça. Généralement je tir balle par balle en visant la tete un maximum et ça passe :)

Ensuite dans le jeu vous avez un karma, donc soyez cool avec votre entourage et ils vous rendront la pareil.

J´avoue ne pas avoir encore trouver de but précis à ma mission, je fais des ptits boulots à droite à gauche mais sans suite logique.

Voila voila je completerai un peu plus tard au fur et à mesure que j´avancerai dans la partie...

Si vous avez des questions...

Bon allez place à quelques screens in game:

Sorti de chez le Patron:
http://pix.nofrag.com/79/5f/c4ab41 [...] ea47b.html

Un camarade qui monte la garde:
http://pix.nofrag.com/76/a5/7c8c3d [...] 41829.html

Notre campement:
http://pix.nofrag.com/56/71/d931df [...] 341b0.html

Un squatt:
http://pix.nofrag.com/b5/ce/65b9ea [...] 57cc9.html

A nouveau le campement:
http://pix.nofrag.com/54/6b/abe8a7 [...] d41a0.html

Bon et le meilleur pour la fin, je vous ai fait une petite vidéo d´ambiance Stalker, si vous avez le courage téléchargez la car je trouve ça énorme un ptit passage comme ça dans un jeu:

Allez j´y retourne A+

Spoiler :

avec des armes plus perfectionnés et améliorés ( tir rapide , lunette ...etc (faire un clic droit sur une arme dans l'inventaire pour récup la lunette ...qui peut servir pour d'autres armes !) les possibilités augmente , tu peux faire ce que tu veux ...genoux à terre PAN ! headshot à 100 m ou rafale continue à moyenne distance si l'arme à un bon coef de prise en main + précision etc...

tes missions sont classés par ordre d'importance dans le PDA , et tu peux faire entouré le point sur la carte !!!

tiburs1 a écrit :

Au delà de toute polémique l'IA est quand meme ridicule dans pas mal de cas. Juste 2 exemples. Je suis dans une piece avec un ennemi à environ 7 m en face, je commence donc à le canarder (il faut vraiment insister!!!) et lui il continu à marcher  perpendiculairement à moi sans me voir pendant 10 bonnes seconde, avant de tomber...
Autre scene, j'assiste à un combat entre un de mes coequipier et un ennemi, mais ils sont à 20 cm l'un de l'autre, chacun se met à tirer apres l'autre ,enlacés pratiquement, formant une sorte de tango completement surrealiste...

mais bien sûr  :sarcastic: prendre des bugs (rare) comme descriptif de l'IA  :kaola: ... sérieux va jouer aux billes ... tes remarques sont remplies de mauvaises foi !!!

Message édité par olioops le 21-03-2007 à 14:46:59
n°4214401
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:45:25  profilanswer

a un moment dans un des nouveaux tests un gars parle de ne pas pouvoir ramper, pourtant en multi ca marche super bien O.o

---------------
n°4214406
poupie

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 14:46:12  profilanswer

+1..franchement,le debut est pi etre un peu long..mais plus on avance et plus ce jeux deveint interessant,a savoir que l'on peut faire des quetes anexe,franchement l'IA a parfois des bugs,mais ds la plupart des cas,celle ci se comporte bien,moi j'adore :hello:

n°4214495
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:08:46  profilanswer

salut !
est ce que quelqu'un a un bug avec la pluie ?

n°4214504
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:11:00  profilanswer

avoir pleins d'ondes de couleurs dans tous les sens au lieu de la pluie ?

---------------
n°4214508
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:12:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

avoir pleins d'ondes de couleurs dans tous les sens au lieu de la pluie ?

oui ^^
(sauf quand je regarde en l'air)

n°4214513
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:13:00  profilanswer

poseidon69 a écrit :

salut !
est ce que quelqu'un a un bug avec la pluie ?

Nan ...
Sinon j'ai chopé cette info sur le forum officiel pour avoir l'AA, il faut entrer cette commande dans la console : r2_aa 1

J'ai pas testé, je verrais ça ce soir, si qq1 peut le faire avant et nous dire ce qu'il en est ...

n°4214514
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:13:04  profilanswer

bon et le multi alors, c'est sympa?

Spoiler :

ah merde c'est vrai, vous pouvez pas savoir [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4214525
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:15:19  profilanswer

poseidon69 a écrit :

oui ^^
(sauf quand je regarde en l'air)

ca me l'a fait plusieurs fois sur le multi, depuis j'ai mis toutes les options a fond et pas revu le probleme, c'est peut etre aleatoire

---------------
n°4214547
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:23:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca me l'a fait plusieurs fois sur le multi, depuis j'ai mis toutes les options a fond et pas revu le probleme, c'est peut etre aleatoire

ok j'essayerai avec toute les options a fond...
(si je peux avec ma config ^^)

n°4214552
HysterX

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:24:30  profilanswer

dindger a écrit :

Allez j´y retourne A+

Wow, c'est super beau, et ça ajoute pas mal à l'environnement apparemment  :ouch:  :ouch:

edit : ha ok, je viens de voir ta config  [:akt]

Rassures moi, tout au max en DX9 avec ce truc ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par HysterX le 21-03-2007 à 15:25:26
n°4214667
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 15:55:01  profilanswer

HysterX a écrit :

Wow, c'est super beau, et ça ajoute pas mal à l'environnement apparemment  :ouch:  :ouch:

edit : ha ok, je viens de voir ta config  [:akt]  

Rassures moi, tout au max en DX9 avec ce truc ? [:ddr555]

Touts les options sont poussées à fond dans le jeu, sauf l'ombrage de l'herbe que j'ai désactivé.

n°4214785
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-03-2007 à 16:25:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

bon et le multi alors, c'est sympa?

Spoiler :

ah merde c'est vrai, vous pouvez pas savoir [:nico54]

Le pire c'est les mecs avec une config @3000€ même pas capable de mettre 30€ dans un jeu  :sleep:  

Bon plus qu'a attendre la fin de semaine sans revenir ici, surtout avec ceux qui oublie les spoilers  :sarcastic:

n°4214822
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 16:31:58  profilanswer

39 plutot

sinon j'envie ceux qui ont deja la boite exepedié moi c'est toujours en "processing" :'

---------------
n°4214843
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-03-2007 à 16:39:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

39 plutot

sinon j'envie ceux qui ont deja la boite exepedié moi c'est toujours en "processing" :'

Bah non: http://play.com/Games/PC/GENCD/3-/ [...] oduct.html [:spamafote]

je sors [:cupra]

Message édité par killen le 21-03-2007 à 16:40:24
n°4214878
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 16:47:19  profilanswer

a mais c'est l'edition de base qu'on trouve peut etre deja a la fnac ca :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)