| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
ouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 03:25:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 04:40:13 ![]() y a un mod COOP dans ce beau jeux qu'il est? ca serai vraiment fun ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | pétard ! je suis en train de franchir la "barrière " et ben il faut être bien équipé les gars
...ça suffit à peine !!! grosse réserve de munition à prévoir . Message cité 1 fois Message édité par olioops le 21-03-2007 à 06:16:27 |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 06:39:00 ![]() super je l ai acheter et : sans les drivers beta nvidia, le jeu n affiche aucun decor ( j ai une 8800gtx)
|
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 21-03-2007 à 07:14:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Je viens de passer quelques 3 bonnes heures à jouer, bon déja il faut un ptit temps d´adaptation, quand on commence la partie, un mec nous parle et nous dis beaucoup de truc en une fois donc on ne comprend pas tout.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 09:48:14 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) | Au delà de toute polémique l'IA est quand meme ridicule dans pas mal de cas. Juste 2 exemples. Je suis dans une piece avec un ennemi à environ 7 m en face, je commence donc à le canarder (il faut vraiment insister!!!) et lui il continu à marcher perpendiculairement à moi sans me voir pendant 10 bonnes seconde, avant de tomber...
|
X800PRO Transactions (3) | oui l'IA peut etre enorme comme complement débile !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normal les mecs de l'ia sont irradiés a mort et tournent a la vodka pour tenir Message édité par starmindfr le 21-03-2007 à 11:05:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 12:04:15 ![]() Sort quand alors ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 12:07:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 12:09:58 |
tayn Transactions (0) | Au fait il n'y a pas de quick save dans ce jeu ou j'ai raté l'option ? Car ca manque ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 12:46:50 ![]()
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
tayn Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je suis toujours preneur d'un moyen de garder les ombres dynamiques mais sans le hdr et bloom |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un moyen de faire ramer le jeux tout en le rendant moche ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alisteroid Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 21-03-2007 à 14:46:59 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a un moment dans un des nouveaux tests un gars parle de ne pas pouvoir ramper, pourtant en multi ca marche super bien O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
poupie Transactions (0) | +1..franchement,le debut est pi etre un peu long..mais plus on avance et plus ce jeux deveint interessant,a savoir que l'on peut faire des quetes anexe,franchement l'IA a parfois des bugs,mais ds la plupart des cas,celle ci se comporte bien,moi j'adore |
poseidon69 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | avoir pleins d'ondes de couleurs dans tous les sens au lieu de la pluie ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon et le multi alors, c'est sympa?
--------------- Ma collec de jeux - |
|
HysterX Transactions (0) |
Wow, c'est super beau, et ça ajoute pas mal à l'environnement apparemment edit : ha ok, je viens de voir ta config Rassures moi, tout au max en DX9 avec ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 21-03-2007 à 15:25:26 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | 39 plutot
killen Married MadTransactions (23) |
Bah non: http://play.com/Games/PC/GENCD/3-/ [...] oduct.html je sors Message édité par killen le 21-03-2007 à 16:40:24 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a mais c'est l'edition de base qu'on trouve peut etre deja a la fnac ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |