| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
nobuko-san Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:34:24 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) | ça y est j'ai trouvé. le jeu me fais incroyablement penser à Iron Storm sorti il y a bien 5 ans. Même style de déplacement, paysage semblable, obligé de tirer 10 balles à 3 m pour mettre à terre un adversaire.. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
nobuko-san Transactions (0) | et ca donne quoi grosso modo avec les éclairages dynamique sans hdr? l'hdr je m'en branle, mais l'ombre du mutant a la lueur d'une ampoule vazcillante ca n'a pas de prix! |
Message édité par flav106 le 20-03-2007 à 20:44:42 |
kriechbaum Transactions (0) | Et alors ? Si on le telecharge ça veut dire qu'on a pas le droit de l'acheter? Moi je l'ai telechargé, mais vendredi je vais l'acheter.C'est tout et s'il le faut je posterai des screen de mon ticket de caisse et de la boite du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par kriechbaum le 20-03-2007 à 20:46:34 |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
nobuko-san Transactions (0) | Bon en tout cas pour me faire racheter une cg faut qu'il soit motivant le bonhomme. Pas été aussi motivé depuis interstate76. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:58:56 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
dextrogyre Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) |
|
HysterX Transactions (0) | La gestion des dégâts n'est pas réaliste mais il ne faut pas non plus 10 balles pour descendre un ennemi.
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 20-03-2007 à 21:23:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hé ben, pour une premiere partie c'est pas du tout folichon. La premiere arme qu'on choppe faut un bruit tellement ridicule qu'on a envie de la balancer par terre et de rusher au couteau. J'ai rarement vu une arme aussi imprecise, impossible d'alligner quoique ce soit à plus de 10 metres. On dirait qu'il n'y a pas de moteur physique, les balles tirées dans un ennemis n'ont aucune conséquence sur son corps hormis quand il meurt.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | 10 min de jeu et déjà un jugement biaisé --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
minodemars Ké calor !!!Transactions (0) | slt @ tous les gars,
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Message édité par olioops le 20-03-2007 à 23:33:42 |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je voulais annuler ma commande de la boite collector sur Play.com, mais ca a deja ete expedié --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Alisteroid Transactions (1) | Voila pour moi, rien de plus explicite Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 21-03-2007 à 00:07:38 |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-03-2007 à 00:24:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Il est déjà sorti le jeu ?!
|
shum94 Transactions (0) | Je pige pas le static lighting m'ait impose. Pourtant ma 9800 XT est une carte Dx 9. |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 21-03-2007 à 01:05:55 |
Telephone Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
ouf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |