| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 16:24:38 ![]() ![]() |
HarFanG67 Transactions (0) | "c'est un simulateur de meurtre"
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
dobeliou Transactions (0) | "faut descendre puis tout tuer quoi... un peu comme quand on prend le metro quoi... fin un peu comme quand je prend le metro en tout cas" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) | je crois que c'est les commentaires qui font le plus tiep que j'ai jamais entendu ^^ enfin, bien que pour le moment, n'a était testé qu'une béta du solo, c'est quand même plutot positif^^ 2 semaines a attendre, ca devient long paradoxalement Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 06-03-2007 à 17:50:17 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
manulelutin Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | 12 joueurs en tout @ 00h... |
xblind Transactions (0) | vous croyez que le jeux va bien fonctionner sur ma gforce 6600 GT ? (avec un p4 3 ghz, 1 gig ram). |
killen Married MadTransactions (23) | Il fonctionne avec radeon 9700 et 5900xt, donc pas de probleme avec une 6600gt, en mode Dx8 du moins. |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 01:14:41 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | mais mdr la video quoi |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal la fin ironique du jeux avec "un deux trois soleil" mais bon le gars as pas capter et il a bouger --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Le joueur capte surtout pas que le monstre est dans son dos ahah. |
manulelutin Transactions (0) | l'inscription pour la notification par eamil de l'arrivée de la beta publique (pour ceux qui ont raté les trains avant et qui sont pressés)
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | drapal ! |
killen Married MadTransactions (23) |
|
manulelutin Transactions (0) | beta publique = plus besoin de clé . tout le monde pourra telecharger. |
dobeliou Transactions (0) | c'est pas bizarre une beta pour un jeu gold non ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
killen Married MadTransactions (23) | Enfin de toute façon, on avait aucun moyen, à part un forum désert, pour donner des feedback, donc je vois pas trop l'intérêt. une beta c'est tester, et pouvoir dire se qui va ou non.. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ou alors juste de faire parler du jeux affin qu'on commande des boites --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon la version de la fnac avec le bonus cartes mp + perso c'est bien la boite metal edition limitée ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
killen Married MadTransactions (23) | Boitier metal (comme Titan quest), mais pas la vraie version collector "boîte à gâteaux" |
ouf Transactions (0) | ouai du plastoc metaliquisé comme la boite de mon ArmA |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a certes merci donc la version de la fnac c'est la meme que celle de play.com ? a savoir celle la http://play.com/Games/PC/4-/161094 [...] oduct.html
Message édité par starmindfr le 09-03-2007 à 15:07:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
killen Married MadTransactions (23) | aux dernieres nouvelles version reservé pour l'allemagne/autriche/suisse. Aniki, un de nos lecteurs expatriés aux Royaume-Uni, nous fait savoir que Stalker obtient 85% chez PC Zone UK : une bonne note, mais rien de formidable non plus. Les plus et les moins : + Environnements et ambiance incroyable. http://www.nofrag.com/2007/mar/09/24761/ Hum... Message cité 1 fois Message édité par killen le 09-03-2007 à 20:40:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 20:47:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 21:55:18 ![]() |
max111 Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | Visiblement elle est pas restée tres longtemps....J'ai cherché dans les archives et je ne la trouve plus...
Message édité par Markus2 le 09-03-2007 à 22:14:21 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonne nouvelle stalker vas bientot etre telechargeable sur metaboli --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | Quoi bof, a part les problemes sur les patch parfois, c'est bien metaboli |
dobeliou Transactions (0) | bah faut voir, mais bon, la boite et le manuel ca fait toujours plaisir --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes mais donc pour les abonnés metaboli ca rembourse bien l'abonnement un jeux comme ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2007 à 18:15:44 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CYANure Transactions (0) | Markus2, elle est sur le lien que max111 t'as filé hein.
Message édité par CYANure le 10-03-2007 à 18:37:18 |
Markus2 Transactions (0) | C'est pas moi qui cherchais la video ,c'est Khan....Je l'ai deja visionné,puisque j'avais donné le lien sur Nofrag la page précédente... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |