| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 21:26:27 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Ca y est je l'ai commandé! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | il y a une beta publique ou pas ? j'ai po compris |
wongm2 Transactions (0) | salut,
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
charask8 Transactions (0) | c'est pour ca que j'attends que stalker sorte, pour en profiter sur mon "gros" pc et passer ensuite au portable Message édité par charask8 le 11-03-2007 à 14:37:31 |
wongm2 Transactions (0) | salut
|
charask8 Transactions (0) | ptin y'a personne pour faire des parties multi |
pepelemoko Transactions (0) | Perso je l'ai précommandé sur Alapage
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 01:06:14 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Je suis paumé avec les éditions collector.
|
killen Married MadTransactions (23) | LA vraie collector, chez amazon.de par exemple. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet la boite allemande a l'air differente de la boite anglaise, pour le contenu ca a l'air a peut pret pareil que sur les photos de la 1ere page --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa j'ai trouver le meme http://shop.gameplay.co.uk/webstor [...] LL&x=0&y=0 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alisteroid Transactions (1) | Ouais c'est écrit en allemenad sur la boite allemande alors que c'est écrit en anglais sur la boite anglaise |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non en fait il y a le "bouquin" en plus dans la version allemande, ils ont du hesiter a le traduire en anglais, on vois bien sur le site gameplay la photo du package... sans le bouquin Message édité par starmindfr le 12-03-2007 à 13:46:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
killen Married MadTransactions (23) | Sinon je viens de voir la derniere vid de no frag, les voix fr sont super bof, un petit accent slave aurait été pas mal... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est dommage les VF sont souvent denuées de toute expression a croire que les traducteurs sont congelés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha en fait la faudrais dire vive la version allemande Message édité par starmindfr le 12-03-2007 à 14:07:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Je crois que c'est mort pour nous la collector :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas forcement, si tu tapes "half life" tu as aucun drapeau francais alors que les voix sont en fr... je pense que ce site la ne connais pas/ n'aime pas la france Message édité par starmindfr le 12-03-2007 à 16:06:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Ben le soucis que cette version collector, je ne la trouve qu'en DE ou EN.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha regarde sur fnac.com ils parlent d'une version speciale avec bonus MP mais je ne vois pas la photo --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Je n'ai pas l'impression que ce soit la même version.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je veux la boite russe! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | moi et sage? --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | j'suis pas au courant et j'a la flemme de regarder en 1ere page, vous avez precommander ? si oui vous le recever quand ? le 23 ? il y a combiens de versions VF, collectors, pas collector, incrustés de pierres precieuses etc.. j'suis paumé Message édité par Altarius le 12-03-2007 à 23:02:35 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | moi j'attends qu'il leak
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hummm quant je veut acheter sur gameplay.co.uk et que je fait le buyout il me sort "We cannot ship your order overseas" et refuse de valider l'achat , j'ai pourtant deja commander chez eux, et mon compte a pas changer, bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Markus2 Transactions (0) | Va chez Play.com,ils envoient partout ...
Message édité par Markus2 le 13-03-2007 à 11:30:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais le port "normal" de play.com est un peut lent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Markus2 Transactions (0) | Je sais pas trop,j'avais commandé juste une fois chez eux il y a longtemps,Gothic en V.O.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi une version de X3 chez play et une chez gameplay uk il y a 1 an Message édité par starmindfr le 13-03-2007 à 14:33:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | les livraisons de Play.com sont lentes, 1 fois je n'ai même rien reçu = remboursement
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 13-03-2007 à 17:51:24 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | il n'y a qu'une version pour la france ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |