| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 12:32:57 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | la distance de vue est largement supérieure a HL2, les textures sont de largement meilleures qualitées, ya bien plus de polygones par image amha, dans HL2 ya pas de hdr, ya pas de gestion du cycle jour nuit, ya des chargements tout les 15 metres... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
killen Married MadTransactions (23) | Et surtout le level design est vraiment enorme, rien a voir avec un certain fear que certains prennent comme référence.. |
dobeliou Transactions (0) | clair... fear c'est blindé d'effets somptueux, mais bon ca reste une suite de couloir en espaces clos, donc rien de vraiment comparable --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | +1 avec les 5 derniers posts, je trouve ce jeu magnifique....
|
lackdanan2 Transactions (0) | Pour la physique, que ce soit sur Half life 2, Counter strike source et autres consors "source", la physique est présente en multi, et ne gène en rien les perfs. (D'un autre coté, la physique se limite aux vitres, caisses et élèments du même genre... Message édité par lackdanan2 le 04-03-2007 à 15:52:05 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Graphiquement il tient vraiment bien la route sur les videos filmées directement sur l'écran que j'ai pu voir. |
kriechbaum Transactions (0) | il est joli mais j'ai quand meme noté une chute à 45 fps trés rarement mais à certains endroits précis. J'espere que ça sera réglé pour la version finale.
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:01:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 02:20:25 ![]() Moi avec un 3500+ sur archi Nforce 5 1go DDR2 + 1950XTX ca tourne impec en detail max 1600x1200 sur un server avec 20 joueurs ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | lackdanan2 dans Flashpoint qui existe depuis beaucoups d'années tu as la gestion du physique en multi, une distance de vue monstrueuse (en kms) et tu peut raser des maisons au lance roquette dans le multi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
c@shdirect Transactions (0) | slt tlm j' avais fait un concours sur zedennet pour avoir une key mais je n' ais pas gagne est ce possible de jouer sans key sur le net avec hamachi merci de votre reponse |
Alisteroid Transactions (1) | |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Franchement les gars je vous trouve un peu dur concernant les graphismes ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha en fait quant je vois certains screenshots publicitaires je suppose qu'ils sont en tres "haute" resolution car avec les 2 maps multi ca a l'air un cran en dessous en 1280*1024 tout au max --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
charask8 Transactions (0) | perso graphiquement je le trouve tres realiste, il fait beaucoup moins "jeux video" que HL², il y a aussi une foule details impressionnante les textures sont tres realistes, bref on se croirait beaucoup plus a Chernobyl qu'a Cité 17 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
Markus2 Transactions (0) | J'attends aussi ce jeu avec impatience...Le contexte univers post-apocalytique avec creatures rendues mutantes par les radiations ..etc..me plais beaucoup Message édité par Markus2 le 05-03-2007 à 14:37:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | surtout si c'est realiste , avec une vraie IA et pas du shoot a la Fear avec respawn et scriptage des bestioles limité aux fond de couloirs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | Apparement non. Pas de respawn, y a une simulation de vie autours du joueur, donc même si tu es à 10km d'une zone, il s'y passera des trucs.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message édité par starmindfr le 05-03-2007 à 15:01:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CYANure Transactions (0) | 1280*1024. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Dites g un pote qui m'a dit qu'il était optimisé multicore, c vrai ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha on connais pas ton pote --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je me demande si le bloom est pas en option dans le serveur lui meme, de facon a forcer un framerate correcte sur les clients et baisser le lag global... ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2007 à 16:12:47 ![]() En tout cas les animations sont à chier mais on va mettre ca sur le compte du multi ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | certes j'ai meme vu un mort faire de la levitation sur un toit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
killen Married MadTransactions (23) | Clair marrant les mecs qui se retouvent happés par une anomalie, par contre faut pas etre doué ou le faire expres.. |
Markus2 Transactions (0) | Je viens de tomber sur une video en live de 19 minutes environ,sur Nofrag..C'est pas mal,on a l'occasion de voir un joueur en pleine action...
Message édité par Markus2 le 06-03-2007 à 02:24:27 |
HarFanG67 Transactions (0) | Excellente cette video !
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
killen Married MadTransactions (23) | Euh il parlait de la version de test officielle revervée aux mag n co, pas a une version leak |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 06-03-2007 à 14:26:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) |
Markus2 Transactions (0) | Oui,pas mal les commentaires |
HysterX Transactions (0) | Clair |
dobeliou Transactions (0) | "comme dans tout les fps, les portes sont factices" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HysterX Transactions (0) | Nan, c'est assez rare... |
Telephone Transactions (0) | Je viens de voir ça, c'est vrai que c'est assez sympa avec les commentaires ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |